Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
A mon ange  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 A mon ange

Aller en bas 
AuteurMessage
Valerie420




Nombre de messages : 1
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kelyanna Maryline Rose, une petite fille
Décédé(e) à : 6 mois de grossesse
Le : 29/11/2018
Date d'inscription : 30/12/2018

A mon ange  Empty
MessageSujet: A mon ange    A mon ange  Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:41

Pour tout commencer, je ne savais pas que j’étais enceinte, après avoir fais le test et qu’il supposé être positif alors j’étais heureuse. Moi et mon fiancée était plus soudés que jamais. A 5 mois on appris que cetais une petite fille, mais ensuite 2-3 semaine plus tard le gynécologue nous annonça que cette petite fille était atteinte d’un handicap. Que nous devrions faire une IMG ( selon notre choix ). Notre bébé qui étais si tant attendu, aller partir au ciel.. Avec des jours( voir semaine ) de réflexion on pris la décision d’arrêter ma grossesse car elle soufrait déjà étant dans mon ventre, ce qui me fessait de la peine, j’ai dû accouché à 6 mois. Elle est née le 28 novembre 2018 a 6h14, elle étais magnifique elle ressemblait à son père, nous avons abrégé ses souffrances. Elle me manque tellement cela fais tout juste 1 mois, et je ne me rends pas compte à quel point sa fais mal et que je ne cesse de pensée à elle.. Des gens dans le même cas que moi ? Comment être mieux pour elle étant la haut au ciel ? Comment lui montrer que je vais bien mais sans pour autant lui oublier?
Revenir en haut Aller en bas
 
A mon ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BERCEUSE POUR UN ANGE - Marie-Denise Pelletier
» Ange
» Petit Ange, avec texte... hommage a mon ange
» ♥ L'Ange de Noël ♥
» Rosalie, mon ange, notre ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: