Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Septembrette Octobrette - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Septembrette Octobrette

Aller en bas 
+6
Audreyyy
BeaFloAmaury
LaurAlexis
emie92
damedesus
shelen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:27

Coucou les filles, 
Tout comme toi, Laure, je suis allée manger avec mes 3 collègues "préférées" (enfin celles dont je suis restée proche et qui me considèrent encore comme des leurs). Et bien, en effet, vive les potins. J'ai dit en rentrant à Hervé, bon après, on refait directement le troisième ^^ (je blague bien évidemment mais vu leur description émanant de la direction, c'est presque comme le goulag). Et toi, c'était chouette ?
Sinon, je vais à la piscine aujourd'hui vers 17H. 
Demain, ce sera une autre affaire, on doit partir tôt car on a 100km pour arriver à l'hôpital et forcément son lot de travaux sur l'autoroute. 
Emeline, trop choupinette avec son nœud papillon et ses bretelles. Il n'en faut pas trop afin qu'ils ne soient pas trop perturbés en se découvrant dans le miroir. Ils vont peut-être la grimer à la crèche ? Les parents sont-ils invités ? 

Belle après-midi les filles
(Béa J-2 pour une splendide journée. Pas trop de stress de dernière minute ?)
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:40

Oui maquillage a la creche> David m'a dit qu'il y avait de la musique des ballons et que toutes les animatrices etaient deguisees.. Moi j'y vais ce soir en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:57

Coucou les filles,

Je passe en coup de vent pour vous dire que tout va bien pour le p'tit clandestin Smile Smile Smile
J'ai énormément flippé car il était mal positionné et elle avait du mal à voir le coeur.
Je vous en dis plus ce soir avec une p'tite photo.

Ah et au fait, le p'tit clandestin est bien un garçon Smile
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:11

AAAAAAHHHHHHHHHHHH Laure, un petit mec!!!!! Bon c'est sur alors que je vais avoir une petite fille car visiblement c'est le post des lignees !!!!

Tant mieux si ca va bien! On peut commencer a l'appeller Mael?
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:16

Coucou les filles,

Félicitations Laure, un 2e petit mec, super!! Tu dois être soulagée, contente que tout aille bien.

Audrey, ça a l'air sympa l'ambiance au boulot lol !!

Emeline, Elsa est trop choupine avec ses bretelles et son noeud papillon...

Christine, prête pour le départ en vacances?

Moi ça va, le stress monte un peu!! D'autant que mes beaux parents vont arriver d'une minute à l'autre... aujourd'hui ma mère a fait les compositions florales, trop belles!!

Septembrette Octobrette - Page 3 20180610

Septembrette Octobrette - Page 3 20180611

Bisous bonne soirée les filles

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:18

Magnifique les compositions!

Vous respectez les traditions? Vous allez dormir separement la veille?
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:21

Non ce n'est pas prévu... Tu l'avais fait toi à ton mariage?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:22

Oh non non pas du tout tradi! Et en plus c'etait un petit mariage.
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:23

Les filles, j'ai mon evaluation mardi prochain je stresse!!!

Mardi: evaluation le matin, dernier rdv gyneco avant le depart et le soir je pose elsa et david a l'aeroport>
Mercredi matin: diabete et ensuite je poste notre demande de residence permanente
Jeudi soir: je rentre en france voir ma famille!

Je suis super excitee!
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:43

Béa, vraiment magnifiques les fleurs !! Dans 2 jours tu seras la plus belle Smile

Émeline, elle va être chargée ta semaine ! J'espère que ça va aller pour ton évaluation.

Du coup mon p'tit loup fait 234gr et on va rester sur Maël pour le prénom Smile

Septembrette Octobrette - Page 3 18_sa110
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:49

Coucou petit Maël... Super si tout va bien. Comme tu t'etais préparée à ce que ce soit un petit garçon, tu n'étais pas trop déçue alors? 
Emeline, courage pour ton évaluation. Par contre, bête question, David et Elsa partent en différé de toi? Simplement pour raison professionnelle et médicale  de ton côté? 
Pour ton dossier de résidence permanente, ils auraient des raisons de refuser à l'administration? Dans quel région du Canada vis-tu exactement? Partie francophone ou anglophone? 

J'adore les compositions florales de ta maman, Bea. Elle a réellement un don. Est-ce une passion? A-t-elle pris des cours? 
Ah, tu as tes beaux-parents ce soir. Encore heureux, c'est leur fils que tu t'apprêtes à épouser mais tout de même, qu'ils soient sympa avec toi. 

Bon 5ème anniversaire de rencontre Mélissa et Marc. J'espère que la surprise que tu lui as concocté aura fait mouche.
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:55

Une surprise pour Marc? On est pas au courant nous ici Smile

David et elsa partent en vacances avec la famille de david et moi disons que cela m'arrange d'avoir une excuse de ne pas y aller Smile Premiere fois pour david seul avec elsa dans l'avion, il stresse...
On habite au quebec francophone, meme si je bosse seulement en anglais.
Quasiment aucune raison qu'ils refusent.. On aura la reponse dans l'ete je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:53

Coucou les filles j'avais écrit un message super long ce matin et tout c'est effacé... les boules. Grrr!
Du coup je n'ai eu ni le temps ni le courage de tout réécrire... je vais donc faire plus simple...

Super Laure un deuxième petit mec, je crois me souvenir que tu aprehendais d'avoir une fille pour les rapports mère / fille... du coup c'est cool tu vas être entouré de 3 mecs à la maison +1 qui veille sur vous.
Magnifique famille.
Cool les déjeuner avec tes collègues au moins tu gardes un liens social, c'est important pour couper de ton quotidien parfois stressant, sinon, comment va Clément ? Et le combat de ton homme c'est samedi ou dimanche?

Emeline elle est trop mimi en petit clown Elsa...
Bon courage pour ton entretien individuel.
Marc en à un la semaine prochaine lui aussi, Jeudi, je dois l'aider à mettre au clair ce qu'il va dire car il est parfois maladroit dans ces paroles.
Purée la semaine prochaine va encore être une semaine bien remplie pour toi, l'avantage, c'est que le temps passe plus vite comme ça !

Béa les compositions florales de ta maman sont magnifiques, ça va être un très beau mariage pleins de détails et d'attentions.
J'espère qu'avec tes beaux parents tout va rouler et qu'ils ne vont pas te stresser avant le jour J....
Rohhh! J'ai hâte de te voir en princesse !
Et je continue à croiser les doigts pour que le météo soit parfaite pour le jour J.

Christine il est 1h29 chez nous donc j'en profite pour te souhaiter un joyeux anniversaire !
Ça y est tu es en France là, non?
Vous avez fait bon vol?
Je te souhaite également de passer une bon baptême, tu vas officiellement devenir marraine !

Gaëlle comment tu vas?
Et Athenays ça gaze?
Les vacances se préparent ? Tu pars quand déjà ?

Audrey,
Super pour le déjeuner avec les collègues... ça a du papoter dur en effet. Ta chef devait avoir les oreilles qui sifflent aujourd'hui...lol
Et pour ton écho je penses fort à vous. Tout va bien se passer ! Et attention sur la route, 100km ça va être long mais au moins vous avez un suivi +++, c'est rassurant.

Merci pour ton message pour nos 5 ans à Marc et moi.
Je lui ai réalisé un album photo avec des montages photos de ces 5 années passées ensemble.
Je n'ai malheureusement pas pu le terminer à temps, car beaucoup de photos à monter, couper coller....
Mais je vais prendre le temps de le faire tranquillement. Je lui ai donc offert l'album vide et les montages photos imprimés...

Septembrette Octobrette - Page 3 20180610

... il ne me reste plus qu'à assembler le tout.

Au fait la balle de Léo est de retour depuis mercredi,
Marc à constaté son retour en lui rendant une petite visite, je pense que ça le travaillait beaucoup à lui aussi qu'elle ai disparu. Je suis trop heureuse, que mon message sur facebook et sur sa tombe ait payé...
De plus, voir qu'il y a eu plus de 600 partages sur Facebook en seulement quelques jours, ça redonne un peu confiance en l'humanité.
Je suis soulagée que Léo ait retrouvé sa balle car aujourd'hui ça fait 1 an tout pile que nous l'avons inhumé dans son cavurne. J'essaierai de passer au cimetière avec Marc ce soir si je n'ai pas trop mal au dos.
Marc est aller afficher un message de remerciement pour la balle et je n'ai malheureusement pas pu y aller mais il a fait des photos trop mimi avec le doudou de Léo pour me montrer que la balle est de retour. Il savais que ça m'embettai de ne pas pouvoir y aller du coup ces photos m'ont réchauffé le coeur, il est trop mimi mon homme.
J'ai fais un montage des photos qu'il m'a envoyé...

Septembrette Octobrette - Page 3 15290210

Bisous à vous, à vos bidons et à nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:01

Pour la balle c’est vraiment une chance! Je ne pensais que cela marcherait et que les gens la rendrait. Ça doit être dur d’avoir inhumer votre petit prince le jour de votre rencontre.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:03

Audrey pensée pour toi pour ton écho demain et joyeux anniversaire Christine.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:10

Joyeux 5 ans melissa !! Et jolie cadeaux pour marc cela a du le toucher .. et super pour la bal de Leo sa a du te soulager qu'elle retrouve sa place ...

Nous partons demain matin a 5h00 j'ai hâte .... la je suis sur le départ pour la journée de taff

Laure : Félicitations encore pour maël .. et super que son petit cœur aille bien !! Alors comment te sens tu avec tout ses garçons ??

Bea : jolie composition de fleur !! J-1 pour toi tu dois avoir hâte !!!

Christine : bonne anniversaire a toi et surtout bon voyage !!et amuse toi bien a ton baptême marraine

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:12

Audrey je pense fort a toi pendant tes vacances

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:12

Ton échographie je voulais dire lok

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:14

Joyeux anniversaire Christine !

Mélissa, Tu dois être soulagée pour la balle de Léo. Courage pour cette dure journée Sad
Pour te répondre, oui je suis contente d'être entourée de p'tits mecs Smile Christophe est un peu déçu car il n'aura jamais la petite fille avec laquelle il s'était imaginé mais ça lui passera.
Son combat c'est samedi soir. Je commence à stresser pour lui !
Clément va mieux, mais il s'est réveillé à 0h45 tout à l'heure et depuis je n'arrive plus à dormir :-/
Trop de trucs en tête, du coup je tourne dans le lit... Je crois que quand j'arriverai enfin à m'endormir je ne me réveillerai qu'à midi et m'a journée sera encore flinguée :-/

Audrey on pense fort à toi pour ton écho !
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:26

Emeline,
Non le jour de notre rencontre c'est le 14 juin,
L'inhumation de Léo le 15 juin, et l'anniversaire de ma nièce le 16.

L'inhumation de Léo avait pris beaucoup de retard suite à de nombreux imprévus (quasiment 2 mois et demi après son décès, il est né sans vie le 5 avril et a été inhumé le 15 juin, le retard été du au délai de livraison de l'urne de Léo, et toutes les démarches administratives à faire pour prendre une concession).
Cette attente était interminable du coup quand le marbrier nous a proposé cette semaine là, je n'ai pas voulu attendre car il m'était depuis un moment déjà insupportable de savoir que Léo reposait sur une étagère du crématorium.
J'ai donc choisi d'éviter la date de notre rencontre le 14 et la date d'anniversaire de ma nièce le 15.
Du coup ça c'est fait entre ces deux dates.

Mais pour être honnête, cette journée, j'en garde un souvenir paisible car malgré la charge émotionnelle de l'inhumation, c'était une journée ensoleillée qui à mis fin au calvaire de savoir Léo sur une étagère.
A partir de ce jour il a enfin pu reposer en paix.
Et toutes les tracasseries que nous avions rencontré, avaient enfin pu prendre fin, ça nous a délivré car tout ça nous avait empêché de commencer notre deuil.


Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:50

Merci Gaëlle ! Oui ça lui a fait plaisir, car je prends beaucoup de photos mais on ne les regarde pas souvent, du coup certaines sont bien drôles et nous ramène à des souvenirs anciens.
Bonne dernière journée de taf ! Tu dois avoir hâte d'être en vacances ! Vous avez beaucoup de route pour partir si tôt ?

Et pour la balle de Léo c'est un réel soulagement pour Marc et moi. Notre petit Prince a retrouvé sa balle, pour être honnête j'avais peu d'espoir de la retrouver... Du coup on est heureux comme si on avait gagné quelque chose.

Laure, oui c'est cool moi ça ne me dérangerait pas non plus d'avoir que des gars.
Mais comme Christophe, Marc veut sa petite princesse qui le regarde avec des yeux pleins d'amour... Du coup on verra si on en fait un autre... pour l'instant c'est pas au programme !
Je penserai à lui pour son combat, tu es courageuse à ta place je serai morte de peur pour lui...
Heureusement pour moi Marc n'est pas trop casse coup.
Purée si tes petits gars ce mettent aux sports de combat tu n'as pas fini de te faire des cheveux blancs.

Ah là là... le sommeil !
Je regrette la période de début de grossesse avec les hormones qui me permettait de faire des super nuits de plusieurs heure de sommeil à la suite.
Bon après ça fait des années que je vis comme ça.
Mais comme tu dis c'est cassé bonbon de casser sa journée car on a besoin d'une petite sieste...

Au moins Clément dors, c'est déjà ça de cool!

Allez je vais essayer de dormir car pour le coup je n'ai pas encore fermé l'oeil et réveil à 8h00 !

Bisous à vous bonne journée et encore gros bisous d'anniversaire à toi Christine.
Et Audrey je pense fort à vous pour l'écho, donne nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:57

Merci les filles... 
je me suis levée à 6H30, quand même en stress. J'ai eu des grosses nausées et je ne sais pas si Nino voulait nous dire "hé, je suis là, je vais bien" ou autre chose mais il n'arrêtait pas de donner des coups dans mon ventre, qu'Hervé a bien senti. Par contre, les coups étaient bien bas dans le ventre ! 
On est en route, 131 km quand même. 

Joyeux anniversaire Christine (maintenant que tu es en France). 
Vous avez écrit bcp donc j'espère ne pas mélanger les infos.
Mélissa, Belle idée un album photo/montage pour célébrer votre anniversaire (j'avais fait ça pour son anniversaire l'an passé, il est censé le compléter maintenant). Bien contente que la balle soit réapparue, ça ne pouvait être qu'un enfant (dont parents l'ont pris la main dans le sac) ou un adulte qui a sacrément culpabilisé. 

Bons préparatifs Emeline... Elsa part avec son papa en vacances (donc avec les g-p paternels) puis toi tu vas en france dans ta famille et vous vous rejoignez à un moment?

Passez une belle journée (sûrement un peu de cocooning, Béa,  pour ce dernier jour avant d'être Madame ...)
À ce soir (on n'a pas dit à nos familles où on allait pour avoir la paix durant la journee)
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 4:56

Coucou les filles,

Plein de choses prévues pour tout le monde, c'est super!!

Joyeux anniversaire Christine, et profite bien de tes vacances! J'espère que le voyage ne sera pas trop fatigant...

Emeline, journées importantes en perspective, je pense bien à toi, tiens nous au courant!
Et profite bien de ta semaine en célibataire 😉 et après les vacances!

Gaëlle, je te souhaite de très bonnes vacances, profite bien aussi. Tu pars où déjà?

Mélissa, je suis heureuse que Léo ait retrouvé sa balle, je n'avais pas bcp d'espoir non plus qu'elle lui soit rendue... Joyeux anniverciel à Léo, c'est une journée importante, c'est bien qu'il ait sa balle avec lui...
Joyeux anniversaire pour vos 5 ans, super cadeau! Ça fera le cadeau pour la fête des pères en même temps! Profitez bien de votre weekend. Qqch de prévu en amoureux?

Audrey, bon courage pour le rdv d'aujourd'hui, reviens nous avec des bonnes nouvelles et de jolies photos de Nino. C'est chiant la route en effet, mais c'est pour la bonne cause... vous allez été soulagés et heureux de l'avoir revu!

Laure, trop mignon Maël de profil! Bon courage à Christophe pour son combat, ça devrait aller pq il aura 3 super supporters avec lui!! Profite bien du spectacle, même si j'imagine que ça doit être un peu stressant pour toi...

De mon côté, on a vu le prêtre à l'abbaye hier pour les dernières explications, plus stressant qu'autre chose!! Pas vraiment cocooning avec les beaux parents à la maison mais bon... de toute façon c'est repos aujourd'hui, car hier et cette nuit j'ai eu un gros mal de ventre, je pense que c'est digestif et le stress peut être, mais ça nous a inquiétés quand même, toujours peur que ça soit bébé, ou l'hématome...
J'ai vu une nouvelle infirmière ce matin pour ma prise de sang, très gentille et qui a travaillé en hôpital sur Paris dans un service de grossesses pathologiques. Elle m'a dit qu'une grossesse avec hématome est quand même une grossesse à risque, que ça peut être très embêtant et qu'il faut vraiment faire attention, ce qui ne me rassure pas vraiment... donc après le mariage je vais vraiment essayer de lever le pied pour mettre toutes les chances de notre côté...

Vraiment hâte d'être demain pour être débarrassée de ce stress!!

Bisous les filles, bonne journée

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:14

Coucou les filles,

Finalement je n'ai pas réussi à dormir beaucoup ce matin, du coup je suis allée acheter le doudou pour Maël que j'avais repéré depuis plusieurs semaines Smile

Septembrette Octobrette - Page 3 Imag1010
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:40

Trop mignon!!
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:41

Trop beau le doudou!

Bea presque pas sympa la sage femme de te faire peur avec l'hematome. Peut-etre qu'il aura disparu a l'echo de la semaine prochaine?

Laure, c'est marrant que christophe veuille une fille, de mon cote david est triste de ne pas avoir de petit boy. Hate de savoir comment le combat va se passer.

Audrey c'est un hopital special pour cet echo mais pas pour tout tons= suivi non? Reviens vite avec de belles photos de Nino! Elsa, david et moi on se rejoint une semaine apres leur arrivee en france, puis on se resepare pour quelques jours et ensuite on part tous ensemble en Islande.

Les filles, je suis inquiete pour mes vacances car mon sacrum est completement bloque. J'ai mal quand je respire, je peux a peine m'assoir sans faire la grimace.... gros stress et l'ostheo ne me fait rien. On m'a parle de chiropracteur mais je connais pas?
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:12

C'était pas voulu de la part de l'infirmière, elle m'a demandé si la grossesse se passait bien, et sa tête a changé quand je lui ai parlé de l'hématome, elle avait l'air inquiète.. . C'est sûr que ça me stresse... c'est peut être bien aussi d'entendre son opinion pour que je me force à lever plus le pied... ces derniers temps j'ai fait pas mal de choses, comme je ne saigné plus j'ai tendance à me dire que tout va bien, mais c'est pas le cas... on verra à l'écho de mercredi...

Pour ton sacrum, oui chiropracteur ou l'acupuncture peut aussi faire du bien parfois... qu'en dit ton ostéopathe par rapport à tes vacances ? Apres, si c'est le même type de douleur qu'une sciatique, il faut marcher et rester active pour calmer la douleur... ce qui sera ton cas pendant tes vacances!! :-))
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:08

Ah non la je peux a peine marcher..
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:15

Ah ouais, à  ce point là... essaie un rdv en urgence chez un chiropracteur alors....
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:02

Coucou les filles, 
désolée, je vous lis mais je passe en coup de vent ce soir car c'est les 5 ans (officiel) de ma filleule et ensuite, on a un souper. 
Pour ton dos, je te conseille l'ostéo, tu as certainement du fait de la flexibilité des ligaments déplacé ton sacrum. Aie aie aie à une semaine de ton déplacement en avion. Ton mari est déjà parti ou peut-il te conduire ? Il n'y a pas de service en urgence Emeline ? 

Sinon, je viens vous donner des nouvelles rassurantes. C'était très difficile d'aller à cette écho, mon compagnon a bien détendu l'atmosphère avant. Une fois dans la salle, le professeur a demandé de revenir sur l'IMG de l'an passé. Je n'aurai pas su donc j'ai demandé à mon chéri de parler pour moi. C'était trop difficile... j'ai pleuré ! 
Pour Nino, tout va très bien... voici un petit cliché : 
Septembrette Octobrette - Page 3 Echo_t10
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:29

Super pour les bonnes nouvelles Audrey! Bonjour Nino!

Pourquoi il a fallu reparler de l’img ?

De Mon côté, j’ai beaucoup lu sur internet ça serait des anti douleurs des massages Kine mais le problème c’est que la â 4 jours du départ, je sais pas comment faire.

Ce soir pique nique de la garderie je ne sais même pas comment je vais faire...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:17

Mince Émeline, Tu as moyen de voir un chiropracteur avant de partir ?

Audrey trop chou Nino, Tu dois être soulagée que tout aille bien. Le stress va redescendre.

Punaise les filles, je suis dégoûtée pour mon homme, finalement il ne va pas pouvoir boxer demain... Ils viennent d'arriver sur place (3h de route...) et en fait il manque un acte écrit du neurologue qui lui avait fait passé son IRM après qu'il soit tombé dans les escaliers. Et comme en ce moment il y a un boxeur qui est dans le coma suite à un combat ils ne veulent pas prendre de risques.
OK, ca se comprend, sauf que ça fait 10 jours que là fédération française de boxe a le dossier de Christophe, ils auraient pu s'en rendre compte avant quand même !!
Du coup son adversaire est venu de Bulgarie pour rien, ils ont fait la route pour rien, son coach à payé 4 chambres d'hôtel pour rien, mon homme s'est investi dans les entraînements depuis des années pour rien...
Je suis trop déçue pour lui putain Sad
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:35

Super nouvelle Audrey, contente que Nino aille bien! Ça n'a pas dû être facile de reparler de l'IMG, pourquoi en avait-il besoin?

Laure, je comprends ta déception, Christophe aussi doit être dégoûté le pauvre... des mois de préparation pour une annulation à cause d'un petit document manquant... vraiment aucune possibilité de négocier??
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:37

Aucune Sad
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:37

Et le neurologue peut pas faxer l’attestation?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:43

Super nouvelle Audrey, contente que Nino aille bien! Ça n'a pas dû être facile de reparler de l'IMG, pourquoi en avait-il besoin?

Laure, je comprends ta déception, Christophe aussi doit être dégoûté le pauvre... des mois de préparation pour une annulation à cause d'un petit document manquant... vraiment aucune possibilité de négocier??
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:45

Non, elle ne veut pas prendre le risque de dire oui s'il se passe quelque chose. Punaise mais ils pouvaient pas y penser avant quoi !!! Dire non dès le début car exemple ! Ça m'énerve ce je-m'en-foutisme, il s'est tellement investi depuis des années, il était près, Il avait hâte, c'était son rêve de finir sa carrière de boxeur en professionnel ! On a payé une licence, des IRM, rdv ophtalmo pour rien en plus...
Ça me tue ces gens qui ne pensent qu'à leurs gueules, sales égoïstes !

Pffffiou désolée j'ai besoin de me lâcher... Normalement c'est Christophe qui me supporte lol mais il est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:55

Et ils ne peuvent pas faire signer à Christophe une décharge de responsabilité, disant qu'ils ne seraient pas responsables en cas de problème? 
C'est clair que c'est abusé !!
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:56

Quel scandale!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:29

Aïe aïe aïe... c'est vraiment honteux, comme tu dis, attendre qu'ils soient sur place pour les informer de celà. La neurologue ne veut pas prendre le risque? MAIS si l'IRM est bon, je ne vois pas le souci. 
Elle a quand même bien dû écrire un protocole après l'examen qu'il a suivi ? 
Et quoi, là, il rentre bredouille avec son coach. Ils ne vont rien faire? 
Était-ce sa dernière possibilité de boxer en professionnel? 

Oui le stress est complément redescendu pour le coup. Mon cheri a pleuré de décompression et de joie après l'écho. Il me dit : "je prends la mesure de la chance que nous allons avoir, je vais être papa !!!"
Tellement touchant... y a une infirmière qui l'a vu pleurer et du coup, elle s'est approchée en demandant si elle pouvait "admirer notre enfant". Elle a trouvé qu'il ressemblait déjà à son papa SANS sa barbe. 
Sans blague ^^ encore heureux le pauvre. 
Enfin, on est ravi et très amoureux <3 
Passez une bonne nuit (c'est le jour J Béa, tes rêves doivent être peuplé de pensée positive pour cette belle journée, ça va être magique ! Profitez bien et vive votre amour)
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:28

Coucou les filles.
Désolée je ne vous lis que maintenant. Mon voyage a été même si Alexis a peu dormi. Du coup pas mal fatiguée hier.
Merci pour mon anniversaire Smile on devrait faire 1 petite fête après le baptême+ communion, comme le buffet est déjà réservé. C'est plutôt sympa.
J'ai bien récupéré ce matin du coup ça a été aujourd'hui. Quelques magasins même si ça a été "tranquille ".
Félicitations Laure pour Maël ! C'est un joli prénom Smile
Les fleurs du mariage sont très jolies Smile 1 beau mariage ! Tous mes voeux de bonheur !
Demain nous on va aider à la décoration pour le baptême...dernières petites courses.
Je serai soulagée après et profiterai de la semaine de vacances qu'il me reste pour les achats...
Et trop contente que la balle de Leo soit revenu! C'est 1 soulagement et l'attention de ton homme, super !
Je vous embrasse toutes car déjà tard et portez vous bien.
Bisous

Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:20

Bon mariage Bea!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:39

Audrey pour les coups situés bas dans le ventre ça me le fait souvent quand ça fait un moment que je suis allongée, comme au rêveil ou tard le soir.


Béa
merci, non l'album c'est son cadeau pour nos 5 ans.
Pour la fête des pères je lui ai pris un capo pour sa guitare et un mug du burger quiz pour le boulot.
Et je lui ai fait une petite carte.

Aujourd'hui c'est le jour J. Je suis excitée pour toi j'espère que tu dors bien pour avoir une tête reposée sur les photos de mariage.
Je croise toujours les doigts pour la météo.
Et je vous souhaite une merveilleuse journée à tous les deux.
Et pour ce que l'infirmière t'a dit hier matin je ne pense pas qu'elle voulait te faire peur. Mais à force que le temps passe tu oublie peut être l'importance de te reposer (comme quand tu passes la tondeuse tous les 2 jours) donc tu as raison de prévoir du repos prochainement tout du moins jusqu'à ta prochaine écho et si l'hematome n'est plus là tu pourras reprendre plus d'activité...
Même si c'est pénible il faut faire le nécessaire pour que bébé reste au chaud un max.

Je te souhaite encore une fois un merveilleux mariage et tous mes voeux de bonheur.

Et pour répondre à ta question pour ce week end on a 1001 choses à faire aujourd'hui des petites courses mais dans plusieurs magasins... Et dimanche on va prendre le goûter chez mon petit frère pour amener les cadeaux d'anniversaire à ma nièce.
Elle fête ses 3ans aujourd'hui.

Laure trop déçue pour Christophe pour son combat, c'est vraiment les boules tout ce travail et cet investissement fou tu en l'air... il doit être déçu.
Soutiens le un max il va en avoir besoin.
Ils auraient pu quand même jeter un oeil à son dossier plus tôt pour qu'il puisse faire le nécessaire pour obtenir l'autorisation qui était nécessaire. Pfff! Super l'organisation !

Trop mimi le doudou de Maël ... on est toutes pareilles ...lol une fois l'écho ok on est aller acheter un doudou ;-)

Aïe Emeline le sacrum ça fait hyper mal, j'en ai souffert pendant longtemps et malheureusement rien ne m'a soulagé ni l'ostéo, ni le repos ...
Ça fait quelques temps que je n'y ai plus mal et c'est partit tout seul.
Sinon je mettais de la glace pour soulager un peu mais c'est très ponctuel comme effet.
Pour ma part c'était des tendinites. Lol j'étais étonné de faire des tendinites à cet endroit, mais le médecin m'avait dit que ça arrivait plus souvent qu'on le pense.
Penses aussi à boire beaucoup ... pour éviter le crampes et sinon des analyses pour voir si tu n'as pas des carences notamment en magnésium et potassium ça peut être nécessaire.

Je te souhaite tout de même de vite trouver une solution car c'est parfois invivable. Ça serait bien que tu puisse profiter des vacances sans serrer des dents.

Il me tarde de voir tes photos d'Islande... :-D

Audrey comme je t'ai dit sur Messenger je suis ravie que pour Nino tout aille bien... il est trop mimi!
La pression à du s'envoler à présent.

Sinon vous avez prévu quoi pour la fête des pères les filles ?

Christine, bon baptême + communion.
Penses à te reposer... le décalage horaire ne doit pas être facile pour Alexis.?
J'ai hâte de voir tes emplettes pour tes petits mecs.

Gaëlle ça a été ta journée de boulot hier? Tu es sur le départ pour les vacances?
Profites en bien!

Bisous à vous, a vos bidons et à nos anges.

Par contre Audrey, Laure et Christine il me faudrait la date de votre prochain rdv pour le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:54

Franchement laure je suis vraiment désolée pour Christophe c'est vraiment des imbéciles


Audrey : super !!pour l'échographie et oui pas facile de parler de L img .... et mignon pour ton quand il sont émue nos hommes ... sa me rappelle la première échographie Athėnaÿs monsieur avais de les larmes au yeux

Ma pauvre emeline soigne toi bien

Mel : on a 5h 00 de route pour l'île de ré mais on veux quitter l'île de France assez tôt pour éviter les bouchon

Bea : BON MARIAGE PROFITE DE TA BELLE JOURNÉE

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:58

Ici elsa a peint un petit pot de fleurs pour la fête des pères et je suis allée lui prendre un petit cactus pour compléter.

Ce soir c’était pique nique de la fin de l’année de la garderie, très chouette et on a rencontré des parents super sympas!

David m’a un peu manipulé ce soir, ça va un peu mieux. Sinon on m’a conseillé acupuncture aussi.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:10

Oh non quelle cruche j'avais écrit un long message et j'ai quitté sans faire attention grrrrrrr.....
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:14

Coucou les filles,

Émeline, y'a pas longtemps j'ai vu qu'il existait un truc pour soulager les douleurs ligamentaires et celles du bassin, ça s'appelle "Jupystrap". C'est une petite jupe qu'on met au dessus des vêtements et qui soulage bcp les douleurs ligamentaires et celles du bassin. Il y a de très bons retours.
Dans mes souvenirs ça se commande sur Internet et ça vaut dans les 60€.
Si je commence à avoir mal je crois que je la commanderai direct, car pour Clément j'avais eu de grosses douleurs dans le pubis et le bassin qui m'avaient empêché de faire plein de choses.
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:24

Audrey, en fait sur l'IRM il reste une mini trace de l'hématome cérébral qu'avait eu Christophe en tombant dans les escaliers. Mais à l'époque la neurologue lui avait dit que ce n'était pas grave, que c'était comparable à une petite cicatrice laissée sur la peau après une blessure. Et que ça ne l'empêcherait pas de reprendre la boxe en pro.
Mais elle n'avait pas fait d'acte écrit. Et maintenant elle ne veut plus se mouiller.
Du coup tant qu'il restera ce résidu à l'IRM il ne pourra pas boxer en pro. Et le résidu peut très bien partir dans quelques temps comme rester définitivement... Et au prix des IRM on ne va pas pouvoir en faire tous les 4 matins pour vérifier.
Du coup c'est très certainement fini la boxe pour Christophe.
Son coach reste sur place car il a un autre boxeur qui a un combat. Mais Christophe rentre en covoiturage cet aprèm.
Je vais prendre soin de lui ce soir pour éponger un peu sa peine et sa déception. Clément sera chez sa mamie donc on sera en amoureux ça va faire du bien.
Pas étonnant que ton homme ait pleuré après l'écho, on ne se rend pas compte de tout le stress accumulé. Petit Nino va bien, c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:32

Mélissa, pour la fête des pères on ne va rien faire de spécial. Clément à fait son premier dessin, et ça sera pour son papa Smile
Sinon moi je lui ait pris un mug isotherme "je suis un papa qui déchire" et je lui ai fait un montage photo avec une photo des échos de ses 3 fils que j'ai mis dans un joli cadre en bois.

Septembrette Octobrette - Page 3 Imag1011
Septembrette Octobrette - Page 3 15188110
Septembrette Octobrette - Page 3 Photog11
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:36

Christine et Gaëlle, profitez bien de vos vacances ! N'hésitez pas à nous en faire profiter avec quelques photos :-)

Béa, c'est le D-Day !!! J'espère que la météo sera clémente. Je pense fort à vous ❤️
Revenir en haut Aller en bas
 
Septembrette Octobrette
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Septembrette Octobrette
» Septembrette Octobrette
» Septembrette et octobrette 2016
» Tableau septembrette octobrette 2018
» pour les octobrette 2012!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: