Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
cé pa une bonne journée I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 cé pa une bonne journée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cass1899

cass1899


Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : port-cartier
Je suis : Maman de
Ange(s) : raphaelle et malik
Décédé(e) à : 23s 4j
18 jous de vie
Le : 30 septembre 2008
18 nov 2011
Date d'inscription : 06/12/2008

cé pa une bonne journée Empty
MessageSujet: cé pa une bonne journée   cé pa une bonne journée Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:43

bonjours

aujourdhui ce nest pas une bonnne journée... celle qu on se reveille avec le coeur gros... je me sens seul. jessaie de me changer les idée et sa marche pas ben bo faire du ménage un moment donner cé propre!

je regarde vaut foto et cé si bo. kan je suis aller pour accoucher stait comme po prevue (23 semiane de grossesse) donc jai pas pris de foto. Lhopital na rien voulu me donner ni sa couverte et ne lui ont meme pas mis de tuque RIEN. jai aucun souvenir sauf une petit foto de polaroide pris 6 heure apres son deces donc il ny a plus beaucoup de ressemblance.

je mennuie beaucoup delle.

jai limpression de perdre espoir au bonneur. jy croit plus jai pas envie de revivre un enfer pareille.

kan jai limpression de prendre du mieux ya toujours quelque chose qui arrive ou qui me fache

je remarque plein de chose que avant je ne voyait pas genre les mere qui sont pas vraiment mere a minsulte.
en tk jai asser chialer.

une maman dun ange que jadore mais maman pour la vie.
jtaime ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude




Nombre de messages : 6
Localisation : St-Constant, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 25 semaines de grossesse
Le : 9 septembre 2008
Date d'inscription : 05/12/2008

cé pa une bonne journée Empty
MessageSujet: ca va aller mieux   cé pa une bonne journée Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:26

j,ai accouché le 9 septembre et ca fait juste 2-3 semaines que je ne suis pas continuellement en criss. Je vais mieux. J'ai encore beaucoup de peine; j'ai pleuré quasiment tout le temps la semaine dernière mais ce qui m'aide c'est que je vois une travailleuse sociale du CLSC et que je vais aux rêves envolés à Longueuil. Je te dirais même que ça m'aide plus ça que ce site, Je trouve que les messages de désespoir que je lance , comme le tien, et comme d'autres sont les moins lus et ceux auxquels il y a le moins de réponses pour encourager la maman qui l'écrit.
Quand ça va mal, je me dit que je l'aime et qu'il me manquera toujours et que je l'oublierai jamais. Je pense à lui, à ce que je ne ferai jamais avec lui et je pleure, je me laisse pleurer.Y'a ma soeur Marilyne qui est très touchée par tout ça et c'est à peu près la seule dans mon entourage. Alors je pleure souvent seule. Je trouve qu'on est bien seule dans toute cette peine.
Même mon chum ne comprends pas tout et même les autres mamans ne sont pas sensibles à ma peine comme je le souhaiterais ; je crois parce que chacune est tellement blessée qu'elle ne peut pas offrir le réconfort comme quelqu'un qui est totalement ouvert à la souffrance de l'autre même si en même temps, c'est ça qu'on cherche toutes, je crois: Parler à du vrai monde qui, eux- autres comprennent vraiment de quoi on parle, qui comprennent c'est quoi pour vrai.
Présentement, tu est en bas de la montagne russe mais demain ou après demain, tu remonteras la pente et tu iras mieux. Permets-toi de pleurer et d'avoir de la peine. C'est comme ça un deuil et celui qu'on vit toutes est tellement difficile à comprendre et à gèrer alors...permets-toi d'aller mal et/ou d'aller mieux.
J,espère que ça t'encourage un peu sinon, récris-moi.
Marie-Claude
maman de bb Édouard, infecté par ma listériose
Revenir en haut Aller en bas
 
cé pa une bonne journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne fete ma petite Léa EDIT bonne fete aussi Sarah
» journée de ...
» dure journée
» Dur journée
» journée de m*****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: