Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
J'ai participé au défi tête rasée de Leucan - photo avant après I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 J'ai participé au défi tête rasée de Leucan - photo avant après

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai participé au défi tête rasée de Leucan - photo avant après Empty
MessageSujet: J'ai participé au défi tête rasée de Leucan - photo avant après   J'ai participé au défi tête rasée de Leucan - photo avant après Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:33

Je me suis inscrite vendredi dernier pour le rasage qui se faisait dimanche et mon objectif était d'amasser 200$. Finalement, j'ai réussi à dépasser mon objectif de 60$ et j'en ai amassé en tout 260$ en 48h !! Qu'est-ce que j'aurais pu amasser en une année ??? En tout cas, ça suscite les commentaires et les questions, alors je pense déjà commencer à collecter pour l'an prochain !! Mais, je crois que les inscriptions se font seulement en décembre prochain pour juin 2010...

Voici pourquoi je l'ai fait : parce que j'ai la chance d'avoir un p'tit bonhomme de 4 ans 1/2 qui cours partout, saute, chante, rit, crit et sourit et ça devrait être de même pour tous les enfants. Aujourd'hui, il est en santé, mais on sait pas ce que demain nous réserve. Avec le 2e en route, on espère qu'il ou elle sera en santé et que les 2 le resteront, mais si jamais c'était pas le cas, je serais au moins contente d'avoir des ressources autour de moi pour m'aider et des gens qui amassent des dons pour aider les enfants et les parents dans ce qu'ils traversent et savoir que quelqu'un fait quelque chose pour aider à ce qu'il se sente mieux et puisse tout mettre en oeuvre pour que la recherche avance afin de tous les guérir... Pis, c'est rien que des cheveux, ça va repousser... C'est rien que des cheveux parce que j'ai même pas le centième de ce qu'ils ont à vivre. J'ai pas à m'inquiéter s'ils vont repousser un jour, si je vais guérir, si je vais pouvoir "revivre" à nouveau un jour... je me demande pas si je vais me rendre à Noël ou si je vais fêter mon prochain anniversaire chez moi ou à l'hôpital... même si personne n'est à l'abri de rien, pour le moment, c'est vraiment loin de faire parti de ma réalité et j'espère que ce sera jamais le cas. Et pour mes cheveux, bien tout le monde me dit tout le temps que j'ai dont des beaux cheveux... bouclés en plus... Alors si ça peut faire 1 ou 2 enfants heureux d'avoir une perruque bouclée et de se faire dire tout le temps à quel point ils sont beaux, bien ça fera au moins ça pour les aider à retrouver une belle estime d'eux et mettre un peu de soleil dans leur vie.

La photo avant :



J'avais les cheveux quand même assez long, une p'tite affaire en bas des épaules... limite pour une perruque, mais en faisant pleins de petites couettes, on a réussi à en avoir assez !!! Je suis très contente. Juste un peu déçue de la réaction de Shayan, mais ça... va falloir qu'il s'y fasse !!!

Et ce soir, bon, je sais, c'est pas ma meilleure, mais j'étais un peu tannée de voir Shayan virailler la caméra partout et finalement, c'est la seule photo où on me voit... entière !!!lollllll


Dernière édition par Petite_Fleur le Sam 13 Juin - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

J'ai participé au défi tête rasée de Leucan - photo avant après Empty
MessageSujet: Re: J'ai participé au défi tête rasée de Leucan - photo avant après   J'ai participé au défi tête rasée de Leucan - photo avant après Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:08

Bravo Belle initiative de ta part. Moi j'offre ma contribution lors du téléthon , mais je n'ai pas le courage que tu as .

Félicitation

Marie-eve flower
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

J'ai participé au défi tête rasée de Leucan - photo avant après Empty
MessageSujet: Re: J'ai participé au défi tête rasée de Leucan - photo avant après   J'ai participé au défi tête rasée de Leucan - photo avant après Icon_minitimeMer 10 Juin - 6:01

Bravo :-)
Félicitations :-)

Pour la réaction de ton gars... elle est assez "normale"... les enfants n'aiment pas trop quand maman est change trop... et il semblerait (de par l'expérience de copines s'étant fait raser la tête) que les tits gars... aiment encore plus une maman avec des cheveux :-)
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

J'ai participé au défi tête rasée de Leucan - photo avant après Empty
MessageSujet: Re: J'ai participé au défi tête rasée de Leucan - photo avant après   J'ai participé au défi tête rasée de Leucan - photo avant après Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:16

quel beau geste tu as osée faire ... applaudir
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai participé au défi tête rasée de Leucan - photo avant après
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un gros défi que j ai peine à surmonter !!!
» Colostrum 9 mois après fausse couche (soit 10 jours avant la date prévu)
» ai-je participé à la mort de ma fille?
» IMPORTANT! Celles qui ont participé au livre sur le deuil..v
» Un défi futur qui m'allège le coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: