Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Charlie et Margaux nos princesses étoilées

Aller en bas 
+8
Albadiego
Lilo
sandrine74
Nichou
cass
smacks
AurelieTom
Charligaux
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Charligaux

Charligaux


Nombre de messages : 182
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une poussière d'ange (juin 2015/sept 2015, 11SA)
et de mes lucioles, Charlie et Margaux
Décédé(e) à : 22 Sa + 3, syndrôme transfuseur transfusé précoce
Le : 16/05/2016
Date d'inscription : 23/05/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:26

Arielle, tu es objective même en tant que maman, il est très très beau ton loulou. Et ça m'étonne pas qu'il se soit retrouvé le chouchou de l'équipe médicale féminine.
La photo est très belle et toi aussi. Tu respires la vie, garde cela au fond de ton coeur.
Ecrire va te libérer, je le souhaite, de cette douleur.


Dernière édition par Charligaux le Mar 11 Avr - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charligaux

Charligaux


Nombre de messages : 182
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une poussière d'ange (juin 2015/sept 2015, 11SA)
et de mes lucioles, Charlie et Margaux
Décédé(e) à : 22 Sa + 3, syndrôme transfuseur transfusé précoce
Le : 16/05/2016
Date d'inscription : 23/05/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:00

l


Dernière édition par Charligaux le Mar 11 Avr - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nichou

Nichou


Nombre de messages : 212
Localisation : Breux Jouy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adèle
Décédé(e) à : 38SA
Le : 23/03/2016
Date d'inscription : 04/05/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:11

Tes deux poupées sont magnifiques Charligaux. 
Tu as du mal à les regarder car cela te ramène à chaque fois à cette triste réalité. Elles ne sont plus là avec toi...
Merci de nous avoir présenté tes deux amours.
J ai aussi du mal a regarder la photo d Adèle à chaque fois que je viens sur le forum. A chaque fois je bloc sur sa photo. En même temps j aime la regarder. C est très bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Charligaux

Charligaux


Nombre de messages : 182
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une poussière d'ange (juin 2015/sept 2015, 11SA)
et de mes lucioles, Charlie et Margaux
Décédé(e) à : 22 Sa + 3, syndrôme transfuseur transfusé précoce
Le : 16/05/2016
Date d'inscription : 23/05/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:13

Merci Nichou c'est gentil.


Dernière édition par Charligaux le Mar 11 Avr - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nichou

Nichou


Nombre de messages : 212
Localisation : Breux Jouy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adèle
Décédé(e) à : 38SA
Le : 23/03/2016
Date d'inscription : 04/05/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:34

Que de coïncidence. Nous aussi chambre rose et gris et mansardée. Et Alex mon mari venait de terminer une petite penderie à ma demande sous les toits. J y avais mis des petits cintre le samedi. J avais prévu d y accrocher ses robes le lundi. Le dimanche tout était finis... on a rangé les outils et mis les vêtements dans les placards. Tu as sûrement raison. Je saurai peut être quoi faire si nous avons le bonheur de vivre une prochaine grossesse. 
Non je dors pas. Enfin je met beaucoup de temos à m endormir. Je tourne en rond dans le lit et repense à tout ce qu on a vécu. Après quand je dors c est le réveil qui me sort du lit.
Je comprends que tu ne souhaite pas retourner à l hôpital. Après si tu es vraiment inquiète ne reste pas avec ca en tête. Tu peux aussi voir une sage femme. Elle pourrat t aider et répondre à tes questions.
C est une bonne idée pour l association. Tu aimerai trouver quel genre d association? Tu travailles dans quel domaine? 
A demain. Des bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 1:01

Vos bébés sont tous très joli(e)s!
Félicitation les filles! Oui un mariage en si peu de temps est faisable. Nous on devait annule après le décès de Tom, on a continué pour lui et je ne regrette pas. Et puis, ça fait du bien aussi à nos familles... Je me marie a l'église comme on avait prévue mais je n arrive plus a être croyante, je le fait juste parce que c'était prévue...
Bientot le jour J et contre toute attente, je ne suis pas trop stresse Wink on a fait des rappels à Tom, dont certains ne plaisent pas forcément mais ce n'est pas grave, avec Matthieu c'est comme ca qu'on le voit et puis Tom aurait du etre la, avec nous...
Les affaires, c'est compliqué! Nous c'est ma belle famille qui, quand j'étais encore à l'hôpital est venu tout enlevé, parce que je savais au fond de mois qu'il ne s'en sortirai pas, meme si j'essayais quand même de garder espoir... Je n'aurai pas eu la force de défaire sa chambre. Du coup, je crois que tout est chez les grands parents de Matthieu au grenier, mais je n'ai pas trop pose de question... j'ai juste les seuls vêtements qu'il a porté le jour de son baptême et la tenue qu'il aurait du mettre apres sa naissance... par contre, je ne sais pas si je pourrai réutiliser toute ses affaires pour un petit frère ou une petite soeur...
Courage les filles! Bisous et Douces pensées à nos anges  bec
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
Charligaux

Charligaux


Nombre de messages : 182
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une poussière d'ange (juin 2015/sept 2015, 11SA)
et de mes lucioles, Charlie et Margaux
Décédé(e) à : 22 Sa + 3, syndrôme transfuseur transfusé précoce
Le : 16/05/2016
Date d'inscription : 23/05/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 3:22

Nichou a écrit:
Que de coïncidence. Nous aussi chambre rose et gris et mansardée. Et Alex mon mari venait de terminer une petite penderie à ma demande sous les toits. J y avais mis des petits cintre le samedi. J avais prévu d y accrocher ses robes le lundi. Le dimanche tout était finis... on a rangé les outils et mis les vêtements dans les placards. Tu as sûrement raison. Je saurai peut être quoi faire si nous avons le bonheur de vivre une prochaine grossesse. 
Non je dors pas. Enfin je met beaucoup de temos à m endormir. Je tourne en rond dans le lit et repense à tout ce qu on a vécu. Après quand je dors c est le réveil qui me sort du lit.
Je comprends que tu ne souhaite pas retourner à l hôpital. Après si tu es vraiment inquiète ne reste pas avec ca en tête. Tu peux aussi voir une sage femme. Elle pourrat t aider et répondre à tes questions.
C est une bonne idée pour l association. Tu aimerai trouver quel genre d association? Tu travailles dans quel domaine? 
A demain. Des bisous Smile


Bisous et belle journée à toi


Dernière édition par Charligaux le Mar 11 Avr - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charligaux

Charligaux


Nombre de messages : 182
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une poussière d'ange (juin 2015/sept 2015, 11SA)
et de mes lucioles, Charlie et Margaux
Décédé(e) à : 22 Sa + 3, syndrôme transfuseur transfusé précoce
Le : 16/05/2016
Date d'inscription : 23/05/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 3:24

Félicitations Aurélie. Vous avez bien fait de ne pas annuler.

Bisous Smile


Dernière édition par Charligaux le Mar 11 Avr - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 4:35

On prépare la salle vendredi et on se marie samedi :@ 
Oui et en plus c'est mes parents, du coup je me suis pris la tete en disant t que je faisais ce que je voulais...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
Charligaux

Charligaux


Nombre de messages : 182
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une poussière d'ange (juin 2015/sept 2015, 11SA)
et de mes lucioles, Charlie et Margaux
Décédé(e) à : 22 Sa + 3, syndrôme transfuseur transfusé précoce
Le : 16/05/2016
Date d'inscription : 23/05/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 5:48

Un voyage de noces est-il prévu?
Bisous


Dernière édition par Charligaux le Mar 11 Avr - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 7:03

Les parents parfois, il ne faut pas chercher ... -_- Moi, ils ne slnt pas content car lors de la quête, on a décidé e mettre "l'aigle noir" qu'il y avait à l'enterrement de Tom, pour lui faire un hommage, alors il me pique une crise en disant qu'ils avaient assez pleurer, qu'ils ne vont pas au mariage pour ça et que si c'est ca ca ne sert a rien de se marier... Du coup, dur de ne pas éclater....
Non, mais ma belle mere à lourdement insister pour que je refasse ma carte d'identité, alors peut être des surprises...
Merci charligaux, au faite c'est quoi ton prénom? Smile
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
Nichou

Nichou


Nombre de messages : 212
Localisation : Breux Jouy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adèle
Décédé(e) à : 38SA
Le : 23/03/2016
Date d'inscription : 04/05/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 7:27

C'est un beau projet. Aider les autres quelle belle initiative Charligaux. Bravo

Pas simple les prises de têtes avec les parents.

Non je ne prends rien pour dormir. J'ai pris pendant une semaine et j'ai arrêté. j'ai suivi les recommandation du médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Nichou

Nichou


Nombre de messages : 212
Localisation : Breux Jouy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adèle
Décédé(e) à : 38SA
Le : 23/03/2016
Date d'inscription : 04/05/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 7:31

Ça serait super une surprise. J'espère que vous allez passer la plus belle journée possible Aurélie. 
J'ai hâte que tu nous raconte
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 7:41

Merci Nichou, oui je vous raconterez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
winlie

winlie


Nombre de messages : 162
Localisation : ALES - GARD
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 33 semaines de grossesse
Le : 27/04/2016
Date d'inscription : 25/05/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:56

Aurélie, j'espère que ce sera une surprise au soleil, vu le temps que vous avez en ce moment dans le Nord...

Charligaux, tes princesses sont vraiment magnifiques. Je comprends que ça te déchire le coeur chaque fois que tu les vois, moi aussi ça me le fait avec les photos d'Alice. Mais c'est viscéral, j'ai besoin de la regarder. Je crois que j'ai peur de l'oublier... D'oublier à quoi elle ressemble. C'est ridicule, je ne pourrai jamais l'oublier, mais c'est comme ça. J'ai pensé aussi aux associations, mais je suis tellement fatiguée, je crois que je ne pourrai pas, pourtant j'aurais bien aimé. J'espère que tu en trouveras une qui te convient. Moi, j'ai l'habitude de donner des coups de main au Secours Populaire quand j'ai un peu de temps.

Attention, Nichou, tu m'appelles Alice, mais Alice, c'est ma fille, moi, c'est Julie Wink Pas de souci, mais je préfère corriger plutôt que de laisser s'installer l'erreur.

Malheureusement, je suis fâchée avec ma mère depuis l'an dernier car elle m'a fait une très sale crasse. Et là, elle me fait tout un cirque parce que personne ne l'a prévenu de ce qui s'était passé avec Alice... Les parents, comme vous dîtes. C'est pas ma faute si tout le monde sait ce qu'elle m'a fait (elle s'en est vantée sur FB) et du coup si personne n'avait envie de la voir débarquer au milieu de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle33

Arielle33


Nombre de messages : 154
Localisation : Lacanau de Mios
Je suis : Maman de
Ange(s) : Samuel
Décédé(e) à : 35 jours de vie
Le : 09/05/2016
Date d'inscription : 23/05/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:25

Oh mince les filles... C'est triste tous ces soucis avec vos parents. Enfin, je ne connais pas vos histoires personnelles, mais je sais que, dans mon cas, mes parents sont un soutien sans faille pour moi et mon conjoint depuis la naissance de Samuel. Ils m'aident beaucoup alors je suis peinée de voir que ça se passe pas de la même façon pour vous Sad
Alors Winlie, tu t'appelles Julie ^^ Je me demandais justement, en fonction de ton pseudo, mais je ne trouvais pas.
Merci de partager avec nous les photos de Charlie et Margaux; elles sont si mignonnes, si petites. On a envie de les câliner... C'est dur les photos oui... Moi, tout comme Julie, ça me rend triste de regarder les photos de mon fils mais j'peux pas m'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://milleansdesagesse.wordpress.com/
Nichou

Nichou


Nombre de messages : 212
Localisation : Breux Jouy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adèle
Décédé(e) à : 38SA
Le : 23/03/2016
Date d'inscription : 04/05/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:43

Julie, désolée de la confusion. J'étais très fatiguée hier. Je me suis posée avec ma fille cet après midi et on a fait une grande sieste. Je pense que j'en avait vraiment besoin. 

Moi c'est Ornella, mon mari Alex et ma fille Amélia

Peut être que tu pourras aider une assos un peu plus tard lorsque tu te sentiras moins fatiguée? 

La famille en règle générale... Mes parents aussi sont d'un très grand soutien mais ne parlons pas de mon beau père. Tout est compliqué avec lui mais alors la il bat des records de bêtises. Mon mari a été très affecté par les réactions de son papa. Je vous comprends les filles c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Charligaux

Charligaux


Nombre de messages : 182
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une poussière d'ange (juin 2015/sept 2015, 11SA)
et de mes lucioles, Charlie et Margaux
Décédé(e) à : 22 Sa + 3, syndrôme transfuseur transfusé précoce
Le : 16/05/2016
Date d'inscription : 23/05/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:35

Cette journée est la vôtre, faites ce que votre coeur vous dicte Smile tu nous diras. On sera avec toi par la pensée.



C'est bien Arielle que tu ais leur soutien. C'est important la famille. La mère de mon chéri essaye d'être présente le plus possible, j'ai de la chance de l'avoir.
Merci pour mes petites.
Tu vas bien aujourd'hui?


Dernière édition par Charligaux le Mar 11 Avr - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:41

Merci les filles, tout à l'heure j'ai vu ma belle mère, je lui ai dit qu'elle faisait ce qu'elle voulait comme décoration pour la voiture des mariés mais juste de respecter un truc. Elle m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis.
Dur la famille et encore plus dans ces moments là, je ne comprends même pas parfois certaine de leur réaction, il devrait avoir honte!
Je vous montrerai une petite photo, j'ai prévu plein de rappel à tom lors de notre mariage, je vous raconterai quand se sera fait, donc la semaine prochaine puisqu'a partir de vendredi jusque lundi je ne pense pas pouvoir passer sur le forum... mais ca me fait tellement de bien de discuter avec vous!
Bisous
Douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
Charligaux

Charligaux


Nombre de messages : 182
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une poussière d'ange (juin 2015/sept 2015, 11SA)
et de mes lucioles, Charlie et Margaux
Décédé(e) à : 22 Sa + 3, syndrôme transfuseur transfusé précoce
Le : 16/05/2016
Date d'inscription : 23/05/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:52

Oui hâte de voir les photos Smile 
Roooooh je vais penser à toi jolie mariée samedi!!! 
Donc on va attendre jusque lundiiiiiiiiiiiiii? bon d'accord alors Smile
Bisous ma belle


Dernière édition par Charligaux le Mar 11 Avr - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charligaux

Charligaux


Nombre de messages : 182
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une poussière d'ange (juin 2015/sept 2015, 11SA)
et de mes lucioles, Charlie et Margaux
Décédé(e) à : 22 Sa + 3, syndrôme transfuseur transfusé précoce
Le : 16/05/2016
Date d'inscription : 23/05/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:07

Petite question : les filles, vous étiez tombée enceinte au bout de combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:18

bonsoir les filles

Charligaux juste une chose des bouilles a bisous on le vois mieu sur la première
Revenir en haut Aller en bas
Arielle33

Arielle33


Nombre de messages : 154
Localisation : Lacanau de Mios
Je suis : Maman de
Ange(s) : Samuel
Décédé(e) à : 35 jours de vie
Le : 09/05/2016
Date d'inscription : 23/05/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:30

Re les filles,

pfiou....je suis en larmes. Bon, comme chaque soir. Rahlala comme c'est dur ce vide, cette absence de nos tout petits hein...? Sad
On a regardé le dessin animé Zootopie avec mon chéri, j'ai adoré! Comme tous les Disney de toute façon, j'suis une grande fan (quelle enfant je suis ^^). Mais bien-sûr, à la fin du film j'ai pensé : "comme j'aurai aimé regarder ce dessin animé (et tant d'autres) avec mon petit Sam... Il aurait adoré lui aussi"... Puis voilà, ça part en crise de larmes. Du coup ça a réveillé mon chéri (oui, il a raté la fin lol) et en me voyant pleurer, il m'a fait un câlin puis est parti tenter de réparer le frigo! Faut toujours qu'ils occupent leurs mains et leur esprit ces hommes...

J'ai hâte moi aussi de voir tes photos Aurélie, je te souhaite un doux week-end; tu nous montreras ces petites graines de souvenir de Tom que tu as semé un peu partout, je te volerai peut-être quelques idées du coup, si tu m'y autorises.

Laura : pour ma part, je suis tombée enceinte dès le premier essai. Enfin, le premier "vrai" essai... C'est à dire au début, on s'est dit, on fait plus attention, on se "force" pas, on calcule rien; mais au bout de quelques mois, j'étais pressée donc calcul de ma date d'ovulation, rapport le jour même, et les 2 jours d'avant et deux semaines plus tard : +++
J'ai jamais pris la pilule, j'ai la chance d'avoir des cycles très réguliers depuis toujours (j'ai été réglée un peu avant mes 11 ans...).
Revenir en haut Aller en bas
https://milleansdesagesse.wordpress.com/
winlie

winlie


Nombre de messages : 162
Localisation : ALES - GARD
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 33 semaines de grossesse
Le : 27/04/2016
Date d'inscription : 25/05/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:39

Courage Amelie, vivement les photos lundi !

Laura, c'est toujours venu vite. 2 mois pour Angel, 3 mois pour Alice. Il parait que je suis super fertile selon mon gynéco. Dommage que j'ai eu une césarienne, sinon, je pense qu'on aurait tenté bébé-espoir maintenant. Là, il faut attendre un an, donc contraception obligatoire. J'espère juste que la pilule va fonctionner. Normalement, j'ai le stérilet au cuivre justement parce que mon gynéco avait pas trop confiance avec la pilule pour moi. Il disait qu'il suffirait sûrement que je l'oublie une fois pour que je tombe enceinte, alors je fais super gaffe de pas l'oublier. En plus, j'ai des petites pertes de sang depuis la césarienne, alors je sais pas trop où j'en suis dans mon cycle. 

Arielle, oui, les dessins animés, c'est dur. J'ai peur du jour où Angel va vouloir regarder Alice aux pays des Merveilles. En plus, avec le battage autour du nouveau film, je sens qu'il va pas tarder. Je crois que je ne pourrai pas rester avec lui. Zootopie, on était allé le voir tous ensemble au cinéma. Je me souviens qu'Angel à la fin a dit qu'il avait rigolé et eu peur en même temps (quand les animaux deviennent méchant). Du coup il a fait une grimace trop drôle pour nous montrer. J'espère que toi, tu n'as pas eu trop peur !

Bonne nuit les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle33

Arielle33


Nombre de messages : 154
Localisation : Lacanau de Mios
Je suis : Maman de
Ange(s) : Samuel
Décédé(e) à : 35 jours de vie
Le : 09/05/2016
Date d'inscription : 23/05/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:46

Bah j'avoue que ça m'a fait un peu flipper oui quand même à certains moments en plus ^^
Nous on avait prévu d'aller voir Kung Fu Panda 3 au cinéma tous les 3 (avec le p'tit Sam dans mon ventre). On devait y aller le samedi soir, le 2 avril. En fait ce samedi là je me suis retrouvée à l'hôpital et Samuel est né... C'était quand même vachement mieux que Kung Fu Panda! J'ai rencontré mon tout petit... Oui, j'imagine... Maintenant que je connais ton histoire, j'ai moi-même un pincement au coeur quand je vois des affiches du film... J'ai le DVD Disney aussi dans ma chambre, il est toujours à côté de la télé car je le regarde très très souvent et là j'ose plus...alors oui je me doute que pour toi, pour vous, c'est encore plus difficile. Bonne nuit à toi Julie
Revenir en haut Aller en bas
https://milleansdesagesse.wordpress.com/
smacks

smacks


Nombre de messages : 61
Localisation : Millau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 15sa
Le : 15/04/2016
Date d'inscription : 16/04/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:55

Coucou
Pour Gabrielle je suis tombée enceinte au 3e cycle après l'arrêt de la pilule.
Pour Hugo, j'avais un stérilet cuivre... A priori il avait bougé.
Avec ma maladie auto immune je n'ai plus droit à la pilule donc la gynéco m'a proposé un stérilet hormonal... Je n'ai pas encore pris de décision, sinon ce sera préservatifs mais c'est pas top.
Et moi c'est Clarisse
Revenir en haut Aller en bas
Nichou

Nichou


Nombre de messages : 212
Localisation : Breux Jouy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adèle
Décédé(e) à : 38SA
Le : 23/03/2016
Date d'inscription : 04/05/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:58

Arielle, courage. Comme tu me le disais si bien ce matin, on passe toute par là. Oui c'est très dur ce vide mais on est courageuse. On va y arriver. Mais c'est très dur d'imaginer tout ce qu'on aurai pu faire avec nos tout petits. 
Chez nous aussi on adore Disney. On avait acheté une bonne partie de la collection avant même d'avoir Amélia. De grands enfants aussi  Smile

Laura, avec Alex on s'est marié en juin 2011. On voulait attendre notre mariage pour commencer les essais. Je suis tombée enceinte en juillet mais fausse couche en septembre. En octobre Amélia s'était niché dans mon bidon. Donc très rapide. 
En juillet 2014 on souhaite agrandir la famille. Contexte professionnel assez compliqué et fausse couche en septembre et en novembre. Alors on a pris un peu de recul, j'ai enchaîné otite et angine à répétition. Et lorsque j'ai réussi à souffler un peu +++ en juillet. 

Je vous embrasse et beaucoup de courage à chacune d'entre nous. 
Douces pensées à nos petits nages
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:49

Je suis tombé enceinte au bout de 9 mois pour Tom, ca m'a parrue une éternité... je prennais la pilule depuis 5 6 ans donc cycle régulier et quand j'ai arrêté ils ont été irrégulier! 
Non ça ne me dérange pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
Charligaux

Charligaux


Nombre de messages : 182
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une poussière d'ange (juin 2015/sept 2015, 11SA)
et de mes lucioles, Charlie et Margaux
Décédé(e) à : 22 Sa + 3, syndrôme transfuseur transfusé précoce
Le : 16/05/2016
Date d'inscription : 23/05/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 3:13

cass a écrit:
bonsoir les filles

Charligaux juste une chose des bouilles a bisous on le vois mieu sur la première


Coucou Smile

Oui comme leur maman, des bisous et des câlins en demande tout le temps...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charligaux

Charligaux


Nombre de messages : 182
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une poussière d'ange (juin 2015/sept 2015, 11SA)
et de mes lucioles, Charlie et Margaux
Décédé(e) à : 22 Sa + 3, syndrôme transfuseur transfusé précoce
Le : 16/05/2016
Date d'inscription : 23/05/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 3:20

Bonjour les filles,

Vous allez bien?


Dernière édition par Charligaux le Mar 11 Avr - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charligaux

Charligaux


Nombre de messages : 182
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une poussière d'ange (juin 2015/sept 2015, 11SA)
et de mes lucioles, Charlie et Margaux
Décédé(e) à : 22 Sa + 3, syndrôme transfuseur transfusé précoce
Le : 16/05/2016
Date d'inscription : 23/05/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 3:22

Bon je fais un mix comme pour Winlie au lieu de Julie...le matin, je suis pas très réveillée ^^
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 3:57

Ho ba du coup, j'ai peur oui, parce que reatendre autant de temps se sera dur... Apparement j'y pense trop la première fois, mais alors là je crois que c'est pire... mais je ne peux pas faire autrement... 
Chaque nouveau cycle, je le vie mal... enfin le pire à été le retour de couche...
Courage les filles! J'espère que celles qui veulent un + bientôt, l'auront très prochainement.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
Arielle33

Arielle33


Nombre de messages : 154
Localisation : Lacanau de Mios
Je suis : Maman de
Ange(s) : Samuel
Décédé(e) à : 35 jours de vie
Le : 09/05/2016
Date d'inscription : 23/05/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 5:15

Coucou les filles,

Laura : mieux, je sais pas trop; je ne pleure pas c'est déjà ça mais je rumine ma peine... Samuel ne quitte pas mes pensées, il me manque Sad

J'ai RDV chez la vétérinaire cet après-midi, à 15h, pour le rappel de vaccins des toutous. Je redoute d'y aller car, la dernière fois que j'ai vu cette véto, j'étais enceinte de 7 mois, donc là forcément, elle va me demander quand j'ai accouché, et si ça se passe bien avec le petit etc...
Quand on est allé se faire tatouer avec mon chéri, il y avait le mari et la fille de la tatoueuse, car elle a un local au sein de sa maison. Mon chéri est sorti fumer pendant mon passage, et la petite fille (elle devait avoir 4 ans), lui a demandé comme ça, avec toute son innocence d'enfant : "tu es papa toi?" ... Il a dit oui, évidemment. Ensuite, elle lui a demandé si il avait une fille ou un garçon, puis elle a demandé le prénom. Il lui a juste répondu, sans entrer dans les détails bien-sûr, pas la peine de raconter tout ça à une si petite fille mais je sais pas comment il a fait; moi j'aurai fondu en larmes!!
Enfin voilà... je redoute le RDV de tout à l'heure. Et j'esquive les voisins aussi... On s'est installés dans cette maison le 29 février, j'étais à 7 mois pleins. Ils m'ont vu avec le ventre rond. Depuis, je les évite tous, je sors voir la boîte aux lettres que pendant leurs horaires de travail.... J'ai trop peur du :"ah!! ça y est vous avez accouché? ça se passe bien avec votre bébé?"...
Les gens ne s'attendent tellement pas à ce genre de réponses.... On voit la stupéfaction et l'effroi dans leurs yeux; je déteste ça
Revenir en haut Aller en bas
https://milleansdesagesse.wordpress.com/
Nichou

Nichou


Nombre de messages : 212
Localisation : Breux Jouy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adèle
Décédé(e) à : 38SA
Le : 23/03/2016
Date d'inscription : 04/05/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 5:50

Coucou.
Difficile ce rdv et devoir affronter la veto. Mon chien est malade et nous avons souvent rdv. La dernière fois que je l ai vu j étais enceinte. C est Alex qui y est retourné la fois d après et ensuite moi. Alors elle savait et na rien dit mais je sentais bien qu un mal être c était installé. 
A l école d Amélia peu de maman savait qu on attendait un enfant. Même à 8 mois de grossesse mon ventre n était pas trop gros. Mais une maman qui savait a demandé à sa fille de venir me demander si la petite soeur d Amélia était née? Je lui est répondu heu non. J étais prise au dépourvu. Je savais pas quoi répondre  En faite ma fille lui avait expliqué avec ses mots que sa petite soeur était morte. Sa mère ne savait plus où se mettre. Il y a deux jours cette même petite fille me dit en plein milieu du couloir devant de nombreux parents ma maman me croyait pas quand je lui est dit que sa petite soeur était morte. Et elle m a dit à demain... comme tu dis l innocence des enfants. Si ca pouvait être aussi simple pour nous. 
J ai supris une conversation entre ma fille et une petite copine. Elle lui montrait sa chambre puis la chambre de sa petite soeur qui est juste à côté. Elle lui a dit c est la chambre de ma petite soeur. Elle est morte. Elle est au cimetière. La petite fille lui a répondu elle est belle sa chambre. Et elles ont continué à jouer comme si de rien n était. 
Vraiment difficile toutes ces confrontations. 
Beaucoup de courage Arielle pour ton rdv.
Revenir en haut Aller en bas
Charligaux

Charligaux


Nombre de messages : 182
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une poussière d'ange (juin 2015/sept 2015, 11SA)
et de mes lucioles, Charlie et Margaux
Décédé(e) à : 22 Sa + 3, syndrôme transfuseur transfusé précoce
Le : 16/05/2016
Date d'inscription : 23/05/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:24

Re les filles,


Dernière édition par Charligaux le Mar 11 Avr - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
winlie

winlie


Nombre de messages : 162
Localisation : ALES - GARD
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 33 semaines de grossesse
Le : 27/04/2016
Date d'inscription : 25/05/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:33

Coucou les filles. 
Waw, Laura, tu as un super gynéco ! Quand je pense que je trouve le mien super, le tien il est encore plus au top ! Quel dommage que tu ais loupé ses appels. Le mien, il savait qu'à chaque fois que j'allais le voir, j'allais lui demander de faire une échographie pour être sûre que c'était toujours une fille, tellement on était surpris. Même à la fin. Pourtant, y'avait plus de possibilités que ça change arrivé là, mais bon...

arielle, ton mari a été super courageux avec cette petite fille. C'est vrai que mon grand me fait des sorties comme celle d'Amélia de temps en temps. Sa dernière en date, ça a été d'appeler la chambre de soeur "la chambre d'Alice la morte"... Ca n'avait pas de fond méchant, il énonçait juste un fait, mais dur à encaisser. Souvent il me demande aussi si ça me rend triste quand il me parle d'Alice. J'ai bien été obligée de lui répondre que non, parce que je ne veux pas qu'il garde pour lui des questions qu'il pourrait avoir autour de sa soeur. 

Courage aurélie, je suis sure que le mariage va te changer les idées et va t'aider à mettre un + en route Wink 

Depuis qu'il a repris le travail, chéri voit souvent des clients qui lui demande si la petite est née. Il était tellement fier, il le racontait partout que j'étais enceinte. Maintenant, il le regrette, parce qu'il a encore du mal à répondre. Hier, trois clients coup sur coup... Le pauvre. Et ça me fait baliser quand je retournerai à ma boutique... Mais j'ai encore le temps d'y penser, ce n'est que pour fin juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Nichou

Nichou


Nombre de messages : 212
Localisation : Breux Jouy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adèle
Décédé(e) à : 38SA
Le : 23/03/2016
Date d'inscription : 04/05/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:45

Tu as raison Laura, j'étais en bas avec ma copine, la maman de la petite fille et on s'est regardé et on s'est dit tu viens de comprendre la conversation. On était scotchée par la facilité qu'elles ont eu de parler de la mort. Sujet si difficile pour les adultes. 
Oh que oui mon cœur se serre à chaque fois. Et très souvent car elle en parle beaucoup. Mais c'est bien pour elle. 

C'est bien que ton gynéco t'appel pour prendre de tes nouvelles. Cela prouve qu'il est professionnel mais surtout très humain. Je comprends que l'entendre te fait remonter beaucoup de souvenir. Moi tout à l'heure sur la table d'examen je regardais en l'air et je comptais les plaques du plafond. Impossible de regarder l'écran qui me permettait d'admirer Adèle pendant les échos. 
Bizarre cette façon que j'ai de toujours compter ce qui me passe sous les yeux lorsque je vie une situation compliquée...

Est ce qu'il t'a rappelé? As tu parlé de tes saignements avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
amkilou

amkilou


Nombre de messages : 314
Localisation : Province de Liège
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enfants en pleine santé:
L né le 10/05/10
J née le 04/01/12
C né le 11/02/15
Ange: Rose (soeur jumelle de J) mon petit ange né sans vie
Décédé(e) à : 36 semaines
Le : 03/01/12
Date d'inscription : 20/04/2012

Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:21

Coucou maman de charlie et margaux, je te comprends tellement, c'est impossible de se résigner et d'accepter le fait que c'est comme ça et qu'on ne peut plus rien y changer. Cela fait 4ans maintenant que j'ai perdu Rose, je vis sereinement mais avec la douleur qui m'accompagne tous les jours. J'arrive à être heureuse tout de même, j'ai appris à vivre sans elle. Et en même temps elle vit avec nous tous les jours, sa soeur jumelle parle d'elle, son frère aussi, mon mari et moi-même l'incluons dans notre vie, sans excès mais elle nous accompagne toujours.

Le chemin est long et c'est une torture pendant plusieurs mois voire plusieurs années car on aurait tellement envie de revenir en arrière et d'aller consulter au bon moment! moi je rêvais souvent que je débarquais à l’hôpital en hurlant qu'il fallait faire une césarienne d'urgence et qu'il fallait les sortir pour les sauver...

Je ne peux t'envoyer que du courage pour cette douloureuse épreuve, n'hésite pas à te faire aider, à trouver un moyen de parler de tes filles et de les faire vivre d'une façon ou d'une autre, elles t'accompagneront toute la vie.

Douces pensées à tes jumelles du ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Arielle33

Arielle33


Nombre de messages : 154
Localisation : Lacanau de Mios
Je suis : Maman de
Ange(s) : Samuel
Décédé(e) à : 35 jours de vie
Le : 09/05/2016
Date d'inscription : 23/05/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:52

Laura, c'est bien l'implication de ton gynéco; il se préoccupe de ce qui vous arrive; les médecins peuvent se montrer si détachés parfois... En tout cas, en réanimation pédiatrique à l'hôpital, ils sont très distants, mais c'est normal : tellement d'enfants malades entre ces murs. Tellement de parents auxquels annoncer des mauvaises nouvelles... Si ils prenaient tout à coeur, ils ne survivraient pas émotionnellement! Mais c'est vrai que, parfois, j'aurai aimé qu'au moins un d'entre eux nous prenne un peu sous son aile, parce qu'on en avait terriblement besoin...

Ornella, compter c'est une stratégie que ton esprit met en place, de façon automatique, pour te protéger d'une émotion trop intense. Moi je fait tourner ma bague autour de mon doigt, parfois je le fais même sans m'en rendre compte; et c'est en me voyant faire ça que je réalise que je stresse ^^

Sinon, ma véto s'en ai souvenu... mince. Elle m'a dit : "vous n'avez pas eu un petit bébé récemment?" ouch... j'ai répondu, texto (attention, il y a de la répartie là...) : "euh....... oui, mais......."
Après cette réponse bizarre, et vu la tête que j'ai fait, elle a compris. Elle m'a juste dit :"oh non mince... désolée, votre grossesse s'est mal terminée? ça s'est passé à l'accouchement?". Je lui ai simplement dit que Samuel était né avec une maladie grave et incurable et qu'il n'avait vécu que quelques semaines... Ensuite, elle m'a parlé des chiens. Elle a dit : "ah je comprends pourquoi vos chiens sont si pots de colle, ils ne vous lâchent pas alors qu'ils n'étaient pas comme ça avant; ils doivent sentir que vous avez besoin de réconfort" .... Mes petites truffes d'amour ^^


Dernière édition par Arielle33 le Jeu 2 Juin - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://milleansdesagesse.wordpress.com/
Charligaux

Charligaux


Nombre de messages : 182
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une poussière d'ange (juin 2015/sept 2015, 11SA)
et de mes lucioles, Charlie et Margaux
Décédé(e) à : 22 Sa + 3, syndrôme transfuseur transfusé précoce
Le : 16/05/2016
Date d'inscription : 23/05/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:09

Bon je vous lis à présent, hâte d'avoir de vos nouvelles.


Dernière édition par Charligaux le Mar 11 Avr - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charligaux

Charligaux


Nombre de messages : 182
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une poussière d'ange (juin 2015/sept 2015, 11SA)
et de mes lucioles, Charlie et Margaux
Décédé(e) à : 22 Sa + 3, syndrôme transfuseur transfusé précoce
Le : 16/05/2016
Date d'inscription : 23/05/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:23

Coucou Julie, ça a été la journée?


Dernière édition par Charligaux le Mar 11 Avr - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charligaux

Charligaux


Nombre de messages : 182
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une poussière d'ange (juin 2015/sept 2015, 11SA)
et de mes lucioles, Charlie et Margaux
Décédé(e) à : 22 Sa + 3, syndrôme transfuseur transfusé précoce
Le : 16/05/2016
Date d'inscription : 23/05/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:30

amkilou a écrit:
Coucou maman de charlie et margaux, je te comprends tellement, c'est impossible de se résigner et d'accepter le fait que c'est comme ça et qu'on ne peut plus rien y changer. Cela fait 4ans maintenant que j'ai perdu Rose, je vis sereinement mais avec la douleur qui m'accompagne tous les jours. J'arrive à être heureuse tout de même, j'ai appris à vivre sans elle. Et en même temps elle vit avec nous tous les jours, sa soeur jumelle parle d'elle, son frère aussi, mon mari et moi-même l'incluons dans notre vie, sans excès mais elle nous accompagne toujours.

Le chemin est long et c'est une torture pendant plusieurs mois voire plusieurs années car on aurait tellement envie de revenir en arrière et d'aller consulter au bon moment! moi je rêvais souvent que je débarquais à l’hôpital en hurlant qu'il fallait faire une césarienne d'urgence et qu'il fallait les sortir pour les sauver...

Je ne peux t'envoyer que du courage pour cette douloureuse épreuve, n'hésite pas à te faire aider, à trouver un moyen de parler de tes filles et de les faire vivre d'une façon ou d'une autre, elles t'accompagneront toute la vie.

Douces pensées à tes jumelles du ciel...

Coucou Amkilou, merci pour ton message.

Alors je t'avais lue plusieurs fois sur le forum et je pensais que tu ne venais plus, je sais pas pourquoi...

P.S : très belle photo de profil, très "beau" message.....le puzzle est quand même constitué...Smile


Dernière édition par Charligaux le Mar 11 Avr - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charligaux

Charligaux


Nombre de messages : 182
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une poussière d'ange (juin 2015/sept 2015, 11SA)
et de mes lucioles, Charlie et Margaux
Décédé(e) à : 22 Sa + 3, syndrôme transfuseur transfusé précoce
Le : 16/05/2016
Date d'inscription : 23/05/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:11

Si un jour, vous êtes tentées par la création d'un groupe FB, dites moi...pas maintenant, et peut être jamais si ça vous dit pas, si vous n'avez pas fb mais pour plus de -je sais pas comment dire- de "simultanéité" (mais c'est pas ça, j'arrive pas à expliquer lol, je perds mes mots, je perds la mémoire)
Revenir en haut Aller en bas
smacks

smacks


Nombre de messages : 61
Localisation : Millau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 15sa
Le : 15/04/2016
Date d'inscription : 16/04/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:20

Tu trouves qu'on devient schizophrène à se répondre sur 4 fils en même temps (voire plus!)??
Revenir en haut Aller en bas
Arielle33

Arielle33


Nombre de messages : 154
Localisation : Lacanau de Mios
Je suis : Maman de
Ange(s) : Samuel
Décédé(e) à : 35 jours de vie
Le : 09/05/2016
Date d'inscription : 23/05/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:24

Lol mais c'est tout à fait ça! En plus je viens d'écrire sur je ne sais plus quel fil qu'il faudrait qu'on centralise nos conversations, et pourtant je continue d'écrire partout! Il est temps que j'aille au lit je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://milleansdesagesse.wordpress.com/
Charligaux

Charligaux


Nombre de messages : 182
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une poussière d'ange (juin 2015/sept 2015, 11SA)
et de mes lucioles, Charlie et Margaux
Décédé(e) à : 22 Sa + 3, syndrôme transfuseur transfusé précoce
Le : 16/05/2016
Date d'inscription : 23/05/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:29

Bien un peu lol.
Mais parfois, j'ai l'impression que je "rate" des choses que vous vivez, on est de sacrées pipelettes!
Revenir en haut Aller en bas
winlie

winlie


Nombre de messages : 162
Localisation : ALES - GARD
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 33 semaines de grossesse
Le : 27/04/2016
Date d'inscription : 25/05/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:55

Lol, ça c'est vrai. Déjà que j'ai tendance à mélanger les prénoms, il faut que je relise les posts précédents de tous les fils à chaque fois pour me souvenir de qui a dit ça et quand... 

Moi, FB, ça me dit bien, j'y suis souvent, surtout maintenant que j'ai un super portable dernier cri (celui que j'avais avant ne prenait même pas de photos...)

Moi aussi, quand je commence à recevoir des coups de fil, y'a tout le monde qui s'y met le même jour. A croire qu'ils se sont passés le mot. Mais ça fait chaud au coeur de voir qu'ils sont présents.

arielle, je crois vraiment que les animaux sentent qu'on n'est pas dans notre état normal. En tout cas, mon chat n'a jamais été aussi pot de colle avec moi depuis que je suis rentrée. D'habitude, elle n'en a que pour mon mari, et là c'est moi qu'elle colle. Enfin, tant qu'elle me ramène pas des lézards morts, comme elle le fait à Nicolas...  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nichou

Nichou


Nombre de messages : 212
Localisation : Breux Jouy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adèle
Décédé(e) à : 38SA
Le : 23/03/2016
Date d'inscription : 04/05/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:04

Hé bien Laura. Quelle journée. Tu en as eu des appels. Tes deux médecins le même jour. C est vraiment chouette de leur part de prendre du temps pour t appeler et te rassurer pour la suite. 

Je compte beaucoup en ce moment. Certe c est mon métier mais je me rends compte que je le fais souvent. 
Je pense que je demanderai la même chose que toi si un petit bébé s installe. Je sais pas si c est possible mais pas de son pas d image. Et si tout va bien alors oui.
Avec ma psy on a évoqué une future grossesse. Et elle m a rassuré en me disant que le suivi serai beaucoup plus important. Je suis inquiète par rapport aux infarctus que j ai eu sur le placenta. Les médecins ont très peu de visibilité pendant la grossesse sur l état du placenta. Elle m a dit dans ce cas tout serai décortiqué et analysé différemment pour ne pas passer à côté. Maintenant qu on sait qu il y un pb de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Charligaux

Charligaux


Nombre de messages : 182
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une poussière d'ange (juin 2015/sept 2015, 11SA)
et de mes lucioles, Charlie et Margaux
Décédé(e) à : 22 Sa + 3, syndrôme transfuseur transfusé précoce
Le : 16/05/2016
Date d'inscription : 23/05/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:05

D'accord, demain, on se dira comment on fait, si tout le monde ok, nom du groupe tout ça....
Je peux m'en occuper ou une de vous, comme vous voulez. Moi peu m'importe. Le principal, c'est qu'on se retrouve.

Oui c'st bizarre, tout le monde d'un coup...oui tu as raison, être entourés c'est important;
Revenir en haut Aller en bas
Charligaux

Charligaux


Nombre de messages : 182
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une poussière d'ange (juin 2015/sept 2015, 11SA)
et de mes lucioles, Charlie et Margaux
Décédé(e) à : 22 Sa + 3, syndrôme transfuseur transfusé précoce
Le : 16/05/2016
Date d'inscription : 23/05/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:09

Oui Nichou c'est étonnant même..Mais ça fait du bien car je suis pas au top du tout (comme nous toutes donc..)

Toutes ensemble.


Dernière édition par Charligaux le Mar 11 Avr - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie et Margaux nos princesses étoilées
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mégane et Charlie
» Margaux, ma petite puce, mon ange
» A mon titi d'amour, Margaux ma princesse, mon ange <3 <3 <3
» Charlie
» Mégane et Charlie devenus des anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: