Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mort de mon bb in utero erreur medical à plus de 41 semaines de grossesse. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mort de mon bb in utero erreur medical à plus de 41 semaines de grossesse.

Aller en bas 
+4
Mimie
nalisarah
ISABELLE BARSY
aurelieteddy
8 participants
AuteurMessage
aurelieteddy




Nombre de messages : 10
Localisation : reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Teddy
Décédé(e) à : décéder a terme mort née a plus de 41 semaines.
Le : date du décés le 16/02/2008. A 0h50
Date d'inscription : 25/11/2009

Mort de mon bb in utero erreur medical à plus de 41 semaines de grossesse. Empty
MessageSujet: Mort de mon bb in utero erreur medical à plus de 41 semaines de grossesse.   Mort de mon bb in utero erreur medical à plus de 41 semaines de grossesse. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:06

Sujet: mort de mon bbin utero a plus de 40 semaines erreur medicale
bonjour je m appelle aurelie j ai 28 ans je suis maman de 3 enfants dont le 3em deceder le 16 fevrier 2008 a 0h50 prenome teddy pese 4.910kg et 55cm.je vais vous raconter mon histoire dans l integralite car je pense qu a notre epoque cela ne devrai pas ou plus arriver.donc voila je desire un 3 em enfants je tombe enceinte heureuse ma grossesse parfaitement suivie car en plus je suis diabetique insulino dependant donc un diabete a vie donc les rdv chez l ophtalmo tous les trimestre ainssi que chez le diabetologue tous les mois bien sur et le gyneco aussi donc tous ce passe super accouchement programer pour le 15 fevrier 2008 a 9h et ma derniere echo etait le 2 fevrier il na pas fait decoute de coeur il a juste regarder si le col etait bien fermer et mesurer le femur sa a durer 5 mn se jour la mon diabetologue m avait demander de l appeller en sortant pour savoir si il me faisait accoucher se jour la je lui dit que non toujour prevue le 15 fevrier donc voila 13 jours passe j arrive a la clinique le 15 a 9h donc je vener accoucher car moi etant diabetique on fait accoucher les femme a 38 semaines car ont fait de gros bb. on me fait un monitorine pour voir si tous va bien et la la sage femme me dit quel n entend rien elle part chercher le gyneco et me le fait a son tour et me dit (ben vous m avais fait quoi la madame votre enfant na plus de coeur moi s en rien dire je lui dit a bon comment sa se fait il me repond je ne sais pas donc je lui demande si s et possible de me faire 1 sezarienne il na pas voulu et repart) donc les sage femme me font des annalise ect et me branche pour accoucher normalement par voie basse 14h se passe j arrive a 10cm on me fait faire les premiere pousse puit il prend les forcept a 3 ou 4 reprises et coupe quelque chose je lui demande si s et une episiotomie il me dit que non alors je n en serrais pas plus et ensuite malgre tous mais effort pour que mon bb sorte n aboutisse pas alors il decide de m enmener au bloc pour une sezarienne mon bb arrive enfin a 0h50 le 16 fevrier 2008 on m a mis dans une piece a coter avec mon mari et il nous ont ramener le bb mon bb il etait tres beau malgre que le gyneco la abimer partout le visage avec les forcept mais c etait notre enfants malgre tous le mal que j ai eux a cause d un gyneco incompetant je lui en veux terriblement de ne pas avoir voulu me faire accoucher le 2 fevrier 2008 a cause de lui mon enfant et mort.donc apres on me la laisser 20mn et je ne l ai plus revue a part au funerarium il nous a fallu payer mon dossier medical pour savoir la cause du decer car les resultat d autopsi etait dedand et quand je l ai appeller pour avoir les resultat ils ont jamais voulu me l ai donner et mm a mon diabetologue sa a mit deux mois apres l accouchement pour recuperer mon dossier et en recuperant le dossier je fouille et je m apercoit qu il c etait tromper dans les date car j etait enceinte de plus de 40 semaines donc le placeinta etait en vois de destruction avancee et le bb et mort du a sa car le sang ne passer plus dans les vaisseaux du placeinta donc il serrais mort d un cardio vasculaire.voila ma tragique vie se jour la un desespoire de ne pouvoir rien faire je pense toujour a ce moment la et je me dit que parfois la vie et injuste car il ne m erriter que de vivre je tembrasse tres fort mon bb ta maman qui t aime et ta soeur tiffany et ton frere timmy et ton papa nous t aimons et ont t aimera toujours je ferais payer pour sa je me battrais jusqu au bout merci pour ceux qui vont lire se texte et j espere me comprendrons a travers ces quelques phrases.
Revenir en haut Aller en bas
ISABELLE BARSY

ISABELLE BARSY


Nombre de messages : 144
Localisation : BELGIQUE
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOAH
Décédé(e) à : 28s
Le : 16/01/2004
Date d'inscription : 10/11/2009

Mort de mon bb in utero erreur medical à plus de 41 semaines de grossesse. Empty
MessageSujet: Re: Mort de mon bb in utero erreur medical à plus de 41 semaines de grossesse.   Mort de mon bb in utero erreur medical à plus de 41 semaines de grossesse. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:37

Malheureusement bienvenue à toi Aurélie,
Ton histoire est vraiment tragique à se demander comment de tels choses peuvent encore arriver de nos jours, à croire que les médecins ont peur de pratiquer des césariennes.
Je peu comprendre qu'il ne faut pas faire de césarienne automatiquement car pour les futures grossesses c'est quant meme plus risqué mais dans ton cas avec tout tes antécédents médicaux c'est incroyable.
Viens nous parler quant tu veux ça fait énormément de bien de pouvoir raconter ses états d'ames auprès de personne qui nous comprennent.
Courage.

Isabelle maman de Logan 9ans, bébé ange Noah 28s et bébé espoir Mathis 4ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort de mon bb in utero erreur medical à plus de 41 semaines de grossesse. Empty
MessageSujet: Re: Mort de mon bb in utero erreur medical à plus de 41 semaines de grossesse.   Mort de mon bb in utero erreur medical à plus de 41 semaines de grossesse. Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:03

Bonjour Aurelie,

tu as bien fait d'écrire ton témoignage, c'est très libérateur même si ça n'enlève pas toute la souffrance. Déjà que la mort d'un enfant est difficile à accepter, cela l'est encore plus quand on sait que ça aurait pu être évité. Ta peine et ta colère doivent être très grande. Je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite des jours plus heureux dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
aurelieteddy




Nombre de messages : 10
Localisation : reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Teddy
Décédé(e) à : décéder a terme mort née a plus de 41 semaines.
Le : date du décés le 16/02/2008. A 0h50
Date d'inscription : 25/11/2009

Mort de mon bb in utero erreur medical à plus de 41 semaines de grossesse. Empty
MessageSujet: Merci   Mort de mon bb in utero erreur medical à plus de 41 semaines de grossesse. Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:04

Merci a vous toutes pour votre soutiens ,je vous soutiens égalements par la pensées car comme pour nous toutes ici nous sommes la pour la mm choses un être chère à notre coeur et partis rejoindre nos petites étoiles dans le ciel chaque fois que nous lèverons les yeux vers le ciel à chaque instant ou on à en le plus besoins si on et triste regarde le ciel et pense ton petit trésor qui veille sur toi et ta familles et sache que ton enfant et la seul personne à avoir entendue notre coeur battre une grande place pour lui s'y trouve maintenant et restera à l'éternités; je vous embrasse toutes chère mamanges et des milliers de bisous s'envoles pour nos petits anges....
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

Mort de mon bb in utero erreur medical à plus de 41 semaines de grossesse. Empty
MessageSujet: Re: Mort de mon bb in utero erreur medical à plus de 41 semaines de grossesse.   Mort de mon bb in utero erreur medical à plus de 41 semaines de grossesse. Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:10

Bonjour Aurélie
Tu as raison, des drames comme ça ne devraient plus arriver.
Moi aussi on voulait me déclancher car on soupçonnait un retard de croissance et les médecins ont décidés de pousser la grossesse plu loin.
Je leur disais que je le sentais pas mais personne ne m'a écoutée.
Au final, pas de retard de croissance mais ma fille est décédée.
Je voulais juste qu'on écoute mon instinct de maman.
Mort de mon bb in utero erreur medical à plus de 41 semaines de grossesse. 781159 Tendres pensées à Teddy
Revenir en haut Aller en bas
aurelieteddy




Nombre de messages : 10
Localisation : reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Teddy
Décédé(e) à : décéder a terme mort née a plus de 41 semaines.
Le : date du décés le 16/02/2008. A 0h50
Date d'inscription : 25/11/2009

Mort de mon bb in utero erreur medical à plus de 41 semaines de grossesse. Empty
MessageSujet: Merci   Mort de mon bb in utero erreur medical à plus de 41 semaines de grossesse. Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:14

C'est difficile de ce metre face au médecin on croit toujour qu'ils on raison mais pas mal d'erreur ce produisent ,ta petite étais mignone comme tous je metrer prochainement la photo de mon fils teddy ,je t'embrasse et il faut toujours garder le courage avancer et ce battre pour ne pas les oubliers et je pense que nous parents sa nous fait découvrir ce mondes si différament que l'on devait surment le l'imaginer que ses chose la ne puisse jamais nous arriver on grandit tous les jours et voie la vie autrement mm certaines personnes de notre entourage ne comprenne pas un tel changement de penser pour eux la vie continue comme elle étais comme avant et ce mette pas a notre place, pour nous ils existes et existerons toujours au fond de nous et on ne peu cesser de parler d'eux a chaque anniversaire ,chaque noel ,pâque eect...c"et sa qui nous permet d'avancer dans notre vie de couples parler de l'être t'en attendue et desirer pour qu'a la fin de cette courte vie on nous le reprenne c'et injuste et la vie et pleins d'obstacle et celui si malheureusement en a fait partis le plus dur c'est perdre un enfant et sa sa s'oublie pas .
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Mort de mon bb in utero erreur medical à plus de 41 semaines de grossesse. Empty
MessageSujet: Re: Mort de mon bb in utero erreur medical à plus de 41 semaines de grossesse.   Mort de mon bb in utero erreur medical à plus de 41 semaines de grossesse. Icon_minitimeLun 30 Nov - 5:32

Je suis vraiment touchée par ton histoire, comme tu dis, c'est vraiment inadmissible que des erreurs comme celles ci existent encore.
Je suis vraiment très peinée pour toi.
Courage ma belle, ce sont vraiment des moments très difficiles.
Je te souhaite que la vie te sourisse de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

Mort de mon bb in utero erreur medical à plus de 41 semaines de grossesse. Empty
MessageSujet: Re: Mort de mon bb in utero erreur medical à plus de 41 semaines de grossesse.   Mort de mon bb in utero erreur medical à plus de 41 semaines de grossesse. Icon_minitimeLun 30 Nov - 6:04

Oui c'est vrai, même si les jours sont terribles des fois, je me dis que si je souris ou si je suis un peu mieux, ma fille vit à travers moi.
C'est un peu mon réconfort
Tendres pensées à Teddy Mort de mon bb in utero erreur medical à plus de 41 semaines de grossesse. 781159
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Mort de mon bb in utero erreur medical à plus de 41 semaines de grossesse. Empty
MessageSujet: Re: Mort de mon bb in utero erreur medical à plus de 41 semaines de grossesse.   Mort de mon bb in utero erreur medical à plus de 41 semaines de grossesse. Icon_minitimeLun 30 Nov - 6:37

Je suis trés touchée par ton histoire.C'est effarant à notre époque qu'il existe des erreures comme ça.
Sur ce site tu trouveras du réconfort et tu peux dire tout ce que tu penses.L'écriture est un bon libérateur.

Je t'envois pleins d'ondes positives
Tendres pensées pour teddy
Emilie

Maman de Lola Romane
Revenir en haut Aller en bas
aurelieteddy




Nombre de messages : 10
Localisation : reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Teddy
Décédé(e) à : décéder a terme mort née a plus de 41 semaines.
Le : date du décés le 16/02/2008. A 0h50
Date d'inscription : 25/11/2009

Mort de mon bb in utero erreur medical à plus de 41 semaines de grossesse. Empty
MessageSujet: Merci   Mort de mon bb in utero erreur medical à plus de 41 semaines de grossesse. Icon_minitimeLun 30 Nov - 8:45

Merci pour vos message sa réchauffe le coeur ,on ce s"en moins seul au moins on ce comprend je vous embrasse toutes et vous souhaite pleins de bonheur a venir pour vous toutes et je penses a tous c'est petits être partis dans ce ciel mais un jour feras que l'on ce retrouve ,milles bisous s'envoles pour nos petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

Mort de mon bb in utero erreur medical à plus de 41 semaines de grossesse. Empty
MessageSujet: Re: Mort de mon bb in utero erreur medical à plus de 41 semaines de grossesse.   Mort de mon bb in utero erreur medical à plus de 41 semaines de grossesse. Icon_minitimeLun 30 Nov - 9:03

bonjour

je viens de lire ton recit qui me touche beaucoup et m effraie aussi .Comment ca peu encore arriver des choses pareil a l heure d aujourd hui ,et qu il existe encore des gyneco incompetent .
Je t apporte tout mon soutien dans cette dure epreuve
bisou
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

Mort de mon bb in utero erreur medical à plus de 41 semaines de grossesse. Empty
MessageSujet: Re: Mort de mon bb in utero erreur medical à plus de 41 semaines de grossesse.   Mort de mon bb in utero erreur medical à plus de 41 semaines de grossesse. Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:19

Je me joints aux autres mamans pour t'apporter mon soutien et comme elles, je suis scandalisée de voir que de telles erreurs sont commises par des personnes en qui nous sommes sensées faire totalement confiance...
Courage pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Iza




Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : Lac-Beauport
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zachary
Décédé(e) à : Né à 40 semaines et 3 jours, le 27 septembre 09 et décédé le lendemain. 12 heures de vie.
Le : Décédé le 28 / 10 / 09
Date d'inscription : 10/11/2009

Mort de mon bb in utero erreur medical à plus de 41 semaines de grossesse. Empty
MessageSujet: Je pense à toi   Mort de mon bb in utero erreur medical à plus de 41 semaines de grossesse. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:48

Bonjour,

Je viens de te lire et je suis bouchebée. C'est horrible... Ton histoire me touche beaucoup. C'est impardonnable surtout dans ses années-ci, avec toute la technologie... Il y a vraiment des incompétents. Je te comprends tellement, j'ai moi-meme perdu mon fils par une erreur médicale. Nous mettons au monde nos trésors que nous attendons avec tellement d'amour...

Courage, tu as mon soutien.
Viens écrire, les mamanges sont la pour toi..
Amicalement

Iza Mort de mon bb in utero erreur medical à plus de 41 semaines de grossesse. 781159
Revenir en haut Aller en bas
aurelieteddy




Nombre de messages : 10
Localisation : reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Teddy
Décédé(e) à : décéder a terme mort née a plus de 41 semaines.
Le : date du décés le 16/02/2008. A 0h50
Date d'inscription : 25/11/2009

Mort de mon bb in utero erreur medical à plus de 41 semaines de grossesse. Empty
MessageSujet: Re: Mort de mon bb in utero erreur medical à plus de 41 semaines de grossesse.   Mort de mon bb in utero erreur medical à plus de 41 semaines de grossesse. Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:50

Mercie pour votre soutiens je tiens a dire que moi aussi je vous soutiendrais toutes de discuter fait du bien ,mercredi 16 décembre feras 22 mois que mon petit ange nous a quitter je l'aime et il me manque tellement.Je pense aussi a tous ceux qui sont avec lui pleins d'anges parmis ses étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de mon bb in utero erreur medical à plus de 41 semaines de grossesse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire de mort in utero à 18 semaines de grossesse
» La cause du décès ne figure pas dans cette liste?
» 6 ans après l'erreur du dossier médical me bouffe encore
» mort in utero
» mort in utero à 40 SA de mon bébé ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: