Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tro de larmes en ce moment I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tro de larmes en ce moment

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laetitia




Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : wattrelos
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina et une poussiere d'ange et deux petite filles de 2.5ans et 16 mois
Décédé(e) à : 25 sem et 1 jour
7 SA
Le : 10 novembre 2008 et le 02 novembre 2009
Date d'inscription : 22/06/2009

Tro de larmes en ce moment Empty
MessageSujet: Tro de larmes en ce moment   Tro de larmes en ce moment Icon_minitimeJeu 17 Sep - 7:45

Bonjour
Depui quelque jour les larmes sont si present, en ce momen tou les jours je pleure.
Ici on me soutien, on m' a meme ouver les yeux, oon m'a su me faire comprendre certaine chose et voila que depui j'essaye de remetre de l'ordre dans ma vie.

Et c 'est tro complique tro de chose d'un cou.Je pe dire que mes crises de colere j'en ai moins, enfin je les gere, je laisse la place au larmes et voila que j'ecri je recommence a pleurer en ce momen c tro.

Mais voila que mon homme ne supporte pa, il di s'en ai tro il comprend pa, mais reste au pres de moi mc vrai j'ai souven qu'il fallai discute ac ces hommes pour essaye qu'il nous comprenne.Mais je n'arrive pa a lui dire ce que je ressen, ou j'en sui en ce momen.

Comment lui faire comprendre???ALors si comme je c pa parle je lui ecri dire qu'en ce momen je sui plu fragile que c dernier temps mais pkoi otan de larmes hje n'ia pa lui expiquer car moi je me demande pourquoi je pleure autan, je pleure deja souven plu les crises d'angoisses, crises de colere que tou sa jessaye de gere.

C pa facile tou sa et c dur de s'y retrouve et de remete de l'ordre,avec le soutien dici et mon fiance je me sen seule et personne vraimen a ki parler.

Enfin demain apres jai mon 1er rendez vous avec la psy et demain encause des palpitation et douleur au coeur et grosse fatique je doi faire une prise de sang pour tyroide.

Et j'ai fai aussi un test de grossesse qui ete negatil et la aussi sa ma fai mal je vai biento reprendre le boulo, la formation est reprise, je ve ac les enfants tou le temps enctoure d'enfan et j'aimerai moi m'occupe de mon enfan j'adore les enfants et j'aime travaille ds sa mais voila que depui que la petite est parti c difficile de voir ces enfants et j'ore tan voulu a la place de m'occupe d'eu de m'occupe de ma fille mais elle est parti mais j'aimerai m'occupe de mon enfan et jesper que j'ore la chance de ravoir un enfant.

J'essaye de metre de l'ordre ds ma vie mais je remarque a essaye de remetre de l'ordre c encor pire, y a plu de bordel je pense laisser comme sa, car sa va tro vite et e m'elange tou.

MErci pour le soutien que vous m'apporte.

Laetitia la maman de nina.
JE t'aime plu que tou au monde ma puce et chaque instan je pense a toi.
J'aimerai te faire un gro calin tu me manque telemen la vie est telemen dur san toi mais pour toi je ve continuer a me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Josée B




Nombre de messages : 10
Localisation : abitibi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 semaines 4 jours
Le : 22 juin 2009
Date d'inscription : 09/09/2009

Tro de larmes en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Tro de larmes en ce moment   Tro de larmes en ce moment Icon_minitimeJeu 17 Sep - 7:52

N'abandonne surtout pas, les couler les larmes. Si tu n'arrives pas a trouver les mots pour ton homme c'est que tu ne les a pas trouvés pour toi non plus.
Pensées positives
Passe une bonne journée
Josée
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tro de larmes en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Tro de larmes en ce moment   Tro de larmes en ce moment Icon_minitimeJeu 17 Sep - 8:13

Les crises de larmes sont normal. On croit que tout est noir mais, je suis certaine qu'un jour, tu penseras a ta fille et tu sera capable de parler d'elle en ayant de belles pensees pour elle. Pas seulement de la douleur comme en ce moment.

Ca fait 2 ans que Adam est un ange, et pas une journee passe sans que je ne pense a lui. Je lui parle a chaque soir et je lui dit que je l'aime. Je suis maintenant capable de lui dire Merci de m'avoir choisit pour etre sa maman. Nos anges nous ont donner un privilege en nous choisissant. Ils savaient que nous serions les meilleures mamans pour eux. Ta puce t'a choisit et tu la fait tres bien vivre a travers toi.

Tu fais bien d'aller voir un psy, le deuil est tres difficile et quand on ne peut y parvenir seule, aller chercher de l'aide est un beau cadeau que l'on se fait. Je suis certaine que des que le moment sera venu, un autre petit bebe viendra succeder a ton ange. Le prochain petit bebe ne remplacera pas ton ange, il le succedera.

Je te fais un calin virtuel et je t'envoie des ondes positives pour ces jours douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Tro de larmes en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Tro de larmes en ce moment   Tro de larmes en ce moment Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:09

Laisse les larmes coulées, c'est normal. IL faut du temps.
Par contre ne lâche pas c'est très bien que tu arrives à mieux gérer tes crises d'angoisse et de colère. Félicitation. Continue ma belle. C'est très bien aussi que tu ailles voir un psy. J'espère que ça va te faire du bien et que cela va t'apaiser.
Bon courage.
Tendres câlins
Douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : wattrelos
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina et une poussiere d'ange et deux petite filles de 2.5ans et 16 mois
Décédé(e) à : 25 sem et 1 jour
7 SA
Le : 10 novembre 2008 et le 02 novembre 2009
Date d'inscription : 22/06/2009

Tro de larmes en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Tro de larmes en ce moment   Tro de larmes en ce moment Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:10

Merci a vous les filles.

J'ai l'impression meme si je ve un peu mieu detre comme au debu quan on m'a di que le coeur de ma fille ne batte plu.Je pense mon temps a pleurer.

Aujourd'ui je me sen un pe libre,je participe au groupe de parole, j'ai envoyer y a pa si lontemps la lettre a l'hopital que je deve faire depui un moment mais voila qu'en ce momen je fai que sa de pleurer en fete depui que j'ai ecri cette lettre et que j'ai envoyer et je ne pourai pa tro l'explique et il me fo gran pa chose pour que je m'effronde, et j'essaye de mettre de l'ordre ds ma vie mais seule je n'arrive pa, sa va tro vite pour moi et je sui entrain de tou melange, c encor plu le bordel, j'ai l'impression de tou faire a l'envers

ET parlan d'un autre bebe, non sa ne remplacera pa ma fille elle gardera toujours sa place et je pense a elle chaque jour.

Et dans 1.5 moi ma puce aura 1 an et j'y pense chaque jour, et je ne passe une joourne sans pense a elle.

Laetitia la maman de nina
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : wattrelos
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina et une poussiere d'ange et deux petite filles de 2.5ans et 16 mois
Décédé(e) à : 25 sem et 1 jour
7 SA
Le : 10 novembre 2008 et le 02 novembre 2009
Date d'inscription : 22/06/2009

Tro de larmes en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Tro de larmes en ce moment   Tro de larmes en ce moment Icon_minitimeVen 18 Sep - 6:16

Mon homme en a marre de me voir pleure.

Je sais pa ce que j'ai en ce momen mais je fai que sa de pleure et je ne le sais pa l'expliquer a mon homme, je me sen si seule meme il est presen sa me suffi pa.

Je sui oblige de me cache, et il fo pa gran chose pour que je pleure.

J'ai envie d'aller voir ma fille mais mon homme esite car la dernier foi il ya 3sem kan je sui revenu pendan 2 jour je tape des crises de colere me que une a tre mal tourne mais j'ai besoin d'y ale il pe m'empeche, c loin 45min en voiture.Mais depui 15jour je n'ai pa fai de crise de colere, crise d'angoise une sem que j'en ai pa fai mais j'ai beosin d'aller la voir.

MA fille me manque teriblemen mais jai peur qu'a mon retour je reface une crise me je ne ve plu de crise de colere je ve juste ale voir ma fille passe du temps au pret d'elle.

j'en ai assez de ces larmes en ce moments, mon homme ne compren pa et sa lui fai mal mais je sui seule je me sen seule j'ai plu ke lui ds ma vie car on ma tous laisser tombe apar mon pere que je voi une foi par sem me c pa pareil.

CEtte aprem j'ai mon 1er rendez vous ac la psy et je ne c pa si je ve ale, sa me fai peur, je me sen pa prete pourtan je ve tou faire pour m'en sortir car j'ai pa mal de probleme que je detrui toi j'ai l'impression de tou faire de travers depui ke ma fille est partie.JE sais qu'il fo que jy aille mais souven je ve o 1er rrdv et apres jene vy plu car c tro dur mai la on vera mai langoisse.

Laetitia la maman de nina.

Ma petite princesse, tu me manques terriblement, pourquoi tu es parti, maman t'attende tan et ne voulai pa te faire du mal et t'apporte son amour.
Je t'aime ma cherie et je ne cesse de t'aime chaque jour mon amour est plu fort pour toi et chaque jour ton absence est insuportable mais commen je fai faire pour m'en sortir sans toi mapuce.
Ma vie est destine pour toi.
Je ne comprend plu, j'aimerai simplement te reprendre uen derniere foi ds mes bras jaimerai etre o pret de toi et jesper biento vvenir te voir.
JE t'aime plu ke tou.TU es tou a mes yx ma cherie.TU me manques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tro de larmes en ce moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les larmes .....!!!!!!!
» milles larmes
» beaucoup de larmes 11 mois apres
» les larmes reprennent le dessus aujourd'hui...
» Crises de larmes incontrollées !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: