Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Étienne, un vrai petit ange sur terre... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Étienne, un vrai petit ange sur terre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Puce

Marie-Puce


Nombre de messages : 8
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémie, Claude et Frédérique
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse (Jérémie) 2 mois de grossesse (Claude) et 1 mois de grossesse( Frédérique)
Le : 29 juin 2008
Date d'inscription : 19/12/2008

Étienne, un vrai petit ange sur terre... Empty
MessageSujet: Étienne, un vrai petit ange sur terre...   Étienne, un vrai petit ange sur terre... Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:24

Salut!

Aujourd'hui, mon fils Étienne a reçu le baptême.

Je suis fière et je me sens privilégiée.

Il y a un peu plus d'un an, son grand frère Jérémie est parti au ciel...

Ça nous a fait tout drôle de retourner dans la même église, mais cette fois-ci pour célébrer un évènement heureux!

On a vécu de grosses émotions, mais j'étais heureuse de pouvoir le vivre auprès des personnes que j'aime!

C'est dur de penser que ce bel évènement, je n'ai pas eu le temps de le vivre avec Jérémie. J'en ai même pleuré un moment pendant la bénédiction. J'ai trouvé que tout le monde a été très compréhensif!

Je vous recommande, si vous désirez faire baptiser votre bébé-espoir: demandez un baptême privé... Votre bébé sera le seul à être baptisé à cette occasion, c'est plus intime et ça permet de vivre nos émotions et de passer à l'étape suivante avec plus de sérénité... en tout cas, c'est ce que j'ai vécu aujourd'hui et j'avais envie de le partager parce que je trouve ça positif!

Ça a été une belle journée, je suis sûre que Jérémie était là... avec sa blonde Charlotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marykay.ca/mlegare1
5foismaman

5foismaman


Nombre de messages : 294
Age : 52
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marianne et Laurence
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
Le : 2 juin 1999
Date d'inscription : 07/01/2009

Étienne, un vrai petit ange sur terre... Empty
MessageSujet: Re: Étienne, un vrai petit ange sur terre...   Étienne, un vrai petit ange sur terre... Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:52

Je te comprend car quand j'ai baptisé ma belle Anne-Gabrielle espoir 1, j'ai pleuré à chaudes larmes durant la cérémonie. Enfin nous pouvions célébrer la naissance et non pleurer la mort. Effectivement, j'aurais peut-être dû célébrer en priver mais malgré cela, la cérémonie s'est bien déroulé.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Puce

Marie-Puce


Nombre de messages : 8
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémie, Claude et Frédérique
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse (Jérémie) 2 mois de grossesse (Claude) et 1 mois de grossesse( Frédérique)
Le : 29 juin 2008
Date d'inscription : 19/12/2008

Étienne, un vrai petit ange sur terre... Empty
MessageSujet: Re: Étienne, un vrai petit ange sur terre...   Étienne, un vrai petit ange sur terre... Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:05

Tu as raison, c'est émouvant d'enfin pouvoir avoir une raison de célébrer dans la joie!

C'était par contre la première fois depuis le décès de Jérémie que j'exprimais ma joie sans me sentir coupable... ça fait chaud au coeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marykay.ca/mlegare1
 
Étienne, un vrai petit ange sur terre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...
» BERCEUSE POUR UN ANGE - Marie-Denise Pelletier
» Mon petit garçon , mon petit ange , je t'aime si fort
» Petit Ange, avec texte... hommage a mon ange
» le court passage sur terre de mon petit joey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NAISSANCES-
Sauter vers: