Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21)

Aller en bas 
+14
Suelavie
moulinaparole
marie_86
mamandeLina
Liam21
cocotte
Devalia
cocci
doune13
adammonange
Mimie
emisoleil
marikyra
rox_25
18 participants
AuteurMessage
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Empty
MessageSujet: Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21)   Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:58

Allo, est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Lili ? Il y a bien longtemps que nous l'avons pas vu dans le coin... je m'ennuie de ses longs textes !!! j'espère que tout va bien pour elle....
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21)   Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:48

Moi, j'en ai de temps en temps, elle me laisse des messages sur mon répondeur mais je ne réussis pas à la rejoindre, mauvais timing!! Elle a commencé à travailler dernièrement alors elle est beaucoup plus occupée mais elle va bien.
je t'envoie en MP son nom complet, comme ca tu pourra lui écrire sur facebook Smile
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21)   Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:58

Merci c'est bien gentil de ta part !!!
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21)   Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:20

moi aussi je vourdai des nouvelle de lili ca faot lontemps que l;ui pas parler vier nous donner des nouvelle

Émilie maman nage une cocotte amour
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21)   Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:53

Bon, j'ai fait pression sur elle sur facebook pour qu'elle prenne 2 minutes de son précieux temps pour venir sur le forum Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Icon_biggrin Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Icon_biggrin Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Icon_biggrin
Ca devrait venir...
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21)   Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Icon_minitimeMer 21 Oct - 3:57

Merci marikyra, j'espère qu'elle aura un petit instant pour nous.
Je pense beaucoup à elle et c'est vrai que ces messages me manquent beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21)   Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:04

heille Lili, tu te fais désirée ma chère !!! Viens-nous donner des nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21)   Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:34

Ma belle Lili, je m'ennuie de toi moi aussi. J'ai hate d'avoir de tes nouvelles. Prend 2 min pour venir nous en donner. On s'ennuie de tes romans.

Je pense tres fort a toi ma belle.

Ta "maman virtuelle", Nathalie.
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21)   Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:21

Bon, je vois que Lili n'est pas venue donner des nouvelles! Bad bad Lili Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Icon_twisted Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Icon_twisted Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Icon_twisted !! Alors, je lui ai parlé hier soir, elle va bien, travaille fort mais je vais espérer qu'elle vienne donner de ses nouvelles elle-même. Je lui ai dit que vous vous inquiétiez d'elle alors elle devrait venir sur le site. Allez Lili, tu es attendue!!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21)   Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:03

ON VEUT LILI, ON VEUT LILI.

Allez ma belle, on attend impatiemment de tes nouvelles. Je pense fort a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21)   Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Icon_minitimeLun 26 Oct - 3:20

Merci pour les nouvelles Marikyra, même si on préférerait en avoir d'elle directement.
Lili, vient nous voir, tu nous manques
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21)   Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Icon_minitimeLun 26 Oct - 6:48

lili on veux que tu vienne nous parler
Revenir en haut Aller en bas
doune13

doune13


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : LaPrairie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zachary et Olivier
Décédé(e) à : Zachary à 4 mois de vie et Olivier à 15 semaines
Le : 13/07/07 et 16/05/08
Date d'inscription : 14/12/2008

Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21)   Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:58

Salut les filles,

Je viens tout juste de lui envoyer un message perso sur facebook. On attend de ses nouvelles !

Elaine, maman d'ange Zachary et d'ange Olivier et de petit bébé espoir de 13 semaines xxx
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21)   Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:16

merci doune 13 en eséprent quelle vien nous donner des nouvelles elle
on attend lili



Émilie maman ange une cocotte amourxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21)   Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:39

Elle se laisse désirer cette chère Lili... On hâte de recevoir des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21)   Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:28

J'ai réussi!!! Je l'ai attrapée au vol et je lui ai dit de venir sur le forum!! Hihi!! 
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21)   Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:50

ouain ben fait plrs qui la pogne et lui disent de venir pis a viens jamais donné de ses nouvelles Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21)   Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:26

Je suis sur msn avec elle en ce moment ... si elle vient pas, je vous en donnerai grosso modo Smile
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21)   Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:27

on a hate avoir des nouvelle elle ca fait si lontemps on a pas eu



Émilie xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21)   Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:35

Alors????
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21)   Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:18

Allô les poulettes!!! Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Icon_cheers Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Icon_cheers Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Icon_cheers

Aaaah mon Dieu c'est fou comme vous me touchez là! Vous avez pas idée!! Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Icon_sad

Ouais France (devalia) et MarieClaude (marikyra) se sont mises à 2 sur msn pour que j'vienne écrire lol!!

Aaaah que dire?? J'en aurais trop long! Vous savez que j'peux vous écrire un roman pour un oui ou pour un non alors imaginez là!

Tout d'abord j'dois vous dire que je ne vous boudais pas, oh que non! Et j'ai immensément pensé à vous! À chaque jour!

Premièrement comme je l'avais dit à MarieClaude, quand j'ai commencé la job j'étais débordée et je ne savais pas où donner de la tête, alors je ne suis pas venue sur le site pendant 1 semaine ou 2 par concours de circonstance.

Ensuite j'avais laissé un ULTRA long à message à ticoeur et aussi à Mimie. 2 ultra longs messages qui se sont effacée en un éclair! J'étais sidérée! Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Affraid Je revenais de travailler, il était très tard, j'avais passé genre 2h à leur écrire et pouf! Suite à ça j'étais tellement découragée de leur répondre à nouveau que je remettais ça à plus tard du genre quand j'aurais un peu de temps devant moi. Je me suis vite rendue à l'évidence avec mes horaires et celle de mon chum que "quand j'aurais du temps" voudrait sûrement dire jamais lol! Donc j'attendais encore de trouver le temps malgré tout.

Et puis là 1 autre semaine de passé et j'me sentais déjà HYPER mal et coupable d'avoir manquer plein de choses et de ne pas être venue sur le site. Vous savez que j'ai l'habitude de toujours laissé un petit (ou grand lol!) message à tout le monde. Et plus le temps passait plus je me disais que je devrais consacrer encore plus de temps pour tout lire et vous répondre, mais jamais je ne trouvais le temps finalement. Et là j'en étais venue à la conclusion que j'étais vraiment poche de m'avoir absentée comme ça et je me sentais (je me sens plutôt! parlons au présent!) terriblement coupable!

Vous savez, je sais que comme plusieurs me l'ont dit, je ne suis pas obligée de vous écrire à chacune et de donner beaucoup de mon temps, mais je suis comme ça! Quand je fais de quoi je le fais à fond, c'est tout ou rien quasiment! Et comme j'adore vous parler, vous lire, vous écrire, quand je le fais je donne tout ce que j'ai en moi. Mais là j'me sens vraiment mal. Je m'ennuie de vous! Vous êtes comme ma 2e famille! Et ça me touche énormément vous savez pas à quel point, de vous lire. Ça fait du bien, j'en avais besoin, surtout aujourd'hui...

Le 1 an de Liam approche et je trouve ça dur. Pourtant j'ai la tête bien remplie, j'ai presque pas de temps pour moi, mais aujourd'hui BOUM! ça m'a sauté en pleine face... eh lala...

C'est sûr que ça serait long de tout vous raconter en détails ce qui s'est passé dans ma vie depuis la dernière fois, mais j'en vis mettons! Et le fait de ne toujours pas être enceinte est très difficile. J'ai tellement envie d'avoir un enfant. Marc-André (mon conjoint) aussi en veut plus que tout. Et avec mes cycles qui ne s'arrangent pas. (au fait vous n'avez pas manquer grand chose puisque mes dernières menstruations datent ENCORE du 12 septembre donc rien à signaler...) aucune ovu détectée ni par test ni par courbe... donc pas d'ovu = pas la joie et j'me demande en tabar*** ce qui se passe avec moi!

J'ai peur d'un tas de truc, j'essaie de faire le vide dans ma tête et de pas stresser avec ça. J'ai eu un rendez-vous avec mon médecin de famille l'autre jour (ben oui ENFIN!! je l'attendais assez ce rendez-vous) mais vraiment rien à dire.

Alors je suis un peu dans une impasse de ce côté-là...

Je raconte tout très vite, mais vous aurez des détails promis!

Et puis vous??!! Si vous me racontiez les nouvelles, les scoops, ce genre de choses depuis mon absence! Ça m'aiderait un peu je crois!!

Vous manquez tant manquez...

Et je ne sais pas grand choses des nouvelles, mais j'en sais une... Nathalie... ma maman virtuelle!! Aaah si tu savais comme j'me sens coupable de ne pas avoir été là... FÉLICITATIONS ma toute belle! Donne un million de bisous et câlins à Océane!! Ma petite soeur virtuelle.

Alors j'attends de vos nouvelles mes chéries! J'espère que vous ne m'en voulez pas trop...

Vous savez je trouve ça dur par bout de garder le moral, même si oui je sais je ne suis pas toujours obligée d'avoir le sourire... mais que voulez-vous! J'aime tellement mieux être votre rayon de soleil qu'un nuage tout gris et triste!

Je vous embrasse bien fort et j'attends de vos nouvelles!

Lili xxxx xxxx xxxx xxxx Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Star3 à qui vous avez manquer énormément... Je suis heureuse d'être de retour parmi vous... Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Icon_smile Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Herz
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21)   Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:24

Nous aussi on t'aime Lili! Héhé....
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21)   Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:42

Je suis tellement contente d'avoir de tes nouvelles, cela me fait super plaisir de pouvoir te lire.
Triste que tu ne sois pas enceinte et que tes cycles font toujours n'importe quoi. Je suis bien contente de ton retour.

Pour moi, tout va bien, mon ventre s'arrondie! Je pars pour une semaine en Tunisie avec mon homme et Mathis. Je suis si contente, cela va nous faire du bien.

Je te fais plein de bisous et j'espère avoir plus de nouvelles!!!

Ton amie française
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21)   Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:04

allo lili
je suis sicontente avoir des nouvelle de toi
espre de tout coeur que tes cycle vont arranger et tu aura un beau plus tres bientot je suis triste pour tes cycle

pour moi je passe une hytéroscopie lundi prochain pour savoir si c'est vraiment une incopetence de col jai hate avoir des reponce ma genyco trouve que j'ai accoucher trop vite pour un incopetence et apres on veux essayer pour bebe espoire si c'est un incotepence

je suyis heureuse avoir des nouvelle espre ravoir des nouvelle bientot de toi

Émilie et tu sur face book ccc,est koi ton nom famille ????

xxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mamandeLina

mamandeLina


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Val de Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie
Le : 30/06/2009
Date d'inscription : 25/09/2009

Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21)   Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:01

Salut Lili, on ne se connaît pas, mais je trouve ça génial de voir comment beaucoup de monde ici était préssé d'avoir de tes nouvelles. Tu dois être quelqu'un de formidable pour susciter autant d'attention.
A un de ces jours, peut être qu'on échangera dans un même post.
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21)   Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:17

yahou!!!!

Je suis contente denfin te lire ma belle lili!!!!!

je me suis ennuyer de tes romans!!! Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21)   Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Icon_minitimeSam 7 Nov - 4:38

Bonjour Lili, on ne se connait pas non plus mais ton petit roman de retour m'a bien plu! A bientôt sûrement et bon retour sur le site!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21)   Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Icon_minitimeSam 7 Nov - 6:59

Ma belle Lili, comme je suis contente de lire ton roman ce matin, tu m'as enormement manquer... Ta p'tite soeur virtuelle Oceane va bien, elle a ete malade la semaine derniere, gastro mais la tout est rentrer dans l'ordre. La seule chose c'est que nous avons appris qu'elle a un souffle au coeur. Je dois rencontrer le pediatre le 18 pour voir la gravite de son souffle. Je suis sur les nerfs... Nous avons recommencer les essaies bebe-espoir #2 tout de suite apres la naissance de Oceane. Elle est un bebe tellement super, elle fait ses nuits. J'ai tellement hate que tu me fasse "grand-mere" virtuelle, j'en serai aussi contente que toi. Pas une journee passe sans que je ne pense a toi. Je parle souvent de Liam a Oceane, quand je lui parle de Adam, je lui parle de ses amis et Liam vient dans mes conversations.

Oceane dort encore mais des qu'elle se reveille, je lui donnerai tout plein de bisous et je lui dirai que c'est de sa grande soeur virtuelle. Je t'embrasse ma belle et reviens nous donner de tes nouvelles de temps en temps, meme si tu n'as pas beaucoup le temps, simplement nous dire que tu vas bien, ca nous rassureras toute la gang.
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21)   Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Icon_minitimeSam 7 Nov - 8:33

Ah ben maususse ma belle Lili!! Finalement! hi! hi! on peut dire que tu sais te faire désirer, toi ma coquine!!!

À chaque fois que je voyais le post "Quelqu'un a des nouvelles de Lili??" remonté, j'allais voir pour voir si c'est toi qui avais écrit !!

Je sais que tu as déjà expliqué que tu ne peux pas faire les choses à moitié, mais bon la belle, c'est mieux pour nous d'avoir un tit peu de Lili que pas de Lili pantoute!

Tu dis que tu n'as rien à dire de ton RV avec ton médecin? Ça pas de bon sens!! Non mais, il doit bien avoir une p'tite théorie pour expliquer qu'une fille de ton âge n'a pas ses règles depuis 3 mois!!!! Est-ce que c'est encore lié à la thyroïde?

Lâche chère Lili! Et n'oublie pas que tu peux demander un deuxième avis médical!!!
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21)   Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:31

ma cherry pie,
tu vois comme tout le monde t'aime et s'ennuyait de toi!!!! je suis contente que tu sois venue donner des nouvelles.
A bientôt ma poulette du printemps!
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21)   Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:55

Aaaaah la tempête d'aujourd'hui (youpidoo je retombe en enfance!!) me donne l'immense chance de ne pas travailler aujourd'hui mwahahaha!! Et j'en profite donc pour vous écrire! Vous savez comme j'me sens coupable de ne pas être présente comme avant!

J'aimerais vraiment vraiment beaucoup que vous me donniez vos nouvelles! Comment ça va? Celles qui sont tombées enceinte depuis! Celles qui ont accouché! Les nouvelles mamanges, etc!

Je vais tâcher de me remettre un peu au parfum des nouvelles mais ayayaille j'ai du travail devant moi!

Alors ma belle Mimie j'espère que tu te portes à merveille! Je pense beaucoup à toi!

France ça fait un bout (depuis notre super conversation webcam lol!) qu'on ne s'est pas parlé! Qu'est-ce qui arrive avec toi ma belle? J'ai hâte de savoir!

Emisoleil, et puis as-tu eu des nouvelles de ton hystéroscopie? Et oui je suis sur facebook! Mon nom au complet est Liliane Desjardins Legault (bon on comprend que j'avais mal au bras en 1ere année quand j'ai commencé à écrire mon nom...) Ça me fera plaisir de t'ajouter!

MamandeLina bonjour! On ne se connait pas en effet, mais je te souhaite la bienvenue en retard. Tu es très gentille de m'avoir écrit ce petit mot et je t'en remercie. J'espère qu'on aura la chance de se reparler et je tiens à dire que ta photo est très belle. Ta petite Lina est magnifique Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Herz

Marie marie marie!!! (marie_86) Toi là là ça fait hyper longtemps que j'ai pas de nouvelles! Comment ça va ma puce? Je pense à toi bien fort!

Moulinaparole héhé j'adore ton pseudo je sens qu'on va bien s'entendre haha! Je suis une vraie pie! Merci pour ton petit mot et au plaisir de reparler avec toi!

Ma belle et très chère maman virtuelle Nathalie! Toi aussi tu m'as manqué énormément!! Pendant ce temps je suis sure que mon Liam contrairement à sa maman lui n'a pas manquer de s'amuser avec ses amis les anges et ton beau Adam. Océane va bien? Je pense beaucoup à vous! Donne-moi des nouvelles! Et comme ça tu es en essaies pour bébé-espoir #2!! Cool! Je te souhaite tellement que ça marche vite! Bon ben on se rejoint enfin lol j'ai commencé à être une essayeuse quelques jours avant que tu quittes le tableau et parte pour celui des bedaines! J'espère que cette fois-ci on prendra le bus ensemble! Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Icon_smile

J'ai hâte de te faire grand-maman virtuelle comme tu dis! J'en peux plus d'attendre! J'en suis à mon 13e mois d'essais... mouais... enfin on perd pas espoir hein... il faut être positive! Je le souhaite tellement et ça arrivera! J'ai confiance! Mon beau Liam et ton beau Adam et tous leurs amis les anges sont sur ce projet héhé! Allez les boys et les girls!! Envoyez-nous des beaux bébés espoirs! Donne plein de bisous à Océane et au beau Adam et à toute la famille tiens! Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Icon_wink

Suzanne!! Ah je m'ennuie de toi!! Comment ça va? Donne-moi des nouvelles! Et puis toujours en essaies? Je t'envoie plein d'ondes positives!! Et puis pour mes règles ben elles sont ENFIN apparues le 17 novembre après humm que mes dernières aient été le 12 septembre! Wow wow wow... mais bon j'essaie de prendre ça relax puisque pour le moment y'a pas grand chose à faire!

MarieClaude ma petite biche aux yeux doux!! ^^ Tu sais qu'on aime se donner des surnoms hein! Ben toi finalement après t'avoir parlé au téléphone pendant 1h30 hier j'imagine que j'ai pas grand chose de nouveau à te raconter héhé!! Si ce n'est que cette superbe tempête m'empêche d'aller poster ta carte, mais je m'y évertuerai le plus vite possible hihi!! Tu vas être ben contente j'suis sure! Gros bisous bambi! xxxx

J'attends de vos nouvelles les filles et les autres aussi!! Toutes celles qui veulent bien m'écrire!! Je vous embrasse!

Lili xxxxxxx Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Star3
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21)   Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:01

Ma belle poulette du printemps!
Contente que tu réaparaisses sur le site, toute une surprise ma belle! Effectivement, rien de neuf depuis hier Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Icon_razz mais j,ai hâte d'avoir ma carte!!!!!!! Alors, mets tes bottes pis ta tuque pis aweille à la boite aux lettres. Quoique, comme t'habites creux, c'est peut-être à une heure de marche...pis je voudrais pas que tu meures gelée dans un banc de neige...hum...ben je vais attendre d'abord!
Je te reparle bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21)   Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:26

Ah ma belle grande fille. Enfin des nouvelles... Je suis contente que tu sois en conger aujourd'hui, ca nous permet d'avoir de tes nouvelles. Et oui, je suis en essaie bebe-espoir #2, je ne suis pas presser, Oceane aura 3 mois le 19 donc je m'amuse avec elle. Ca tellement ete long pour tomber enceinte d'elle qu'on a preferer commencer tout de suite au cas ou se serait aussi long (j'espere que ca prendra pas 18 mois cette fois-ci). Je te souhaite de te retrouver enceinte vite. Je met Adam sur le coup avec Liam. Tu verras, Adam a le don de choisir de beaux bebes.

Prend soin de toi ma belle et reviens-nous de temps en temps, on s'ennuie.

Voici une photo de Oceane 2 mois 1/2. On dirait qu'elle aussi est contente d'avoir de tes nouvelles hein...

Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) 9_dece12
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21)   Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:00

a belle lili
je suis si conente avoir des nouvelle de toi espere que le pere noel va appoetre un beau cadeau tomber enceinte ......
pour mon hytéscopie J'ai vraiment une incocpetence de col il est fragile mon col quand je serai enceinte il vont me faire un cerclage comme toi a 14 semaine je serai suvie de proche aux 2 semaine pâr dr morin au chull a quebec a grossesse a risque .
ma soeur vien accoucher une petite fille avec un cerclage elle a accoucher a 40 et 4 jour un miracle on pensaai elle aurai accoucher a 37 semaine mais non ca me donne beacoup espoire

je suis dans mon 2 mois essay

a plus ma bekle lili xxxxxxxxxxxxÉmilie mamn ange une cocotte amour
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21)   Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:13

Salut lili!!!!!!!!!!
Je suis contente de te lire!!!!!!

Et bien moi comme tu va le voir dans ma signature une tite grenouille cest installer je suis rendue a 12 sem et a date tout va bien on la vue et entendue a 9 sem!

Je crois bien que je vais aller tajouter sur facebook!! je vais peut etre avoir plus de nouvelles de toi!!!!!

Gros bisou a toi ma belle!!

jespere que le pere noel va tapporter un beau cadeau de noel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21)   Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:55

Ma belle Lili d'amour!

Moi jte dirais que y'a pas mal de nouveau! Comme tu as peut-etre vu, je suis enceinte! Et, après avoir eu un tour de passe-passe de Raphaël pendant que je m'y en attendait pas (demande à Cathy, j'avais jurer pas besoin de faire de test, que c'était drole et c'est tout...) j'ai mis Raphaël sur le projet bébé espoir #1 a Lili et Cathy. Donc, on va voir qui va avoir un beau cadeau de Noel. Contente que tes regles sont arrivées! Sa peut enfin recommencer!!

Pour ma part, je m'ennuie énormément, et je pensais à ça, en lisant ton message avec Marie-Claude, que si tu es abonnée videotron, je peux t'appeller gratuitement moi aussi!!! Smile J'espere en tout cas hihi. Comme ca j'aurais des nouvelles plus souvent Razz

Je t'envoie des bisous ÉNORMES!!... Pour ce que je t'avais dit, mon chum a pas eu le temps (ou plutot a pas pensé!) me remettre adobe photoshop sur mon pc... mais j'ai les photos en banque, et je te promet ça va se faire!! *Surtout si j'ai un moment donné un congé.. je travaille comme une dingue!*

Je t'adore ma Lili!!!!

Ta Francinette, et Raphaël, c'est mon tit lutin du père noel Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Lol
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21)   Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 3:29

eh lili! de retour pour de bon j'espère Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Icon_rolleyes

contente de te lire! pour ma part comme tu peux le voir sur ma photo, je suis maintenant enceinte de 21sa. Pour le moment rien à signaler à part un col raccourci donc besoin de beaucoup de repos.
Je suis très très bien suivi, mon gygy près de chez moi chaque mois, un autre gygy au chul à 1h de chez moi chaque mois également, une sage femme à domicile chaque semaine et des cours de préparation à l'accouchement qui ont commencé, + sophrologie et aquagym à partir de janvier. Et des échos très souvent! j'attends un petit mec pour avril Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Icon_smile !

Prend soin de toi et viens nous donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21)   Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Icon_minitimeVen 11 Déc - 5:37

Je suis tellement contente d'avoir de tes nouvelles, cela me fait super plaisir.
Ici, pas de neige!! Moi aussi j'adore ça, mais c'est très rare d'en avoir!!
Nous avons fêter les 3 ans de mon Mathis mercredi, c'était super.
Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Sl385010
Sinon, pour ma part, cela va bien, bébé continue de grossir, je suis aussi très bien suivie et surtout en arrêt, ce qui me permet de bien me reposer!! Je sens bébé bouger et ça c'est vraiment super.

J'espère vraiment que ton tour arrive. Déjà, vu que tu as eu des règles c'est plutôt positif, je te le souhaite en tout cas.

Sinon, comme je te l'ai déjà dit, nous sommes partis une semaine en Tunisie tous les 3 et ça c'était vraiment génial.

Enorme bisous ma belle, j'espère ravoir de tes nouvelles bientôt.
En attendant, je pense beaucoup à toi et je continue de croiser les doigts pour toi ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
chantoup

chantoup


Nombre de messages : 134
Age : 45
Localisation : Chambly
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges et Charles Sewena
Décédé(e) à : 5.5 semaines, 35 semaines, 7 semaines
Le : 25/11/2008, 30/09/2009, 05/10/2010
Date d'inscription : 14/10/2009

Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21)   Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Icon_minitimeVen 11 Déc - 9:49

Hé hé!!! Lili on ne se connaît pas, mais je lisais tout ce que les filles ont posté avant que tu n'écrives et j'étais bien curieuse de te découvrir. Elles ont bien raison d'attendre si impatiemment des nouvelles de toi. Moi aussi j'ai bien aimé lire ton roman, je crois que ton fan club ne s'arrêtera pas de s'agrandir. Je t'envoie toutes mes pensées et mon petit ange pour que tu puisses avoir un beau petit plus d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21)   Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:29

salut lili
contente de ton retour et de tes long roman.

quoi de NEUF par chez toi??????? J'espere que tout va bien
bisous bisous.

Dit mimie j'ai cru voir que ton gateau c'etait des crêpes Mmmmm c'est bon ça je crois que je vais aller en acheter ce soir tu m'a donné une envie de crepes avec du nutella.Wink
Il est super mimi mathis.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21)   Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Icon_minitimeLun 14 Déc - 4:37

mqry29, merci pour Mathis et oui, c'était des crèpes, c'est lui qui a choisi mais cela ne m'a pas embêter!!! Avec du nutella, un vrai régal! J'espère que les tiennes étaient bonnes!!
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21)   Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Icon_minitimeSam 19 Déc - 8:37

Eh ben la belle Lili!!!

Je relisais ce post... hi! hi! Toi, tu as le chic pour te faire désirer, décidément!! Je pensais à toi ce matin et j'espère que tout va bien pour toi...

De mon côté, je suis à 17 SA et 6 jours de grossesse. Ce n'est pas une grossesse de tout repos, mais bon, il y a plein de mamanges sur le site qui trouvent ça tough, et pis il y a aussi les mamanges qui essaient depuis un bout, comme toi, alors je ne vais pas me plaindre...!

Tiens, je vais te souhaiter un cadeau de Noël différent et précieux: des beaux cycles ovulatoires réguliers!!! Il n'y a que nous pour comprendre à quel point c'est important!!!!!

Alors... dis donc, il me semble qu'on est dûes pour un autre petit roman lilien, non?

Je prend une chance de te faire la requête aujourd'hui, comme tu auras nécessairement des petits congés d'ici quelques jours Smile

à bientôt la belle!
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21)   Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:45

contente d'avoir eu de tes nouvelles ma belle!!!!Je t'ai rajouté sur facebook comme ca on va suivre les nouvelles une de l'autre lollll.Pour ma part je suis a 34 sa et ca sent la fin. La chambre es prete manque plus que Danaée.Au plaisir de te rejaser ma belle xxx
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21)   Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:27

Allô les filles!

Bon Lili est encore "sul tard" pour vous répondre!! Aah lala tapez-moi les doigts quelqu'un!! ^^ Mais bon je me reprends! Mieux vaut tard que jamais hein!

Marie ma belle Marie! Contente que tu aies aimé ta carte aussi gossante soit-elle! Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Icon_razz Je t'aime ma belle et donne-moi des nouvelles! J'attends toujours le coeur battant comme une folle à chaque fois que j'ai un message sur mon répondeur haha! Je m'attends toujours à LA bonne nouvelle! Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Icon_biggrin

Nathalie, ma belle maman virtuelle si douce! Oh lala... Océane est à croquer! Ouin une preuve de plus que tu fais vraiment de beaux bébés! Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Herz Comme ça tu es en essais-bébé espoir #2! Eh bien ma chère je souhaite que cette fois-ci ce soit plus rapide que la dernière fois, même si on s'entend que ça en a value la peine en titi hein! J'espère qu'on prendra le bus des bedaines ensemble et qu'on sera assis côte à côte! Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Icon_smile Donne-moi de tes nouvelles et puis je te souhaite la meilleure des années 2010! Embrasse toute la famille pour moi! xxxxxxx P.S Haha j'adore vraiment la photo! Ben oui on dirait que la belle Océane était bien contente d'avoir de mes nouvelles elle aussi hihi!!

Emisoleil! Eh bien finalement c'est fondé tu as le même maususse de problème que moi! Mais comme tu le dis si bien, ta soeur et ma mère également sont de bons exemples qui nous donnent espoir avec le cerclage! Moi-même je suis le fruit d'un cerclage réussi héhé donc y'a de l'espoir en masse! Sans ce petit fil je ne serais sûrement pas parmi vous à jacasser comme une pie! Je croise mes doigts fort pour toi et que tu aies ton bébé bébé espoir bientôt dans le bedon!

Aah marie!! (marie_86) Je me répète mais je suis TELLEMENT heureuse pour toi!! T'as même pas idée!! Donne-moi des nouvelles quand tu le pourras! Je me hâte de suivre ta grossesse!!

France!!! TU ES ENCEINTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Icon_cheers Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Icon_cheers Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Icon_cheers Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Icon_cheers Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Icon_cheers Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Icon_cheers Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Icon_cheers Tatadadadada! Tatatatatada!! J'exécute à l'instant une danse de la joie!!! Wow!!! Enfin!! Je suis tellement heureuse pour toi!!! Tellement!! LICITATIONS!!! Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Icon_biggrin Tu es abonnée illico toi aussi!?? Mwahahaha!! Alors on pourrait se téléphoner! Ben quessé que t'attends let's go haha!! Donne-moi vite des nouvelles et si tu veux je te laisse mon #! Je t'adore aussi ma belle! Gros bisous!! xxxxxx

Lucie aaaah! Quelle belle photo et quelle belle bedaine!! UN GAON!!!!!!!!!!!! wow!! Je suis trop heureuse!!! J'aime les petits mecs héhé! Ben en fait j'aime tous les bébés peut importe leur sexe, mais c'est sûr que ayant eu Liam j'ai un faible!! Autant que je trippe sur les petites filles, maintenant les petits gars me font autant craquer! wow!! Je suis tellement contente de l'apprendre! Et je suis heureuse de voir que tu es bien suivie! Il le faut! Donne-moi des nouvelles! En Mp ou ici ou en e-mail lol! Qu'importe!! En 2009 ce n'est pas les moyens de communications qui manquent héhé! Je te donne de gros bisous et donne-moi vite des nouvelles!

Wow Mimie! Mathis est tellement beau! Vous avez fait du très beau boulot hein!! Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Icon_lol Imagine-toi dont que je t'ai envoyé (encore!) un ultra long message l'autre fois, enfin "envoyé" est un bien grand mot, disons plutôt que je t'ai écrit un ultra long message et juste un peu avant de le finir paff!! Tout s'est effacé!! Je te jure je suis condamnée pour ça je crois bien!!! Grrrrr j'étais tellement fâchée! J'avais tant de choses à te dire! Je crois qu'on devrait s'appeler hihi!! Écris-moi et cette fois-ci je crois que je vais copier ce que j'écris à toutes les 2 minutes hihi!! (bon maintenant j'en ris mais à ce moment-là je riais pas du tout LOL!) Grosses bises ma belle et j'espère que tu as passé un superbe temps des fêtes avec toute la belle famille et le beau Raphaël qui était de la fête j'en suis sure!! Xxxxxxx Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Herz

Chantoup! Heureuse de faire ta connaissance ma chère! Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Icon_smile Même si oui comme je le dis souvent c'est pour une bien triste raison... Mon "fanclub" haha tu me fais bien rire!! Ça me gêne lol!! Non mais en fait vous êtes tellement comme ma 2e famille, plus proche même parfois que ma 1ere... On vit tellement de choses ensemble... et on a vécu toutes l'épreuve de notre vie alors... des liens comme ça c'est si fort! J'ai vraiment beaucoup de chances de vous avoir dans ma vie! Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Herz Merci pour tes bons souhaits... oui si tu savais comme j'ai hâte après plus d'1 an d'avoir ce beau +!!! Je crois que je vais monter dans les rideaux, courir dans la rue en hurlant et plonger en haut d'une falaise tellement que je vais être heureuse! (bon peut-être pas la 3e parce que je tiens quand même à ma vie mais on comprend le concept haha!!) Donc ma chère même si on ne se connait pas, n'hésites pas à m'écrire, que ce soit ici ou en MP! Ça me ferait très plaisir de faire ta connaissance et de connaître ton histoire si tu le veux bien... Passe un bon reste du temps des Fêtes et même si je me doute que ça doit être très difficile pour toi et ton conjoint je vous envoie une tonne d'énergie positive et de bonnes pensées! À bientôt!

Mqri29 hihi je rie encore de l'explication de ton surnom je crois héhé! Ça fait un petit moment qu'on a pas eu la chance de discuter sur facebook! Temps des fêtes oblige! Donne-moi des nouvelles dès que tu auras le temps et je te souhaite sincèrement la plus belle des années pour cette année 2010! Gros bisous à toi et à toute la famille! xxxxx

Suzanne Suzanne Suzanne... tu sais que c'est toujours un réconfort pour moi de te lire?? Vraiment... Tu es si douce et pleine de sagesse! Enceinte ENFIN!! Tu sais comme je m'en ai voulu quand j'ai lu que tu étais enceinte et que je n'avais pas été là en même temps pour te souhaiter tout mes vœux et sauter de joie avec toi!! Eh bien je le fais maintenant! LICITATIONS ma belle Suzanne à toi et ton conjoint! Je suis TELLEMENT heureuse pour toi si tu savais! Après tout ce temps! On a été longtemps ensemble dans les essayeuses et même si j'appréciais grandement ta proximité je suis franchement plus heureuse de te voir dans le bus des bedaines vraiment! Tu le mérites tellement! Et tu sais je ne veux pas que tu te sentes mal à l'aise de te "plaindre" (parce que de toute évidence ce ne serait pas des lamentations!) parce que tu as autant de droit que chacune de nous d'affirmer haut et fort les moments ou les choses plus difficiles pour toi!! On est là pour ça non? Pas juste quand ça va bien! (bon je crois que je vais me répéter tout ce que je t'écris à moi-même lol!! J'ai pas mal tendance à faire comme toi!) Je te souhaite tellement une merveilleuse grossesse et aussi un beau bébé en santé qui te comblera de bonheur!

Haha et merci pour tes souhaits de Noël LOL! Oui comme tu dis y'a que nous pour comprendre la valeur d'un cadeau comme ça héhé! J'espère profondément que tes souhaits porteront fruit je le souhaite ardemment! J'espère qu'en matière de roman lilien lol tu es un peu satisfaite!? Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Icon_razz Vous me voyez heureuse que ça vous plaise! Oh et puis Sue... il me semble qu'il y a de cela quelques mois je t'avais fait une demande d'amitié sur facebook, à moins que j'aie seulement halluciné, que je t'ai vu sur facebook sans t'envoyer une requête je ne sais pas... Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Icon_scratch Donc si le coeur t'en dis, rien ne t'y oblige, je te donne mon nom complet et puis tu pourras m'ajouter sur facebook si tu veux! Liliane Desjardins Legault (ben oui je sais... j'ai eu d'affaire à apprendre à écrire vite moi quand j'étais ti-cul héhé!) Donne-moi vite des nouvelles ma chère!

Raumalou!! Danaée! Wow c'est très joli comme nom! Une fille comme ça! Humm... qu'est-ce que j'avais dit moi pour ton sondage! Faudrait vérifier hihi!! Tu es presque à terme hein! Comme tu dis ça sent la fin mets-en!! Au plaisir de te rejaser ma belle et à bientôt! xxxxx




Bon voilà!! Ouffff! Ça parait quand je travaille pas hein! Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Icon_lol Lili revient en force! De mon côté eh bien ... bon je pense que j'vais garder ça pour un autre message sinon vous ne tiendrez pas le coup haha!!

Je vous souhaite sincèrement, du plus profond de mon coeur, à vous toutes, une merveilleuse année 2010! Que tout, tout ce que vos coeurs désirent se réalisent... Que les moments de joie, d'amour et de magie soient beaucoup plus nombreux que les moments moins plaisants (parce qu'on en a tous... si c'était possible je souhaiterais bien qu'on est aucun moment plate hihi!) et qu'à toutes les essayeuses vous ayez votre beau + et un beau bébé en santé à la suite de ça! Que toutes les bedaines n'aient pas trop à souffrir de l'attente et qu'elles aient le plus merveilleux des bébés en santé! Et que toutes les mamanges profitent à fond de cette année et qu'elle leur apporte des moments inestimables!

Je vous aime gros!

Lili votre amie! xxxxxxxxxxxxxx Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Star3
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21)   Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:37

aaahhhh ma lili!!!!! Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Alien
Je suis contente pour moi que tu ne travaille plus! Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21) Icon_redface Je vais pouvoir lire tes romans plus souvent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un a des nouvelles de Lili ?? (Liam21)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour lili, Liam21
» Bonne anniversaire Lili (Liam21)
» Des nouvelles de Liam21?
» Bonne fête Liam21
» Ma courbe de température Liam21 un peu perdue!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: