Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Un ennui si difficile I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un ennui si difficile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Un ennui si difficile Empty
MessageSujet: Un ennui si difficile   Un ennui si difficile Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:28

Mon Dieu que sait difficile cet ennui de tout les moments, pas de bébé a cajoler a embrasser a qui chanter et parler a tout les jours.

Ce soir je trouves ça vraiment pas drôle de pas avoir mon bébé d'amour car j'ai tellement besoin que cette ennui ne soit pas là avec moi car j'ai besoin de mon ti-homme d'amour. L'amour de sa maman qui se sent tellement vide les soirs je cherches quoi faire pour ne pas trop penser a ma perte la plus terrible que j'ai eu a vivre. J'ai vécu des moments terrible avec mon ti-homme comme voir mourir mon grand-père devant mes yeux étouffer durant le souper. Mon grand-père vivait avec nous lorsque se malheure est arrivé, mais là les choses sont vraiment différent car j'ai perdu le fruit de mes entrailles mon enfant tant désiré.

À l"heure que je vous parle je serai peut-être a le faire boire ou le bercer car il a des coliques mais non il a un autre personne qui s'occupe de mon bébé a moi. Mon bébé Laurent qu'est-ce que tu fais maintenant j'aimerai tellement te voir et te sentir. Lorsque Maude était bébé et que je l'a couchais je lui disais va jouer avec les anges ils veulent t'avoir pour jouer mais aujourd'hui je voudrais voir ma fille jouer avec son ti-frère car ses plus normal un enfant en pleine vie.

Je voudrais crier ma rage, mon désespoire car j'ai mal de voir que j'ai pas mon bébé dans mes bras. Lorsque j'ai perdu mon bébé je ne voulais pas fêter Noël avec les restes de la famille mais j'ai changé d'idée pour ma fille car elle a le droit de vivre un vrai Noël même si sont ti-frère ne sera pas là pour vivre un premier Noël.

L'autre jour avec mon psy j'ai parlé de mon ambivalence devant une nouvelle grossesse, pourquoi je suis tellement ambivalence seulement une personne m'a dit que j'avais pas encore fini mon deuil de mon Laurent d'amour ses fous comment une phrase peuvent nous faire reculer dans notre cheminement de notre deuil.

Oui mon bébé est l'haut et me voit vivre cette épreuve comme je peux non comme je veux et je lui dis souvent avoir un pouvoir magique je donnerai a tout les mamanges leur petit ange dans leur bras ainsi pour les voir enfin grandir et faire disparaître cet maudine peine est si difficile a vivre et l'ennui qui l'accompagne.

Laurent aide maman car je m'ennui et j'ai l'âme en peine et j'ai les bras qui me font si mal car tu ne l'ai rempli pas de ta présence mon bébé. Les larmes qui maman a pour toi ne pourra effacer toute la peine que j'ai de pas t'avoir. Je voudrais tellement me réveiller et voir que j'ai juste rêvé que tu étais parti.

Maman t'aime Laurent. Tu sais maman écrit ton nom tout les jours car je ne pourrais jamais l'écrire pour le quotidien de ta vie.

Aide moi, maman t'enveloppe de tout son amour mon Laurent mon bel ange d'amour et de paix. Un ennui si difficile 781159
Revenir en haut Aller en bas
ISABELLE BARSY

ISABELLE BARSY


Nombre de messages : 144
Localisation : BELGIQUE
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOAH
Décédé(e) à : 28s
Le : 16/01/2004
Date d'inscription : 10/11/2009

Un ennui si difficile Empty
MessageSujet: Re: Un ennui si difficile   Un ennui si difficile Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:05

Bonjour Ray,
comme je te comprend, l'absence est tellement difficile à accepter et avec ses fetes de noel qui approchent c'est encore pis.
Comme tu dis pour nos autres enfants il faut etre fort car eux n'y peuvent rien et encore heureux qu'ils sont là , ils nous donnent la force de continuer.
Je t'envoie de douces pensées.

Isabelle maman de Logan 9ans, bébé ange Noah 28s et bébé espoir Mathis 4ans
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

Un ennui si difficile Empty
MessageSujet: Re: Un ennui si difficile   Un ennui si difficile Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:06

Je voulais juste te dire courage... des jours meilleurs arriveront, il faut y croire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ennui si difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De plus en plus difficile
» Je m'ennui de lui
» l'ennui...
» Tristesse, ennui et peur...
» La vie est si difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: