Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Firdaous,mon jardin du paradis I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Firdaous,mon jardin du paradis

Aller en bas 
AuteurMessage
lilifirdaous




Nombre de messages : 1
Localisation : la louviere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Firdaous
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 17/02/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Firdaous,mon jardin du paradis Empty
MessageSujet: Firdaous,mon jardin du paradis   Firdaous,mon jardin du paradis Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:37

17/02/15 à 23h58, je donnais naissance à ta mort ma fille, toi, le bébé tant désiré par maman et papa, tu as rejoint le ciel et les étoiles. Tout se passait bien jusqu à la premiere grosse écho où le docteur a dit " nous nous sommes trompé de date,il faut revenir dans 7 jours, il est trop petit" et 7 jours sont passés...là le vilain docteur m'a dit " votre bébé il est pas comme je le voudrais!" mais c est quoi comme tu le voudrais? Mon monde s' est écroulé,j'ai bien vu dans ses yeux que je ne verrai jamais les tiens. Alors, je suis allée acheter des vitamines en espérant qu elle te sauverait, mon trésor. J'y croyais à leur pouvoir magique mais je me suis trompée car un autre docteur, une gentille doctoresse cette fois, s'est excusée de me dire que ton avenir était bien sombre... Je lui ai dit tout de suite si c est une trisomie 21, je le garde mon bébé, il ne sera pas avocat mais il me sourira et on s'aimera! C'était pas ça!!! Le lundi 16 à 9h, sur l écran, j'ai bien vu que tu ne bougeais pas, il n'osait pas me le dire le docteur que notre histoire s'arrêtait là. Ton petit coeur avait cessé de battre. Et j'ai décidé d'accoucher pour respecter ta dignité mon bébé, pour te voir une fois seulement quelques instants.Si petite,si frêle, t'étais si belle...2 ans aujourd'hui, mon trésor, qu'on a brisé mon coeur de maman. Parce que le plus dur dans tout ça c'est d'entendre les gens te dire " c'est mieux maintenant","la nature fait bien les choses","dieu en a décidé autrement" mais ma souffrance de maman, tu sais ce qu'elle leur dit au temps, à dieu et à la nature? Elle leur crie sa colére pour avoir été privée de tes sourires, pour ne jamais te bercer ou te cajoler, pour être seule à t'aimer parce que beaucoup t'ont oubliée... T'as emporté avec toi une partie de moi, un peu de ma foi et beaucoup de ma joie même si le ciel m'a offert ta petite soeur ce 8 aout 2016, un signe de toi sans doute car tu aurais dû naître le 11 août 2014. Mais je garde espoir ma fille parce qu'on m'a promis qu'on se reverrait là bas, dans un petit coin du paradis alors pendant ce temps-là, je fais bonne figure pour cacher mon manque de toi et l'eau de ma douche m'aide à cacher les larmes de ma souffrance. Je t'aime ma fille,mon jardin du paradis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Firdaous,mon jardin du paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jardin souvenir
» un moment au jardin des souvenir!
» au jardin des souvenirs si proche de mon bebe
» mes anges du paradis
» Crystal, ma fée du paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: