Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 6 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Charlie et Margaux nos princesses étoilées

Aller en bas 
+8
Albadiego
Lilo
sandrine74
Nichou
cass
smacks
AurelieTom
Charligaux
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Nichou

Nichou


Nombre de messages : 212
Localisation : Breux Jouy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adèle
Décédé(e) à : 38SA
Le : 23/03/2016
Date d'inscription : 04/05/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:31

Coucou les filles,

Laura c'est bien de s'occuper un peu l'esprit, alors les travaux c'est une bonne idée. Ils permettent de vous évader un peu et puis vous les faites tous les deux. C'est une bonne façon de partager un peu de votre temps. De notre côté nous avons beaucoup travaillé dans le jardin, je me suis défoulée en taillant les arbres, en ponçant les volets. Mais aussi dans la maison en multipliant les rangements.
Je suis aussi révoltée de voir tous nos petits anges en photos. C'est horrible de voir d'aussi beaux petits bébés endormi à jamais. 

Pour contrer la journée du dimanche, nous sommes constamment occupé. Aujourd'hui c'était journée en famille chez mon frère. Je pense que depuis le 20 mars je n'ai plus jamais passé un seul dimanche à la maison. Cette journée où j'ai usée de tous les stratagèmes possible pour réveiller mon Adèle. Jusqu'à préparer des crêpes pour la stimuler, monter dans sa chambre pour lui parler. Mais pas de réponse, même pas un tout petit mouvement pour me dire ca va maman. Rien... Alors c'est la trouille au ventre que nous sommes parti à la maternité pour qu'on nous confirme ce que je savais déjà. Son petit cœur avait cessé de battre...
Revenir en haut Aller en bas
winlie

winlie


Nombre de messages : 162
Localisation : ALES - GARD
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 33 semaines de grossesse
Le : 27/04/2016
Date d'inscription : 25/05/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:39

Coucou Ornella. 

Les dates... Je crois qu'on regarde toutes ce calendrier. Moi aussi, je bouge le mercredi pour ne pas rester enfermée dans la maison. Pour le moment, Angel va encore à l'école du cirque le mercredi, ça m'oblige à sortir. Mais même après, je crois que je m'obligerai à aller me promener ou à aller rendre visite à des amies.

Nos anges sont tous tellement beaux. Ils méritaient tous d'être auprès de nous pour les chérir et les cajoler. Mais la vie en a décidé autrement. Nous devons apprendre à vivre avec et en tirer les leçons qu'ils étaient destinés à nous apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Charligaux

Charligaux


Nombre de messages : 182
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une poussière d'ange (juin 2015/sept 2015, 11SA)
et de mes lucioles, Charlie et Margaux
Décédé(e) à : 22 Sa + 3, syndrôme transfuseur transfusé précoce
Le : 16/05/2016
Date d'inscription : 23/05/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:03

Coucou les filles, je passe "vite", je reviens après..pour vous dire que je vous ai envoyé un MP pour avoir vos fb et faire le groupe.
Du coup, je dois vous ajouter à mes contacts sur mon fb pour pouvoir vous ajouter au groupe crée. Je vous fais donc une demande et je vous envoie un mp.

A tout à l'heure

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Arielle33

Arielle33


Nombre de messages : 154
Localisation : Lacanau de Mios
Je suis : Maman de
Ange(s) : Samuel
Décédé(e) à : 35 jours de vie
Le : 09/05/2016
Date d'inscription : 23/05/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:05

C'est bien triste oui... J'ai la même impression quand je vais voir Samuel à la clairière du souvenir car il est dans un coin de la clairière destiné aux bébés.... Je vois tous ces prénoms sur les compositions florales, Emma, Raphaël, Célestin etc. .... autant de petits qui ne grandiront plus, et autant de parents brisés, comme nous. On peut réussir à accepter que la vie en a décider ainsi, oui, accepter que c'est comme ça; mais ça n'enlève pas la tristesse, ni le manque. Ce manque physique, pour moi c'est ça le + difficile je crois... Je veux sentir mon fils dans mes bras; c'est tout ce que je demandais... c'était pas la lune pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
https://milleansdesagesse.wordpress.com/
Arielle33

Arielle33


Nombre de messages : 154
Localisation : Lacanau de Mios
Je suis : Maman de
Ange(s) : Samuel
Décédé(e) à : 35 jours de vie
Le : 09/05/2016
Date d'inscription : 23/05/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:08

Laura j'ai répondu à ton MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://milleansdesagesse.wordpress.com/
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:41

Oui tu as raison ariellle, ce manque physique est horrible... Quand je vais aussi au cimetière et que je vois tout ces enfants je me demande comment c'est possible... tant de famille déchiré et marqué à vie...
J'aime l'idée de me dire que nos bébés sont ensemble et nous regarde de la haut et qu 'on pourra les retrouver plus tard et qu'on aura une autre vie...
Douces pensées à vous toutes et à nos anges...
Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie et Margaux nos princesses étoilées
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Mégane et Charlie
» Margaux, ma petite puce, mon ange
» A mon titi d'amour, Margaux ma princesse, mon ange <3 <3 <3
» Charlie ...
» Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: