Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Méchant bébé... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Méchant bébé...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Méchant bébé... Empty
MessageSujet: Méchant bébé...   Méchant bébé... Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:14

C'est là que tu dis vive la césarienne parce que même avec une déchirure grade 4, il aurait pas passé...

http://www.cyberpresse.ca/actualites/insolite/200909/23/01-904769-elle-accouche-dun-bebe-de-87-kg.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méchant bébé... Empty
MessageSujet: Re: Méchant bébé...   Méchant bébé... Icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:17

Ayoye O_O Je capote Méchant bébé... Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Méchant bébé... Empty
MessageSujet: Re: Méchant bébé...   Méchant bébé... Icon_minitimeJeu 24 Sep - 5:38

Pourquoi MECHANT BEBE comme titre !!!
Malgré tout, n'est ce pas un bonheur de l'avoir.... ca peut paraitre bizarre d'avoir un bébé d'un tel poids et d'une telle mensuration !!!!
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Méchant bébé... Empty
MessageSujet: Re: Méchant bébé...   Méchant bébé... Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:11

c clair!!!AYOYE!!!!j'ai lu ca dans le journal a matin et ouffff!!!!La différence entre les 2 bébés es ... comment dire????surprenante? incroyable.Moi qui capotait pour avoir eu un bébé de 8lbs 14 Embarassed Bref j'espère que ce gros bébé es en santé malgré tout!! xxx
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Méchant bébé... Empty
MessageSujet: Re: Méchant bébé...   Méchant bébé... Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:14

Méchant bébé... Affraid Ouille !!! j'espère qu'ils n'ont même pas pensé une seconde à essayer l'accouchement naturel !!! moi qui m'inquiète à chaque échographie qu'il me dise que mon bébé est gros !!! ouf.. ca ne me stress plus outre mesure là !!!
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Méchant bébé... Empty
MessageSujet: Re: Méchant bébé...   Méchant bébé... Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:15

Angeludo, ici, ça paraît niaiseux, mais l'expression avec méchant n'est pas méchante, c'est plus du genre, quelque chose qui sort de l'ordinaire tu comprends?

Aussi, il ne faut pas oublier que la maman est diabétique. Moi, à ce poid, je trouve miraculeux que le bébé aille bien et qu'il n'ait pas fait d'hypoglycémie à la naissance. Ça aurait pu lui être fatal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méchant bébé... Empty
MessageSujet: Re: Méchant bébé...   Méchant bébé... Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:27

Merci Jacoudini d'avoir spécifié pour "méchant bébé". J'ai crû lire que la maman n'avait pas eu de suivi de grossesse. Comme tu dis, une chance que le bébé s'en soit sorti vivant, mais ça fait tout un bébé pareil ! J'espère que son poids de naissance n'aura pas d'impact sur sa qualité de vie future et que les Drs ne s'inquièteront pas trop s'il ne reprend pas son "poids de naissance" avant sa sortie de l'hôpital...

Angeludo : J'aurais peut-être dû écrire : "tout un bébé" à la place de "méchant bébé"... Ici, c'est une expression... J'ai déjà entendue la chanteuse Lorie dire qu'elle ne comprenait pas pourquoi tout le monde la félicitait ici en lui disant : Tu es bonne... Paraît que l'autre bord de l'Atlantique, cette expression signifie quelque chose du genre : bonne pour coucher avec ou quelque chose de même. Alors qu'ici, quand on dit à quelqu'un qu'elle est bonne, ça veut juste dire qu'elle a du talent ou du courage dépendamment des circonstances dans lesquelles s'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Méchant bébé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aoûtette bebe espoir en route apres bebe parti cause trisomie18 :'(
» Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même...
» Se tromper de prénom entre bébé ange et bébé espoir
» Qui a perdue son bébé d'une preclempsie est a réussie a avouée un autre bébé???
» Temps entre bébé ange et bébé espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: