Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
C'est normal? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 C'est normal?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maya-rose-lil

maya-rose-lil


Nombre de messages : 201
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maya-Rose
Décédé(e) à : pendant l'accouchement
Le : 27/06/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

C'est normal? Empty
MessageSujet: C'est normal?   C'est normal? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:25

D'avoir envie de disparaître, de me dissoudre dans la pluie, juste ne plus être là. Je n'en peux plus, je ne sais plus où je m'en vais, qui je suis, ce que je veux. Je suis détruite, et même si je sais que ce n'est pas vrai, j'ai quand même la tentation de me dire que je ne vaux rien, que rien de bon ne peut plus arriver, que tout est noir. C'est difficile ce cap d'anniversaire. Elle n'est pas là! Ma fille n'est pas là! Je voudrais tellement qu'elle soit avec moi. J'essaie d'aller mieux et je retombe toujours. Je trouve ça tellement difficile et ça m'enrage que les gens autour de moi pensent que je vais mieux. Je ne vais pas mieux! Je ne sais pas ce que je ferais si je n'avais pas mon fils. J'ai l'impression de porter tellement de peine. Elle ne sort pas toujours en larmes comme avant mais c'est lourd.

Amélie qui voudrait tellement avoir ses deux enfants avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
nouknouk




Nombre de messages : 9
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kathrine et de mon petit garcon que nous avion pas encore donner de nom
Décédé(e) à : Kathrine a 24 semaine et bébé garcon a 18 semaine
Le : katherine le 22 janvier 2006 et bébé garcon le 27 mai 2009
Date d'inscription : 02/06/2009

C'est normal? Empty
MessageSujet: bonjour   C'est normal? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:31

Salut toi ,je te comprend tellement je te lis et je me retrouve dans ton text .Tu sais la perte de ton enfant c la chose la plus difficile que quelqun a a vivre .Tes proche le savent si il te connaise bien, que dans le fond de toi tu souffre mais pour eux c peut etre plus facile de te croire quand tu dit que tu va bien c normale car la plupart des gens ne savent pas quoi dire ou faire .Si tu as envie de pleurer ou de crier fais le fort empeche toi pas .Parle a ton ange dit lui ce que tu ressent ,il sera toujours la pour tecouter Je suis pas tres bonne pour donner des conseil mais gene toi pas si tu veut parler ....... nouknouk
Revenir en haut Aller en bas
maya-rose-lil

maya-rose-lil


Nombre de messages : 201
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maya-Rose
Décédé(e) à : pendant l'accouchement
Le : 27/06/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

C'est normal? Empty
MessageSujet: Re: C'est normal?   C'est normal? Icon_minitimeVen 3 Juil - 8:38

Merci de ta réponse nouknouk.

Je me demande si je suis dépressive. J'ai plein d'idées noires, chaque chose me fait penser à l'accouchement, je me sens rarement vraiment bien. Et comme je me suis séparée, on dirait que plus rien de bien ne peut arriver. Je me dis que j'aurais dû rester avec mon ex même si j'étais insatisfaite de notre relation parce que de toute façon je ne trouverai personne de mieux et qui va vouloir faire une famille avec moi. Alors ça n'a servi à rien de se séparer? On dirait qu'il y a eu tellement de choses difficiles cette année que ça ne peut que continuer. Et même quand je m'imagine avec un autre gars, ce n'est pas mieux parce que même si j'étais enceinte je serais hyper angoissée. Je suis toute perdue. Je voulais aller mieux, je voulais être vivante et là je n'ai plus envie de rien, c'est trop vide, trop de douleur. Je n'ai plus rien devant moi. L'année passée j'accouchais et plein de belles perspectives nous attendaient, un beau bébé, une vie à 4, une maison, une année ou deux pour s'occuper du bébé. Tout était orienté vers la famille et maintenant il n'y en a plus. On est passé de 4 à 3 puis à 2, mon fils et moi. Et même pour lui j'ai l'impression d'être tellement nulle. Je ne sais plus ce que je veux, si je veux encore quelque chose. Ou bien j'abandonne l'idée d'être bien et je vis en zombie pour le reste du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Annaielle

Annaielle


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Quelque part entre drummondville et Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle
Décédé(e) à : 20, 10 et 23
Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005
Date d'inscription : 31/12/2008

C'est normal? Empty
MessageSujet: Re: C'est normal?   C'est normal? Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:05

Bonjour Amélie,
Je voulais seulement te dire que tout ce que tu vis est parfaitement normal.
Avec la séparation en plus, ca fait beaucoup de chose à vivre en même temps.
Moi aussi j'ai vécue une période tres difficile apres le départ de mon ange Anna-Belle.
Deuil, dépression, perte d'emploi, séparation, etc.... J'avoue que j'ai voulue mourir tellement c'était gros à vivre....
Mais dans ce temps là, il faut aller consulter; va à ton CLSC ou à l'urgence et explique leur la situation.
Il vont trouver des moyens pour t aider. Ne reste surtout pas seule avec toute cette peine.

Tu peux m envoyer un message privé aussi si tu veux ou m'écrire par courriel: powerjulie@msn.com
Je pense très fort à toi.....
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est normal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouf!!!!! cest dur!!!!!!!
» une merde de plus cest tout!
» après cest l'inconnu...
» Cest dur daccepter toujours des ----
» ma fete 21 juin cest aussi celle de mes jumelles deceder.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: