Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
après 2 ans et demi!? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 après 2 ans et demi!?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kellyange




Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange Isaac
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 15 mai 2007
Date d'inscription : 23/11/2009

après 2 ans et demi!? Empty
MessageSujet: après 2 ans et demi!?   après 2 ans et demi!? Icon_minitimeLun 23 Nov - 10:24

Salut les mamanges je suis de retour ici après plus d'un 1 an d'absence, je suis la maman d'ange Isaac qui aurait 2 ans et demi et de Kellyann qui a 1 an et demi
la raison pour laquelle j'ai décider de revenir c'est que j'ai réaliser que même avec l'arrivée d'un nouveau bébé, on n'oublie pas l'autre et que le deuil n'est jamais complèment terminé..
c'est étrange depuis plusieurs semaines quand je me couche le soir sans meme vouloir y penser j'ai des flashback de l'accouchement de mon garçon quand il est sorti sans vie et que je l'ai vu pour la 1ere fois.. ça me rend bien triste parce que pourtant j'ai ma fille qui va très bien et qui est un petit rayon de soleil, je me demande ce qui m'arrive.. ça fesais un bon bout de temps que j'avais pas pleurer j'étais plus sereine...et voila que ça revient, après aussi longtemps on dirait que c'est hier... et je me sens seule car ça fait longtemps que les proches on tourné la page.. quelqu'un a vécu ça?

Maman d'ange Isaac et de princesse Kellyann
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

après 2 ans et demi!? Empty
MessageSujet: Re: après 2 ans et demi!?   après 2 ans et demi!? Icon_minitimeLun 23 Nov - 10:57

Je suis désolée ma belle, car la perte de mon ange est bien plus récente donc je ne peux pas t'aider.
En tout cas, je peux comprendre que ta fille soit ton rayon de soleil et que tu sois triste pour ton ange. J'ai aussi un grand garçon de bientôt 3 ans et quand j'ai perdu mon Raphaël, cela a été horrible malgré la présence de mon grand. Maintenant, Mathis est toujours mon rayon de soleil, mais la tristesse est quand même encore présente.
Je te souhaite beaucoup de courage et je te souhaite que ta souffrance s'apaise un peu.
Douces pensées à ton ange et bisous à ta fille
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

après 2 ans et demi!? Empty
MessageSujet: Re: après 2 ans et demi!?   après 2 ans et demi!? Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:19

Salut,

Aujourd'hui justement avec mon psychologue je parlais des flashback de mon accouchement et comme il m'a expliqué que j'aurai toujours des images et des émotions de cette épreuve de la perte de mon fils Laurent. J'ai perdu mon garçon il y a juste 2 mois et demi et dans 5 ans, 10 ans et même plus j'aurai des moments plus difficile et des pleures sur la perte de mon bébé d'amour.

Je ne crois qu'un jour nous pourrons des jours sans penser a nos anges mais il y a parfois causer par du stress ou d'autres circontance les émotions que nous avons vécu on été si forte que notre corps ne peut pas être oublier et effacer pour le reste de tout notre vie.

Ray une maman anges d'un ti-homme qui lui manque tout les jours depuis le 15 septembre 2009, je t'aimes mon ti-homme et je t'enveloppes de tout mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
 
après 2 ans et demi!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après 2 mois et demi, elle s'appelle Aurélie...
» Je me suis décidée... rapport d'autopsie après 3 ans et demi
» un message d 'espoir pour toutes les mamananges mon histoire 2ans et demi apres
» Compte rendu après 2 ans et demi
» Enfin des réponses apres 5 ans et demi et 3 anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: