Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon bébé mon Laurent I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon bébé mon Laurent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Mon bébé mon Laurent Empty
MessageSujet: Mon bébé mon Laurent   Mon bébé mon Laurent Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:56

J'ai beaucoup de difficulté cette semaine car j'ai beaucoup de peine pour mon Laurent. Aujourd'hui ses l'Halloween et j'ai beaucoup de difficulté car mon conjoint et moi avions dit que lorsque Laurent sera là nous irions tous ensemble passer l'Halloween mais nous avons pas pu faire cette promenade tant en temps du.

Sa fait mal de penser tout ce que nous pourrions pas faire avec Laurent et je me demande comment je vais pouvoir passer a travers ses évènements surtout que Noël senvient et sa me fait mal de penser qu'il ne sera pas avec nous mon ti ange. Il va avoir des bébé de 1 an dans ma famille et moi j'aurai pas mon fils et sa me déchire le coeur de savoir ça.

Je voudrais tellement revenir lorsque j'avais 37 semaines mon doc aurai pu me faire accoucher comme a ma fille a 37 semaines mais je ne peux pas maudit la vie est dur avec nous. Pourquoi nos faire tant de peine et dites pas ses parce que nous sommes assé fort pour passer a travers et deuil comme lui car la force n'est pas consolatrice oh que non. J'ai pas encore réusi a crier ma rage et ma rancoeur et j'espère d'avoir bientôt mon bébé espoir pour me permette de faire la paix avec la vie.

Mon Laurent aide moi a comprendre et a accepté la vie que nous devons avoir a vivre sans toi mon bel homme tu me manque et mes bras souffre de ton absence. Je t'aime mon grand et je t'enveloppe de tous mon amour maman Mon bébé mon Laurent 781159
Revenir en haut Aller en bas
mamange2mélinda974




Nombre de messages : 188
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mélinda
Décédé(e) à : 2002
Le : 2002
Date d'inscription : 05/07/2009

Mon bébé mon Laurent Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé mon Laurent   Mon bébé mon Laurent Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:20

Hier ça a du te rendre triste ! Les fêtes aussi pour moi sont plutot insoutenables et se terminent en face du cimetière le soir à pleurer mon ange..
Quand j attendais Mélinda, je voulais changer de voiture et m imaginais déja dans une petite twingo avec elle. Quand un an plus tard j ai eu ma twingo, j ai pleuré, pleuré ! Ca m'a fait penser que oui je l ai la voiture, mais ma Mélinda n'est plus là... Mon bébé mon Laurent Kopfschuettel
J espère qu en effet tu n entendras pas que l'on t a choisit pour etre mamange parce que tu es forte et courageuse, car on a rien demandé nous, et nos anges non plus les pauvres. Et puis on est bien obligées d etre fortes dans ces cas la. On essaye du moins...
On essaye de puiser le peu de courage qu il reste pour survivre, pour nos anges
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bébé mon Laurent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aoûtette bebe espoir en route apres bebe parti cause trisomie18 :'(
» Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même...
» Défaire sa chambre a mon petit Laurent
» À toi mon Laurent mon ange 1 an
» 2 mois mon Laurent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: