Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Billet en prévente Disney on Ice pour mars 2010 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Billet en prévente Disney on Ice pour mars 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Billet en prévente Disney on Ice pour mars 2010 Empty
MessageSujet: Billet en prévente Disney on Ice pour mars 2010   Billet en prévente Disney on Ice pour mars 2010 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:13

pour plus de détails sur les dates : www.geg.ca

Le mot de passe pour la prévente jusqu'au 8 janvier, c'est Belle...

Hier, nous sommes allés au spectable 100 ans de magie et c'était SUPER !! Juste qu'il y avait trop de thème qui n'ont été qu'effleuré... C'est ce qui est dommage. Le seul gros +, c'est que les personnages sont venus saluer et serrer la main de la foule à la fin du spectacle. Shayan a serré la main à Buzz et Mickey, il était super content !!
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Billet en prévente Disney on Ice pour mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Billet en prévente Disney on Ice pour mars 2010   Billet en prévente Disney on Ice pour mars 2010 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:25

Évidemment, ils ne viennent pas à Québec... Sad J'aurais aimé donner des billets à ma belle-fille de 6 ans mais bon... p-e l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
superk5476




Nombre de messages : 34
Localisation : Lanaudiere
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 mini anges
Décédé(e) à : entre 6 et 12 semaines
Le : 2004,2006,2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Billet en prévente Disney on Ice pour mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Billet en prévente Disney on Ice pour mars 2010   Billet en prévente Disney on Ice pour mars 2010 Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:51

Ils coutent combien les billets???? Ca minterresse peut etre!!
Karine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billet en prévente Disney on Ice pour mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Billet en prévente Disney on Ice pour mars 2010   Billet en prévente Disney on Ice pour mars 2010 Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:28

Y'a différents prix, ça varie entre 17 et 85$. Comme c'était vraiment une gâterie pour Shayan, on a pris la section VIP parterre Front Row et c'était les billets les plus cher à 85$ chaque... Mais même si tu vas dans les gradins, tu es bien placée pour voir. La seule chose, sur le site et en appelant au 514-790-2525, ils vont te dire que les meilleures sièges dispo sont sur les côtés. Par expérience, on ne voit pas très bien sur les côtés... T'as qu'un plan de ce qui se passe sur la glace de dispo et tu risques de sortir de là avec un tortocoli... Alors, je te recommande de demander des sièges faces à la scène. La vue est meilleure, tu as moins mal au cou et tu peux voir les personnages sortir du décor au lieu de les voir seulement rendu au milieu de la patinoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Billet en prévente Disney on Ice pour mars 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disney Live! - Playhouse 2010-2011 - Billet en vente
» 5 mars 2009...5 mars 2010 1an sans toi mon ange
» Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010
» Les bédaines - semaine du 21 au 27 mars 2010
» Les bédaines - semaine du 14 au 20 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: