Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les boires I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les boires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maman082

maman082


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Sept-iles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émeric
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 02/05/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Les boires Empty
MessageSujet: Les boires   Les boires Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:55

Bonjour les filles,
Je suis un peu embêtée. Ma fille va avoir 1 mois vendredi. Lors de ces 3 semaines elle a commencée a boire au 1 hres 30 - 2 hres. J'ai su qu'elle étais dans sa crise de croissance. Et la depuis 2 jours, elle boit au 3 hrs la nuit mais durant le jour c 3 hrs ou bien 2 hrs 30. Depuis sa naissance elle est au 3 hres. Je lui donne un peu d'eau entre les boires mais elle a quand même faim alors je lui donne la bouteil. J'aimerais savoir si sa vous est déja arriver. Si sa dure plus longtemps que la normal la crise de croissance. Ou bien c qu'elle est pas encore stable dans son horaire. Je fais des bouteil de 4 onz mais elle boit en général 3 onz. Parfois dans son 24 heures, elle peux boire 1 fois ou 2 son 4 onz.
J'ai besoin de vos témoignage ou bien de vos conseignes.
flower
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Les boires Empty
MessageSujet: Re: Les boires   Les boires Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:20

Elle ne veut vraiment plus boire après 3 on??? Parfois, Laurie-Jane refuse de finir son biberon parce qu'il est rendue trop froid... C'est p-e un caprice de mademoiselle...

Sinon, ben c'est quoi les signes qui te font dire qu'elle a faim??? Ma soeur donnait du lait à son fils aussitot qu'il pleurait... C'est parfois pour d,autres choses qu'ils pleurent les bébés...

J'imagine que tu vas voir le médecin bientôt, parle-lui en ou appelle ton infirmière... Parce que ca doit devenir fatiguant de donner le boire au 2-3 heures...
Revenir en haut Aller en bas
maman082

maman082


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Sept-iles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émeric
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 02/05/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Les boires Empty
MessageSujet: Re: Les boires   Les boires Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:01

Allo,
Et bien c très rare qu'elle boit plus que 3 onz durant sa journée. Je sais quand elle a faim car elle se mange les poingts, le pouce et bave aussi....lol Elle cherche le sein que sa soit le mien ou celui de mon chum et pleure, c la crise de nerf! L'a depuis hier soir je la garde au 3 heures le plus que je peux. Cette nuit pas de problème mais auj. elle a commencé a pleuré avant son 3 heures et je lui est donner sa suce et je me suis promener de long en large dans la maison. Sa marche on/off elle pleure, arrête quelque instant. Elle somnole un peu mais quand son 3 heures arrive de 2-3 min. la c la crise totale. Mais elle boit quand même 3 onz. Je sais pas si elle est dérégler ou quoi mais la j'essais de la tofée pour aux 3 heures au moins. L'a mon chum vient de lui donner la bouteil et elle a but 3 onz et demi. Yes, p-ê qu'elle va manger plus tard tantôt. Je me croise les doigts!
flower
Revenir en haut Aller en bas
jadouladouce




Nombre de messages : 78
Localisation : Saint-Hyacinthe
Je suis : Grande soeur de
Ange(s) : Isabelle
Décédé(e) à : à la naissance, 40 semaines et 2 jours
Le : 1967-03-01
Date d'inscription : 10/12/2008

Les boires Empty
MessageSujet: Re: Les boires   Les boires Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:56

Ma fille n'a jamais bu plus que 3 onces de lait à la fois avant l'âge de 6 mois et tout comme la tiennes, elle buvait au 2-3 heures, je sais que c'est difficile pour les parents, mais je crois qu'il faut suivre le rythme de ton bébé et ne pas essayer de «l'étirer» car plus elle pleure, plus elle est fatigué, donc moins elle va boire, elle va s'endormir sur sa bouteille. Ma fille n'a jamais bu plus de 6 onces de lait par boire, et elle est en pleine forme maintenant. Chaque bébé est différent, chacun a son rythme de croissance. Si sa courbe de croissance est bonne et que tu es capable de «toffer» la run, laisse la aller comme ça, elle est encore toute petite ta puce, il se peut que son estomac soit tout simplement pas capable d'absorber plus à la fois aussi. Lorsque tu dis qu'elle ne fini pas ces biberons, est-ce parce qu'elle s'endore, si oui, as-tu essayer de la stimuler un peu (en lui flattant la joue ou encore l'oreille, c'est ce que l'infirmière de l'hôpital m'avait suggéré) Sinon, laisse la aller et essais (noter le essaie) de ne pas trop t'inquiéter.. de toute façon, tu n'as pas réellement le choix ... pour l'instant !!

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Les boires Empty
MessageSujet: Re: Les boires   Les boires Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:27

Comme jadouladouce le dit, tu dois aller au rythme du bébé. Ils disent en plus qu'on est mieux de donner à boire au bébé dès les premiers signes de faim et de ne pas les laisser pleurer pour ça. C'est mieux pour eux et ils boient mieux. L'important, ce n'est pas la quantité des boires, mais le poid qu'ils prennent. Est-ce qu'elle grossit bien? Si c'est le cas, y'a pas de quoi s'inquiéter. Quelqu'un pourrait te parler de rendre son lait plus gras, du genre en mettant une cuillère de poudre de plus dans la même quantité d'eau que prévu, mais pour l'avoir fait, je te dirais que ce n'est pas l'idéal. Mon bébé buvait juste moins de lait.

Certains bébés ne tripes pas sur le lait. Ma fille Annabelle buvait autour de 6 onces par boire, même avec la nourriture en purée. Alexia boit 6 onces depuis la naissance, mais depuis qu'elle mange des purées, elle boit autour de 3 onces seulement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les boires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Difficulté pour les boires !
» Petite question sur les boires
» Questions concernant les boires de ma fille
» besoin de votre aide pour les boires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: