Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Nos enfants boomerang... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Nos enfants boomerang...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Nos enfants boomerang... Empty
MessageSujet: Nos enfants boomerang...   Nos enfants boomerang... Icon_minitimeLun 29 Juin - 8:31

Depuis le 1 er/ septembre, Nicolas mon grand de 19 ans était parti en appartement. En fin de semaine, nous l'avons redéménager mais cette fois, il a fait le boomerang, il est revenu à la maison. Je suis contente, moi la mère-poule de voir revenir mon grand à la maison. J'ai de nouveau toute ma petite famille de réunis sous un même toit. Je me suis rendue compte que c'est vrai que nos enfants d'aujourd'hui nous revienne toujours.
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Nos enfants boomerang... Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants boomerang...   Nos enfants boomerang... Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:25

Ah je comprend ca... moi c'est pas mon enfant qui est revenu à la maison !!! hihi mais moi qui suit retourné chez mes parents.... et à 30 ans !!! ben oui... j'avais besoin d'un endroit pour pouvoir prendre le temps de me virer de bord et de comprendre ce que je voulais faire maintenant.... tu as bien raison... une maman reste toujours une maman et souhaite ses enfants près d'elle.... j'y suis resté peut-etre 4-5 mois..... une chance qu'ils étaient là !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos enfants boomerang...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes enfants ....
» Mes enfants...
» Ah les enfants!
» as-tu des enfants?
» la reconnaissance de nos enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: