Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Septembrette Octobrette I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Septembrette Octobrette

Aller en bas 
+6
Audreyyy
BeaFloAmaury
LaurAlexis
emie92
damedesus
shelen
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:29

Ah oui Laure ça me donne envie ! Humm. Mais t'en fait pas je passe dans les rayons gâteaux en magasin. Lol. Évidemment j'ai envie de tout prendre.
Je vais essayer de m'en faire 1 salée Smile
Sinon j'ai rappelé ma mutuelle le virement a priori est fait depuis hier. Si tout va bien ça arrivera samedi ou lundi. 1 grand soulagement !
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:32

Super les photos Laure!

Audrey j’ai vu le reportage moi aussi! Pour moi peut être jardinage cet aprem! J’ai invité une amie en congés mat à passer et ce We on part au chalet Smile

Sinon deuxième nuit d’Elsa avec une insomnie à 4h du matin....très dur...certaines mamans me disent peut être une poussée dentaire...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:49

coucou les filles

Christine je te souhaite un bon courage avec toute cette administration et que tu es bien de cause garde le moral c'est pour le plus important pour que ton petit bout et ton fils le ressente

Laure j'espère que ça te fait du bien de te recueillir et puis la mer c'est apaisant c'est apaisant miam miam la crêpe nous des crêperies y en a pas beaucoup enfin si dans la ville d'à côté moi j'adore les chocolat banane avec de la chantilly tu m'as donné envie on verra ça au retour des vacances demain j'ai une crémaillère et dimanche un barbecue donc weekend encore bien chargé et j moins 7 avant avant les vacances

Athėnaÿs aussi doit nous refaire une poussée dentaire car aussi elle a du mal à s'endormir et elle est ronchon après une semaine de tranquillité c'est reparti pour un tour

Émeline profite bien de ton chalet ce weekend pour ton retour en france et tes vacances en Islande ça va être top on a tous besoin de repos

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:04

Vous partez ou en vacances?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:08

Voici mon jardinage du matin!
Septembrette Octobrette 15284710


Septembrette Octobrette 15284711


Septembrette Octobrette 15284712

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:09

Super pour ton jardinage c'est magnifique j'adore les fleurs

on part à l'île de Ré

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:38

Super pour ton remboursement mutuelle Christine, c'est déjà une bonne chose.

Emeline, bon week-end au chalet, en espérant qu'Elsa dorme bien !

Gaëlle week-end chargé pour toi aussi, profite bien ! Pauvre Athénays, ils ont toujours quelque chose nos bébés, ils ne sont jamais tranquilles.

Oooooh tout à l'heure Clément et moi on jouait dans sa chambre et il a réussi à se mettre debout sans l'aide d'un meuble et à fait son premier pas Smile Smile Smile Il prend son temps mais je suis trop fière de mon p'tit loup Smile
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:08

Ah oui je suis soulagée. Faut que je destresse...pour mes p'tits bouts.
Pour la première fois j'ai fait 1 hypoglycémie ce midi (avant repas)...j'ai bien déjeuner du coup c'est remonté. Je pense que stress et fatigue ne sont pas bons. Si je peux voyager mercredi ça me fera du bien de couper 1 peu.
Contente que ce soit le week end même si je n'ai rien prévu de particulier.
Faut que le moral revienne...
J'adore tes plantes ! J'ai délaissé 1 peu les miennes à cause des sargasses mais faudra que je m'y remette.
Je ne sais pas combien de temps prendra ma procédure mais j'espère pas trop longtemps. C'est mon année des procès on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:11

Coucou les filles,

Christine, Bonne nouvelle pour ta mutuelle, un souci de moins!!

Laure, tu dois être trop contente pour le premier pas de Clément :-) j'espère qu'aller rendre visite à ton ange t'a fait du bien, en tout cas la plage est superbe...
Une bonne crêpe, miam miam!

Emeline, très jolies tes fleurs, c'est sympa le demi pot accroché au mur.

Gaëlle, l'île de Ré ça va être chouette, et reposant normalement... tu dois avoir trop hâte!

Audrey, comment s'est passé ta journée?

Mélissa, comment vas tu?

Moi pas mal occupée aujourd'hui, j'ai tondu ma pelouse, passé la serpillière dans toute la maison, fait des machines... Et aussi fait une petite confiture de framboise avec mon robot! Je viens juste de me poser dans le canapé... fatigant mais je fais à mon rythme, ça me fait un peu d'exercice comme ça au moins. Et les journées passent plus vite!

Bisous bonne soirée les filles

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:10

Super béa pour tes petites occupations!

Gaelle trop bien île de ré ça va être chouette!

Laure: félicitations à clement! Tu vois il avance quand même ce petit bout!

Christine je pense à toi car dans les journaux ils parlent beaucoup des sagesses

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:34

Merci pour ta pensée. Ah oui c invivable ces algues. Vivement que je puisse déménager! Et retrouver 1 vie normale. Beaucoup de défis en somme. Je crois bien que mon ange m'a rendu plus forte que je ne l'étais.
J'essaie de relativiser mais pas toujours simple...
1 problème après l'autre.
1 bon week end à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:36

Merci de prendre de mes nouvelles. Je n'ai pas arrêté, nettoyé la maison, balayé la terrasse, repassé... et ce soir, barbecue à mon boulot grâce à mes collègues qui ont suggéré que j'y sois conviée. 
Du coup, je vais mettre coucher "sommeil" 

Je vois que vous êtes toutes bien occupées, entre la mer et la douceur pour Laure, les jardinières pour Emeline, la tonte de la pelouse pour Béa (d'ailleurs tu l'as tond souvent. Tu fais ça aux ciseaux ? :-D )
Gaëlle qui prépare ses vacances et même si tu t'en passerais bien, l'administratif pour Christine (Apres ça a un but !)
Passez une belle soirée et/ou nuit 

voici une photo de mon ventre : 
Septembrette Octobrette 21_sa_11


Dernière édition par Audreyyy le Sam 9 Juin - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:29

Chouette le barbecue avec tes collègues Audrey!

Je ne vois pas la photo de ton bidon :-(

Oui je tonds la pelouse tous les 3 jours en ne ramassant pas l'herbe coupée, pour qu'elle se densifie comme elle est jeune... Je fais ça tant que je le peux en tout cas!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeSam 9 Juin - 6:47

Vue du lac ce matin!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
perrine3559




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2018

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:23

Coucou les filles. Je viens vous donner des nouvelles, et pour le moment des bonne puisque oui je sui retombé enceinte deux mois après ma GEU! J’ai un ma première écho à 6sa vendredi et on a bien vu l’embryon avec début d’activité cardiaque! Donc pour l’instant c’est bien partie. J’ai beaucoup de mal à me réjouir, mais d’un autre côté je me dit que çest déjà une première « victoire », donc mon espoir ne sera pas pour octobre mais pour fin janvier car je serai declanché si cette grossesse va à terme!
Comment faire vous pour positiver ? Gros bisous à vous

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:34

Coucou Perrine,

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, et encore plus de si bonnes nouvelles!! Toutes mes félicitations! Tu n'auras pas eu à patienter très longtemps avant de retomber enceinte, je suis vraiment heureuse pour vous...

Oui tu as raison, tu as déjà 2 victoires, être retombée enceinte, et le fait que cette fois-ci bébé soit bien au bon endroit, donc super nouvelle... pas toujours facile de positiver c'est sûr, pas de recette miracle, venir parler sur le forum aide... Mais ce sont des grossesses difficiles psychologiquement malgré tout... le temps qui passe et la grossesse qui avance donnent de plus en plus d'espoir, on arrive de mieux en mieux à y croire et se projeter...

Les filles, il n'y a que moi qui ne vois plus vos photos sur topic it?

Bisous

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:32

Coucou. Félicitations pour cette grossesse ! Toujours 1 bonne nouvelle. Que tout se poursuive bien.
Je ne vois pas les photos non plus là. Ça me l'a fait 1 fois et le lendemain je voyais les images. Peut être 1 souci technique temporaire? Je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:31

Bravo Perrine!! Que de bonnes nouvelles!! Tu es très fertile! Déjà enceinte!!! Je te souhaite un très beau bébé en bonne santé!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:19

Super Perinne, merci d'être venu nous annoncer la bonne nouvelle. Toutes mes félicitations c'est une super nouvelle pour vous et déjà rassurée sur le fait que cette fois ce n'est pas une GEU.
Je te souhaite une bonne grossesse. Même si comme le dit Béa ce n'est pas toujours facile psychologiquement.

Moi non plus je ne vois pas les photos.
Les dernières qui s'affichent sont le jardinage d'Emeline (Super mimi! Ça amène de la couleur et ça rends le mur plus gai ) et la crêpe de Laure (hummm! Je bave...)
Super au fait pour les premiers pas de Clément.
Essaye de nous faire une petite photo de ton loulou en pleine action.

Et sinon pour répondre à ta question Béa , ça va bof bof en plus du mal de dos et du petit moral on a eu la mauvaise surprise de découvrir que quelqu'un nous a volé la balle de Léo sur sa tombe... elle y était samedi dernier et n'y était plus ce samedi.
Grrrrrr ! ça me met en colère !

Bref sinon comment ça va en cette fin de week-end pour vous les filles ?

Je vous prépare le tableau dans la journée mais je risque de le poster tard ce soir.

Bisous à vous, a vos bidons et à nos anges!


Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:52

Quelle horreur ! Voler dans 1 cimetière...Je n'ai pas de mot pour qualifier cette personne. Tchip ! ( comme on dit chez moi quand on est fâchée)
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:37

Coucou les filles,

Audrey trop beau ton bidon, Il a une belle forme homogène !

Mince Émeline je ne peux pas voir ta photo non plus !

Perrine Félicitations pour ta nouvelle grossesse !! C'est un très bon début, bébé est implanté au bon endroit et son p'tit coeur bat ! Je croise fort les doigts pour toi pour que tout se passe bien cette fois-ci Smile

Mélissa j'ai hyper mal au coeur pour vous qu'on ait osé voler quelque chose sur la tombe de votre fils... L'espèce humaine m'étonnera toujours de part sa méchanceté. C'est inqualifiable Sad
Vu ton petit moral déjà il n'y avait pas besoin d'en rajouter. J'espère que tu arrives à trouver du réconfort dans les bras de ton homme.

Ici ça va, après 3 nuits et jours compliqués à cause du vaccin de Clément ça va mieux. Il a bien dormi cette nuit et n'avait plus de fièvre ce matin.
Hier on est allés à la mer faire "trempette" Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:38

Septembrette Octobrette Imag1011
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:44

Coucou les filles, 
Belle nouvelle, pleine d'espoir Perrine. Que tout aille pour le mieux... 
Laure, tu habites vraiment au bord de la mer en Bretagne? Merci pour ton compliment sur la photo. Je t'avoue qu'il change beaucoup et souvent, j'ai tendance à ne pas apprécier mon reflet dans le miroir. 
Vendredi, on a ce fichu rendez-vous (écho morpho), j'y pense énormément mais hervé me demande de cesser de "voir'en noir" du coup, je vais garder mes angoisses pour moi ^^
Super pour Clément. Y a souvent des petites choses qui perturbent leur sommeil à cet âge (poussée dentaire, vaccin, terreur nocturne,etc. Pas facile pour les eux et pour les parents qui se retrouvent à devoir veiller ou assumer la journee le lendemain malgré un manque cruel d'heures de sommeil). 
En fait hier, il y avait un souci pour poster des photos. Du coup, je ne vois pas non plus ta photo Emeline. 
Quel temps fait-il par chez vous ? Nous, c'est irrespirable et le soir, très orageux. Je m'imagine avec une météo semblable enceinte de 8 mois ^^ je crois que je vivrai à l'intérieur à côté du ventilateur si ça arrive. 
Cette nuit, je me suis réveillée en criant car j'ai été prise d'une crampe dans le mollet gauche. Et depuis mon mollet est hyper contracté. Monsieur a essayé des massages mais c'est tendu. Ma gyne m'avait prescrit un supplément de magnésium pour éviter cela mais apparemment, je n'y échapperai pas...

Beau dimanche les filles (anniversaire de ma filleule ce midi. Elle est née le 15 juin mais la fête se fait ajd. ET VOUS?)
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:02

On a la chance d'habiter à 5km de la mer.
Ici aussi il fait lourd, c'est orageux. Il pleuviotte aujourd'hui.
Pour les crampes en effet pas grand chose à faire de plus, bois-tu bcp d'eau ? Ça peut aidé parfois.
L'écho morpho est la plus stressante je trouve. Moi c'est jeudi qu'on a l'écho morpho précoce. Je suis sûre qu'on reviendra toutes les 2 avec des bonnes nouvelles ! J'ai hâte de revoir le p'tit clandestin, Et de savoir officiellement le sexe.
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:27

Salut les filles,

J’ai peu de réseau alors je vous mets des photos dès que possible mais We charge: hydravion, bateau, canot, randonnée!

C’était vraiment génial, même si quelques disputes avec David...

C’est quoi la balle Mélissa?

Je vous souhaite un bon dimanche les filles!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:13

Coucou les filles,

Ça y est, je vois la photo de ton bidon Audrey, très joli!! :-)
Oui l'écho morpho est stressante pq ils regardent bébé sous toutes les coutures... Mais au moins après c'est rassurant quand on te dit que tout va bien...
Pour les crampes, comme dit Laure boire plus peut aider à avoir moins de crampes... ca peut être un manque de fer aussi. Ça fait super mal les crampes, particulièrement au mollet je trouve, tu gardes une douleur plusieurs jours après.. .

Moi c'est le 20 juin l'écho morpho, stressée mais trop hâte quand même de le revoir, et de connaître le sexe!

Laure, trop chou Clément dans le sable...

Mélissa, c'est vraiment nul d'avoir volé sur la tombe de Léo, les gens sont vraiment nuls, je comprends que tu sois énervée et triste... mis à part le mal de dos, comment te portes-tu?

Emeline, je ne vois pas tes photos mais tu as l'air de passer un super we en tout cas! :-) C'était comment l'hydravion? Pourquoi les disputes avec David?

Gaëlle, Christine, Perrine, comment allez vous?

Nous on a fait un petit resto ce midi avec mes parents pour les remercier de nous avoir aidés à finir le jardin. Je vais vous mettre qq photos...
Et maintenant repos dans le canapé... dire que dans une semaine je serai mariée, j'ai du mal à réaliser! J'espère juste que ce sera mieux au niveau du temps.. .

Bisous les filles

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:21

Septembrette Octobrette 20180614

Septembrette Octobrette 20180615

Septembrette Octobrette 20180616

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:24

Septembrette Octobrette 20180617

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:49

Félicitations à toi Perrine pour cette nouvelle grossesse je te souhaite que du bonheur

Bea : tu es magnifique tu as un joli ventre comment te sens-tu à l'approche du mariage ? ,

Jolie photo laure est contente des premiers pas de Clément
Et pour les vaccin c'était celui de la rougeole ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:54

Audrey : joli ventre et j'espère que tu t'es reposé malgré tes tâches ménagères penser un peu à soit


Je pense que Lėhanne 'a changé de place j'ai le ventre très tendu depuis se matin


Septembrette Octobrette 20180610


On a passé deux magnifique journée on a échappé aux orages malgré la météo qui annonçait et surtout bien manger

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:57

Mel : c'est vraiment nul que l'on a voler sur la tombe de Lėo ya vraiment des gens sans crépuscule

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:41

Je ne vois pas la photo d’Audrey!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:45

Septembrette Octobrette 15286510


Septembrette Octobrette 15286511


Septembrette Octobrette 15286512
Septembrette Octobrette 15286513

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:55

Super week end les filles ! Et très jolis bidoux ! Moi week end valises...repassage. Tout ce que j'aime.lol.
Si j'ai le feu vert pour voyager mercredi fallait que je m'active 1 peu. Histoire de rien oublier.
Même si je pourrais toujours acheter ce qui me manque 1 fois sur place.
Mais pas envie de courir partout avant le baptême/communion.
Sinon 1 peu stressée pour l'écho de contrôle demain matin. J'espère du mieux pour mes artères utérines et que bb aille bien surtout. Je pourrai vous dire qu' en fin d'après midi ou soirée car le rendez vous gynéco est à 15h soit 21h chez vous. Je verrai si g 1 connexion entre 2 avec l'écho.du matin.
Bises à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:55

Très joli bidon Gaëlle, on dirait que Léhanne est sur la droite? Tu crois qu'elle s'est retournée tête en bas?
Ça va, je me sens plutot bien avant le mariage même si un peu stressée... j'ai hâte que les cérémonies soient passées pour pouvoir profiter après... j'ai du mal à me rendre compte que c'est dans un moins d'une semaine...

Superbes photos Emeline, ça donne envie l'hydravion! Super temps en plus... vous êtes belles toutes les 2 :-)

On a toutes un bon bidon maintenant, c'est cool!!

J'ai dit à Florent que j'aimais bien le prénom Sofia pour une fille, mais lui n'aime pas trop... finalement on arrivera plus facilement à se mettre d'accord pour un prénom de garçon je crois... Martin est bien parti pour l'emporter ;-)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:58

Bon courage pour demain Christine, reviens nous avec de bonnes nouvelles!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:01

Béa, trop mignon ton bidon ! Comme tu es toute fine il se voit bien. Tu n'as dû prendre que du ventre, non ?
C'est magnifique ton jardin, ça fait très propre ! Chez nous on est envahit par les mauvaises herbes, quand j'en enlève une il y en a 3 qui repoussent ! Mais pas envie de mettre du désherbant, pas écolo du tout et puis dangereux pour le chat et pour Clément qui aime bcp traîner dans l'herbe.

Gaëlle il a bien poussé ton bidon aussi Smile Oui pour le vaccin c'est le ROR. Il a de la fièvre depuis mercredi quand même. Ce matin ça allait mais cet aprèm sa température est remontée. Mais en même temps sa molaire est en train de sortir donc difficile de savoir vraiment à quoi est due la fièvre. Ce qui est rassurant c'est que c'est moins élevé et qu'il est plus en forme depuis hier.

Emeline, superbes les photos, vous avez dû passé un bon week-end ! J'espère que les disputes avec David se sont apaisées.

Bonne soiree les filles. Demain matin il y a une copine et sa petite Cloé de 11 mois qui viennent prendre le café à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:02

J’adore martin!!!! Hâte de voir les photos de votre mariage béa!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:11

Oui je vous mettrai des photos du mariage :-)

Laure, j'espère que la fièvre de Clément va continuer à baisser, il enchaîne le pauvre...
On met pas de désherbant non plus, on tond très court comme ça les mauvaises herbes se voient moins! Et vont finir par mourir à force d'être coupées.. .

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:13

Oui j'ai pris que du ventre d'après Florent :-) ça se voit pas mal aussi pq je le porte bas... ma collègue enceinte de 3 semaines de plus que mous à moins de ventre, elle porte bcp plus haut et ça fait moins gonflé...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:18

Coucou les filles l'appli bug à fond. J'ai posté le tableau sur une autre conversation "Tableau Septembrette Octobrette 2018" car pas le choix ça ne marchait pas sur celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:10

On bascule sur l’autre alors?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:24

Ah ben alors, oui Tchip, comme on dit chez toi Christine car j'étais en colère.
Bientôt ton écho, le départ, et ton annif... semaine chargée pour toi.
Le fait que l'assurance t'ai payé c'est cool tu vas pouvoir faire les boutiques comme tu l'avais prévu.
Le baptême est dans qu'elle ville. Tu vas séjourner où ?

Merci pour ton message Laure, oui Marc m'a réconforté même si lui aussi ça l'a peiné...
J'ai fais une affiche que j'ai publié sur Facebook et affiché sur la tombe.

Septembrette Octobrette 15285711

J'espère que le voleur la ramènera, je me dis que c'est sans doute un gamin qui l'a pris et qu'en voyant mon message les parents la rameneront peut être.
Sait on jamais!

Trop mimi Clément, une vrai bouille d'amour. Heureuse qu'il aille mieux et que to. Sommeil aille mieux.
Ton chéri est prêt pour son combat? Tiens nous au jus.
Tu as du courage, moi j'aurais trop peur pour Marc et son joli petit nez.
Par contre j'aurais adoré faire de la boxe.

J'ai hâte de savoir le sexe de ton petit clandestin !
3 échos cette semaine... chouette on va voir des images de bébés.

Aujourd'hui on a visité un appartement super mimi.
On savais au vu des photos qu'il n'était pas adapté car trop petit.... Mais il était trop beau Style loft refait à neuf avec des finitions impeccables.

Septembrette Octobrette 15286610
Deux extérieurs un devant et un derrière avec terrasse carrelée.
Septembrette Octobrette 15286611

Pièce à vivre tres agréable mais les poteaux en fer rouillé pas adaptés à un bébé.

Septembrette Octobrette 15286710
Deux chambres il en manque une pour bien aller.

Septembrette Octobrette 15286711

Et salle de bain petite du fait que le Wc ne soit pas séparé.

Mais il est bien fait pas de perte d'espace.
C'était une jolie visite qui nous a mis du baume au coeur même si on ne déposera pas de dossier.

Béa super tes extérieurs, ta maison à lair très jolie. Purée oui le mariage c'est pour très bientôt, magnifique bidon, il me tarde de voir les photos du jour J.
Et je croise les doigts pour que vous ailles du beau temps.
J'adore le prénom Martin, mais Marc ne voulait pas.
Et pour répondre à ta question, mise à part le dos, et bien ça va pas trop mal certains jours et d'autres c'est très compliqué.
Je traverse une passé difficile. Mais ça va aller!

Emeline ton week end me fait rêver... Merci pour les photos.
Magnifique la photo de ta fille avec sa ma et son joli bidon.

Et, pour te répondre, en fait la balle, c'est en réalité une balle pour chat multicolore que l'on avait déposé il y a un an sur sa tombe au milieu de sa composition de fleurs artificielles.
On aimait s'imaginer avec Marc et le parrain de Léo que Léo sortait de son urne et jouait avec son doudou à la balle les jours de beau temps...
Et pour les jours pluvieux dans les nuages avec tous les petits anges.

Et quand je vais seule en bus pour voir Léo pendant que papa est au travail.
Je lui envoi une petite photo pour lui dire qu'on pense à lui avec Léo.
Et depuis le décès de Léo je ne me sépare jamais du double du doudou de Léo. A chaque fois que je sors de chez moi je le prend avec moi.
Du coup sur la photo en dessous, il est avec la balle qui a été volée.
J'ai fais cette photo quelques jours seulement avant le vol.

Septembrette Octobrette 20180510

Ça peut paraître idiot mais voilà, le 15 juin ça fera 1 an qu'on a inhumé Léo et déposé ses anges sa composition florale et sa balle sur son cavurne,
j'espère donc que le voleur la lui rendra avant notre prochaine visite.
On y est allé aujourd'hui encore et elle n'était pas de retour. J'ai déposé une copie du message pour le voleur.

Comme je disais à Laure, sait on jamais, peut être qu'elle reviendra....

Gaëlle magnifique bidon! Tu avais un piercing au nombril?

Bisous à vous toutes, à vos bidons et à nos anges.

Je pense a vous plus vos échos Christine Laure et Audrey.

Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:29

C'est comme vous voulez, de toute façon on est à 21 pages donc sinon on attend que ça bascule nos conversations sur une autre et je déposerai le tableau à ce moment là.
C'est bizarre les photos passent. Mais le tableau non.
Grrr! Quelle galère cette apli parfois.

Je comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas sur cette conversation.
Je vais réessayer une nouvelle fois.


Dernière édition par Melou le Dim 10 Juin - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:33

BUG


Dernière édition par Melou le Dim 10 Juin - 19:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:44

Tableau de Grossesse des Septembrette/Octobrette (Semaine du 11 juin 2018 au 17 juin 2018)

Septembrette Octobrette Tablea13

Bonjour les filles ! voici la mise à jour, du tableau pour la semaine prochaine.

Le tableau couvre donc la période du lundi 11 juin au dimanche 17 juin 2018.

Pas de changements de tranche cette semaine.

Gaëlle on pense fort à toi et à Khléa, autorises-toi un moment doux, consacré à ton ange…

Puis regarde Athénaÿs ! Elle est la preuve vivante que l’espoir existe.

Le troisième trimestre approche, et Léhanne, ton espoir grandit de jour en jour.

Je t’embrasse et t’envoi plein de bonnes ondes.

Cette semaine trois rendez-vous !

Christine ouvre le bal, demain, ensuite ça sera au tour de Laure puis pour terminer la semaine ça sera à Audrey.

Vous avez rendez-vous à quelle heure ?

On pensera à vous, les filles

Pensez à me donner la date de votre prochain rendez-vous, pour que je change le tableau.

Voilà bonne semaine les filles si vous avez des modifications n’hésitez pas à me les communiquer.

Bisous à vous toutes, à vos bidons et à nos anges !

Et n’oubliez pas de gâter votre homme, car en cette fin de semaine, c’est la fête des pères !
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:50

Tu le vois Emeline?
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:07

Coucou. Même si la mutuelle m'a dit que le virement a été fait le 7 juin je ne vois toujours rien sur mon compte. Normalement demain. Je l'espère!
Sinon le baptême est en région parisienne et on sera hébergés par mon amie (mère du futur baptisé...)qui a aménagé ses combles en chambre avec sa salle de bain et toilettes.
Elle a pu poser des jours pour passer du temps avec nous avant et après le baptême.
Connaissant mes amies elles vont sûrement me préparer 1 fête d'anniversaire Smile pour le vendredi.
1 semaine assez riche en somme. Demain si je passe à l'heure mon écho sera à 10h40...en espérant ensuite que le gynéco valide mon voyage (car plus de 8h de vol quand même).
1 bonne nuit à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:09

Le tableau s'affiche pour vous ou pas?
Car pour moi c'est bon mais avec les gros bugs qu'il y a eu et la galère que ça a été de le mettre, j'espère ne pas être seule à le voir.

Bisous à vous et bonne journée.
De mon côté j'ai passé une bonne nuit de m**** à cause de mon dos je vais essayer de me recoucher et de redormir un peu avant l'arrivée de mon meilleur ami, vers 10h.
Ça y est chez moi ça à pété dehors c'est le déluge !
Pfff! Journée de m****
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette Icon_minitimeLun 11 Juin - 3:11

Coucou les filles, 
je vous tiendrai au courant vendredi 15 mais il faudra attendre fin de journée... je n'ai vraiment pas la tête à ça et comme je disais à Hervé, je ne sais pas si Nino sent mon angoisse mais je ne le sens pratiquement pas bouger. Du coup, je stresse encore plus... Papa a même essayé hier en rentrant de l'anniversaire de le "motiver" un peu, pendant 10 minutes et rien du tout ! Du coup, on verra... 

Merci Mélissa pour le tableau (il y a un bug avec le service "servimg" de transfert de photo, je pense).
J'adore le style de l'appartement, ça fait un peu garçonnière (il est vraiment bien retapé). Par contre, les poteaux ne m'inquièteraient pas car l'effet rouillé est probablement recouvert d'un enduit de protection et finalement, c'est un peu comme une maison où il y a un poêle à bois, une fois que l'enfant gambade, il est capable de comprendre l'interdit. Après, il faut s'y sentir à l'aise... 

Béa, pour la pelouse, on fait comme ça et on espère pouvoir calmer l'ardeur des mauvaises herbes et chardons à force de leur "passer dessus" avec la lame. Sinon, on fait du mulching (l'herbe est coupée tellement fine, qu'elle sert d'engrais au gazon existant).
J'ai rendez-vous chez l'acupuncteur aujourd'hui, je vais pouvoir lui parler de mon stress. 
Tant mieux si vous avez toutes passées un bon week-end. Il a fait chaud et là début de semaine gris et orageux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Septembrette Octobrette
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Septembrette Octobrette
» Septembrette Octobrette
» Septembrette et octobrette 2016
» Tableau septembrette octobrette 2018
» pour les octobrette 2012!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: