Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
le fameux rqap..... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 le fameux rqap.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

le fameux rqap..... Empty
MessageSujet: le fameux rqap.....   le fameux rqap..... Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:18

Bon me voila rendu a cette etape ....le fameuse demande au rqap..... affraid
La bonne nouvelle c est que j aurais probablement droit a la lois 31.1 vu que j ai moins de 16 sem ....sauf que je ne comprend pas un details mon employeur couvre un% de mes prestation de maternite ce qui fais qu au lieu de 15 sem ca me fais 18 sem sauf que le rqap me dis que je ne suis pas supposer recevoir de montant d argent d ici a ce que mon dossier au rqap soit etudier .......je ne comprend rien ,mon employeur ne m a rien dis et la fille du rqap avait pas l air sur de ses affaires donc je dois attendre a mardi avant de faire partir ma demande et en plus ca va prendre plus de temps a cause de la lois 31.1 .......le regime est peut-etre plus genereux et plus souple mais sybole qu il est compliquer .......entekas ......je vais attendre l appele de mon employeur ......

Bon Lundi ....


Cathy la maman des anges Mathis et Zachary de 2 poussiers d anges et De Livia dans mon bedon 36 sa demain..!!!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

le fameux rqap..... Empty
MessageSujet: Re: le fameux rqap.....   le fameux rqap..... Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:43

La loi 31.1 c'est pour des grossesse rappocher? Moi je n'ai jamais eu de probleme avec j'avait toujours mes 18 semaine de maternité pour les parental je sais pas. j'ai un tableau qui explique bien. tu as le choix entre deux régime de base ou optionnel.

Je le scan et je te l'envoie par E-Mail.
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

le fameux rqap..... Empty
MessageSujet: Re: le fameux rqap.....   le fameux rqap..... Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:46

Bonjour Cathy, je ne sais pas trop, car j'avais plus que 26 sem de travail lorsque j'ai fait ma demande. Ce que je sais, c'est que si on reçoit de l'argent autre que l'assurance parentale nos prestations peuvent être coupées. C'est pour cette raison qu'il fallait attendre la fin des prestations de CSST avant de faire la demande pour l'assurance parentale. Avec le régime de base normalement, tu as le droit à 18 sem de maternité et 32 sem de parentale. Est-ce que tu reçois moins de semaine de prestation quand tu as travaillé moins de 26 sem?????
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 37 sem
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

le fameux rqap..... Empty
MessageSujet: Re: le fameux rqap.....   le fameux rqap..... Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:52

Merci Sylvie pour le tableau en fait c est ce qui est prevue par le regime du rqap donc je vais faire partir ma demande demain ....

Cocci pour ce qui est de la loi 31,1 c est que je n ai pas asser de semaines travailler dans les 104 dernieres semaines ce qui me donnes droit a cette lois parcontre ca va faire allonger le temps d etudes de mon dossier mais je vais avoir droit au maximum de salaire....

bonne journee .....

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
 
le fameux rqap.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fameux resultats
» les fameux voeux.
» RQAP
» RQAP
» RQAP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: