Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Test d'ovulation quelqu'un peut m'aider I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Test d'ovulation quelqu'un peut m'aider

Aller en bas 
+3
isacroi
Mimi
ti coeur
7 participants
AuteurMessage
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Test d'ovulation quelqu'un peut m'aider Empty
MessageSujet: Test d'ovulation quelqu'un peut m'aider   Test d'ovulation quelqu'un peut m'aider Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:33

Salut les filles j'ai recu mes test d'ovu de baby wishes, depuis 3 jours je les faits , il a toujours 2 ligne une pale et une foncé.

Ma question est est ce qu'on voit vraiment une différence dans l'intensité de la 2e lorsqu'on ovule.

Dans les instruction il disent que la 2e vient plus foncé que celle de controle est ce que c'Est vraiment le cas ou si faut faire des déductions .

Isacroi je sait que tu avait déja mis une photo de tes test d'ovu mais je suis pas capable de les retrouver , histoire d'essayer de comparer.

car a date la 2e ligne n'est pas touours de la meme intensité , mais elle est toujours plus pale, (vraiment pale ) que celle de controle

J'attend vos réponses

Merci Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
Mimi




Nombre de messages : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léonie
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 25 juillet 2008
Date d'inscription : 11/12/2008

Test d'ovulation quelqu'un peut m'aider Empty
MessageSujet: Re: Test d'ovulation quelqu'un peut m'aider   Test d'ovulation quelqu'un peut m'aider Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:30

Moi j'utilise les tests numériques. Avec ces tests tu ne peux pas te tromper. Quand c'est négatif, y'a un rond vide. Quand c'est positif y'a un petit sourir. J'utilise la marque Clearblue mais je ne sais pas si d'autres compagnies les font. Et ils ne sont pas tellement plus dispendieux que les tests réguliers.
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Test d'ovulation quelqu'un peut m'aider Empty
MessageSujet: Re: Test d'ovulation quelqu'un peut m'aider   Test d'ovulation quelqu'un peut m'aider Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:02

oui, oui tu vas voir une belle différence! faut que ta ligne soit aussi foncée sinon plus foncée que la barre témoin! quand tu vas ovuler, tu vas comprendre tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Test d'ovulation quelqu'un peut m'aider Empty
MessageSujet: Re: Test d'ovulation quelqu'un peut m'aider   Test d'ovulation quelqu'un peut m'aider Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:04

euh mimi, les tests dont tu parles sont extrêmements cher!!! nous on commande des tests à 0,30 sous le test... donc c'est moins technologique mais ça marche super bien!
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Test d'ovulation quelqu'un peut m'aider Empty
MessageSujet: Re: Test d'ovulation quelqu'un peut m'aider   Test d'ovulation quelqu'un peut m'aider Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:41

Merci les filles de me répondre,

Isacroi est ce que les 2 ligne sont présente tout le temps,
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Test d'ovulation quelqu'un peut m'aider Empty
MessageSujet: Re: Test d'ovulation quelqu'un peut m'aider   Test d'ovulation quelqu'un peut m'aider Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:41

Salut Marie-eve
moi aussi les test avait des lignes d intensite differente plusieur jour avant l ovu et oui on voit la difference ....j essais de retrouver le site qui montre la difference .....si je le trouves je viendrais mettre le lien ...
continues de faire tes test tu va voir la difference .....

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Test d'ovulation quelqu'un peut m'aider Empty
MessageSujet: Re: Test d'ovulation quelqu'un peut m'aider   Test d'ovulation quelqu'un peut m'aider Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:08

Voici le lien
www.123.bebe.com/html/resultat.2.php

va lire les indication a la fin ...il y a des infos interressantes....

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Test d'ovulation quelqu'un peut m'aider Empty
MessageSujet: Re: Test d'ovulation quelqu'un peut m'aider   Test d'ovulation quelqu'un peut m'aider Icon_minitimeDim 13 Sep - 7:36

Merci Matisange,

Je comprend vraiment mieux, et je vois la différence. Au début je croyait qu'il fallait faire la déduction et je trouvais pas cela évident.

Merci et bonne journée.

Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Test d'ovulation quelqu'un peut m'aider Empty
MessageSujet: Re: Test d'ovulation quelqu'un peut m'aider   Test d'ovulation quelqu'un peut m'aider Icon_minitimeDim 13 Sep - 8:13

oui ya des filles qui voient 2 lignes tout le long de leur cycles mais elles voient pareil la différence lors de l'ovu Test d'ovulation quelqu'un peut m'aider Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Isys31

Isys31


Nombre de messages : 91
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angélique
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 18/04/2007
Date d'inscription : 11/12/2008

Test d'ovulation quelqu'un peut m'aider Empty
MessageSujet: Re: Test d'ovulation quelqu'un peut m'aider   Test d'ovulation quelqu'un peut m'aider Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:52

Salut Marie-Ève!
J'avais aussi fait des tests d'ovu pour bébé espoir 1, et oui, il y avait bien une ligne plus foncée ou aussi foncée que la ligne témoin la veille ou le jour de mon ovu. Avant ou après l'ovu, la ligne peut-être là quand même, mais plus pâle. Tu as peut-être déjà ovulé si ta ligne est pâle ou peut-être tu vas ovuler bientôt. On s'en reparle si tu as des questions, n'hésite pas.
Test d'ovulation quelqu'un peut m'aider 218210 Let's go Marie-Ève!!!
Manon (Isys)
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Test d'ovulation quelqu'un peut m'aider Empty
MessageSujet: Re: Test d'ovulation quelqu'un peut m'aider   Test d'ovulation quelqu'un peut m'aider Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:44

Vraiment je ne comprend plus rien, je m'explique le 9 et 10 sept les ligne était très pale 11et 12 plus foncé mais beaucoup plus pale que la ligne de controles et 13 plus de ligne pale juste la ligne de controle.

Alors je pense que mon ovu a eu lieu le 11 -12 mais bon ce n'était pas la ligne plus foncé que celle de controle, c'est ce qui m'embete en bas

A Suivre!!!!!!!!!!!!

Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Test d'ovulation quelqu'un peut m'aider Empty
MessageSujet: Re: Test d'ovulation quelqu'un peut m'aider   Test d'ovulation quelqu'un peut m'aider Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:42

tu n,as pas du ovuler dans ce cas! tout le long du cycle tu as de cette hormone et le taux peut varier mais tu n'as pas dû ovuler encore... fais tu ta courbe de tempé? parce que les 2 combinés c'est vraiment génial. l'un confirme l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Test d'ovulation quelqu'un peut m'aider Empty
MessageSujet: Re: Test d'ovulation quelqu'un peut m'aider   Test d'ovulation quelqu'un peut m'aider Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:48

Salut Isacroi, j'essai de la faire depuis le dernier cycle, mais je peu difficilement mi fier, car je me lève souvent la nuit, soit car j'ai envie ou pour les enfants, de plus j'ai de la difficulté à prendre toujours a la meme heure le matin vu mon horaire de travail , donc c'est vraiment pas comme vous et j'avais décider de miser sur ce qui était le plus simple pour moi

Merci je vais peut etre me ressayer pour la courbe

Bonne soirée Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Test d'ovulation quelqu'un peut m'aider Empty
MessageSujet: Re: Test d'ovulation quelqu'un peut m'aider   Test d'ovulation quelqu'un peut m'aider Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:06

ok... bien tu vas peut-être ovuler dans les prochains jours! moi ces tests m'ont permis de m'apercevoir que je n'ovulais jamais le même jour! même que le cycle dernier j'ai ovulé à J20!
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

Test d'ovulation quelqu'un peut m'aider Empty
MessageSujet: Re: Test d'ovulation quelqu'un peut m'aider   Test d'ovulation quelqu'un peut m'aider Icon_minitimeLun 14 Sep - 5:23

Allo Ti coeur,

Pour ma part, quelques jours avant l'ovulation la ligne de test est pâle comparativement à la ligne de controle et elle foncie graduellement de jour en jour, mais je l'ai jamais vu devenir plus foncée que la ligne de controle. Le jour de mon ovulation, les deux lignes sont pas mal semblables. Et après mon ovulation la ligne test disparait complètement.

Comme toi, je pense que t'as probablement ovulé le 11-12. À mon avis, si t'avais pas encore ovulée, la ligne continuerait de foncir. Mais bon, ca fait pas super longtemps que j'utilise ces tests...

En tout cas, j'espère que t'as fait des câlins tout plein et que tu auras une bonne nouvelle sous peu ! Test d'ovulation quelqu'un peut m'aider Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Isys31

Isys31


Nombre de messages : 91
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angélique
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 18/04/2007
Date d'inscription : 11/12/2008

Test d'ovulation quelqu'un peut m'aider Empty
MessageSujet: Re: Test d'ovulation quelqu'un peut m'aider   Test d'ovulation quelqu'un peut m'aider Icon_minitimeLun 14 Sep - 8:09

Salut Marie-Ève!
Moi, je pense que tu as sans doute déjà ovulé. Le test peut être positif 48 heures avant l'ovu. Donc peut-être aurait-il été positif le 8? Tes résultats peuvent aussi être faussés si tu fais tes tests à des moments différents dans la journée. Moi, au levé, ça a toujours bien fonctionné et ça concordait avec ma courbe pour mon ovu. ça se peut tr`s bien que tu aies ovulé entre le 11 et le 12 aussi, car le test ne reste pas toujours positif longtemps. Ne te décourage pas Marie-Ève, je suis sure que tu ovules! Au fait, à quel jour de ton cycle en es-tu et sur un cycle de combien?
Ça s'en vient Marie-Ève! Test d'ovulation quelqu'un peut m'aider 218210
Isys
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Test d'ovulation quelqu'un peut m'aider Empty
MessageSujet: Re: Test d'ovulation quelqu'un peut m'aider   Test d'ovulation quelqu'un peut m'aider Icon_minitimeMar 15 Sep - 7:48

Salut Isis,

Mon cycle est de 28 jours à 30 jrs en général. Mon J1 a débarqué le 29 aout donc débuts des test ovu e 9 sept et la ligne était l'a mais pale et depuis elle y est toujours. J'ai seulement remarqué qu'elle était un peu plus foncé vers le 11-12 mais rien de bien significatif très léger comme plus foncé, et depuis la ligne est revenu pale mais elle reste toujours l'a.

Moi je les fait en après-midi et je respecte les instructions , pas boire 2 h avant , ne pas uriner 4h avant et c'est toujours le meme resultats 2 ligne mais celle de controle foncé et l'autre pale.

Je me demande bien si la 2e va disparaitre en tous cas je vais voir si J1 débarque j'ai gardé les test histoire de comprendre

merci et bonne journée

marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
Isys31

Isys31


Nombre de messages : 91
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angélique
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 18/04/2007
Date d'inscription : 11/12/2008

Test d'ovulation quelqu'un peut m'aider Empty
MessageSujet: Re: Test d'ovulation quelqu'un peut m'aider   Test d'ovulation quelqu'un peut m'aider Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:01

Salut Marie-Ève!

Je crois qu'il y a des filles qui ont une petite ligne rose pâle presque tout le cycle. C'est quand ça devient plus foncé ou aussi foncé que la ligne témoin que c'est significatif. Comme je te disais dans mon message précédent, je crois que tu as peut-être ovulé entre les 2 jours où tes tests étaient plus foncés. Ces tests ne sont pas infaillibles. Tu as peut-être testé quelques heures avant et quelques heures après ta montée d'hormones. Ne t'en fait pas avec ça! En plus, tu as des cycles réguliers normaux de 28-30 jours. Chanceuse! Les cycles anovulatoire sont souvent assez longs. J'en ai déjà eu un de près de 60 jours. Beurk!

Je suis sure que tu vas voir un beau + apparaître bientôt sur un test.
Bonne semaine à toi et je te redonne des news demain après mon écho de dating.
Bye, Isys
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Test d'ovulation quelqu'un peut m'aider Empty
MessageSujet: Re: Test d'ovulation quelqu'un peut m'aider   Test d'ovulation quelqu'un peut m'aider Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:27

si ça te fait pareil le prochain cycle ( qui j'espère n'arrivera pas) tu sauras que ton ovulation se pâsse à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Test d'ovulation quelqu'un peut m'aider Empty
MessageSujet: Re: Test d'ovulation quelqu'un peut m'aider   Test d'ovulation quelqu'un peut m'aider Icon_minitimeJeu 17 Sep - 8:55

Les filles j'ai compris ce matin quand j'ai vu le test c'était quoi la ligne plus foncé lolllllllllll.

Et oui J'OVULE AUJOURD'HUI , je suis vraiment contente .

Merci pour vos réponse je vais vous dire dans 2 semaine si j'ai été efficace ou non , a suivre

Bonne journée

Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
Isys31

Isys31


Nombre de messages : 91
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angélique
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 18/04/2007
Date d'inscription : 11/12/2008

Test d'ovulation quelqu'un peut m'aider Empty
MessageSujet: Re: Test d'ovulation quelqu'un peut m'aider   Test d'ovulation quelqu'un peut m'aider Icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:13

Wow! Bravo Marie-ÈVe!
Ton cycle est donc juste un peu plus long ce mois-ci. Mets ton homme au travail ce soir ma chère!
Bonne chance!
Isys
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Test d'ovulation quelqu'un peut m'aider Empty
MessageSujet: Re: Test d'ovulation quelqu'un peut m'aider   Test d'ovulation quelqu'un peut m'aider Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:23

Bonne chance et surtout profite bien du moment...
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Test d'ovulation quelqu'un peut m'aider Empty
MessageSujet: Re: Test d'ovulation quelqu'un peut m'aider   Test d'ovulation quelqu'un peut m'aider Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:16

je le savais Test d'ovulation quelqu'un peut m'aider Icon_biggrin youpi Test d'ovulation quelqu'un peut m'aider Icon_biggrin bonne ovu lolllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
 
Test d'ovulation quelqu'un peut m'aider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» uN TEST PEUT-ÊTRE POSITIF ??????
» Tableau dovulation maison :)
» Test J29 négatif - Test J31 POSITIF
» vite vite svp j'ai besoin de votre expérience pour test de grossesse test en vrac
» Test d'ovulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: