Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Juillet 2017 et cerclage.

Aller en bas 
+7
ptiange2011
babeth50
Amand
cass
lalie
emie92
Oasis23
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mar - 11:01

Effectivement la culpabilité est présente pour nous toutes même si elle est plutôt dévastatrice.

Au niveau des recommandations, je dois rester en mode repos mais pas d'alitement strict.
Je me lève pour la toilette, les repas et me dégourdir les jambes dans mon jardin.
Et le reste du temps, canapé !
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mar - 15:38

Cc les filles,

Amand en faites ta eu le même parcours que moi première grossesse ou j'ai perdu mes jumeaux deuxième grossesse aucune surveillance aucun suivi de près pour eux s'était la faute "à PAS de chance"
Donc du coup moi je continuée ma vie comme d'habitude et là meme chose s'est reproduite pfff si j'avais su... 
ça etait un gros coup de massue j'en ai fais des cauchemars pendant un moment où je revoyais a chaque fois ses accouchement je me disais pourquoi me faire porter la vie pour me les reprendre autant pas tomber enceinte au lieu d'avoir un espoir et puis je me disais troisième grossesse si cela ce reproduit malheureusement je baisserai les bras et arrêterai d'avoir des enfants ça etait trop dure vous meme savez et s'est ça que j'aime car on se sent comprise car parfois l'entourage pense "bizarre" La j'ai annoncée ma grossesse aux proches après ma deuxième écho sauf à ma mère sœur et beaux parents...
Qui eux l'ont su plutôt mais ils réagissent mal pourquoi attendre 5mois pour l'annoncer... pfffff 

Sinon Amand et lalie vous sortez meme PAS??
Vous êtes alitée ou bien vous faites quand même des petites choses?
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mar - 18:48

J'avais un controle de col tous les 15 jrs. Le jeudi col bien long et fermé le dimanche grosse douleur, je pars aux urgences, poche bombante...
Je me repasse encore souvent mes accouchements en details. En plus ca a ete hyper douloureux physiquement pour moi , vous avez eu une peridurale vous ? Je devais en avoir une pour mon deuxieme accouchement. On m'avait dit qu on allait pas me laisser souffrir et l'anesthésiste est jamais passé..il a du estimer qu un bebe de 21 semaines faisait moins mal...la premiere fois aussi il devait venir.
La douleur est supportable quand tu donnes la vie pas quand tu sais que ton bebe ne va pas survivre.
Enfin... on ne peut pas refaire le passé.
L'entourage ne comprend pas et ne comprendra jamais. Il faudrait je oense un jour qu'on leur raconte tous les details de nos histoire et meme les detaisl les plus sordides pour qu'il puisse imaginer ne serait ce qu un petit peu  ce qu'on a vecu.  J ai jamais raconté en details a personne en fait ce qui s'est passé. Il y a une fois , j etais avec mes meilleurs  copines et on avait beaucoup fait la fete... et j'ai un peu raconté .. que mon premier petit bebe etait vivant, qu'il avait poussé le fameux cri en naissant, qu on me l'avait mis dans les bras en me disant qu'il allait s'endormir... et  ellse me regardaient  ébahies. En fait les gens ne se rendent pas compte que a 5 mois ce sont de vrais bebes, de vrais accouchements, de vraies douleurs qui dechirent le ventre. Et j ai d'ailleurs fondue en larmes en leur disant que si ca m'arrivait une troisieme fois je ne m'en remettrai pas. Je suis plutot consideree par mes  copines comme quelqu'un de tres fort . On avait beucoup bu... on en a jamais reparlé.
Meme ma mere ne connait pas les details. 
C'est dommage car j'aimerais bien en parlé des fois. ( et sans avoir bu !!). Et vous vous en avez beaucoup parlé a vos proches ?

Oasis, je m'accordais une sortie par semaine jusqu'a y a 3 semaines. Mais lors de ma derniere sortie au supermarche a 200 m de chez moi pdt ptetre 45 min( super sortie), cela m'a provoqué une serie de contractions pendant plus d'1h30 en rentrant. Alors j'ai arrêté de sortir sauf pour rsv medicaux tous les 15 jrs et analyse labo. . Meme si les contractions  ne sont pas efficaces ( mais quinpeut en être sur), je prefere ne pas prendre le risque, trop de stress ! 
Mon programme : pendant 1h le matin je m'occupe  de ma fille tranquillement avec mon mari (  je ne la porte plus) et je me douche. Ensuite je reste sur mon  canapé decant des series !  Et toutes les 2h ( en motenne) je me leve genre 10 min pour faire un peu de rangement, lessive et me degourdir les jambes. Le soir je joue avec ma fille pendant 1h a moitie assise sur le canape ou un peu assise par terre, pardois allongee quand elle veut bien l'apporter tous ses jouets  ! + les repas a table. 
Et le week end je bouge un peu plus...
Je fais beaucoup plus de choses que pour la grossesse de ma fille ! Et quand le week end je me leve trop, je m'en veux...
Et vous , c est quoi votre super programme ?!
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mar - 18:49

Je viens de me rendre compte que j'ai ecrit un vrai roman !
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mar - 18:52

Oasis, qui reagit mal ? C'est leur probleme, pas le tien.. les gens ont la memoire courte.
T'as pas le droit a des reflexion du genre : " c est bon tu as un cerclage, il n'y a pas de raison?". Qu'ils viennent faite un tour sur le forum , on leur en donnera des raisons !
Ca me met en colere les gens qui comprennent pas nos precautions
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mar - 1:55

Coucou les filles!!!
oasis les gens sont parfois juste maladroit d'autres sont complètement cons! 
Armand: ai debut je n'arrivais pas a en parler sans pleurer. Et puis maintenant 5 ans apres j'arrive a en parler avec moins de douleur meme si ca reste dur. Moi aussi y a pas longtemps, jai j'avais bu et jai lacher prise. Jai bcp pleuré je pense qu'avec l'alcool j'ai évacué ce que j'avais sur le coeur. 
De toute façon la personne qui n'a jamais perdu un bébé ne peut pas comprendre!! Alors y en a qui miserons sur le silence faute de ne pas savoir quoi dire. Et pis tu as ceux qui vont sortir des bêtises plus grosses q'eux. Du genre " t'es jeune tu en auras d'autres". Comme tu dis Armand avant le terme les gens ne s'imagine pas que meme si on accouche a 20sa et plus bébé est formé que ce n'est qu'un foetus mais un bébé... C'est dur ce détachement que les gens ont parce qu'il n'a pas vecu ou que quelques minutes alors ca ne compte pas mais cest juste horrible de reagir comme ca. Ma fille a vecu 3semaines en rea, et un jour on m'a dit oui mais c'est pas comme si tu avais vecu avec chez toi!!" ET?? Il est ou le rapport la ???? Jai repondu que la tristesse ne se mesure pas a la durée de vie d'un bebe. C'est surtout le deuil de toutes les choses qu'on ne fera pas avec ce bébé qui est le plus dur!!! 
Pour mon fils je ne l'ai dit qu'a mon entourage le plus proche. Quand certaines personnes m'ont revu avec un bebe dans la pousette il etait surpris. La pareil le principal des personnes sont informé et le reste bah ils le seront en temps voulu. On a pas d'obligation a le dire a la terre entiere!
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mar - 4:25

Ptiange je crois que voir son bebe partir au bout de 3 semaines de combat et le "niveau" encore au dessus de souffrance....Car on doit esperer le miracle et on doit vouloir serrer son petit bebe dans ses bras


Allez hop je passe a un sujet plus leger vous avez des animaux chez vous ? On a tres envie de prendre un petit chaton mais j'ai un peu peur avec un nouveau né. Genre qu'il d'allonge dans le berceau et ettouffe  le bebe ! Ou le griffe ou je ne sais quoi d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mar - 5:53

Armand oui le coup de massu a été horrible quand le chef du service t'annonce qu'il va falloir la laisser partir... On se dit que c'est pas possible demain elle va nous surprendre..Mais non...!! Mais elle nous a offert la chance de l'admirer et la voir tout ce temps Wink elle etait si paisible quand elle était en peau a peau sur moi ou son papa cetait magique de se savoir si rassurant et précieux a ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mar - 5:57

Ici pas d'animaux. On a un chat en metropole mais on l'a laissé a une amie qui sen 'occupe pendant notre sejour de 3 ans. Pourtant ca me manque un petit animal. Mon fils voudrait un lapin mais le meme pb pour le ramener dans lavion ect avec les enfants les valises ect un animal cest contraignant
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mar - 12:29

Ptitange, Ces moments doivent etre inoubliables. A la fois doux et terribles...


On va ptetre attendre que petit bebe ait genre 3 mois pour prendre un petit chat.
On a pris un poisson rouge il y a un mois sinon.. Faute du chat !
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mar - 18:34

De mon côté à la perte de mes bébés j'ai jouer un rôle j'ai jouer la forte je n'ai jamais versée une larme devant qui que ce soit à ce sujet je garder tout en moi...
Mais arriver chez moi seule je me vidais de larmes tout ce que JE contenais devant les autres je me vidais arriver chez moi seule car meme devant mon mari JE faisait La forte à part une ou deux fois ou j'ai craquer mais j'ai jamais pu vidée mon sac à 100% par rapport à mon mari ou lui on le voyait de suite son mal etre donc  lui vis à vis des autres ses moments ont étaient très dur pour lui... et moi COMME JE faisais rien apparaître on me disait t'es une femme forte hors PAS du tout j'en ai énormément souffert, j'ai etait brisée, JE passais mes nuits à pleurer en cachette pour PAS que mon mari me voit...
Mon mari a peur de l'hôpital depuis son cœur palpite, il a des bouffes de chaleur... et veut éviter qd il est dispo de m'accompagner aux rdv de peur qu'on nous annonce une mauvaise nouvelle...
Mais moi ça me fait mal que qd il est dispo il vient PAS on me dit comprends ça etait dur pour lui...
J'ai envie de leur dire mais merde et moi ça etait facile peut être s'est moi qui a portée ses bebes, s'est moi qui a accouchée, qui LES a vu partir.... ça m'énerve!!!!! Mon mari je lui en veut pas car au fond faut que je reste forte par rapport à lui...
Voilà j'ai vider un peu mon sac car encore une fois JEe répète mais on se comprends...

Sinon moi les animaux j'aime bien mais PAS chez moi lol j'ai peur par contre je vais sûrement achetée un poisson pour mon fils.

S'est quand votre prochain rdv? Moi le 4avril
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 3:38

Ohhh oasis ça me fait mal au coeur d'imaginer une maman qui pleure en silence!!! C'est dur de vivre la meme epreuve mais differement. Moi cest linverse mon homme a fait le fort pour moi pour me relever mais jai bien vu qu'a refouler ses larmes il etait devenu une cocotte minute. Quand le medecin nous a dit que cetait la fin il a quitté le bureau et il a rejoint notre fille dans sa chambre pour ne pas pleurer devant moi...et pendant longtemps il ne pouvait pas en parler sans avoir les larmes aux yeux...bref cette epreuve nous a énormément soudé.
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 7:00

Oh Oasis, comme je te comprends. Moi aussi je me cachais tout le temps pour pleurer. J'avais l'impression que ma tete allait exploser. Et j'ai joué aussi le role de la femme forte. Ca a ete une periode ou j'etais la sans etre la, tout ce que je faisais n'avait pas de gout.parfois quand je commencais a rire, j'oubliais pendant qlq secondes ce qui s'etait passé puis le poids de la souffrance revenait immediatement et le vref moment de joie s'etait envolé.  .  J'ai l'impression de m'etre reveillée d'un long cauchemard quand on m'a mis ma fille en pleine forme dans les bras a l'hopital.  Sauf que bon ces 2 annees de souffrances ont bien ete réelles et laissent des traces. 
Ici mon mari n'a rien laissé transparetre devant les autres non plus. Tant et si bien que je ne crois pas que les gens se soient rendu compte a quel point on a souffert ( et on souffre encore d'ailleurs). On en'parle tres peu ensemble avec mon'mari et quand on en parle c'est avec beaucoup de pudeur. Je vois bien qu'il aime pas parler de ca  J'aimerais parfois qu'il me dise tout ce qu'il a ressenti. 
C'est fou que les gens te disent ça. Honnêtement ce genre d'epreuve est je pense encore plus dure pour la femme, car elle les a portés ces bebes, les as mis au monde, dans la souffrance.. et pire il y a le sentiment de culpabilité que n'a pas le mari. Car on se dit que c'est notre faute, qu'in est pas capable de porter un enfant.  
Tu vois chacune de nos histoire est un peu differente mais au final il s'agit de la meme douleur.
C'est bien d'en parlé ici. Ca soulage un peu je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 7:02

Et ptiange nous aussi cela a renforcé notre amour. 
C'est horrible de voir son homme souffrir en silence
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 7:06

Prochain rdv de controle de col jeudi prochain puis rdv avec mon gyneco ( qui mesure aussi le col !), le 6 avril ! C'est bien les rdv tous les 15 jrs !
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 7:39

Et OUI ça PAS etait facile...
Pareil pour nous mon mari et moi on a renforcer notre couple fois 10 il a fait beaucoup de chose et beaucoup d'attention pour me redonner le sourire :-) et La depuis notre fils aussi on est de vrais Gaga lol

s'est bien TU a des rdv tous les 15jours s'est cool moi prochain le 4avril par contre le mois de mai il est chargé en rdv lol j'ai rdv consultation du 7eme mois, écho t3, rdv avec l'anesthésiste, rdv pour faire le point pour le decerclage  et rdv fin mai du 8eme mois il a etait décalé au lieu du 2juin lol 
Sinon j'ai mis un calendrier sur mon frigo et JE barre chaque semaine de faite il me reste plus que 12semaines avant le décerclage j'ai déjà fait deux fois douze semaines je sais que rien est encore jouée mais je me dit aller encore quelques semaines de repos au max et apres TU es tranquille!
Decerclage début juin normalement et on pourra profitee des belles longues journée d'été  qui arrivent!
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 8:29

Il fait tellement beau aujourd'hui !  
Oasis en mai, t es au taquet ! Ce mois va passé vite ducoup avec tout ses rev qui rythmeles semaines. 

Hier j'ai appele mon gyneco pour prendre le dernier rdv, celui pour le decerclage. Il ne recoit en consultation que le jeudi apres midi ! Ducoup mon rdv doit etre en theorie le jeudi 8 juin pour moi.( je serai a 37-3). Et la la secretaire me dit que c'est pas possible avant le jeudi 22 juin ! Lol !
Il doit etre en vacances je suppose. Il passait a ce moment la devant le bureau et a dit a la secretaire qu ln vertait tout ca lors de notre rdv du 6 avril. Donc je ne sais pas qui va me decercler. Meme si c est pas grave car c'est le dernier rdv donc je suis prete a accoucher, j'aurai bien aimé que ce soit lui. J'ai pas envie que ce soit un "pauvre" interne qui me triture le col ! Les fils la derbiere fois etaient hyper enfouis !
J ai pas encore  pris le rdv chez l'anesthesiste moi tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 12:49

Pareil ici le grand soleil j'ai faillit aller avec mon fils a pieds chez mes beaux parents ils habitent à 5min à pieds et pour finir je suis restée à regarder les films de la une.


Amand soit il s'arranger à trouver une date ou bien ça sera une autre personne pour te l'enlever quand tu es suivie avec La meme personne j'avoue que vaut mieux terminé avec La même.
Moi j'espère que cette fois ci ça sera sans anesthésie.

Sinon je regardée un peu les vêtements bebe La COMME s'est un bebe d'été JE me demander quoi lui mettre un nid ange, un manteau... pour les prommades.
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 13:08

Moi je suis allee etendre le linge dehors ! Qu'est ce que c etait agreable ! 
Mais pour l'instanty a rien dans notre jardin, pas de transat. 

Tu vas commencer les achats Oasis ? 
En ete a mon avis il faut rien pour le couvrir.. ptetre juste  un drap pour les petits courant d'air?
Ca change tout effectivement ! Pour ma fille je me souviens de notre premiere sortie. Il faisait tellement froid pendant cette periode qu in avait attente du 10 jrs avant de faire une balade avec elle ! Ca avait ete l'expedition ! Elle avait 20 couches sur elle la pauvre ! Mais qu'est ce qu'on etait fiere de se balader notre bebe !
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 13:23

Je me pose la meme question! Moi c'est un peu plus compliqué car accouchement a partir de fin juin. Mais ici cest "lhiver" il fait 22-25 degres mais comme c'est humide je pense prendre du manches longues mais pas forcement epais je vais prendre du coton pour les pyj ect.
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 16:37

Nn pas maintenant je repere un peu histoire de passer le temps.
Ptitange pourquoi accouchement fin juin?
Pareil pour les pyjamas je vais prendre que du coton.
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mar - 3:19

Oasis parce que Dpa au 27/07 mais decerclage vers le 22 juin alors je pense que je j'accoucherai fin juin debut juillet au mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mar - 3:42

Petit ange tu as tenu combien de temps sans cerclage poir ton fils ? 

Ma fille en ce moment est chez les grands parents ! ( 2 semaines en tout). He bien pfiou , je reste beaucoup p'us tranquille dis donc , c'est moins la course pour mon mari ! On est tous pkus detendu ducoup ! Bon elle me manque beaucoup beaucoup mais ca fait du bien quand :-) .

Je vais me mettre a regarder aussi, mais sans acheter.. comme tu dis Oasis,  ca fait passer le temps
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mar - 3:58

Armand pour mon fils je nai pas été decerclé car comme javais ma cesa programmé a 39sa ma dydy ne voulait pas que le travail se lance et quil sengage. Mais finalement jai commencer a avoir des contractions par les reins a 37+4 donc arrivé au urgence ils n'ont pas tenté d'arreter le travail jetais ouverte a 1 col mou et raccourcis il mont dit on va faire la cesa aujourd'hui et il m'ont decerclé en meme temps que la césarienne voilà voila. 
Javoue quand elle ma dit cesa a 39sa jetais blasée de rester 15j de plus couché... Mais a partir de 34 sa  je me relevé un peu miince quoi
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mar - 4:21

39 SA pour programmer cesarienne et decerclage c est tard dis donc !
Et pourquoi un cesarienne programmé ? Choix medical ou c'est toi qui a voulu ? Pour ce petit bebe aussi tu vas avoir une cesarienne ?
Tu m'etonnes ! Restee allongee 2 semaines de plus c'est long ! On a envie de faire ce qu'on veut des que petit bebe est pret a venir a partir de 37SA !
Moi je suis restee encore assez tranquille pendant 1 semaine apres mon decerclage. Jusqu 37+6 SA.
Je vaquais un oeu dans mon appart et etait allee chez le coiffeur a 100 m de chez moi  mais c'est tout. Je voulais 37 semaines completes ! Puis j'ai tenu plus de deux semaines encore apres en marchant pas mal + menage, rangement et voiture le week end poir faire les derniers achats ! Mais qu'est ce que j'avais mal au ventre ! Ca me tirait des que je marchais plus de 5 min !
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mar - 4:50

Comme il etait en siege complet je ne me voyais pas le sortir par voix basse. J'avais trop peur des complications,  bebe qui reste coincé cordon autour du cou detresse ou souffrance foetale ect donc c'est moi qui est demandé la cesa. Cette fois ci j'espère pouvoir accouché par voix basse sil se positionne comme il faut Wink
J'espère aussi pouvoir finaliser des achats et profiter avc mon bidou avant d'accoucher !
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mar - 12:29

Ah oui je comprends Ptiange !
Pas de controndications pour accouchement par voix basse alors cette fois ? 

Quoi de prevu ce week end les filles ? Snif le beau temps nous quitte
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mar - 17:14

Cc les filles,

Moi aussi je voudrais bien que  bebe tarde pas apres le decerclage car premier cerclage j'ai etait décerclée a 37sa et accouchement à 41+1 lol s'était trop long! 
Pourtant le lendemain du decerclage je préparais la chambre a mon fils, avec mon mari on a montés les meubles... du week-end magasins pour la puériculture poussette...
Prommenade, cinéma... j'avais bien rattrapée le temps lol et a chaque fois que j'avais des contractions rapprochées... fausse alerte col fermée et long! Jusqu'à la fin j'ai failli etre déclenchée avant ça j'ai eu un décollement de membrane a 41sa elle a mis ses doigts ou il y'a la poche et à fait le tour pour La décoller un peu et de La dans la nuit cela m'as provoquée des contractions enfin!
Le gyneco m'as dit que mon col avec le cerclage a etait saucissonné comme de la viande lol

Sinon aujourd'hui je me suis accordée une sortie vite fait pour achetée un cadeau de naissance.
Ça à duré 20min et ça m'a epuisee lol ça y est j'arrive plus à restée trop longtemps debout en faites JE me fatigue très vite!
Y'avait de belle petite chose pour bebe mais honnêtement j'ai meme PAS regardée pour mon bb meme PAS tentée s'était vraiment pas ma préoccupation!

Sinon ce week-end dimanche je vais donner le cadeau de naissance s'est à 5min en voiture je vais restée une petite demi heure COMME s'est famille proche JE peux me permettre de restée mi allongée sur le canapé. Sinon le reste du week-end repos comme d'habitude et vous?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mar - 18:26

Alors effectivement 41 semaines c est beaucoup !! Mais je dirais que 2 bonnes semaines c est bien pour preparer la maison et puis sortir un peu avec nos petiots ! Moi j ai envie de me balader avec mon mari, ma fille et mon gros ventre  !c'est con mais je serai trop fiere ! Alors que bonc'est une chose plutot banale pour n'importe quelle femme enceinte !

Ce week end moi je bouge pas du canap la journee sauf pour ranger deux trois trucs comme d'hab dans la maison. Ma fille n'est pas la alors mon mari lui par contre a prevu plein de trucs !  Mais le soir on a un couple d amis qui vient. On va prendre  que des trucs Picard qu on grognotera autour de la table basse comme ca je reste a moitie allongée !
Ce week end c est l'evjf d'une de mes meilleure amies a paris . Ca me deprime de ne pas etre avec elles. C'est une amie de 23 ans ! Et on est 3 copines comme ca hyper soudées. . Et je loupe son mariage aussi ! C est fin aout mais a Lombok ( Indonesie). Elle habite a singapoure depuis 5 ans. Son nmariage va etre un mariage de reve. Un immense domaine sur la plage , avec cocotier et mer turquoise. Tous mes potes y vont une semaine avant pour se faire des petites vacances en meme temps.
C etait l'evenement a ne pas manquer lol ! Je ne me sentais pas trop d'y aller avec un petit bebe d'un mois et demi ! Bon on peut pas tout avoir mais quand meme elle aurait pu faire ca l'annee prochaine !!( ou avoir fait ca l'annee derniere !).
Alors j'ai dit a mon mari que l'annee prochaine on se ferait un petit voyage la bas tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mar - 18:28

Je la connais depuis 23 ans je voulais dire...

Bon week end les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mar - 12:19

Amand oui voilà au moins deux semaines pour profiter en famille et terminée les petites choses...
Pour une femme enceinte "normale" s'est banale mais pour nous s'est pas le cas malheureusement!
Encore 3mois courage on a déjà fait une grosse partie courage!
Ah le rêve ce mariage dommage que s'est tombée cette année et avec un petit bebe vaut mieux éviter ses destinations très lointaines... 
bebe sera la pour oubliée et tu te rattrapera l'année prochaine... 

Sinon de mon côté bb tape bas je sens ses poings au niveau du pubis et cela depuis ce matin ça me stress 
Vous avez déjà eu cette sensation ou pas?
Hier soir du a ma sortie j'ai eu une petite séries de contractions qui s'est calmer avec spasfon.
Ça faisait un moment que j'en avais pas eu enfin plusieurs.
Bebe commence à prendre du poids donc restée debout et marcher s'est fini j'ai eu ma leçon maintenant je m'inquiète pffff
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mar - 12:34

On sera au croizic a ce moment la normalement ! Croizic, indonesie, c'est pareil !

Alors Oasis je te rassure bebe tape en permanance tout en bas ! Meme sur le col. On l'a vu en action quand je faisais la derniere echo ! Pour ma fille c'etait pareil !

Sinon, oui bebe commence a etre lourd..Il vaut mieux des petites alertes de ce genre pour nous rappeler a l'ordre. Ne prenons pas de risque ! C est pour ca que j'ai areté mes mini sorties hebdomadaires.. meme si les contractions n'agissent pas sur le col hé bien apres on stresse !!
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mar - 16:19

Cc les filles,

Vous avez passez un bon week-end?

Amand tu me rassure... il a la tête en bas donc ça doit ses petits poings ou sa tête qd il bouge la ça s'est calmée et contractions aussi ouf.
Sinon aujourd'hui je suis sortie pour donner un cadeau de naissance mais ça etait car j'ai pu restée semi allongée mon mari est restée à la maison et il a fait le GRAND ménage de A a Z bouger les meubles,
Les carreaux... j'étais trop contente il a assuré lol et il aussi monté le lit de mon fils fini le lit a barreau je lui ai achetée un lit de grand evolutif avec des barrières! Il faut que je commande LES draps qui correspond.

Et vous quoi de beau?
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Mar - 11:11

coucou !!
Oasis: pareil que toi je sens ses poing et sa tete dans le bas du ventre! 
genial ton mari Wink c'est une bonne chose de faite ici week end bof rien de special!! ce matin jai une copine qui est venue boire le café !!
sinon ventre tendu depuis mon rhume c'est desagreable! peut etre un passage ou l'uterus a besoin de s'etirer...rdv que dans 3 semaines....
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mar - 18:12

Cc les filles j'espère que vous allez bien,

Ptitange donc ça va je suis pas la seule :-)
Moi rdv le 4avril j'ai hate 

Amand ça va? Ca fait quelques jours tu a rien postée.

De mon côté rien de spécial la routine ce week-end les journées  vont se rallongée ça va faire du bien meme si on en profite pas lol

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 1:36

coucou les files!! 


23SA pour moi today Smile encore 3 semaines avant de depasser le terme de mon ange, jai rdv 2jours apres donc ca va me faire du bien moralement je pense! 
depuis quelques jours les brulures d'etomac se sont installées.... ce ne m'avait pas manqué! mon fils de 4 ans me fait rire, il pense que le bébé mange comme moi par un tuyaux et boit du lait de mes seins par des tuyaux aussi. ok je suis un distribiteur sur pattes mdr.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 5:56

Bonjour les filles,

Je la sens basse en ce moment ! J ai l'impression qu elle est engagée ! Alors que bon je sais que c est ps trop possible, je l'aurai senti quand meme. De toute facon je psychotte  toujiurs plus 2-3 jours avant un rdv.
Je suis en ce moment meme dans la salle d attente pour une echo de controle du col. Et il ya 3 femmes devant moi ! :-( je suis assise sur une chaise pas confortable dutout ! J evite tout le temps a la maison de rester assise trop longtemps et la je sens que ca va durer 1h. J'aime pas ca ! Car meme assisse bebe fait pression sur le col. Il y a le mari d une femme qui est en train de gueuler a l'accueil car ils attendent depuis trop longtemps.


Nous on a pris une femme de menage ! Bon c est un luxe mais c est pour la
Paix des menages. Je suis assez maniaque et je suis sereine que dans une maison propre ! 

Passer le cap de nos anges represente tout un symbole... 

Pour  les aigreurs d estomacs , pour ma fille ca m'avait pris que vers 7 mois de grossesse donc pas bcp de temps a tenir. Je ne pouvais plus rester allongee le soir tellement ca me brulait ! Le gaviscon ne marchait plus dutout.
Et pour cette grossesse ca m'a pris a 4 mois !! mon medecin m'a donné un truc plus fort : de l'omeoprazol. Ca marche tres bien. Franchement j en pouvais plus ca me faisait trop mal , c etait journee et soir.
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 5:57

C est trop mignon ce que peuvent dire les enfants ! Ils ont une de ses imagination !
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 8:16

Petit bebe va bien .830 gr !
Col a 34 mm mais commence a s'ouvrir legerement en interne. (Encore ce fameux" dehiscent en interne") !). mais pour ma fille j etais au meme mesure et il commencait deja a s'ouvrir un petit peu. Donc bon pas d'inquietude a avoir, meme si j'aurais prefere avoir un cô a 50 mm et bien fermé !  Pour elle s est une mesure correcte. 

A vos mesures maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 8:26

Ptitange ça s'est bien d'avoir un rdv au moment du cap de ton ange au moins tu va etre rassurée pour passée ce cap :-)
Lol les petits débordent d'imagination ta du bien rigoler.
Moi j'ai jamais eu aucune brûlure d'estomac espérons que ça continue pour cette grossesse car s'est pas agréable.

Amand les rdv en retard ça me gonfle à l'hôpital aussi s'est jamais a l'heure j'attends toujours minimum 30min de plus! Et restée assise sur une chaise trop longtemps j'aime pas non plus.
J'espère que ton rdv s'est quand même bien passé? Ton col toujours ok?
Meme moi ça m'avait traversée l'esprit de prendre une femme de ménage mais comme arrive à gèrer et moi entre entre deux je fais quand même les poussières...
L'appart reste propre Sinon j'aurais appelez une femme de ménage aussi car j'aurais stressée aussi surtout que tous les jours j'étais accrochée à l'aspirateur lol
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 9:47

Amand il pesait combien a l'écho du deuxième trimestre pour voir l'évolution stp
Moi col a 35mm et pour le gyneco s'était correct pas d'inquiétude pourtant il connaît très bien mes antécédents il m'a dit on parle de MAP à en dessous de 25mm donc je lui fais confiance continue a bien te reposée comme tu fait!
Moi j'aurais aucune mesure avant mi mai :-( 3eme écho car pendant mes rdv de contrôle il y'a pas l'appareil a écho s'est que le toucher du col et encore il avait refuser l'autre fois pour etre rassurée sur ce coup s'est nul!
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 9:58

J ai attendu presque 1h30 a me tortiller sur ma chaise ! Grrr
En fait je ne sais pas combien il pesait a l'echo du 5eme mois ! Elle ne me l'avait pas dit, et moi je suis obsedee que par mon col , je n'avais meme pas demandé ! 

Pour ma fille, j etais a 24 mm a 32 semaines avec col bien ouvert en interne. Mais pour mon gyneco ( pas celle qui me fait une mesure tous els mois que je viens de voir), j etais pas dutout en MAP car ke cerclage etait encore bien serré. Il etait pas dutout inquiet a ´epoque ! Et c est THE specialiste des grossesses a risques de Nantes ! 

Donc bon je crois qu on rentre pas dans les cases et les mesures moyennes avec notre cerclage ! 
C'est nul que t aies ps de mesure. Mais c est vrai qu avec un toucher on peut voir l etat du col. Mais mon gyneco evite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 19:34

Pff oasis, je dis n'importe quoi , bebe a mon echo des 5 mois (22+3) faisait 490 gr !
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mar - 1:32

Coucou 
Armand ah lala je jour ou les medecins seront a l'heure ca sera un miracle ! Piouu 1h30 c'est long cest clair. 
34mm çest correct effectivement. Beau poid de bebe tout va bien;-)
Je me rappelle pour mon fils a l'echo du col juste avant le cerclage a 14sa il était deja ouvert en interne mais 40mm ensuite 37mm puis 32mm. A28Sa il etait a 27mm mou  ! Après je n'ai plus eu de mesure Pis ma foix ca a tenu jusqu'à 37+4 SA 
A 21+4 Sa bebe pesait 478gr. Exactement le meme poids que son grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:09

Coucou les filles,

Je vous lis régulièrement et je vois que tout se passe bien pour vous, c'est top !
Amand, j'ai juste une question, tu parles de the spécialiste à Nantes, c'est quel médecin ?
Je suis aussi suivie à Nantes par Pr Lopes, il est très bien et dans notre cas, autant s'entourer des meilleurs professionnels !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:17

Lol non ! Moi c'est le doc Winer qui est chef du service gynecologie-obstétrique au CHU.. Il doit y avoir deux spécialistes alors
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:23

Oui il doit y en avoir plusieurs, tant qu'on est bien suivie et en confiance avec les professionnels c'est l'essentiel !
Merci pour ta réponse rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:34

Alors je lis que le pr Lopes a ete aussi le chef du service gyneco-obstetrique  a nantes. le professier Winer a du le remplacer en 2015 ! Le pr lopes est a polyclinique maintenant ? 
C'est bon on est entre de bonnes mains toutes les deux ! 
Tu fais beaucoup d'aller -retour St Nazaire-Nantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mar - 4:18

Et Ptiange, on a eu a peu pres les memes mesures de col. Sauf que moi cette fois ci j etais partie avec une mesure de conpet jusqu'a la 22 eme semaine ! 47 ou 52 mm selon le docteur qui mesure. Sympa mon col, il m'a fait un petit plaisir pour les debuts ! Avec une beance finalement c'est normal que le col s'ouvre. C'est bien pour ca qu on a les fils qui ferment l'orifice externe ! 
Et pourquoi il ne te le mesurait plus apres 28 SA ?  
Et ton fils Dylan, a la naissance il faisait combien ducoup ? 


Puree je commence a tourner en rond... enfin facon de parler car suis affalee sur mon canap ! 
Jusqu a maintenant je ne m'ennuyais pas trop mais la , meme homelande n'arrive plus a me distraire ! 
Ma mere nous rammene notre petit puce dimanche et reste lundi mardi matin chez nous. Je suis contente, ca va me faire du bien de voir ma moman :-)
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mar - 5:39

Oui Lopes est à la polyclinique et il fait aussi des permanences au chu.
Non je ne vais pas souvent à Nantes, j'y ai juste été pour le cerclage et les rdv avant pré anesthésique.
Je suis suivi au ch de St nazaire et la gynéco qui me suit transmet les infos à Lopes. Au moindre problème je suis transférée à Nantes. C'est rassurant.

Oui pas facile de trouver de l'occupation, vive le canapé la tv, la lecture et le crochet (pour moi!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Juillet 2017 et cerclage.
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les couveuses du 3 au 9 juillet 2017
» cerclage
» Les couveuses du 26 juin au 2 juillet 2017
» Cerclage?
» y a t-il une rencontre a montréal entre le 6 juillet et le 19 juillet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: