Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Léa mon ange I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Léa mon ange

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa-dd




Nombre de messages : 16
Localisation : Chateauguay
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 03 Octobre 2021
Date d'inscription : 06/11/2021

Léa mon ange Empty
MessageSujet: Léa mon ange   Léa mon ange Icon_minitimeDim 7 Nov - 1:38

Ange
Léa mon ange. Avec toi tout a été intense. La joie de l’ovulation, jusqu’au test positif. Je planais dans mon nuage. Je riais aux éclats. J’étais heureuse. Je touchais mon ventre à chaque seconde. Ma princesse.

Ma fille, je me suis inscrite pour avoir une place à la garderie quand j’ai sue que tu étais une fille car j’ai choisi ton prénom. Tu n’iras pas à la garderie.  Tu allais avoir un deuxième prénom à ta naissance donné par ta tante. Je ne le saurais jamais. 
Ta grande mère vient d’apprendre qu’elle ne te connaîtra jamais. Elle est en pleure. Elle m’a dit « je vais appeler ton frère à qui je venais d’annoncer la bonne nouvelle pour qu’on pleure ensemble. »

Dans ma culture on ne pleure pas les bébés qui partent si tôt. Mais toi Léa ton départ nous brise le coeur. C’est dire combien on t’attendait princesse. 

C’est pas ta faute ma puce. Sûrement celle à pas de chance. Tu es au ciel, avec les anges. J’ai appris l’appellation mamange et bébé ange le lendemain de ton départ. 

J’espère que tu y es heureuse. Que tu n’as pas souffert. Je t’aime tant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Léa mon ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BERCEUSE POUR UN ANGE - Marie-Denise Pelletier
» Juin
» Petit Ange, avec texte... hommage a mon ange
» ♥ L'Ange de Noël ♥
» Rosalie, mon ange, notre ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: