Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Questionnement... :S I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Questionnement... :S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Questionnement... :S Empty
MessageSujet: Questionnement... :S   Questionnement... :S Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:06

Bonjour à toute...

J'ai remarqué tout à l'heure en prenant ma douche, que j'avais de petits boutons sur les cuisses et dans le dos, surtout sur le côté gauche et sa m'inquiète. Questionnement... :S Icon_scratch Je me demandais si c'était un signe de quelques choses.

Il y a aussi autre chose, en allant au toilette il y avait un mottons (désolé de la description Questionnement... :S Icon_redface ) sur ma bobette. Je ne sais pas si c'est possible que ce soit un peu du bouchon de muqueux ou seulement des restants des câlins que mon conjoint et moi avons fait hier... Questionnement... :S Icon_wink

Je dois avouer que malgré le fait que ma grossesse se déroule bien jusqu'à maintenant, depuis une semaine, j'ai peur. Je suis maintenant à 18 semaines de grossesse et j'ai perdu mon ange à 21. Je sais que c'est tout à fait normal d'avoir peur... Mais c'est deux choses me font terriblement peur. Questionnement... :S Icon_pale

Et vous qu'en pensez-vous ??
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : emma
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 20 nov 09
Date d'inscription : 19/03/2009

Questionnement... :S Empty
MessageSujet: Re: Questionnement... :S   Questionnement... :S Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:49

salut a toi,
je ne voudrais pas t'induire en erreur!!!!moi quand je ne suis pas sure,j'apelle a la maternitee de mon hopital.si eu sont pas sure elle me demande de me presenter.j'apelle souvent elle comprenne.tu sera plus rasurer que si tu ecoute tout le monde.tout le monde a une experience differente tu comprend.
-xxx- karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnement... :S Empty
MessageSujet: Re: Questionnement... :S   Questionnement... :S Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:23

Je peux pas t'aider pour les boutons...

Pour le "motton", ça peut-être les "restants" de votre relation récente. Sinon, ça se peut que ce soit du bouchon muqueux, mais si tu n'as pas vraiment de contraction, fais-toi en pas trop parce que le bouchon, ça se refait ! J'avais perdu le mien à 32 semaines pour Shayan et il s'est refait. J'en ai perdu on & off jusqu'à l'accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Questionnement... :S Empty
MessageSujet: Re: Questionnement... :S   Questionnement... :S Icon_minitimeMar 22 Sep - 5:03

Je ne sais pas trop quoi te dire mis à part que si tu as un doute tu peux toujours appelé ou allé voir à l'hôpital, ils vont te comprendre et surtout te rassurer.
Courage ma belle, c'est sûr qu'en plus tu rentres dans une dure période jusqu'à 21 semaines.
Douces pensées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnement... :S Empty
MessageSujet: Re: Questionnement... :S   Questionnement... :S Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:18

Merci beaucoup les filles... Lorsque mon conjoint est arrivé de travailler hier soir, je lui ai demandé de vérifier mes boutons. Il m'a dit, ce sont des boutons de chaleurs j'en suis sûr, alors les boutons ne m'inquiète plus trop, d'ailleurs ce matin, ils sont déjà commencé à disparaître. Et pour le petit mottons, après sa a ressorti comme le reste des câlins, alors je vais attendre encore un petit, mais ce matin plus rien. D'ailleurs mon conjoint non plus s'en fait pas tellement avec sa, qu'il est sûr que ce n'est que les ''restants'' Questionnement... :S Lol Merci de vos conseils, si jamais un nouveau doute surgit, j'appelle immédiatement à la maternité promis. Questionnement... :S Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnement... :S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnement!
» Questionnement...
» Questionnement!
» Questionnement. Et si.. ??
» Questionnement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: