Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Amyotrophie spinale I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Amyotrophie spinale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AnnieP




Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josiane
Décédé(e) à : 8 mois de vie
Le : 26/08/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Amyotrophie spinale Empty
MessageSujet: Amyotrophie spinale   Amyotrophie spinale Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:21

Bonjour,
Mon histoire est différente de la plupart des mamans qui ont écrit leur histoire. Moi, ma fille Josiane est décédé le 26 août 2008, à l'âge de 8 mois, d'une maladie neuro-musculaire. On a appris vers l'âge de 3 mois et demi, qu'elle avait quelque chose. Elle a passé des tests à 5 mois. Et à 6 mois, notre monde s'est écroulé. On a appris que notre petite fille allait mourrir. Elle a fait 2 pneumonies à 1 mois d'intervalle, elle a eu beau se battre, mais elle était trop fatiguée. Elle est partie tranquilement avec moi et mon conjoint à ses côtés. La pire journée de ma vie. Ça fait 3 mois et demi et on dirait que c'était hier. Elle aurait 1 an le 21 décembre, beaux temps des fêtes en perspective.
Annie
Revenir en haut Aller en bas
puceauxyeuxbleus

puceauxyeuxbleus


Nombre de messages : 209
Age : 47
Localisation : lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 29 jours de vie
Le : 04/11/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Amyotrophie spinale Empty
MessageSujet: courage   Amyotrophie spinale Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:46

La douleur de la perte de nos anges est terrible à vivre. Oui, le temps des fête vient vite et pour moi y va être le pire. Garde courage et prends soins de toi, ton ange est là pour t'aider. Je ne suis pas trop encourageante mais je veux juste te dire que je pense à toi et à nos anges. Lâche pas et prends sions de toi même si les temps sont difficiles.

Mamange de Théo
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Amyotrophie spinale Empty
MessageSujet: Re: Amyotrophie spinale   Amyotrophie spinale Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:00

Crois-moi petite maman, je sais ce que c'est. Mon bonhomme est partie à 10 mois de vie. C'est tellement difficile de voir notre enfant mourir! Non, le temps des fêtes ne sera pas facile et je te souhaite de trouver un petit quelque chose pour l'adoucir. Nous sommes là pour t'aider à passer au travers!

Bon courage,

Valérie, maman d'un ange prénommé Jacob, de Annabelle et Alexia, petites fées
Revenir en haut Aller en bas
AnnieP




Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josiane
Décédé(e) à : 8 mois de vie
Le : 26/08/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Amyotrophie spinale Empty
MessageSujet: Re: Amyotrophie spinale   Amyotrophie spinale Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:31

Merci de m'avoir répondu, je vais m'accrocher à mon garçon Jérémie, qui a 2 ans. Une chance que je l'ai, il me fait continuer.

Annie, Maman de ange Josiane
Revenir en haut Aller en bas
doune13

doune13


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : LaPrairie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zachary et Olivier
Décédé(e) à : Zachary à 4 mois de vie et Olivier à 15 semaines
Le : 13/07/07 et 16/05/08
Date d'inscription : 14/12/2008

Amyotrophie spinale Empty
MessageSujet: Re: Amyotrophie spinale   Amyotrophie spinale Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:30

Bonjour petite maman,

Je te comprends tellement, j'ai perdu deux bébés de cette terrible maladie qui est l'amyotrophie spinale. À chaque fois que je vois le nom de cette maladie, j'ai mal au coeur et j'ai le goût de vomir. J'aurai la guerre contre cette maladie. Moi aussi j'appréhende beaucoup le temps des fêtes. Je ne peux pas concevoir qu'on puisse avoir le coeur à la fête alors qu'il est complètement en mille miettes. Bon courage !

Élaine, maman d'ange Zachary et Olivier xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Amyotrophie spinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nous avons vaincu l'amyotrophie spinale :)
» Amyotrophie Spinale infantile type I POUR TIMAHE
» amyotrophie spinale infantile type 1, tu m'as volé mon bébé
» Alexis et son combat contre une maladie rare : l'amyotrophie spinale type I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: