Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tant qu'à être dans les inquiétudes I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tant qu'à être dans les inquiétudes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tant qu'à être dans les inquiétudes Empty
MessageSujet: Tant qu'à être dans les inquiétudes   Tant qu'à être dans les inquiétudes Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:00

Depuis 2 jours j'avais remarquer un bosse dans le bas de la nuque de Mélodie. Environs grosse comme un 25 sous, appaise de 2-3 millimètre et molle. Angoissé comme je suis je suis tout de suite allée au pire, c'est à dire le cancer.... pale Je suis aller voir une infimière au CLSC ce matin. Selon elle, ce n'était pas vraiment inquiétant puisque ca ne semble pas douloureux et que Mélodie va super bien (mange bien, souris pas de fiève), selon elle c'était peut-être un lipome (quelque chose comme ça) c'est à dire un accumulation de graisse. Mais de le surveiller et de consulter dans les prochains jours puisqu'elle n'était pas sur et que c'est un bébé. Comme par un heureux hasard, la pédiatre est entrée dans son bureau Very Happy . Elle lui a donc montré. Selon la pédiatre c'est aussi un lipome. Elle me conseil de le surveiller et de surveiller l'état de Mélodie. Mais elle ne s'inquiète pas vraiment. Je vais aller le remontrer dans une semaine pour voir s'il y a évolution. Elle m'a dit que si s'aurait été un ganglion inflammé et infecté ou un cancer, la bosse aurait été dure, douloureuse et Mélodie n'aurait pas été rayonnante comme ça. Donc maman et papa son beaucoup rassurée. Ah ce n'est pas facile être parange, n'est-ce pas???
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Tant qu'à être dans les inquiétudes Empty
MessageSujet: Re: Tant qu'à être dans les inquiétudes   Tant qu'à être dans les inquiétudes Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:23

A qui le dis-tu...
on es toute sur les nerf chaque fois qu il y a un petit quelque chose ...
Je suis une maman sur les nerf de se temps la et j ai meme pas de raison valable ...bb va bien ,elle fait ses nuit ne pleur presque jamais et est tres souriante ......que demander de plus ......maman est inquiete pareil ....
J esperes que cette petite bosse disparaitra d elle meme ......

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Tant qu'à être dans les inquiétudes Empty
MessageSujet: Re: Tant qu'à être dans les inquiétudes   Tant qu'à être dans les inquiétudes Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:40

Heureusement que ce n'est qu'un lipome. OUF, tant mieux pour vous. J'espère qu'il partira de lui même. Que d'inquiétude. Mais au final tout va bien et c'est tant mieux.
C'est vrai qu'on stresse beaucoup dès qu'il y a un truc pas normal. On est toutes pareil.
Surveille bien l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tant qu'à être dans les inquiétudes Empty
MessageSujet: Re: Tant qu'à être dans les inquiétudes   Tant qu'à être dans les inquiétudes Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:53

Oufff, je suis contente de savoir que pour le moment ce n'est rien de grave. Tu dois être très soulagée Isabelle. Ce n'est effectivement pas facile, on s'imagine tout le temps le pire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tant qu'à être dans les inquiétudes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre question sur le prométrium
» Telle une étoile filante, notre petit ange Lucas est passé trop vite dans ce monde. Il est tant aimé et restera pour toujours dans nos cœurs.
» Belle Maman qui se languit tant d'être enfin Maman
» aujourd'hui il aurais du etre dans mes bras!!!!!
» Parfois, je semble être dans l'irréel......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: