Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Vos bébés à 6 mois ? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Vos bébés à 6 mois ?

Aller en bas 
+3
soleil_bf
maika4782
harwill_12
7 participants
AuteurMessage
harwill_12

harwill_12


Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : France, Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 32 SA
Le : 04.07.2007
Date d'inscription : 04/12/2008

Vos bébés à 6 mois ? Empty
MessageSujet: Vos bébés à 6 mois ?   Vos bébés à 6 mois ? Icon_minitimeVen 15 Mai - 5:00

Bonjour petites mamans,

Je me tourne vers vous ce matin parce que j'en ai marre des commentaires a la noix !!! pourriez vous me dire combien pesait et mesurait votre bébé à 6 mois s'il vous plait ?
Alyssa a 6 mois et elle mesure 70 cm pour 8 kg. La pédiatre m'a dit qu'elle était grande ( mais on est grands dans la famille ) mais bien proportionnée donc tout va bien. mais alors autour de moi j'entends de tout : olalala elle est trop grande ollalala elle est trop grosse pense à l'obésité. Zut flute crotte mince là j'en peux plus. Alors je fais un sondage si vous voulez bien participer ça me soulagerait. On sait bien que nos enfants sont les plus beaux du monde non ? !!!
Je vous embrasse et merci
Revenir en haut Aller en bas
maika4782




Nombre de messages : 28
Localisation : drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïka, Édouard et petit ange
Décédé(e) à : 33 semaines, 13 semaines
Le : 6 mars 2007, 23 juin 2007
Date d'inscription : 30/12/2008

Vos bébés à 6 mois ? Empty
MessageSujet: Re: Vos bébés à 6 mois ?   Vos bébés à 6 mois ? Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:03

Je te dirais que sa dépend des bébés aussi a la naissance, ma puce pese 6,7 lbs et 18 po. et a 6 mois environs 17 lbs pour 23 po. Moi aussi javais des commentaires vue quelle était petite mais ''ronde'' mais sa se replace, quand il commence a plus se déplacer, ramper 4 pattes marcher sa se ''replace''. Dit toi que au moins elle a lair en santé !!Smile Et elle est TRES jolie! Wink

Marie, mamans des anges Maïka (6 mars 2007) Édouard et poussiere dange (23 juin 2007) et Camilya, ma princesse espoir (8 juillet 2008)
Revenir en haut Aller en bas
soleil_bf

soleil_bf


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : St-Paul-de-l'Ile-aux-Noix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin et Félix
Décédé(e) à : 25 sem de grossesse
Le : 27/03/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Vos bébés à 6 mois ? Empty
MessageSujet: Re: Vos bébés à 6 mois ?   Vos bébés à 6 mois ? Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:48

Bonjour à toi,

Je crois qu'il n'y a vraiment pas matière à t'inquiéter. Ta petite semble bien en santé, c'est tout! Mon garçon pesait 8,2 kg à 5 mois et mesurait 67-68 cm. (à 4 mois, il portait des couches#4) Il était au dessus de toutes les courbes, mais lorsqu'il s'est mis à ramper, il dépensait plus d'énergie. Sa croissance s'est modifiée. Il a presque 14 mois et il porte le même linge depuis des mois. Il pousse en longueur plutôt qu'en largeur et porte encore du #4. Les bébés jusqu'à environ 7-8 mois sont dodus et c'est normal! Et après, il y a la génétique aussi. Il ne faut surtout pas écouter tous les commentaires. Si ta fille avait été trop petite (ce qui n'est pas anormal aussi), ils t'auraient aussi inquiété à l'inverse. Bref, c'est rare que tout est blanc ou noir.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Vos bébés à 6 mois ? Empty
MessageSujet: Re: Vos bébés à 6 mois ?   Vos bébés à 6 mois ? Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:56

Ma fille Léa à 6 mois mesurait 67.3 cm et pesait 7.66 kg. Elle a toujours été un gros bébé rond avec plein de plie. Elle a commencé à étirer lorsqu'elle s'est mise à marcher. Aujourd'hui, elle a 3 ans et demi, et j'ai souvent de la misère à l'habiller car elle est grande et elle a une petite taille et pourtant elle mange quand même beaucoup. Elle perd toujours ses pantalon et quand il lui font bien, il sont trop cour. Je dois acheter des pantalon ajustable à la taille. Donc gros bébé ne veut vraiment pas dire que ta fille va être grosse plus tard.

En passant moi aussi mon chum est très grand et je suis dans la moyenne donc mes fille vont surment être grandes aussi. C'est quand même de famille...
Revenir en haut Aller en bas
charlottecol

charlottecol


Nombre de messages : 163
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : charlotte
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 6 mars 2003
Date d'inscription : 30/12/2008

Vos bébés à 6 mois ? Empty
MessageSujet: Re: Vos bébés à 6 mois ?   Vos bébés à 6 mois ? Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:37

Cibole !!!!!!!!!!!!!!!!! mon fils a 4 mois il pese deja 16.5 lbs donc pres de ca 8 kilos et il mesure 62.5 cm! trop grande voyons donc! depuis quand on est trop grand! arrete de t'en faire et mon dieu replace les un peu avec leur commentaires cocos(pour etre poli) ...


karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos bébés à 6 mois ? Empty
MessageSujet: Re: Vos bébés à 6 mois ?   Vos bébés à 6 mois ? Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:25

J'ai pas les chiffres en kg... Mais Shayan pesait un peu plus de 8lb à la naissance et rendu à 1 ans, il devait pesé par loin de 25 lb... Et il a maintenu ce poids-là entre ses 1 an et ses 2 ans. Rendu à 2 ans, il a commencé à prendre un peu de poids pour atteindre 32 lb à sa fête de 3 ans et depuis, il est rendu à 4 ans 1/2, il pèse 42 lb pour 42 pouce et il est bâtit costaud. C'est sûr qu'on surveille son poids d'un peu plus près et qu'on le fais bouger dès que les occasions se présente, mais il est loin d'être OBÈSE pour son âge. Il a toujours été dans le 95e percentile. Pour ton bébé de 6 mois, fais-toi en pas. Oui, ça peut être un risque pour l'obésité éventuellement et veille à son poids, mais pas avant qu'elle n'ait 2 ou 3 ans... Ça m'étonnerait bien que ton bébé pèse 120lb à 2 ans là... Un moment donné, elle va se mettre à marcher, elle va découvrir les aliments en morceaux, manger d'elle-même, courir tout partout et son poids devrait resté à peu près pareil, mais elle va continuer à grandir, alors ça va se stabiliser. Faut pas se mettre à capoter et mettre un bébé de 6 mois à la diète, ç'a juste pas de sens. Laisse-faire les gens autour de toi, tu devrais pas t'en faire pour ça. Elle est correcte ta cocotte !
Revenir en haut Aller en bas
angeDaren

angeDaren


Nombre de messages : 107
Localisation : Saguenay, Laterrière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Daren
Décédé(e) à : 39 semaines et 6 jours
Date d'inscription : 04/12/2008

Vos bébés à 6 mois ? Empty
MessageSujet: Re: Vos bébés à 6 mois ?   Vos bébés à 6 mois ? Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:01

Moi, mon petit Dylan a eu 6 mois cette semaine et il pèse 7.6kg (16lb12oz) et mesure 26po (66cm). Mon plus vieux, Tristan, pesait 7.1kg (15lb9oz) et mesurait 25po 3/8 (64.5 cm). Moi je mesure 5 pied et mon chum 6 pied!! Je crois que ca veut pas dire grand chose car ca change tellement en vieillissant. Les gros bébés maigrisse en marchant la plupart du temps.

Ne t'inquiète pas et laisse allez les commentaires!!
Revenir en haut Aller en bas
harwill_12

harwill_12


Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : France, Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 32 SA
Le : 04.07.2007
Date d'inscription : 04/12/2008

Vos bébés à 6 mois ? Empty
MessageSujet: Re: Vos bébés à 6 mois ?   Vos bébés à 6 mois ? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:39

Merci les filles vous me rassurez !!!! vous avez bien raison laissons dire les gens nous on sait bien que nos bébés sont les plus beaux !
Merci encore, tendres pensées à tous nos anges et gros bisous à nos espoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie071




Nombre de messages : 48
Localisation : Lévis, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aimerique
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 03/08/2007
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos bébés à 6 mois ? Empty
MessageSujet: Re: Vos bébés à 6 mois ?   Vos bébés à 6 mois ? Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:10

Bonjour,

Pour mon bébé c'est le contraire. Elle a 9 mois et pèse un peu plus de 7 kg. Tu peux regarder la courbe de croissance des bébés, on la retrouve dans plusieurs livres. Pour ma part, mon bébé est presque à 5 per centile... mais cette courbe est la courbe des bébés en santé, donc il doit y avoir des gros et des petits bébés pour faire une courbe.

Ne t'en fait pas, si ton bébé est sur la courbe des bébés en santé, il n'y a pas de problème... à moins que ton médecin dise le contraire!

Nathalie et bébé-espoir Kelly-Anne
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos bébés à 6 mois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux mois que mes bébés ont quittées ce monde!!
» 1 mois, 2 mois et 3 mois ma belle Sarah
»  PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011 ET DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3
» 3 mois déjà.. les prochains mois seront difficile
» Mathieux... Déjà 3 mois... Ou seulement 3 mois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: