Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!!

Aller en bas 
+8
ti coeur
Mimie
Véronique Neault
Isys31
isacroi
titemaman
babouillette
Liam21
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!!   Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:18

Bonjour les filles! Encore merci d'être là! Sérieusement c'est un soulagement de vous lire je me sens moins seule avec mes émotions!

Mimie je t'ai envoyé un MP! Smile

Isa, haha tu m'as fait rire en disant "ok je radote" lool! Laughing Ben non haha tu ne radotes pas! Justement c'est que je n'ai aucune idée de c'est quoi de l'huile d'onagre... scratch Ça peut toujours être bon de tenter le coup. La seule affaire qui me rend perplexe c'est qu'il faut savoir quand se trouve notre ovulation et ça pour l'instant c'est pas partie gagnée pour moi... Si tu veux bien m'expliquer en quoi ça consiste j'aimerais ça! Et puis si jamais j'arrive à avoir des tests d'ovu ça vaudrait la peine d'essayer! Merci beaucoup!

Isys, la nouvelle bedaine! ^^ Wink Au fait je suis si heureuse pour toi! Merci pour l'explication... quand tu parles que ce serait peut-être au niveau de l'implantation que je pourrais avoir un problème, aurais-tu des exemples? Je sais que tu n'es pas médecin héhé mais tu sembles quand même t'y connaître un peu en la matière donc si tu as des exemples je pourrais m'en informer et proposé ça à mon médecin! (aujourd'hui quand on va voir le médecin on dirait qu'il faut déjà savoir trouver des diagnostiques à lui proposé haha c'est pas drôle!)

Si je vois que mon médecin ne peut pas m'aider je vais lui demander de me référer à un gynécologue qui ne fait pas que des suivis de grossesses exclusivement! Ça ne peut pas nuire ça serait peut-être préférable! Merci encore beaucoup!


Voilà de mon côté, température aujourd'hui à 36,5 et toujours pas de reds... Je remarque que ma glaire est très hummm comment dire... j'ai des pertes blanches et elle est assez abondante. Elle s'étire si je le place entre 2 doigts mais elle fait aussi des genre de "boules", je ne sais pas trop comment expliquer ça... Elle est à la fois liquide mais épaisse en même temps. scratch J'ai eu des relations sexuelles aussi hier et aujourd'hui donc je me demande si je peux me fier à ma glaire...

Lili xxxxx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!!   Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:41

allo lilil
pour ce qui est des glaire on ma toujour dit si elle efille entre tes doigt cest que tu dans ta periode de fecondation si cest transârent
espere que tu aura ton plus dans une semaine je pense a toi fort peut-etre que je me trompe garde espoire emilie
maman ange une petite cocotte xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!!   Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:09

J'ai jamais réussi à savoir si j'ovulais grâce à ma glaire... Je sais qu'il faut que ça ressemble à du blanc d'oeuf, mais une relation quelques jours avant peut fausser la donne aussi...
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!!   Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 7:28

moi non plus j'ai jamais pu identifier mon ovu avec la glaire...

bien c'est des pilules naturelles que tu trouve en pharmacie ou en magasin naturel que tu prends (la posologie est inscrite sur la bouteille) ça aide à la régularisation des cycles et aussi a une bonne lubrification du vagin ce qui aide les apermatozoides dans leur ascension. comme jlai dis tu en prends de J1 à ton ovu et oui les tests d'ovu t'aideraient parce que ta courbe moi je ne m'y fierais pas vu les décalages de prise de tempé.
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!!   Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:35

Moi aussi, je n'ai jamais réussi à trouver mon ovu avec la glaire. Je te souhaite que ton cycle ne s'éternise pas encore 1 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!!   Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:50

Moi non plus je n'ai jamais pu déceler une ovu avec les glaires.
Vu que ton j1 n'est pas encore là, tu peux toujours avoir espoir, je te le souhaite en tout cas. Je croise tous mes doigts pour que tu es ton +.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Isys31

Isys31


Nombre de messages : 91
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angélique
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 18/04/2007
Date d'inscription : 11/12/2008

Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!!   Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:57

Salut Lili!
Je suis désolée, car non, je ne peux pas plus t'éclairer sur ton problème. En effet, je ne suis pas médecin, et il y a plein de causes possibles pour la ménorragie (règles de longue durée). Ça pourrait être simplement dû à un débalancement hormonal, mais ça pourrait être autre chose aussi. L'important, c'est que tu consultes. Ton rendez-vous se passera sûrement bien demain avec ton médecin de famille. En tout cas, je te le souhaite. Je vais penser à toi.
Isys
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Help Courbe de température
» courbe de température
» Question courbe de température
» courbe de temperature et fievre
» Courbe de température et fievre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: