Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je pleure depuis bientôt 3 mois I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je pleure depuis bientôt 3 mois

Aller en bas 
+3
Mimie
Marguerite
Josée B
7 participants
AuteurMessage
Josée B




Nombre de messages : 10
Localisation : abitibi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 semaines 4 jours
Le : 22 juin 2009
Date d'inscription : 09/09/2009

Je pleure depuis bientôt 3 mois Empty
MessageSujet: Je pleure depuis bientôt 3 mois   Je pleure depuis bientôt 3 mois Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:47

Bonjour, je m'appelle Josée et j'ai accouchée à 39 semaines et 4 jours, de mon fils Frédérick mort-né le 22 juin 2009. J'aimerais correspondre avec des parents qui vivent une situation semblable.
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite

Marguerite


Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Saint-Georges-de-Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mégane
Décédé(e) à : 8 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 08/09/2009

Je pleure depuis bientôt 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Je pleure depuis bientôt 3 mois   Je pleure depuis bientôt 3 mois Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:19

Bonjour Josée,
Ma petite Mégane est décédée le 26 juillet 2009. Elle est née inconsciente dû à un manque d'oxygène inexplicable le 18 juillet. J'étais à 38 semaines et 3 jours. Elle a été réanimée pour vivre pendant 8 jours au CHUL à Québec. Je trouve cela terriblement difficile !! Je viens de m'inscrire sur ce site et j'aimerais aussi pouvoir partager avec des gens qui peuvent me comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Je pleure depuis bientôt 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Je pleure depuis bientôt 3 mois   Je pleure depuis bientôt 3 mois Icon_minitimeJeu 10 Sep - 3:34

Bonjour, malheureusement bienvenue parmi nous.
J'ai accouché d'un bébé mort né à 27 sa+4j, le 24 juin 2009. C'est plus tôt que vous, mais ça n'empêche à rien à l'amour que j'ai pour lui.
Je vous souhaite beaucoup de courage.
Douces pensées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pleure depuis bientôt 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Je pleure depuis bientôt 3 mois   Je pleure depuis bientôt 3 mois Icon_minitimeJeu 10 Sep - 8:38

bonjour,

il y à maintenant 4mois 1/2 nous avons perdus notre fille in utero à 40sa et ce sent cause apparente j'ai donc accouché de mon bébé mort néé. je suis la si tu le souhaite.

courage
Revenir en haut Aller en bas
madani

madani


Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : dainville (PAS DE CALAIS)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ismaël
Décédé(e) à : 2 JOURS
Le : 02122008
Date d'inscription : 17/12/2008

Je pleure depuis bientôt 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Je pleure depuis bientôt 3 mois   Je pleure depuis bientôt 3 mois Icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:31

bonjour,
moi j'ai perdu mon petit garçon à l'accouchement le 1er decembre 2008 rien ne laisser prévoir un pareil malheur tout aller bien, son petit coeur s'est arrêté pdt 17 mn réa intensive + soins, il est parti rejoindre le pays des anges le 2 décembre 2008..... depuis, le moral est comparable aux montagnes russes, je suis suivie par une psy à l'hopital qui m'aide bcq dans mon cheminement
Prends soin de toi
Rébecca
Revenir en haut Aller en bas
anniecusteau

anniecusteau


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : windsor ,québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas Joseph Labonté née et décédé le 25 juillet 2009, a 38.5 semaines de grossesse

Décédé(e) à : 38.5 semaines de grossesse
Le : 25 juillet 2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Je pleure depuis bientôt 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Je pleure depuis bientôt 3 mois   Je pleure depuis bientôt 3 mois Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:21

Josée et Marguerite malheureusement bienvenue parmi nous moi j ai accoucher le 25 juillet 2009 d un fils Thomas Joseph, mort née a 38.5 semaines de grossesse cause noeud dans le cordon,je suis suivi par une travailleuse social et je viens souvent ici ce qui m aide un peu, au début c est très difficile , mais cela soulage de pouvoir parler de notre anges aisément , sans jugement , ils nous faut beaucoup de courage , c est une épreuve difficile...
bisous a nos anges prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
anniecusteau

anniecusteau


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : windsor ,québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas Joseph Labonté née et décédé le 25 juillet 2009, a 38.5 semaines de grossesse

Décédé(e) à : 38.5 semaines de grossesse
Le : 25 juillet 2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Je pleure depuis bientôt 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Je pleure depuis bientôt 3 mois   Je pleure depuis bientôt 3 mois Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:22

Marguerite ta petite Mégane etait vraiment jolie
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite

Marguerite


Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Saint-Georges-de-Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mégane
Décédé(e) à : 8 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 08/09/2009

Je pleure depuis bientôt 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Je pleure depuis bientôt 3 mois   Je pleure depuis bientôt 3 mois Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:23

Merci beaucoup Annie. Ton petit Thomas Joseph était aussi très mignon.

Marguerite
Revenir en haut Aller en bas
Muzichik

Muzichik


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : Lachute originaire de Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009
Date d'inscription : 15/08/2009

Je pleure depuis bientôt 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Je pleure depuis bientôt 3 mois   Je pleure depuis bientôt 3 mois Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:27

Bonjour Josée et Marguerite,

Je me nomme Mychelle.. j'ai perdu ma petite Mikaelle le 1 Aout 2009 dernier à 39 semaines et 6 jours de grossesse.. je n'ai pas encore eu les résultats du placenta et du cordon (p-e aujd'h j'ai un RV avec mon doc) mais le pathologiste confirme que Ma Belle Amour était en parfaite santé!!!

Malheureusement bienvenue parmi nous.. Tous les mamanges sont ici pour s'aider ds ce passage obligé!!!

Une douce pensée pour vos amours!!!!

Mychelle maman de sa Tendre Mikaelle-xx-
Revenir en haut Aller en bas
Josée B




Nombre de messages : 10
Localisation : abitibi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 semaines 4 jours
Le : 22 juin 2009
Date d'inscription : 09/09/2009

Je pleure depuis bientôt 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Je pleure depuis bientôt 3 mois   Je pleure depuis bientôt 3 mois Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:15

Merci de vos encouragements, vos enfants sont merveilleux!!!
Josée
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Je pleure depuis bientôt 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Je pleure depuis bientôt 3 mois   Je pleure depuis bientôt 3 mois Icon_minitimeSam 12 Sep - 7:31

C'est toujours triste d'avoir à dire "bienvenue" sur ce site: cela veut dire que d'autres bb ont mis des ailes... Donc que d'autres parents souffrent autant que nous, quand cela nous est arrivé Crying or Very sad Mad Crying or Very sad

Ce poids de souffrance traîne longtemps sur nous... Tranquillement, nous apprenons à apprécier les moments d'accalmies, de plaisirs, de petits bonheurs du quotidien. Et un jour, on comprends que la vie est faite ainsi: des hauts et des bas... que ce n'est pas "personnel"... que c'est ainsi et que la réponse à "pourquoi notre bb a des ailes?", c'est "parce que". Ce, indépendamment des causes médicales - quand elles sont connues.

Il y a quinze ans, j'ai eu une belle petite fille... décédée in-utero à 38,5 s.g.... sans cause connue. Un peu moins de 6 mois plus tard, j'ai fait une f.c. à 15 s.g., toujours sans cause connue.

Avant, nous avions eu une fille qui a maintenant 18 ans. Après, nous avons eu un garçon (13 ans et demi) et une autre fille (10 ans). Tous savent qu'ils ont une sœur morte et un ti-bb et en parlent de temps en temps - tant à la maison qu'à l'école.

Le chemin du deuil est long et souvent très pénible. Mais ce chemin, vous pouvez le parcourir en partie ici, sur ce site où vous pouvez écrire toute votre souffrance, votre colère, vos espoirs, vos incompréhensions, vos petits et grands bonheurs, etc., le tout sans jugement de la part de celles (et quelques "ceux") qui lisent et parfois répondent aux messages, toujours avec cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Josée B




Nombre de messages : 10
Localisation : abitibi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 semaines 4 jours
Le : 22 juin 2009
Date d'inscription : 09/09/2009

Je pleure depuis bientôt 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Je pleure depuis bientôt 3 mois   Je pleure depuis bientôt 3 mois Icon_minitimeSam 12 Sep - 8:38

Merci beaucoup du soutien, ça fait du bien de savoir qu'on est pas seul dans ce malheur.
Bonne journée à toutes. Josée
Revenir en haut Aller en bas
 
Je pleure depuis bientôt 3 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai tant pleuré ! Tu m'as quitté depuis 1 mois....CAROLANE
» bientôt 2 mois
» bientot 6 mois
» 6 mois bientôt mon ange
» BIENTOT UN MOIS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: