Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Septembrette Octobrette - Page 18 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Septembrette Octobrette

Aller en bas 
+6
Melou
Audreyyy
BeaFloAmaury
LaurAlexis
damedesus
emie92
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:16

Je suis rentrée! Ça fait du bien mais les retrouvailles sont toujours bizarres! Elle a adoré les surprises que j’avais ramenées. Les deux prochaines semaines c’est son père qui part en déplacement donc elle va prendre l’habitude que quand on part on revienne avec des cadeaux! Comme moi quand j’étais petite!
Fonce Mélissa pour les habits! Christelle très bonne nouvelle!

On va faire un shooting under water samedi en famille + avec mon ventre. On en avait fait pour elsa donc comme je ne veux pas faire de jaloux!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Septembrette Octobrette - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:36

Bon retour à toi ! Ça doit être sympa des photos sous l'eau. De beaux souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Avr - 4:54

Melissa, elle a l'air en super état la poussette, tu as dû faire une affaire!!

Contente d'entendre des bonnes nouvelles Christine, ta nièce est sortie d'affaire?

Emeline, cool la séance photo, ça doit donner de belles photos...
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Avr - 6:11

Coucou les filles. 
Avez-vous acheté une chambre complète bebe en envisageant de racheter une chambre junior quand l'enfant grandit ou achetez-vous un petit lit évolutif et deja une garde-robe "adulte"? 

Pour nous, on envisage d'acheter une garde-robe que l'enfant utilisera jusqu'à ce qu'il quitte la maison et on a un petit lit bebe childwood (qu'on avait acheté sans le monter l'an passé. Une affaire sur vente exclusive). On achètera un lit 1P (car la chambre est petite) quand il sera en âge d'avoir un lit junior vers 2 ans 1/2 probablement. 
Difficile de planifier des achats pour éviter qu'ils soient impulsifs et inutiles. On est allé en repérage pour une garde-robe de qualité qu'on ne changera pas dans 4 ans. 
On est fort pragmatique donc comme Mélissa, je trouve ça bien quand on tombe sur une affaire d'acheter car je ne veux pas dépenser un fric fou dans le mobilier bébé. Je vais récupérer à droite et gauche dans la famille, les choses en bon état. L'avantage d'avoir un enfant sur le tard !
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:25

Audrey, le seeeeeeexe! Smile

Nous on applique la pédagogie Montessori ici donc lit au sol et commode ou elle peut prendre ses habits toute seule

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:23

Emeline : et tu n'as jamais eu de problème pour qu'Elsa passe sa nuit ou n'a-t-elle jamais débarquée dans votre chambre sans crier gare? Je connais cette pédagogie, je trouve qu'il y a des choses positives mais pour la sécurité et la quiétude, je reste perplexe. 
Peur que le bebe roule du lit... apres c'est vrai que l'entrave avec les barreaux pour sa vision, ce n'est pas top mais je me dis qu'on peut l'eveiller à d'autres moments !
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:24

Coucou les filles,

Audrey alors pour Clément on avait acheté en neuf une grande commode et une armoire qu'il pourra garder quand il sera un peu plus grand.
Pour le lit pour l'instant il a son lit à barreaux mais comme Monsieur n'est pas pressé de grandir je crois qu'on est pas prêts de changer. Les matelas au sol il prend ça pour un terrain de jeu et pas du tout pour un lit lol.
Pour ce bébé déjà malheureusement on n'a pas du tout le même budget car toutes nos économies sont parties en fumée les derniers mois lol... Du coup on prendra un lit à barreaux sur le bon coin, sa mamie et arrière grand mère veulent prendre une commode, et il y a déjà un placard dans la chambre donc pas besoin d'armoire (c'est ça que tu appelles une garde robe ?) Et pour la table à langer on va utiliser un vieux meuble informatique qu'on utilise plus, à moins d'en trouver une vraiment pas cher d'occas'.

Mélissa, top le trio poussette, faut bien faire attention que la coque soit en très bon état car normalement même après un choc à seulement 10km/h il faut changer de coque/siege auto.
C'est très important la sécurité de nos p'tits loups en voiture, mais malheureusement la sécurité à souvent un prix, hallucinant de voir à combien sont vendus les trios neufs les plus sécuritaires.

Bon Clément nous a encore refait une crise ou il a vomi hier soir Sad Heureusement Christophe était là, c'est lui qui a géré toute la soirée pendant que moi j'étais couchée avec les boules Quies tellement j'étais crevée et sur les nerfs Sad Du coup on a rdv mercredi prochain avec l'ostéo, j'espère qu'il pourra faire quelque chose. Au pire ça fera du bien un petit check up.

Bon pas hâte de retourner dans le car tout à l'heure, c'est un vrai four avec cette chaleur et ça me donne encore plus de nausées. Lol jamais contente, quand il pleut c'est pas bien, quand il fait beau c'est pas bien non plus.
Allez, ce soir c'est le week-end. Demain il y a la mamie et l'arrière grand mère de Clément qui viennent goûter à la maison, et dimanche midi on va manger chez ma meilleure amie pour l'anniversaire de ses 2 garçons (dont un est mon filleul).
Et vous quoi de prévu ce week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:41

Septembrette Octobrette - Page 18 15242210

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:56

Moi non plus je ne veux pas de débat, je donne juste mon avis c'est tout, mais je trouve qu'employer le terme "prison" est quand même exagéré. Dans ce cas la les barrières d'escaliers c'est aussi la même chose.
Pour moi c'est très utile pour la sécurité. Je suis d'accord de laisser bcp d'autonomie à Clément mais pas au prix de la sécurité. S'il ne veut plus être dans son lit il nous le fait comprendre et on vient le chercher. S'il à envie de monter l'escalier pareil il pleure en se mettant debout contre la barrière, du coup je lui ouvre et reste derrière lui quand il grimpe.
Pareil pour les parcs, je ne suis pas pour laisser un bébé dedans tout l'après midi mais parfois c'est très pratique de l'y laisser un petit quart d'heure en sécurité si on a besoin de faire quelque chose.
Bon voilà ce n'est pas pour dire qui a raison ou qui a tort, on a juste des avis différents et dans le fond ça n'est pas bien grave du moment que ça n'empêche pas nos bébés de s'épanouir Smile
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:00

Coucou,

Nous on avait déjà tout prêt pour Amaury, mais on a que les choses en mode bébé, on avisera quand il ou elle grandira. Après toutes nos chambres sont déjà meublées, on a une chambre à côté de celle de bébé avec lit 2 places, bureau et placard intégré dans le mur. Pour quand il sera plus grand.

Sinon ce weekend commence par un petit resto ce soir, demain aprem on retourne au resto où aura lieu le mariage pour caler la disposition des tables, et on en profitera pour se balader à la mer puisqu'il y a la plage juste à côté.
Demain soir apéro dînatoire chez nos voisins, et dimanche on va essayer de trouver un peu de déco pour les tables pour le mariage. Et lundi séance photo pour repérer les lieux sympas à côté de l'abbaye pour le jour J, et comme ça ça me fera des belles photos de mon bidon, même si pas encore très gros!
Bien occupés quoi!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:02

Je suis en phase mais une barriere d'escalier est la pour proteger et delimite quand meme souvent une zone de la maison alors que en quoi le lit a barreaux est securitaire? Dans ce cas la vous ne laissez pas vos enfants jouer seuls dans leur chambre? Pour moi l'espace est le meme donc il est securise.

Le lit au sol est tres securitaire et permet d'etre evolutif
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:03

Super programme bea pour ton we! Nous shooting photo, bibliotheaue-ludotheque et dimanche bebe nageur.

Il neige toujours ici
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:11

Si si Clément joue tout seul dans sa chambre, mais il n'a jamais aimé dormir sur un matelas par terre, encore moins dans notre lit, donc securitairement je pense que pour son cas le lit à barreaux est adapté. Je trouvais juste que le mot "prison" était trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:12

Béa, week-end "bouffe" en perspective Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:13

Ok sorry then!
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Septembrette Octobrette - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:20

Coucou. Alors je vois ma nièce cet après midi et espère que ça progresse toujours pour elle. On va sûrement la changer de secteur ce qui serait encourageant pour la suite. Concernant le lit...j'ai toutes les affaires d'Alexis en état. J'avais choisi des tons mixtes pour que ce soit réutilisable plus facilement. Puis je lui ai pris 1 lit intermédiaire qui va jusque 1m40...et enfin je passerai au lit junior mais je pense prendre 1 grand lit carrément car il est assez grand et risque de me dépasser rapidement...j'espère connaître le sexe de bb à mon rendez vous du 14 mai, que je puisse trier les vêtements. Je suis 1peu superstitieuce mais suis obligée de projeter quand même pour ne pas être prise au dépourvu
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:26

est-ce qu'on va reussir a faire craquer audrey pour qu'elle nous le dise?
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:29

Oh mais je ne crois pas que vous créez une polémique... il faut se sentir bien et rassuré avec son bebe quelque soit le choix qu'on pose pour lui. Donc lit à barreaux, lit au sol, cododo... il y en a pour tous les goûts. 
D'ailleurs que pensez-vous du cododo pendant 2-3 mois (lit attenant à côté du lit parent, pas le bebe dans le lit parental) ?

Bon amusement Bea... quel plaisir de se faire plaisir en dégustant des bonnes choses. La date du mariage est quand exactement? Vous vous sentez bien dans les préparatifs?

Concernant le sexe, je pourrai le dire mais c'est vrai qu'ici à la famille, on n'a rien dit !
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:32

Mais nous c'est different on est les copines inconnues du forum !!! Please cela me fera patienter pour le mien Smile

Cododo je suis pour les premiers mois a fond, mais j'ai vu des filles de notre precedent groupe qui se retrouvent a 1 an, 1an et demi avec le bebe encore dans le lit. C'est un choix mais pas le mien. Nous on met le couffin  a cote du lit et de temps en temps je me souviens elsa finissait par s'endormir contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:47

Oui en effet, il faut faire la transition à temps. De tte façon, les lits cododo sont petits donc rien n'empêche de faire faire les siestes dans son lit personnel et juste la nuit pendant 2-3 mois en cododo. 
Moi je suis pour l'emaillotage et tout ce qui confine un peu bebe durant les premières semaines car il arrive de son petit monde (le ventre) dans un endroit inconnu. Donc j'avoue que j'ai quelques principes mais on verra dans la pratique. 

Allez, je vous le dis : pour nous ce sera BLEU-BLEU-BLEU 
La prise de sang l'a confirmé et la petite protubérance à l'écho aussi :-D
J'ai répondu à ton attente Emeline
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:49

Emmaillotuse 200% ici!!! jusqu'a environ 3 mois et cela lui a permis de faire ses nuits tres tot!!

bravo pour le petit mec!! et du coup le prenom?  C'etait ce que vous vouliez?
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:54

Oui Audrey, dur dur de te faire cracher le morceau !! Lol
Félicitations! C'est ce que vous pensiez?
J'ai tellement hâte de savoir pour notre bébé aussi, tu dois être trop contente de savoir. Ça te fait réaliser mieux ta grossesse?

Nous on avait acheté un berceau pour le cododo, qui est un berceau normal sauf qu'un côté se détache pour le coller au lit si on veut. Je trouve ça pas mal, surtout pratique pour l'allaitement les premiers mois aussi.. .
Et emmaillotage c'est bien aussi, ça rassure les bébés quand ils sont bien emmitoufles je trouve!

Audrey, le mariage c'est le 16 juin, on fait ce qu'on peut, petit à petit pour les préparatifs. A vrai dire j'ai hâte d'être au jour J pq c'est stressant de voir les jours passer, on a tjs peur de pas réussir à tt faire. Après on a les costumes et les alliances, et le resto est choisi donc on devrait s'en sortir quoi qu'il en soit! J'espère que ce sera une belle journée, mais de tte façon ça ne sera pas un mariage de princesse, pas envie de dépenser des fortunes en décorations extravagantes!!

Emeline, il neige toujours chez vous? C'est encore l'hiver?
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:10

Christine, génial c'est de bonne augure pour ta nièce ! À ton rdv du 14 mai tu seras à combien de SA ?

Oh un p'tit boy Audrey Smile

Le cododo je ne suis pas contre les premiers mois non plus, mais en tous cas avec Clément on n'a jamais senti le besoin de le faire. Les 3 premières semaines on avait mis son lit dans notre chambre pour voir un peu comment ça se passe (et aussi pour nous rassurer !) mais il faisait tellement de bruit en dormant que même si on était épuisés il nous était impossible de dormir !
Du coup sur un coup de tête on a essayé de le faire dormir dans sa chambre et en fait ça s'est très bien passé tout de suite.
Au début on allait souvent écouter à sa porte pour nous rassurer mais cette habitude est vite passée.
J'avoue que j'ai été assez contente qu'il se sente bien dans sa chambre dès le début car j'avais envie que notre chambre reste la chambre conjugale et pas une chambre familiale.
Quelques fois où Clément avait du mal à dormir (coliques ou autres) on à essayer de le faire dormir avec nous pour le calmer mais c'était encore pire lol. Je crois que c'est important de s'adapter à son bébé mais aussi de temps en temps de ne pas tout faire en fonction de lui. Question d'équilibre quoi ! Mais souvent c'est plus facile à dire qu'à faire Ah Ah Very Happy

L'emmaillotage on l'a pas mal fait au début, ça aidait bcp Clément à se détendre et à s'endormir plus facilement pour les siestes.
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:10

Et oui toujours l'hiver chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:15

Émeline, dur dur la neige encore ! Ici les chaleurs sont arrivées d'un coup, même en Bretagne il fait 26 degrés aujourd'hui (on a rarement ça même l'été)
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:17

canon!!

La terrasse est prete en tout cas pour les beaux jours!!
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:00

Franchement les filles, on avait pas de préférence. On veut juste qu'il soit en bonne santé. 
Mon cheri avait pressenti le garçon et du coup, il est content d'avoir eu cette intuition. 
Pour le prénom, on hésite encore. Je crois qu'on n'est encore sûr de rien. Apres, on pense toujours à Nino. Moi j'aime bien, Hervé me dit aussi mais il regarde encore. Sauf qu'en général quand on a un coup de coeur, on n'en veut plus d'autre. 

Chez nous aussi, Laure, 29 degrés ajd ! On est sur la terrasse en petite robe (moi quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:11

Oooooh je rêverais d'un verre de rosé bien frais sûr la terrasse ce soir... Bon pour le rosé ça attendra lol !
J'avoue que dès fois ça me manque un peu les apéros. Je me vengerai à Noël Smile
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:22

Moi j’allaiterai encore à noël Sad

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:25

coucou les filles ça va bien parler alors hier petite journée pique-nique sympa j'ai même pris des petits coups de soleil on a marché au moins 4 km en rentrant j'étais éreinté et ça a réveillé ma sciatique ...nous aussi la
princesse ira en cododo les trois ou quatre premiers mois comme Athénaÿs...
Après Moi la chambre des parents doit le rester... on a besoin de notre intimité ...
Nous allons Faire un lit au sol pour Athénaÿs et Léhanne ira dans le lit a barreaux

christine contente que ta nièce aille mieux...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:26

Audrey félicitations pour le petit gars !!! Tu sais ma famille le sais pas aussi il seront qu'à la naissance

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:28

Béa : Jolie robe ... tu seras une belle mariée tu dois avoir hâte que ce jours arrive !!

J'ai fais un rêve que je mariais avec monsieur ...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:29

Lehanne ça y est? Donc on a lehanne et zack sur le post!
Je ne savais pas que tu ne l’avais pas encore dit gaelle à ta famille! Mais ils savent que vous savez?

Tu aurai envie de te marier gaelle?



Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:41

Oui ils savent que nous le savons on avait fait la même chose pour Athénaÿs

Oui j'ai envie de me marié porter le même noms que mes filles

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:48

C’est exactement la raison pour laquelle je me suis mariée! Et ton gomme il en pense quoi?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:08

Il est d'accord aussi !!! Je vous est pas dit Christophe a sentit Léhanne aujourd'hui pour la première fois

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:16

Merci gaëlle, oui j'ai hâte d'etre au 16 juin pour profiter de notre journee et que bebe ait grandi aussi!
Cool que Christophe ait senti bébé bouger, il devait être tout ému!!

Si vous voulez tous les 2 vous marier, y'a plus qu'à!!

Moi je profite pas encore trop de la terrasse pq on attend que les lattes bois soient posées début mai pour sortir le salon de jardin. J'ai hâte, en espérant qu'il fasse tjs beau d'ici là!!
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:19

C'est mignon Léhanne... ah il l'a sentie, c'est splendide... on a hâte aussi mais apparemment ça peut arriver plus tard, vers 19-20 semaines. 
Et quoi, il était content comme la première fois pour Athenais? 

Nous, sauf si vraiment il trouve autre chose qui nous plait autant (il m'a dit toute à l'heure : "j'aime Nino"), on ne changera pas d'idée. Je suis contente que ce soit un petit mec. On dit qu'on s'éclate mieux avec du shopping fille mais personnellement, je ne suis pas une fashionista donc ça ne devrait pas me manquer. On fera d'autre chose puis ne dit-on pas "le fifi à sa maman". Souvent il paraît que les garçons ont une belle complicité avec leur maman ^^ 

Et bien, Gaelle, il ne vous reste plus qu'à officialiser les choses avec Monsieur Christophe. 
Nous aussi, c'est dans nos plans mais j'attendrai sa demande. 
Il a déjà été marié une fois mais leur union n'a pas duré des années donc j'imagine qu'il est moins excité. 
Enfin, nous sommes déjà en cohabitation légale mais je crois qu'il devra quand même faire une reconnaissance de paternité. Je dois me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:39

Christophe a déjà été marié aussi on est pacsé depuis juillet 2016...

Et oui il est gaga de ses filles !!!
Et pour les vêtements ah c'est vrai que c'est un peu plus plaisant pour les filles mais maintenant ils font beaucoup de choses pour les petits garçons
Et puis ça sert à rien d'acheter trop de vêtements les personnes autour de toi t'en offre beaucoup
Quand on sort pas Athénaÿs reste en body ou en pyjama selon le temps

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:40

Et oui faut faire une reconnaissance anticipé a la mairie pour la paternité plus simple a la maternité

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:15

C'est genial pour christophe, qu'il l'ait senti! Pas alors vous etes en couple avec des cougars version homme les filles Wink
Du coup Gaelle vous allez lancer le projet ou tu attends une demande officielle?
Et toi audrey, tu penses que la demande est en preparation? Moi j'avais du pousser un peu!
Oui il faut que vous alliez en mairie faire une reconnaissance anticipee ensemble mais c'est tres simple.
J'adore Nino et d'ailleurs c'est le prenom d'une des poupees d'elsa meme si je n'osais pas le dire Smile

Il y avait une vente privee crayloa ce matin, j'ai pris plein d'activites pour elsa: craie, feutre, ... et je viens de recevoir sa turbulette a pied pour son lit au sol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:51

Il me semblait bien pour la reconnaissance anticipée... on fera ça. Autant se faciliter la vie pour le jour J
Alors pour te répondre Emeline, je ne crois pas qu'il soit considéré comme un cougar car j'ai 31 ans en juin quand lui fêtera ses 38, le même mois. Donc nous avons ou n'avons que 7 ans de différence ou pour être plus précise 6 ans et 345 jours de différence sauf qu'aux années bisextiles, on en a 346. C'est une opération délicate nécessitant peut-être l'aide d'un mathématicien :-D :-D 

C'est plutôt chouette au contraire qu'Elsa ait donné ce prénom  (ou en tt cas que ce soit le nom imposé par la marque) à sa poupée car ce n'est pas si courant. 
Dernière petite précision qu'est-ce qu'une turbulette à pied? C'est le terme "à pieds" qui me questionne. 

Pour le mariage, ça pourrait être d'actualité car il m'a fait la demande deja 3X mais chaque fois, des bêtises. Pour l'anecdote, on faisait une Marche un jour et il se retourne, se met à genou et me demande de l'épouser (on était ensemble d'1an). Je lui dis : pour le romantisme, il manque l'anneau. 
500M plus loin, il me fait tourner, s'agenouille et me présente un anneau trouve dans le caniveau, en caoutchouc. Je lui dis en rigolant : ce serait bien s'il était surmonte d'un solitaire blanc (une belle pierre lui dis-je)
3Km plus loin, au milieu des bois, il recommence et me présente une grosse pierre blanche, un gros caillou SOLITAIRE.,il n'y avait aucune autre pierre à côté... 
depuis, il me montre souvent les bijouteries et ce que j'aime en vitrine mais ... ???
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:03

Oh donc ça va vite venir! Moi aussi 31 et lui 36!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:03

C’est pas un prénom impose! Chaque poupon a un nom qu’on lui donne et celui ci est un garçon nous l’avons appelle Nino avec sa mamie

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:08

Pour les bébés qui marchent mais qui dorment dans un lit au sol
Septembrette Octobrette - Page 18 15242510

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:15

C'est sympa la turbulette ... je devrais en acheter une aussi

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Septembrette Octobrette - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:20

Contente pour toi Audrey ! Le 14 mai je devrais être au début de ma 22ème SA. Ce sera le jour de l'anniversaire d'Alexis.
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:34

Christine,
Je suis heureuse que ta nièce aille mieux.
Elle a pu voir ses bébés du coup?

Emeline,
Ça doit être trop sympa les photos sous l'eau! Tu nous montrera le résultat ?
Tu lui a ramené quoi comme cadeaux à ta petite saucisse?
La méthode Montessori m'attire aussi car avec mes problèmes de santé il va par force être plus autonome. Donc autant adapter sa chambre à sa taille. Mais je ne souhaite pas le faire trop tôt!
Pas bête de mettre la table à langer entre les deux chambres... dans votre cas avec deux enfants c'est certain, il faut trouver des astuces.

Ohhh! La neige je suis bien heureuse d'avoir enfin le soleil personnellement !
Mimi la turbulette.
Moi, j'appelle ça grenouillere quand il n'y a pas les pieds, la turbulette je croyais que c'était un autre nom de la gigoteuse ... j'aurais appri un truc !

Béa, oui elle est impeccable la poussette j'ai commencé à nettoyer les housses mêmes si il n'y avait pas besoin. Mais je préfère pour l'hygiène. Je l'ai fait maintenant car dans quelques mois avec le gros ventre difficile de se bouger.
Et je vais tout filmer pour que ça reste propre jusqu'à la naissance et le stocker dans un coin.

Aujourd'hui j'ai repéré une chambre d'occasion, Marc va la voir dimanche avec mon frère. Car c'est peut être une affaire !
320€ au lieu 1500€ neuf. Elle est en promo neuve en ce moment et avec le plan à langer pour la commode elle est encore à un peu plus de 1100€

Septembrette Octobrette - Page 18 Smarts33
Septembrette Octobrette - Page 18 Smarts34

Le lit était déjà démonté du coup la deuxième photo est la photo catalogue, mais au moins vous pouvez voir l'ensemble. Et là aussi j'espère faire une affaire.

Comme toi Béa, quand Zack sera plus grand, ça sera lit normal et placard mural pour ses affaires.

Alors ce resto? Vous avez bien profité ?
Pour la séance photo repérage, tu nous montrera ?
Vous allez en faire sur la plage aussi des photod?
Week end chargé en effet!

Cool vous avez déjà l'essentiel pour le mariage.
Vous vous marriez le jour de l'anniversaire de ma nièce Eve. C'est cool il fera beau !

Super pour ta terrasse, ça va plus trop tarder. Vous la faites poser? Ou vous le faites vous même?

Laure,
Pour la poussette, j'ai demandé si la coque avait été accidentée et non c'est bon! J'ai déhoussé le tout et c'est bon elle est en parfait état. La nacelle n'a jamais servi car ils habitait aux états-unis à l'époque et c'est interdit en voiture donc ils l'ont mis de côté direct.
Et pour le petit plus sécurité on a également pris la base isofix pour y fixer la coque siège-auto ! Donc là on est bon jusqu'à ses 9 mois environ après on prendra un siège auto isofix. Mais neuf!

J'espère que l'ostéo va faire du bien à ton loulou car ça doit être épuisant ses colères.

Gaëlle,
Super le pique nique, ça devait être agréable !
Cool que Christophe l'ai senti! Ça y est moi aussi je le sens avec la main de l'extérieur mais ce coquin ne bouge pas ou il arrête de bouger quand papa approche. Marc dort là et Zack gigotte gigotte, dommage !
Super projet le mariage!
Marc ne veut pas se marier et moi ça m'est égal, après reste à voir... après les enfants on le fera peut être mais ce n'est pas un rêve de petite fille pour moi!
On va opter pour le PACS bientôt pour des raisons administratives.

Pour le prénom je le valide pour le tableau ;-).

Pour toi aussi Audrey, je valide Nino et si ça change, et bien je modifierai!

Bon je ne vais pas faire la fille surprise pour le sexe je l'ai su un peu avant grâce à Messenger. Ça m'a d'ailleurs beaucoup fait rire de voir les filles te le demander...hihihi! Moi je savais :-p

Bisous les filles, bisous à vos bidons et à nos anges! Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Septembrette Octobrette - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:50

Ma nièce n'a vu ses bb qu'en photo car très fatiguée et encore sous effet des médicaments. Normalement demain on devrait l'emmener les voir. Enfin ! En attendant c'est mon neveu qui s'occupe de ses bouts de chou. Je suis heureuse pour eux. Petit à petit ça devrait aller. Je commence à sentir bb bouger de plus en plus et suis rassurée. Beaucoup plus le soir qu' en journée
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:00

Bon c'est de bonnes nouvelles pour ta nièce... ça va la bouster de voir ses bébés. Et il galère pas trop ton neveu avec les juju?
Ils sont pas en couveuse? Si?
C'est hyper cool que tu sentes bébé de plus en plus car c'est vrai que ça rassure. Et moi aussi il gigotte plus quand je suis allongée mais même quand je bouge je le sens bien. Car au tout début c'est léger mais là... il aime gigotter gigotter!

Bisous bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Septembrette Octobrette
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Septembrette Octobrette
» Septembrette Octobrette
» Septembrette et octobrette 2016
» Tableau septembrette octobrette 2018
» pour les octobrette 2012!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: