Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
La depression s'installe j'ai peur I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 La depression s'installe j'ai peur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sabrina02

sabrina02


Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : picardie
Je suis : Maman de
Ange(s) : ELOUANN mon ange
Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours
Le : 02/09/2009
Date d'inscription : 05/10/2009

La depression s'installe j'ai peur Empty
MessageSujet: La depression s'installe j'ai peur   La depression s'installe j'ai peur Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:58

Je me sents mal,crise d'angoisse,vertige,mal de tete,sensation etrange dans le corps,je n'ai plus d'air,fatigue,je me sents vraiment mal j'ai fait une crise d'angoisse je croyais que j'allait partir,le medecin dit que c'est la depression,que mon corps n'en peu plus,aidez moi dites moi si cela vous est arrivez comment faites vous pour surmonter,je prend du xanax le matin et seroplex le soir,je n'en peu plus,je ne savais pas que la depression c'etait ça.Merci a vous de me repondre.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : wattrelos
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina et une poussiere d'ange et deux petite filles de 2.5ans et 16 mois
Décédé(e) à : 25 sem et 1 jour
7 SA
Le : 10 novembre 2008 et le 02 novembre 2009
Date d'inscription : 22/06/2009

La depression s'installe j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: La depression s'installe j'ai peur   La depression s'installe j'ai peur Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:25

Bonsoir je connai tou sa.J'ai fai beaucou de crise d'angoise et vertige fatigue gou a rien et tou sa.Commen je gere je ne serai pa tro te repondre.LEs crises d'angoisse arrive ce n'est pa eviden de les gere surtou kan t'il a du monde car on essaye de les gere et on arrive pa.

Je pe juste te dire de te repose et essaye de te detendre.

Pour les crises d'angoise kan tu sen ke sa monte il fo ke tu sorte prendre l'air et etre ac kelkun pr t'aide a te calme, et surtou respire doucemen

Moi souven je m'etoufe tou seule, je tien a peine debou et je tremble.On me fai sorti et sa fai du bien de respire l'air.

Sa fesai un momen ke je nave pa fai de crise d'angoisse sa ale mieu jen fesai pe mais la je recommence et c vre ke c pa facile et eviden.

Repose toi et deten toi.

Laetitia la maman de nina et d'une poussiere d'ange
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

La depression s'installe j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: La depression s'installe j'ai peur   La depression s'installe j'ai peur Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:40

Salut Sabrina02,

Moi qui a déjà fait une dépression je peux te dire que se n'est pas toujours évident de reprendre pieds. Aujourd'hui même avec la perte de mon ti-homme je dois faire très attention car je suis limite dans mes émotions.

J'ai repris ma thérapie avec le même psychologue qui m'a aidé avec ma dépression a passer le deuil de mon garçon. Pour les angoisses j'ai pris du Xanax moi aussi et fait attention car ses un médicament qui nous fait développer une dépendance car j'ai du me déxintoxiqué de se médicament sur plusieur mois, pour moi le meilleur moyen pour contrôler mon angoisse ses la relaxition et m'occuper l'esprit car l'angoisse vient très souvent avec le fait que tu penses trop et tu as des peur incontrôler. Et je comprends tes peur car moi aussi j'ai les même depuis la perte de mon bébé.

Il faut allé chercher de l'aide le plus tôt possible car la dépression est plus facile à traitement et moins compliqué pour la médication. Pour moi j'ai pas voulu les premier temps car je me disais que je n'était pas folle pour tant la dépression a rien avoir avec la folie. Le lâcher prise et la meilleur sollution mais je sais très bien que se n'est pas facile car j'ai le même problème avec le lâcher prise.

Du repos et un aide de professionnel et la seul solution à mon avis car seul ses très difficile a reprendre le pieds avec la dépression et le deuil de ton enfant.

Raymonde mamange de son ti-ange Laurent, maman t'enveloppe de tous son amour. La depression s'installe j'ai peur 781159
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

La depression s'installe j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: La depression s'installe j'ai peur   La depression s'installe j'ai peur Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:58

moi aussi j'ai des fois beaucoup de crises d'angoisse et rien envie de faire.
Je reprend pied depuis que je vois une psychologue
J'ai un traitement aussi (Xanax et anafranil) suite à une ospitalisation de 2 mois après le décès de Sarah
prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
sabrina02

sabrina02


Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : picardie
Je suis : Maman de
Ange(s) : ELOUANN mon ange
Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours
Le : 02/09/2009
Date d'inscription : 05/10/2009

La depression s'installe j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: La depression s'installe j'ai peur   La depression s'installe j'ai peur Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:13

Merci beaucoup de votre soutien c tellement dur et imprevisible,c'est une sensation dans le corps que je deteste et ça fait peur on ne se reconnais plus j'etais si joyeuse avant et voilà que ma vie ne sera plus du tout la meme,il parait que ce sont les cellules du cerveau qui partent dans tout les sens et le corps reagit,comme vous dites on n'a plus le gout à rien,dur dur......
Je vous remercient et vous souhaitent le courage,je pense à nos petits Anges.
Revenir en haut Aller en bas
 
La depression s'installe j'ai peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon fils me manque, je suis en grande depression
» Nouvelle grossesse après perte de mon bébé dépression
» Douleur deuil et depression
» Le 15 septembre approche et j'ai l'impression de sombrer dans une dépression légère.
» Traitement médicamenteux pour dépression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: