Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Perte de ma fille le jour de sa naissance I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Perte de ma fille le jour de sa naissance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chacha28




Nombre de messages : 1
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : X
Décédé(e) à : X
Le : X
Date d'inscription : 24/05/2021

Perte de ma fille le jour de sa naissance Empty
MessageSujet: Perte de ma fille le jour de sa naissance   Perte de ma fille le jour de sa naissance Icon_minitimeSam 19 Juin - 6:44

Bonjour à tous…

J'ai longtemps hésité avant d'écrire ce message mais je pense que ça me ferait du bien de parler à d'autres parents vivant peut-être la même situation..

Je suis maman , mais maman d'une petite fille décédée le jour de sa naissance… La douleur est insurmontable car on ne s'imagine pas rentrer à 2 au lieu de 3 dans notre maison…

Ma grossesse s'est plutôt bien passée dans l'ensemble, à part vers la fin où j'ai commencé à perdre du liquide. Je me suis rendue plusieurs fois en maternité le leur signalé mais tous leurs tests étaient négatifs. Au final il s'est avéré que c'était bien du liquide amniotique que je perdais car ma fille n'avait plus de liquide autour d'elle. J'avais peur que ma fille soit infectée car cela faisait déjà un bon moment que ma poche était rompue. On décide donc de me déclencher, 37h de travail…. J'étais épuisée.

Au moment de la poussée, je vois que ma fille a le cœur qui bat assez vite… De plus, elle est née avec le cordon fort serrée et une ventouse. J'étais au bout de mes forces. A peine ma fille sortie, je n'ai même pas eu le temps de la prendre dans mes bras qu'on l'emmène directement en réanimation car elle ne réagissait pas. J'étais en larme dans ma chambre car personne ne voulait me dire ce qui se passait. Ma fille avait un pronostic très sombre…. Quelques heures plus tard, elle décède. Je voulais me réveiller de cet horrible cauchemar. On pensait profiter de notre fille mais la seule fois où nous l'avons vue, ce fut dans des conditions atroces.
On nous a finalement appris que notre fille n'avait pas d'infection et que personne ne comprend qu'est ce qui a pu se passer.

Notre fille nous manque chaque jour autant. C'est très difficile surtout que tout notre entourage a des enfants. Je me sens extrêmement seule dans ma situation…..
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Perte de ma fille le jour de sa naissance Empty
MessageSujet: Re: Perte de ma fille le jour de sa naissance   Perte de ma fille le jour de sa naissance Icon_minitimeDim 20 Juin - 5:20

Bonjour Chacha,

Je suis bien triste de t'accueillir sur ce forum, malheureusement nous avons toutes et tous des histoires bien différentes sur ce forum mais avec la même finalité la perte d'un bébé. Jamais nous devrions vivre ça. Ton histoire est terrible sache qu'ici tu pourras toujours trouver une oreille attentive et du soutien dans ce chemin de deuil qui t'attends.
Malheureusement nous n'aurons jamais toutes les réponses, mais nous sommes là pour t'aider à avancer.
Je pense bien à toi et à ta famille et une grosse pensée à ton petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
Maman d'Aurore

Maman d'Aurore


Nombre de messages : 125
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : 39 SA
Le : 14/10/2018
Date d'inscription : 07/12/2018

Perte de ma fille le jour de sa naissance Empty
MessageSujet: Re: Perte de ma fille le jour de sa naissance   Perte de ma fille le jour de sa naissance Icon_minitimeMar 22 Juin - 5:08

Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum même si personne ne devrait s'y inscrire car la perte d'un enfant est une douleur qu'aucun mot n'arriverait à qualifier.
Personne et aucune maman ne peut s'attendre à l'envol prématuré de son petit bébé. 
Vous avez demandé une autopsie pour avoir des explications?
Je comprends très bien cette douleur immense de revenir à 2 au lieu de 3 de la maternité, d'avoir été contrainte de dire adieu à sa petite fille. Personne, hormis quelqu'un qui l'a vécu ne peut imaginer cette douleur.
Ma petite fille s'est envolée également le 12 octobre 2018 sans explications, j'étais alors enceinte de 39 semaines.
La vie après cela ne sera plus jamais la même. Il faut apprendre, se laisser le temps, apprivoiser cette nouvelle vie dont on ne voulait pas. Même si cela te paraît impossible aujourd'hui, sache que la douleur qui t'oppresse aujourd'hui ne gardera pas toujours cette intensité. Je ne te dirai pas qu'elle partira car on ne peut pas refaire l'histoire malheureusement, mais tu apprendras à apprivoiser cette douleur.
Puis-je te demander le prénom de ta petite fille?
Avez-vous pu la voir après l'accouchement?

Je t'adresse mes plus douces pensées.
Puisse ta petite fille être accueillie par tous les petits anges partis trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de ma fille le jour de sa naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le perte de ma fille lucie qui est tre dur a accepter
» Deuil de ma fille apres 23sa et 5 jour
» perte de ma deuxieme petite fille:(( CERCLAGE?
» Perte de notre petite fille Camille
» Fausse couche 1an après la perte de notre fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: