Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
rien q'un jour a soi I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 rien q'un jour a soi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

rien q'un jour a soi Empty
MessageSujet: rien q'un jour a soi   rien q'un jour a soi Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:47

Une envie de d'avoir une journèe rien qu'a sois ...de vider tout les sentiments qui reste enfouis oublier les problémes des autres .. Ca vous arrive a vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

rien q'un jour a soi Empty
MessageSujet: Re: rien q'un jour a soi   rien q'un jour a soi Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:59

Oui ça m arrive encore de temps en temps. Pendant le congé maternité c était plus facile de laisser couler les larmes à la maison. Comme je vais devoir bientôt reprendre, il faudra se retenir un peu.
Les problèmes des autres, cette année je m en occupe pas. Je suis un peu égoïste après ce qu on a vécu.
Je crois que c est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

rien q'un jour a soi Empty
MessageSujet: Re: rien q'un jour a soi   rien q'un jour a soi Icon_minitimeMer 11 Mai - 2:44

Coucou,

Et bien vous voyez les filles, là je suis au boulotil est 8:37 et je ne suis pas bien, j'ai envie de pleurer, d'être chez moi seule, et qu'on me foute la paix.

Moi maintenant je me la joue aussi perso. Franchement quand je vois le peu de soutien que j'ai reçu de prétendues "amies", ça me débecte. Déjà qu'à la base je suis un peu sauvage, mais là depuis le décès de Joseph, je deviens une vraie ourse. Les gens me font chier. Je n'ai même plus envie de prendre de leur nouvelles

Je m'égare, mais oui je pense que de prendre du temps pour soi est essentiel et important.

Bisous les filles et des câlins à nos amours
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

rien q'un jour a soi Empty
MessageSujet: Re: rien q'un jour a soi   rien q'un jour a soi Icon_minitimeMer 11 Mai - 3:38

Lol Bérénice, je suis exactement comme toi, une vraie ourse! Mais faut dire que vu le peu de soutien qu'on a eu que ce soit des amies ou de la famille, normal de se la jouer perso maintenant!
Moi aussi je rêve d'une journée rien qu'à moi! normal comme envie!
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

rien q'un jour a soi Empty
MessageSujet: Re: rien q'un jour a soi   rien q'un jour a soi Icon_minitimeMer 11 Mai - 5:39

oui c fatiguant ... mais un jours quand je vais leurs dire ce que je pense vraiment ça va barder et aussi ça va faire du bien .... tellement dure de faire abtraction...  en gros tu coupe le portable je pense même un petit spa et la tu rentre et tu deverse toute émotion
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

rien q'un jour a soi Empty
MessageSujet: Re: rien q'un jour a soi   rien q'un jour a soi Icon_minitimeMer 11 Mai - 8:35

La famille j en garde que mes parents, ma soeur et une cousine qui a été là pour moi. Même pas mon frère a pris de mes nouvelles depuis 4 mois.
Les amies j en ai gardé maxi 6 très bonnes amies. Les autres je ne veux plus en entendre parler et je veux plus les voir chez moi.
On fait le tri. On prend le temps pour soi, c est important après ce qu on a vécu.
Bisous les filles et bon courage à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

rien q'un jour a soi Empty
MessageSujet: Re: rien q'un jour a soi   rien q'un jour a soi Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:30

Oui mon frere aussi deja ma belle soeur ma envoyer aucun message et mon frere est venus que 1 mois apres et encore pour venir chercher une table ... J' ai de la rancoeur ...dire que les collegue amis sont venus a la maison pour me soutenir et m' offrir de belle fleur en hommage a ma fille tu te dit ou va le monde
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

rien q'un jour a soi Empty
MessageSujet: Re: rien q'un jour a soi   rien q'un jour a soi Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:00

C est clair! Ma psy me dit de ne pas leur en vouloir car chacun réagit différemment, certains se protègent.
Ben moi dans un tel malheur, c est là que j ai besoin de soutien, alors je tire un trait sur ceux qui ne me soutiennent pas.
Eux ont la chance d avoir des enfants en bonne santé, je vois pas de quoi ils se protégeraient.
Parfois il ne faut pas toujours excuser les autres et passer pour une poire.
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

rien q'un jour a soi Empty
MessageSujet: Re: rien q'un jour a soi   rien q'un jour a soi Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:26

Oui .. Jai une collegue qui ma dit la meme chose faut pas leur en vouloir mais comme dit ya une limite a la connerie 


Ma belle soeur est maman aussi donc elle devrais reflechir comme tel 


Mais heuresement que je bloque pas dessus 
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

rien q'un jour a soi Empty
MessageSujet: Re: rien q'un jour a soi   rien q'un jour a soi Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:45

Alors tu vas pouvoir te faire une journée rien que pour toi? Au moins un aprem?
Revenir en haut Aller en bas
 
rien q'un jour a soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle phrase: rien n'arrive pour rien dans la vie ???
» Quand rien ne vas rien ne va
» Dans un mois, jour pour jour, je serai de retour au travail !!!
» Comment ca été la journée un mois jour pour jour après l'évènement
» Je suis perdu et l'espoir s'envole de jour en jour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: