Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Questions concernant les boires de ma fille I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Questions concernant les boires de ma fille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Questions concernant les boires de ma fille Empty
MessageSujet: Questions concernant les boires de ma fille   Questions concernant les boires de ma fille Icon_minitimeVen 22 Jan - 7:17

Bonjour à vous toutes
Depuis 1 à 2 semaines, ma poupounne fait un peu plus long entre un de ses boires mais malheureusement ce n'est pas en pleine nuit Questions concernant les boires de ma fille Sleep Questions concernant les boires de ma fille Icon_sad ... Elle fait un 6-7 heures mais à son boire du souper soit vers 5-6 heures et elle file jusqu'à minuit ou 1hrs du matin... j'aimerais bien mieux qu'elle prenne vers 11hrs le dernier et qu'elle file son 7 hrs jusqu'à 5-6 hrs du matin.... Croyez vous que je serais mieux d'essayer de la réveiller vers 9hrs (4 hrs après le boire du souper) et voir si elle fait plus long la nuit ou je dois vivre avec et laissez le temps faire son oeuvre ???
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Questions concernant les boires de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les boires de ma fille   Questions concernant les boires de ma fille Icon_minitimeVen 22 Jan - 7:45

Moi, je donnais toujours un biberon à Laurie-Jane vers 23h... et peu à peu je le mettais de plus en plus tôt pour qu'elle fasse de vrai nuit... Ca n'a pas pris trop de temps qu'elle les a faite!!! Au grand plaisir de maman!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Questions concernant les boires de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les boires de ma fille   Questions concernant les boires de ma fille Icon_minitimeSam 23 Jan - 6:58

J'ai essayé un petit changement dans la routine et non... ca change pas... le boire au lieu de 5 hrs a été à 7hrs... alors je pensais qu'au lieu de minuit elle allait se rendre à 2hrs du matin (pour faire son 7hrs habituel) et ben non... minuit quand même, elle a fait seulement 5hrs au lieu de 7...Questions concernant les boires de ma fille 245800

maman est fatiguée !!Questions concernant les boires de ma fille Sleep
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Questions concernant les boires de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les boires de ma fille   Questions concernant les boires de ma fille Icon_minitimeSam 23 Jan - 7:01

Nous aussi, on s'était arrangé pour "déplacer" les heures du dernier boire. Ça prend un peu de temps avant que bébé s'habitue par contre. Au début, il garde les autres heures dans la nuit, mais peu à peu, il prend le rythme. Alors continues d'essayer pour lui faire étendre ses nuits.
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions concernant les boires de ma fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les boires
» Petite question sur les boires
» Difficulté pour les boires !
» besoin de votre aide pour les boires
» petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: