Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
aye aye aye que jai peur I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 aye aye aye que jai peur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cass1899

cass1899


Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : port-cartier
Je suis : Maman de
Ange(s) : raphaelle et malik
Décédé(e) à : 23s 4j
18 jous de vie
Le : 30 septembre 2008
18 nov 2011
Date d'inscription : 06/12/2008

aye aye aye que jai peur Empty
MessageSujet: aye aye aye que jai peur   aye aye aye que jai peur Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:30

bonjour

sa fait déja un peu plus que 1ans que ma puce nous a quitter vous pouver voir mon temoignage aussi.

mais maintenant ont voudrai réessayer pour un bb espoir... mais jai tellement peur... cé tu parce que je suis pas prette???? la peur me ronge chaque jours.

est ce que un décollement placentaire sa arrive plusieurs fois... est ce que je vais vivre un deuxieme cauchemar

jai peur... je vis bcp dangoisse depuis que ma fille est dcd mais la jeme dit que sa va tu etre pire... mon copain est tres serain avec sa. je ne comprend pas comment il fait...

ouf...cé dure je rencontre ma gynéco mercredi pour avoir du clomid mais je suis dans le doute... et si sa se reprodurait je ne passerais jamaisa travers.

merci de me laisser me vider le coeur

cassandra maman dune merveilleuse petite fille
Revenir en haut Aller en bas
Mel80




Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Érika et Théo
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse, à la naissance (40 semaines et 2 jours)
Le : 20/06/2009, 23/01/2011

Date d'inscription : 10/07/2009

aye aye aye que jai peur Empty
MessageSujet: Re: aye aye aye que jai peur   aye aye aye que jai peur Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:05

Salut Cassandra,

Je te lis et j'ai l'impression de m'entendre.
Notre petite fille est décédée depuis 4 mois et demi maintenant et j'ai peur de devoir revivre une deuxième fois la perte de mon enfant. Mais en même temps j'ai si hâte d'entendre un bébé pleurer dans la maison... J'aurais le goût d'avoir un bébé à la maison demain matin... mais c'est la grossesse qui m'angoisse. Pour l'instant j'attend de me sentir encore plus prête... mais je crois que se sera sifficile d'être prête à 200% pour une grossesse espoir. La naïveté de la première grossesse est disparue.

Mais tu sais quoi... je pense que nos prochaines grossesses seront stressantes c'est certain... il ne faut pas se le cacher... mais en même temps on n'a pas le choix. Le bébé a besoin de 9 mois pour grandir bien au chaud dans le ventre de sa maman.

Je crois que les hommes vivent les choses bien différament de nous. Nos bébés étaient dans nos bedons... nous nous sentions énormément responsables d'elles.

Je crois qu'à un certain moment, le désir d'avoir un autre enfant sera plus fort que l'angoisse qui viendra avec... et c'est grâce à l'espoir que nous pourrons apprécier cette prochaine grossesse.

Je te souhaite beaucoup de courage et surtout un beau bébé en santé (si tu te sens prête, bien sûr)... qui pleurera fort fort fort à la naissance.

Amicalement,

Mélanie, maman de sa belle Érika adorée
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

aye aye aye que jai peur Empty
MessageSujet: Re: aye aye aye que jai peur   aye aye aye que jai peur Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:32

Je vous comprend tout à fait Cassandra et Mélanie, je me sens comme vous face à une prochaine grossesse. Par contre, j'ai fait le ménage dans ma tête et je sais que je suis prête à foncer, mais ça n'enlève pas la peur et l'angoisse. J'ai peur moi aussi de perdre un autre petit bébé car je sais tout comme toi cassandra, que je ne passerais pas au travers cette fois-ci... J'ai peur aussi de mourir, car à mon accouchement de mon ange, j'ai fait une hémorragie très sévère et j'aurais très bien pu y passer aussi. Je fais des crises de panique souvent lorsque je me met à penser à tout ça mais je suis tout de même capable de me contrôler. J'ai travailler et je travaille toujours très fort sur moi-même. Je disais justement en fin de semaine à mon chum que si je pouvais, je sauterais bien l'étape de la grossesse pour avoir un beau bébé en santé dans mes bras, pourtant j'ai adoré être enceinte mais je sais que la prochaine fois, sa ne sera pas facile. Mon chum est aussi stressé que moi, même s'il ne me le dit pas clairement car, lui aussi ne voudrait pas revivre ce cauchemar. Comme vous, je me sens coupable de lui avoir fait vivre autant de peine, même si je sais que ce n'étais pas de ma faute. Mais c'est plus fort que moi de penser comme ça!!!

J'ai fait, comme toi cassandra, un décollement placentaire, à 21 semaines et demi. Est-ce qu'ils ont trouvé la raison dans ton cas? Moi, les médecins croient que j'aurais fait un caillot de sang mais rien n'a pu être prouvé à l'analyse du placenta. Mais, vu que j'ai déjà fait un caillot auparavant sous l'effet de la pillule, l'hématologue ne prend pas de chance et je vais devoir me faire des injections de Fragmin et prendre une aspirine de bb tous les jours. Est-ce que quelqu'un t'a parlé que sa pouvait être envisageable dans ton cas?

Je te souhaite du courage pour la suite, vas-y à ton rythme, nous garderons toujours en tête ce qui nous est arrivé, sa on ne s'en sauve pas malheureusement. Par contre, je suis convaincu que la roue tourne et que tout le monde a droit au bonheur, et nous ne sommes pas des exceptions!!! Lorsque tu te sentiras prête et si sa t'intéresse, ne te gêne pas à venir t'inscrire dans le tableau des essayeuses.
Revenir en haut Aller en bas
cass1899

cass1899


Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : port-cartier
Je suis : Maman de
Ange(s) : raphaelle et malik
Décédé(e) à : 23s 4j
18 jous de vie
Le : 30 septembre 2008
18 nov 2011
Date d'inscription : 06/12/2008

aye aye aye que jai peur Empty
MessageSujet: Re: aye aye aye que jai peur   aye aye aye que jai peur Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:39

merci pour vos reponse

moi aussi cé un cayo et il nont pas compris pourquoi non plus

il mon seulement parle des asperine de bb mais je vais en savoir plus mercredi a mon rendez vous je vais vous revenir la dessus

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

aye aye aye que jai peur Empty
MessageSujet: Re: aye aye aye que jai peur   aye aye aye que jai peur Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:39

pour te rassurer et t'apporter beaucoup d'espoir

Ludovic a mis ses ailes des suites d'infarctus du placenta à 26sa en 2004

quand j'etais enceinte d'Antoine, on m'a mise tout de suite sous aspirine ( aspergic nourrisson) jusqu'à 35SA, et j'ai accouché à 37sa, car j'étais sur le chemin ( mais tres loin) de la pré eclampsie.

Pour Roxane et Solène, des jumelles dizygotes ( oh surprise au 2e mois !!!!!!!!!!!!!) , aspirine début de grossesse, grossesse idéale , aucun souci particulier, j'ai arrete l'aspirine à 32sa, car je commencais à avoir des contractions et finalement elles sont arrivées à 35sa.

Tu vois, 3 grossesses différentes et la meme personne.

Donc, un conseil, reste ZEN et bcp de repos....

bises

Ludivine

Donc, ne stresse pas avec le décollement du placenta...
Revenir en haut Aller en bas
 
aye aye aye que jai peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai eu si peur...
» J'ai peur
» grande deception
» J'ai peur...
» j'ai peur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: