Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!!

Aller en bas 
+8
ti coeur
Mimie
Véronique Neault
Isys31
isacroi
titemaman
babouillette
Liam21
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Empty
MessageSujet: Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!!   Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:02

Bonjour les mamanges! Bon moi je suis un peu perdue car je fais ma 1ere courbe de température! Au départ j'avais pas l'intention de vous la montrer mais Lucie me l'a conseillé alors! Very Happy

Bon voilà je vous explique un peu. Depuis mon accouchement en novembre j'ai toujours eu des cycles de 25 jours. Sauf entre après le mois de mars où j'ai été 70 jours sans être menstruée. Ensuite on a vu que je faisais de l'hypothyroïdie et j'ai commencée à être "médicamentée" avec mon syntroïd donc mes règles sont revenus à la mi-mai. Ensuite 2 autres cycles de 25 jours mais avec des règles vraiment abondantes qui duraient plus de 2 semaines... Shocked (vraiment de la belle mer**) Et puis j'ai eu mes dernières règles qui dataient du 6 juin (alors encore un méga retard!! Mad) et j'ai finalement eu mes règles le 2 août.

Alors j'ai enfin pu commencer à faire ma courbe MAIS (il y a toujours un mais grrrrr!!) là je suis à J12 et je suis encore menstruée!! C'est pas mal moins hot!

Et si je me fis qu'habituellement (à part quand mon corps décide de ne plus marcher lol!) j'ai des cycles de 25 jours, je devrais ovuler vers J11.

J'ai fait ma courbe et c'est ce que ça indique mais...

J'ai quelques questionnements... Je sais qu'il est écrit de toujours prendre sa température aux mêmes heures et tout mais j'ai triché Embarassed Je ne suis pas une bonne élève assidue.

Vous verrez quand je vous mettrai ma courbe que les points jaunes sont ceux pour lesquels je me suis levé vers midi et les points bleus à 8h.

Bon vous allez vous dire: Sale petite paresseuse! Se levez à midi!

Je m'explique! Razz :Mon conjoint travaille de nuit donc je me suis comme "fait" à son horaire donc je me couche très très tard (Lucie babouillette peut vous en dire quelque chose héhé!) donc quand je me couche vers 6h du matin je prends ma température au lever mais il est midi!

J'avais mis mon cadran à 8h pour ceux en bleus et je m'avais couché plus tôt tandis que pour les points jaunes non. Pourtant ça me donnait environ les mêmes heures de sommeil seulement pas au même moment de la journée. Donc je voulais savoir si ça comptait... scratch

*** Et puis dernière petite chose! Hier la courbe m'avait repéré une ovulation (dans le même temps que je l'imaginais me basant sur un cycle de 25 jours) et ma température était à: 36,6. Le jour d'avant elle était à 36,1. Donc je me disais, tout comme le tableau qu'une ovulation avait été détecté.

Mais aujourd'hui (nous sommes le 13 août au moment où j'écris pour celles qui liront demain) ma température était à 36,0 sauf que je vous explique que hier soir j'ai couché chez ma mère (ben oui!!) car elle voulait que je lui donne sa teinture et que je l'aide à faire quelques trucs et comme mon conjoint travaille de nuit j'ai accepté. Mais voilà je me suis lavé les cheveux hier soir et me suis couchée avec les cheveux mouillés (mes cheveux prennent une ÉTERNITÉ à sécher donc couchée c'est encore pire) résultat: de 1) ce matin j'avais encore les cheveux humides et froids. et de 2) il faisait très froid dans la chambre (elle est au sous-sol) alors j'avais beaucoup plus froid que chez moi et enfin bref je me suis dit que c'est peut-être ce qui avait fait chuté ma température... Croyez-vous?! scratch et de 3) il était plus tôt que l'heure à laquelle je me lève chez moi (j'me suis pas couchée à 6h du matin alors ça aide héhé!)

Car quand j'ai inscrit 36,0 en date d'aujourd'hui sur ma courbe tout d'un coup mon ovulation n'était plus détecté. Donc j'ai repris ma température (je venais juste de revenir chez moi quand j'ai été inscrire ma tempé (ça faisait genre 1h que j'avais pris celle de 36,0) et je n'avais rien fait de spécial mais là ma température était à 36, 7...

Bon je sais c'est moi la nounoune qui ne fait pas les choses correctement mais je me demandais si je pouvais me fier au moins un peu à ma courbe quand même...

Alors pour ne pas "défaire" ma courbe, au lieu d'inscrire 36,0 ou 36,7 j'ai laissé ça à 36,6 comme c'était la veille! Pensez-vous que c'est mieux comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Empty
MessageSujet: Re: Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!!   Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:15

Voilà ma courbe!


Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Graph211

Qu'est-ce que vous en dîtes... scratch

Lili xx xx xxx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Empty
MessageSujet: Re: Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!!   Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 3:09

salut ma belle lili d'amour!!

Dur dur l'interprétation de ta courbe.. c'est vrai qu'il faut prendre la température toujours à la même heure (moi je voyais des écarts comme je te l'avais dit en une demi heure d'intervalle...). Peut être que ça serait mieux de la prendre à un autre moment, moment dans la journée ou en fin de soirée mais toujours à la même heure, je ne sais pas qu'en pensez vous les autres mamanges? moi par exemple je la prendrais le soir avant de me coucher en me reposant 15 min avant de la prendre....

Sinon tu as bien fait de modifier celle à 36.0 car c'est sur que le fait d'être chez ta mère, les cheveux mouillés et dans un lieux plus froid que d'habitude a joué sur ta température.

Moi lili, il m'arrivait de "vérifier" dans la journée ou je me situais dans la courbe. Quand je pensais avoir ovulé, je prenais ma temperature de temps a temps sans la noté sur la courbe juste pour moi pour voir si j'etais effectivement en haut plateau. Par exemple le soir ma temparture aller vers les 37 donc haut plateau pour moi, donc j'etais sur d'avoir ovulé!

Bon admettons qu'on zappe le 36.0, on pourrait dire que tu as ovulé à j10 mais il faut que les prochains jours se maintiennent en haut.

Ahh et tu dis que tu es toujours réglé??! olala pas sympa ça pour les calins... mais vu le nombre de coeur, cela ne vous pose plus de problème Very Happy

Bon l'important ce n'est pas la courbe c'est les calins donc continue comme tu fais, même si la courbe n'est pas interprétable tu auras fait l'essentiel!

Allez je de suis de très près et je te souhaite de venir me rejoindre ma belle lili!

gros gros bisous

et oui, je confime lili est une couche tard et moi une léve tôt c'est comme ça qu'on se parle sur msn magrès le décalage horaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Empty
MessageSujet: Re: Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!!   Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 4:53

Salut Lili !

Ca va pas être évident avec la courbe étant donné que tu te lève jamais à la même heure. Tu vois pour moi en vacances, j'ai eu plusieurs points jaunes et ça a fait que l'ovulation était pas détectée. J'ai redescendu un, juste un, point jaune de .2 et ça a tout changé !

Pour ce qui est de prendre la température le soir, hummm , j'ai des réserves parce que j'ai lu qu'il fallait avoir dormi une nuit d'au moins 3 heures avant de prendre la température du matin.

Pour les vacances je voulais pas mettre de réveil matin, mais les fin de semaines, je m'oblige à prendre ma température à l'heure. Mon petit truc... j'ai un thermomètre basic digital que je laisse sur la table a côté du lit. quand 5h est là, go je prends le thermomètre, je l'installe, pi je me rendors. Quand il fait bip bip bip pour me dire que y'a finit, je le remet sur la table pi je me rendors encore. Pi quand je me lève pour vrai, je regarde ma température. Mon thermomètre a comme une mémoire qui retient la dernière température. Ça évite de me lever à 5h la fin de semaine, ça me réveille pas vraiment, pi ma température est prise à l'heure!

pour ta courbe c'est difficile à dire je trouve, si les températures restent hautes, t'as déjà probablement ovulée!!

un gros MERDE à toi !
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Empty
MessageSujet: Re: Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!!   Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 6:24

avec 4 hrs d'écart entre tes prises ta courbe doit problement être faussée, tu ferais mieux de t'en tenir aux tests d'ovu dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Isys31

Isys31


Nombre de messages : 91
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angélique
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 18/04/2007
Date d'inscription : 11/12/2008

Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Empty
MessageSujet: Re: Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!!   Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:48

Salut liam!

Je m'y connais pas mal en courbe. Je peux te dire que ta courbe n'est pas fiable du tout de la façon dont tu la fait.

Je comprends que ça peut être difficile pour toi de prendre ta température à la même heure si tu ne te couche jamais à la même heure. Essaie au moins de prendre ta température après le même nombre d'heures de someil. Ça doit aussi faire au moins 3 heures que tu dors pour que ce soit utilisable. Prend-la avant même de sortir du lit ou avant même de faire des calins à ton chum. La courbe de température se base sur la tempérarure BASALE, ce qui signifie, la température de ton corps au repos. Quand nous dormons, notre métabolisme ralentit et c'est pourquoi notre température descend en bas de 37.1 C. Si tu te lève, marche et bouge, et bien ta tempé remonte vite car tu t'actives et ton métabolisme aussi se réveille vite.

Après l'ovulation, nous sécrétons une hormone, la progestérone, qui s'assure de garder une température plus haute de notre corps même au repos. C'est comme si on couvait notre oeuf à titre de comparaison. Si l'oeuf n'est pas fécondé ou ne s'implante pas dans l'utérus, le corps jaune cesse de produire de la progestérone et là, notre tempé redesscend et on est mentruée.

Moi, je te conseillerais d'utiliser aussi des tests d'ovulation en plus de ta courbe juste pour avoir une idée plus juste de ton cycle. D'habitude, on ovule dans les 24 à 48 heures quand le test est +.

J'espère ne pas trop te décourager avec ta courbe. Je te souhaite un beau + au plus vite!

Isys
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Empty
MessageSujet: Re: Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!!   Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:37

Merci beaucoup les filles pour vos conseils!

Je sais que pour une première courbe je n'ai pas été très bon élève Embarassed .

Lucie, merci pour ton message plein d'espoir héhé! Et pour le truc de "vérifier" parfois durant le soir si ma température est plus haute aussi que les les soirs de bas "d'avant ovulation" c'est ce que je fais aussi! Je ne l'écris pas dans le tableau bien-sûr mais je "vérifie" un peu comme ça. En effet peut-être que ma courbe ne sera pas la plus fiable du monde ce mois-ci mais l'important c'est quand même de faire des calins héhé!

Titemaman, moi aussi j'ai un thermomètre numérique qui garde en mémoire la dernière température prise donc oui ça aide! Pour le cadran c'est ce que je faisais aussi pour les points bleus je mettais mon cadran à 8h et finalement après je me suis couchée très tard (ou tôt lol parce qu'il était rendu le matin!) donc je me suis levé plus tard. Alors après je ne voulais pas mélangée encore plus ma courbe donc je me suis levé à la même heure. Merci beaucoup encore!

Isacroi, merci aussi pour ton conseil. Oui en effet j'aimerais bien avoir des tests d'ovulation mais pour l'instant ça me semble peu probable malheureusement, j'en acheterai peut-être une autre fois parcontre! C'est que je n'ai pas de carte de crédit à moi donc pour les commander...

Isys merci aussi pour tes bons conseils. En effet même si ma courbe n'est peut-être pas fiable du tout, mais comme tu l'as dit même si mes prises de température n'étaient pas à la même heure, elles ont toutes été prise après le même nombre d'heures de sommeil.

Points bleus = pris à 8h du matin (après 6h de sommeil)
Points jaunes = pris à midi (après 6h de sommeil)

Donc même si oui ce n'est peut-être pas l'idéal pour ma courbe (la prochaine fois s'il y a lieu je ferai mieux promis! Wink ) eh bien ma température a toujours été prise après le même nombre de sommeil et aussi il n'y a pas 15 différentes heures pour la prise de température. Ça seulement été soit à 8h au début de ma courbe et ensuite c'est toujours resté à midi. Je vais continuer à la prendre à cette heure-là pour le reste de la courbe.

C'est certain que ce n'est sûrement pas la courbe la plus fiable du monde héhé malheureusement, mais quand même où la courbe détecte une ovulation à J10, il y a eu une différence de 31,1 à 36,6 (ce sont 2 points jaunes dont ils ont été tout 2 pris à la même heure après le même nombre d'heure de sommeil)

J'espère que mon ovulation était bien là... enfin sinon je recommencerai mieux la prochaine fois!

Enfin merci beaucoup à toi et à toutes les autres, je vois que tu as l'air de t'y connaître beaucoup donc c'est un plaisir d'avoir de tes conseils! J'espère que ce mois-ci sera le bon, je commence à trouver le temps long (je suis en essais depuis janvier) mais bon ce n'est pas terrible, il y en a des pires que moi j'imagine sauf que oui j'ai hâte en mautadine!

Merci beaucoup et au fait, j'ai pris ma température en me levant (encore à midi) et puis elle était à 36,5 donc c'est quand même pas pire ça non? scratch

Bisous!

Lili xx xxxxx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Empty
MessageSujet: Re: Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!!   Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:42

Lili, je viens de me procurer 200 tests d'ovulation par internet. J'haie ca commander fais que tant qu'à faire, j'ai vue grand!

Si je tombe enceinte, je te refile les miens promis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Empty
MessageSujet: Re: Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!!   Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:11

Mon Dieu Marlène!! Merci beaucoup pour l'offre! C'est très très gentil! Smile

Tu sais j'espère surtout que tu n'auras pas à utiliser tout ces test surtout parce que tu auras tombée enceinte très vite!! Et puis pour les tests d'ovu ça me fera grand grand plaisir de les recevoir si jamais tu es enceinte et que moi je ne le suis pas!

À nous 2, et à toutes les essayeuses, j'espère qu'on aura notre beau ti-pou espoir très vite dans notre bedon et bien-sûr dans nos bras!

Merci encore beaucoup!

Lili xx xx xx Like a Star @ heaven et au fait où es-tu dans ton cycle?!! Si tu n'as pas encore passé l'ovulation eh bien GO GO GO ma belle Marlène, saute sur ton chum et ne le lâche plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Empty
MessageSujet: Re: Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!!   Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:14

je bis ce qui a été dit précédemment... Je crois que tu devrais t'en tenir aux tests d'ovu. Si tu veux des liens, y'en a dans la section liens du site ici... J'en ai mis 2 et isacroi en a mis un autre... Alors voilà et j'espère que de cette façon tu seras en mesure de détecter ton ovulation et avoir des câlins constructifs !
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Empty
MessageSujet: Re: Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!!   Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:29

il me semble que avec eux: saveontests.com tu peux envoyer un chèque ou mandat poste.
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Empty
MessageSujet: Re: Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!!   Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:57

Ah oui? Merci pour l'info!! Ce serait bien!! Car sinon je pourrais pas en commander...

Merci Caroline et Isa!
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Empty
MessageSujet: Re: Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!!   Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:48

Je sais que ma courbe ce mois-ci n'est peut-être pas ben ben fiable, mais je voulais avoir votre avis quand même...

Voici ma courbe, nous sommes le samedi 22 août 2009 et je suis à DPO 11


Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Graph214


Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il me semble que ma température est pas ben ben au dessous de la ligne horizontale... scratch Même si elle est haute quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Isys31

Isys31


Nombre de messages : 91
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angélique
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 18/04/2007
Date d'inscription : 11/12/2008

Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Empty
MessageSujet: Re: Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!!   Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 8:53

Salut lili!
Ta courbe démontre une belle phase lutéale avec une température qui se maintient si on se base seulement sur tes points jaunes. Vu que tu n'avais pas prise te tempé toujours à la même heure avant ton ovu, tu ne peux pas vraiment te fier sur ta ligne rouge horizontale. Elle est sûrement trop haute. Ton ovu a l'air d'avoir eu lieu à ton jour 10 effectivement. Wow! Tu ovule vraiment tôt dans ton cycle! Ta phase lutéale a plus de 10 jours, donc normale. À ce stade, il est trop tôt pour dire si tu es enceinte avec ta courbe. Moi, j'attendrais à 15 ou 16 DPO avant de tester si ta température ne baisse pas et que tu n'es pas menstruée.
J'espère t'avoir éclairée un peu.
Bonne chance lili! Je te souhaite vraiment ce beau + !
Isys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Empty
MessageSujet: Re: Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!!   Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 8:59

Tes câlins sont bien placés en tout cas ! Reste juste à ce que ça continue comme ça pour ta tempé et/ou que ça remonte encore un peu ! Malheureusement, c'est trop tôt encore pour savoir...

Je te souhaite un beau + et que tu viennes agrémenter de tes romans le tableau des bédaines ! Pis, j'ai bien hâte de voir ça les couches en ShamWow !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Empty
MessageSujet: Re: Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!!   Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:14

ahhh ca approche! comment est ta température aujourd'hui? je me croise les doigts lili

Twisted Evil

eh oui les calins sont bien placé! ya rien à dire petite coquine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Empty
MessageSujet: Re: Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!!   Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:05

Effectivement Lili, ta courbe est belle, j'ai très hâte d'avoir de tes nouvelles.
J'espère que se serait positif!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Empty
MessageSujet: Re: Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!!   Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:43

Merci les filles pour vos réponses!

Bon ben moi aujourd'hui j'suis un peu déprimée... ma température a descendu à 36,3... Crying or Very sad

Ce qui est encouragent c'est ce qu'a écrit Isys au sujet de ma ligne rouge horizontale qui serait probablement trop haute donc...

Sauf que bon j'étais déçue pas mal de voir ma courbe descendre... En plus c'est que ce matin ma température était pas super fiable car juste un peu avant que je me lève ça a sonné chez moi, donc je me suis levé obligé, je suis allé répondre et ensuite j'ai été me recoucher 2-3 min après. J'ai attendu 5-10 minutes et ma température était à 36,3... J'ai attendu encore plus et toujours à 36,3...

Enfin... on verra bien... Même si je ne voulais pas me l'avouer je mettais beaucoup d'espoir pour ce mois-ci... Mais bon....

Pensez-vous qu'en ayant baissé de 2 degrés comme ça, ça veut dire qu'on peut oublier ça pour ce mois-ci ou bien il y a encore des chances qu'elle remonte?

Je vous laisse ma courbe pour constater...

Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Graph215


Merci encore les filles pour vos encouragements! Ça me fait du bien que vous soyez là!

Ouais je le sais Caro que t'as envie que je t'en fasse des couches en Sham WOW à toi aussi!! Avec la tête de Vince dessus!! Laughing Wink

Dîtes-moi ce que vous en pensez... scratch
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Empty
MessageSujet: Re: Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!!   Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 2:27

hummm malheureusement je ne vais pas te mentir, selon moi la courbe annonce les vilaines. Elle peut très bien remonter je ne suis pas une experte... moi a ce stade mes règles débarquaient le jour même ou le lendemain.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Empty
MessageSujet: Re: Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!!   Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:04

hummmmmmm tu descend bien bas, je crois que tu vas être menstruée aussi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Empty
MessageSujet: Re: Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!!   Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:29

ça regarde plutôt mal... à moins que tu aies encore un cycle extrêmement long et que tu te prépares pour ta "vraie" ovulation... Tu seras fixée bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Empty
MessageSujet: Re: Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!!   Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:37

Je croise les doigts pour toi. Je te le souhaite vraiment. Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Empty
MessageSujet: Re: Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!!   Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:12

HUmmm ouais c'est pas encouragent!

En tout cas ce matin ma température avait monté! 36,5 ...

Voilà!


Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Graph216

Alors là... qu'est-ce que vous pensez?! scratch Car hier ma température était peut-être faussé à cause que je m'étais levé ouvrir la porte avant de la prendre, donc je ne sais pas...

Pour l'instant je n'ai pas encore de signes que mes reds vont débarqué mais je ne veux pas me faire d'à croire...
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Empty
MessageSujet: Re: Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!!   Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:21

Salut Lili,
Je ne peut pas tellement t'aider , mais je vais te souhaiter ton bébé, comme on dit tant qu'elle ne son pas arriver, tu peut y croire , tien nous au courant.

Bonne journée
Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Empty
MessageSujet: Re: Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!!   Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:54

ouii le fait de s'activer avant de la prendre la fait bouger... entk tu le saura bien assez vite avec celle de demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Empty
MessageSujet: Re: Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!!   Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:50

Merci beaucoup les filles pour vos encouragements! Je vous tiens au courant promis!

Mais oufff ça me stress! Je sais pas trop quoi penser... mais bon! J'ai pas trop le choix d'attendre!! J'espère juste que mon cycle s'éternisera pas comme la dernière fois!! Grrrr!!

Lili xx xx xx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Empty
MessageSujet: Re: Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!!   Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:49

Et puis ma belle ca disais koi ce matin???? es ce que ca se maintient????j'te souhaite tellement ton beau + bisou xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Empty
MessageSujet: Re: Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!!   Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:13

Alors, ça dit quoi ? Je te souhaite que ta température n'a pas baissé. J'ai tellement d'espoir pour toi. Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Empty
MessageSujet: Re: Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!!   Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:51

Ah vous êtes fines les filles de m'encourager comme ça, ça me touche beaucoup... I love you

Car moi je manque d'optimiste...

Ben les nouvelles, (nous sommes mardi le 25 août et il est 21h41) donc si je me fis à mes courbes et à mes cycles depuis mon accouchement (à part les 2 fois où j'ai pas eu de menstruations pendant 2 mois, mais sinon j'ai toujours eu des cycles de 25 jours depuis mon accouchement) ben j'aurais dû avoir mes règles aujourd'hui car selon le graphique je suis à DPO 14...

Mais voilà rien... scratch Question

Je suis venue pour m'acheter un test ce soir en allant faire l'épicerie mais le magasin venait juste de fermer!! Mad Aaaah je pense que le ciel a puni ma curiosité et ma tendance de testeuse compulsive loool!! Laughing

Demain j'vais aller m'en acheter un, mais je me demande si je laisse mon urine dans un petit gobelet et que je vais m'acheter un test, est-ce que mon urine va être encore "bonne" ???

Admettons que je vais pipi pis que je laisse mon urine dans le gobelet pendant 2-3 heures?? Est-ce que si je fais un test après c'est correct? Et si oui est-ce que je dois la laisser à température ambiante ou la mettre au frigo?

Je sais que c'est un peu con mon affaire, mais je demande!! Razz

Alors si vous le savez vous me direz!!

Oh et pour d'autres informations, ben voilà... je suis à DPO 14 et pas encore de reds! Et puis ma température ce matin était à 36,5 (donc même chose qu'hier)

Je vous reviens demain avec d'autres nouvelles! J'attends vos réponses si vous en avez!

Vous êtes vraiment gentille de m'encourager, ça me touche beaucoup!

Je dois avouer qu'après 8 mois d'essaies intensifs je commence à désespérer! (je sais je sais il y en a des pires que moi dans la vie!) mais enfin... je suis un peu démoralisée lol!

En tout cas je ne veux pas y croire car je sais que je vais être encore déçue... mais bon j'ai pas le choix de passer par là si c'est négatif!

J'aimerais tellement... j'avais beaucoup d'espoir pour ce mois-ci et là on dirait que je commence à perdre mon assurance!

Enfin! à demain mes jolies! Merci beaucoup encore!

Lili xxx xx xxxx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Empty
MessageSujet: Re: Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!!   Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:50

ahhh lili! je croise les doigts ma belle! ça fait comme moi lorsque j'ai voulu acheter mon test hihihi magasin fermé!!!

Moi j'avais uriné avant d'aller chercher mon test le matin que j'avais laissé à température ambiante le temps d'aller à la pharmacie. Plus d'un heure s'est écoulé et mon test était bien positif!!! Donc oui tu peux faire comme ca, il n'y a pas de problème.

J'attends de tes nouvelles avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Empty
MessageSujet: Re: Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!!   Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:49

Je suis d'accord avec Babouillette, sans l'expérience, mais je pense que tu peux garder l'urine un petit peu dans un gobelet à température ambiante. Les hormones restent si elles sont là, ce que je te souhaite vraiment. Je croise les doigts. J'attends avec impatience ton verdict.
Je te donne toutes mes ondes positives, même si elles ne sont pas nombreuses en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Empty
MessageSujet: Re: Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!!   Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:07

a ton stade, si tu achètes un first response tu n'as pas besoin de tester avec l'urine du matin Wink juste ne pas boire l'heure précédent le moment ou tu feras ton test pour pas que ce soit trop dilué.
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Empty
MessageSujet: Re: Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!!   Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:31

Bonjour ma belle Lili,
J'ai très hâte de recevoir ton verdict en tout cas j'espère qu'enfin après 8 mois d'attente tu sois récompensée. Je vais dire comme Isacroi, tu n'as pas besoin de prendre ta première urine du matin pour faire ton test même avec un test du dollo. En tout cas, moi je n'ai jamais prise l'urine du matin et à mes 2 grossesses c'était positif et j'étais à 14 dpo. En tout cas, mes doigts sont croisés pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Empty
MessageSujet: Re: Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!!   Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:18

Lili je te le souhaite, redonne nous des nouvelles, pour ce qui est de laisser l'urine a température ambiante moi aussi je l'ai déja fait pour des test d'hopital et il n'avait pas de problème

Bonne journée et pleine de ++++++++++++++++

marie-eve

Moi j'attend mon verdict dans 5 jours et tu commence a me mettre dans l'ambiance , je commence déja d'avoir envie de tester coudonc , est ce que je serai moi aussi une testeuse compulsive lolllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Empty
MessageSujet: Re: Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!!   Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:13

Test négatif...

Température à 36,4 et pas de reds encore.

Je n'y crois plus.


Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Graph217


Je suis désolée pour mon moral mais je suis vraiment à terre.

xxx xxx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Empty
MessageSujet: Re: Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!!   Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:18

Vous savez j'aimerais juste savoir ce qui se passe avec mon corps! J'ai 20 ans mon chum aussi! On a fait Liam alors que je prenais la pilule! Et là ça fait 8 mois intense qu'on essaie et rien!! Nada!

Et pis depuis mon accouchement j'ai toujours eu des cycles de 25 jours, à part ces 2 foutu fois où mon corps a décidé d'arrêter là! Paf! 2 mois et plus d'arrêt.

Ensuite ce mois-ci le J1 que j'attendais tellement pour reprendre les essais... je suis dans ma semaine 14 jours de temps! Ça fait 3 fois de suite que ça me fais ça!! Voyons être menstruée full pine 14 jours et plus de temps?? C'est quoi cette merde!

Aaarffff... désolée j'avais vraiment besoin de le dire à quelqu'un.

Je voudrais bien savoir si mon corps est correct vous savez! Je voudrais savoir ce qui se passe! Si j'ovule oui ou non et etc!! Je pense que j'vais grandement avoir besoin de tests d'ovulation...
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Empty
MessageSujet: Re: Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!!   Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:36

je te comprends, c'est entre autre pour ça que je suis restée pas trop optimiste au cas ou... je sais à quel point c'est dure a accepter d'avoir ses mausus de règles surtout quand on vient de ^perdre un bébé Neutral ne t'inquiètes pas pour ton corps en moyenne les gens mettent 7 mois pour concevoir un bébé donc tu restes encore dans la norme et en plus tu sais que vous êtes fertiles car tu viens d,avoir une grossesse donc... ya que de laisser le temps aller, c poche comme phrase hein? Neutral


gros calin Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Emoticones-msn-envoie-bisou
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Empty
MessageSujet: Re: Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!!   Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:38

mais si tu es trop inquiète rien ne t'empeche d'aller consulter Wink tu as essayée l'huile d'onagre? parait que ça aide à régulariser les cycles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Empty
MessageSujet: Re: Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!!   Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:45

J'avoue que 14 jours de menstruation c'est long en titi... Pourrais-tu aller consulter ???
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Empty
MessageSujet: Re: Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!!   Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:55

Lili, je suis vraiment désolé pour ton test négatif. Je te comprends d'être déçu et c'est normal. Sache que je suis de tout coeur avec toi. Je te souhaite de trouver les réponses à tes questions et surtout de trouver pourquoi ton corps te joue des tours.
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Empty
MessageSujet: Re: Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!!   Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:43

allo lili
je suis avec toi de tout coeur je suis désoler pour ton teste nÉgatif moi aussi je te conseille aller consulter
bonne chance donne nous des nouvelle
Émilie maman une cocotte amour 0608 xxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Empty
MessageSujet: Re: Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!!   Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:28

Merci les filles d'être là...

Habituellement bien que chaque test négatif soit démoralisant je suis moins bougon et peinée que ça... Là après 8 mois d'espoir constant mon positivisme commence à battre de l'aile! Je sais qu'il y en a des bien pires que moi, mais justement si je me fis que je suis fertile dû à ma grossesse de Liam je me demande quand même quand vais-je avoir la joie d'avoir mon +!

Pas encore de reds en vue et c'est choquant! J'espère que mon cycle ne s'éternisera pas une fois de plus!! Je suis écoeurée! Selon mon médecin de famille c'était mon hypothyroïdie qui avait causé ça (les 2 fois où j'ai eu des cycles interminables!) donc là si je me fis qu'ils ne m'ont pas appelé pour mes PDS mon dosage de syntroïd devrait être le bon donc mon hypothyroïdie devrait être contrôlé...

Ça m'enrage pour les tests d'ovulation car en pharmacie c'est trop cher pour si peu de tests et sur internet ça doit être par carte de crédit et celle de mon chum est full. (on a pas une grosse limite donc ce n'est pas parce qu'on est endetté de 10 000$ lol il a une limite de 300$ c'est sa première carte donc... et à cause du slack qu'il a eu à son ouvrage cette hiver ça nous a foutu dans la mer**)

Isa m'avait parlé d'un site où les chèques étaient acceptés mais bien-sûr c'est plus compliqué et plus long à les recevoir donc je préférerais le faire par carte de crédit.

Pour aller voir un médecin eh bien pour un gygy on oublie ça car je n'ai qu'une gygy de grossesse et elle ne fait que des suivis de grossesse donc pas possible de la voir sans être enceinte déjà. Sinon j'ai un rendez-vous pour une cytologie avec mon médecin de famille le 31 août. Je vais lui en parler de tout à ce moment-là. Je lui en avais parlé le mois dernier mais comme mes PDS n'étaient pas encore passées il préférait attendre mes résultats.

Ouffff!! Les premiers mois quand je n'avais pas mon + et pas mes reds je me disais qu'il y avait de l'espoir quand même, mais là je ne suis plus trop confiante! Je me dis que si le test est négatif c'est que je ne suis pas enceinte c'est tout.

Quand même j'ai des symptômes de grossesse (nausées, pincement aux ovaires et ventre, perte blanchâtre dans ma glaire et j'ai les seins qui pique c'est débile!! J'arrête pas de me gratter les seins bon yeu!!) mais je ne veux pas me faire d'espoir surtout avec ce test négatif. Peut-être que ces symptômes sont dû à des reds qui approchent... Car je fais tout pour ne pas "m'imaginer" de symptômes mais ils sont bien là.

Bon alors reste plus qu'à attendre. Attendre mes reds ou attendre de voir mon médecin de famille...

Quand même si je n'ai pas mes reds dans 1 semaine je vais refaire un test au cas où...

Et pis à mon prochain cycle, cette fois-ci je vais tout faire pour que ma courbe de température soit le plus fiable possible! Même heure à chaque matin! Je vais mettre le cadran! En espérant que mon cycle ne s'éternise pas!

Merci d'être là les filles, vous êtes si gentilles. Moi disons que pour l'instant j'ai pas trop le moral mais bon!

C'est dur de ne pas y penser du tout! Voir impossible! Se laisser aller oui, mettre moins d'emphase ok. Mais ne pas y penser: impossible!

La seule affaire que je peux dire qui est "positive" c'est qu'à force d'avoir toujours des déceptions à chaque mois on se dit: «Ouais ben ça arrivera quand ça arrivera...»

Au début (surtout parce que je suis tombée enceinte de Liam alors que je prenais la pilule) je me disais: aaah ça va prendre 1 mois ou 2!

J'étais un peu trop naïve et positive... maintenant je n'imagine même pas le jour où j'aurai mon +!

Merci d'être là.

Lili xxxx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Isys31

Isys31


Nombre de messages : 91
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angélique
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 18/04/2007
Date d'inscription : 11/12/2008

Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Empty
MessageSujet: Re: Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!!   Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:10

Salut lili!
Je suis vraiment désolée pour ton test négatif. Je sais comment ç'est difficile de vivre cette situation d'échec pendant plusieurs mois. Je l'ai vécu à mon bébé espoir 1.
Pour ce qui est de ton cycle, je ne pense pas que ce soit bon que tu sois menstruée pendant 14 jours d'affilés dans un cycle de seulement 25 jours. Ça doit te mettre à terre! Et tu pourrais aussi faire de l'anémie à la longue à cause de ça. Il y a sûrement une explication physiologique à tout ça. Parles-en à ton médecin le 31 aôut et s'il ne fait rien, va en voir un autre, car c'est pas normal.
Prends bien soin de toi et garde espoir ma belle!
Isys
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange, Marianne
Décédé(e) à : 10 semaine, 20 semaines et 3 jours
Le : 12/06/2008, 18/03/2009
Date d'inscription : 24/03/2009

Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Empty
MessageSujet: Re: Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!!   Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:17

Ahh Lili je suis tellement désolé pour toi... Sad Lâche pas ma belle. Je crois que tu devrais te préparer des questions écrite sur un bout de papier pour ton rendez-vous chez le doc pour être sur de rien oublier!! Mais peut-être que tu n'as pas encore ovulé???? Continue à prendre ta température quand même!

Entk je te comprends tellement...je suis à jour 20 aujourd'hui et j'ai toujours pas ovulé...normalement avec mes cycle de 35 jours j'ovule à jour 21 mais mes tests d'ovu sont toujours négatif...tu vois même avec des tests d'ovu chu mêlée!! Non mais notre corps va tu finir par revenir normal??? JE sais trop comment tu te sens...À chaque jour je fais un test d'ovu négatif et ca me met le moral à terre ....Je t'envoies un gros calin! Prend soin de toi!! J'ai hâte de savoir ce que ton doc va te dire!

Bonne nuit!!

Emilie XX
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Empty
MessageSujet: Re: Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!!   Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:50

Merci Isys et Émilie pour vos messages!

Pour les questions à mon doc je les avais déjà toutes préparé le mois dernier et il les avait lu mais il attendait d'avoir les résultats de mes PDS avant et pour faire ma cytologie et tout.

Il m'avait dit que selon lui ça ne saurait tarder avant que je tombe enceinte, que je ne devrais pas avoir de problèmes... (en espérant que ce cher docteur dise vrai!)

Je lui avais parlé d'ovaires polykystiques, j'avais lu là-dessus sur internet et je trouvais que j'avais pas mal de symptômes mais il m'a dit que si j'en avais les médecins les auraient vu à mes échographies lorsque j'étais enceinte... Donc ça m'a rassuré. Enfin j'espère qu'il dit vrai et que je n'ai pas de problèmes! Enfin si j'ai un problème j'espère qu'il y a une solution!

Peut-être aussi que c'est juste une question de timing, peut-être que ça adonné comme ça que je ne tombe pas enceinte tout de suite mais que ça marchera plus tard! C'est juste que ces 2 fois où mes cycles ont "arrêté" c'est ça qui me stress! Selon lui c'était à cause de mon hypothyroïdie...

Pas facile Émilie pour toi non plus! 21 jours et toujours pas d'ovulation!! Ouais c'est assez démoralisant! Si j'avais des tests d'ovulation laisse-moi te dire que j'en ferais aussi! En espérant pouvoir bien détecter mon ovulation.

Isys pour mes règles de 14 jour je vais lui en parler aussi, moi aussi je ne trouve pas ça normal. Est-ce que par hasard tu aurais eu une explication à ça? Je te demande ça comme ça d'un coup que oui! Et merci pour tes conseils ils sont toujours précieux pour moi!

Merci aussi à toi Émilie pour tes encouragements je te renvoie la pareil! J'espère que tu auras ton beau + bientôt! Aaaaah si tout pouvait être facile et que notre corps redevienne à la normal!

Je suis tellement tanée de ne pas savoir ce qui se passe! Grrrrr!!

Bisous et bonne nuit!

Lili xx xx xxx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Empty
MessageSujet: Re: Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!!   Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:48

ohhh lili je suis si triste pour toi, j'espérais vraiment qu'il soit positif ce test... je ne comprends pas ce qu'il se passe. Comme les autres, je te conseille d'en parler à ton medecin.

Je pense que tu devrais avoir des tests d'ovulation, ca pourrait éclaircir la situation. Je sais que c'est compliqué pour toi mais peut etre que quelqu'un dans ton entourage peut commander sur internet pour toi (ta mère?une amie?). Explique ta situation et donne la monnaie direct. si j'habitais à coté de chez toi je te rendrais volontier ce service.

j'espere que tu n'es pas trop démoralisé. Je pense fort à toi lili, on ne se croise plus sur msn... nos conversations me manquent. Soit forte ma belle, n'hesite pas à m'ecrire si ca ne va pas.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Empty
MessageSujet: Re: Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!!   Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 3:09

Moi aussi tu me manques Lucie! Crying or Very sad

Et merci pour ton message! Tu es libre pour le chat?
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Empty
MessageSujet: Re: Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!!   Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 3:24

Je suis tellement déçue pour toi. Je ne sais pas quoi te dire.
Pour tes test d'ovu, je veux bien te les commander. Tu me dis en mp sur quel site tu veux les acheter, lesquels tu veux, ton adresse et tu me renvoie un chèque. Si seulement ça peut t'aider, je veux bien le faire.
Bon courage et garde espoir ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Empty
MessageSujet: Re: Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!!   Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 6:57

t'as le droit d'être à terre et t'as le droit de le dire et de t'en plaindre aussi Wink ça fait tellement du bien de pouvoir en parler...

pour les tests jpeux pas t'aider malheureusement j'ai un problème semblable au tien...


si le doc ne fait rien la prochaine fois je te conseille quand même de tenter l,huile d'onagre (ok je radote lol) juste pour voir si ça va changer de quoi dans la durée de tes menstruations. Attention si tu le fais ça se prend de J1 jusqu'à l'ovu et ensuite tu arrêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Isys31

Isys31


Nombre de messages : 91
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angélique
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 18/04/2007
Date d'inscription : 11/12/2008

Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Empty
MessageSujet: Re: Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!!   Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:32

Salut Lili!
Pour répondre à ta question, malheureusement non, je ne sais pas ce qui peut causer tes saignements de 14 jours. Je crois cependant que ça pourrait être la cause que tu ne tombes pas enceinte. Si ton utérus saigne pendant 14 jours et que tu ovule au jour 10 ou 12 par exemple, je ne pense pas qu'il est le temps de se préparer à recevoir ton ti oeuf fécondé pour la nidation. Je ne suis pas médecin, mais moi je pense que tu ovules et que c'est plutôt au niveau de l'implantation dans ton utérus qu'il pourrait y avoir un problème. Les tests d'ovu ne changerait donc pas grand chose. Va consulter, c'est la meilleure chose que tu peux faire et un gygy serait l'idéal si ton médecin peut t'en référer un qui ne fait pas seulement des suivis de grossesse.
Bon courage!
Isys
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help Courbe de température
» courbe de température
» Question courbe de température
» courbe de temperature et fievre
» Courbe de température et fievre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: