Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ilyana, mon ange partie trop tôt I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ilyana, mon ange partie trop tôt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stefanydouai




Nombre de messages : 1
Localisation : corbehem (pas de calais)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilyana
Décédé(e) à : 6 mois et demi de grossesse
Le : 9 aout 2009
Date d'inscription : 28/11/2009

Ilyana, mon ange partie trop tôt Empty
MessageSujet: Ilyana, mon ange partie trop tôt   Ilyana, mon ange partie trop tôt Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:01

bonjour a tous,

voila, je vais vous raconter ma triste histoire
je vous ai lu mais n'ai pas trouver tout de suite la force de venir vous ecrire, vos histoires m'on beaucoup toutcher

Je suis avec mon homme depuis bientot 5 ans, en aout 2007, nous decidons d'avoir un enfant, nous avions notre situation et nous nous sommes dit 'nous sommes prêt', donc j'arrête ma pillulle, après de nombreux mois d'attente, je fais un test que je pensais negatif encore, le 14 février 2009 et la il est positif
La joie nous envahi, nous allons enfin formé notre famille, nous étions plein de rêve, les mois passent, ma princesse prend ses aises dans mon ventre, début aout tout est près pour l'acceuillir, il me reste 2 mois a tenir avant de la voir, de la serrer enfin dans mes bras
Mon homme et moi partont en vacances 15 jours, et le mercredi 5 aout je lui fait remarquer que je n'ai pas senti la petite bougé, et c'est la premiere fois, je ne m'inquiète pas plus, je me dit peut etre qu'elle a bouger durant mon sommeil
Le jeudi matin, je me reveille pliée de douleur, je reveille mon chéri, je lui dit de s'habiller et je veux aller a l'hopital le plus proche
Nous y allons, la un gynéco me prend en urgence, il m'examine, et la je vois sur l'ecran un trait continue, je comprend que mon ange s'en ai aller
Je n'ai pas la force de pleurer, je ne reagit pas, je ne sais plus ou je suis, tout c'est ecroulé en un instant, ils veulent me garder mais je prefere rentrer me faire suivre chez moi avec mes proches
Nous fesons nos affaires, appellons la clinique et les prevenons que nous seront la dans l'apres midi
Une fois a la clinique, il me confirme que notre fille ne vie plus, mais la l'innatendu se dit depuis une 15 aines de jours, alors que je la sentais bouger, mais non non elle bouger dans son liquide ce qui me donner les coups
On me fait rentrait chez moi du jeudi et j'y retourne du dimanche pour accoucher, je n'en peux plus je n'ai plus la force, j'ai mal, je me sens vide et brisée
Ma merveille est née sans vie le 9 aout 200 à 18h03, j'ai pu la prendre dans mes bras alors qu'au debut je ne le voulais pas, mais j'avais peur de le regretter
Je suis rester une semaine sans dormir, a pleurer toute les larmes de mon corps, a me dire pourquoi moi, pourquoi nous
Aujourd'hui, je fais bonne figure a dire a mes proches qui s'inquiète que je vais bien, mais c'est faut, je suis anéantie, j'ai mal, m'approche des fêtes n'arrangent rien, j'ai perdue mon ange, mon couple a failli se briser, mais la douleur est toujours la, toujours la meme
J'ai été voir un psy mais apres 15 jours, il me disait de passer a autre chose, de l'oublier un peu
Mais je ne veux pas l'oublier, j'ai peur que ca arrive pourtant, j'aime ma fille plus que tout, elle me manque, avec mon homme nous avons decider de refaire un enfant, mais j'ai peur d'etre juger, je sais qu'il ne remplacera pas notre Ilyana, je ne veux pas que ce bébé la remplace, mais j'en ressens le besoin.
Désolé pour la lecture, mais j'avais besoin d'en parler, d'ecrire ce que je ressens

1000 merci a ce qui me liront

Amicalement steff
Revenir en haut Aller en bas
Bekkie83

Bekkie83


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Sherbrooke, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexia
Décédé(e) à : 25sem 2jr
Le : 16/11/09
née à 7h06
Décédée à 7h25
Date d'inscription : 08/11/2009

Ilyana, mon ange partie trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Ilyana, mon ange partie trop tôt   Ilyana, mon ange partie trop tôt Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:51

Ohhh pauvre cocotte!!! Ce doit etre terrible d'Apprendre que notre bébé est déjà décédé dans notre ventre et d'en plus apprendre que ca fait plus longtemps quon le pensais. Je te comprends tellement de pas avoir dormi pendant une semaine... je ferais ca moi aussi si javais pas ma grande fille qui se leve a 7am... et qui a besoin de sa maman... soit je dormirais plus jamais.. soit je dormirais tout le temps.

Si ca peut te faire du bien, continue d'evacuer ce que tu ressens.. ya personne ici pour te juger. On est toutes dans le meme bateau... celle des mères aillant un ange... mais.. on a pas toute les mêmes rames... Prends ta rame a toi pour avancer. Prends la longue, prends la courte.. mais prend celle que tu as le plus de facilité a manoeuvrer.

Jpense a toi! XxxxxxxX
Revenir en haut Aller en bas
Jo Doune




Nombre de messages : 188
Localisation : l épiphanie
Je suis : Maman de
Ange(s) : bebe fausse couche
Date d'inscription : 03/12/2008

Ilyana, mon ange partie trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Ilyana, mon ange partie trop tôt   Ilyana, mon ange partie trop tôt Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:55

malheureusement bienvenue parmis nous...
seule le temps apaise notre douleur ma belle ,si tu es pret avec ton homme de reprendre les essais bébé vas y écoute ton coeur et non pas les jugements,il y a que nous les mamans d anges pour comprendre ce que nous vivons ...prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

Ilyana, mon ange partie trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Ilyana, mon ange partie trop tôt   Ilyana, mon ange partie trop tôt Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:19

coucou steph,

Desolee que tu es du t inscrire sur ce site mais tu verras il aide enormement... C est un peu contradictoire mais on est heureuse de voir qu on est pas les seules...

Tout comme toi j ai perdu une jolie petite princesse à 6 mois et demi de grossesse... Pas facile de surmonter cela et le temps t aide c sur mais pour moi la tristesse es devenue une amie qui au fil du temps me fait comprendre que je dois vivre avec l idée da avoir un ange au dessus de ma tete et non dans mes bras..;

Rien est facile c sur mais dis toi que si tu veux avoir de nouveau un petit bb tu ne dois pas te retourner sur ce que le autres en pensent car personne ne peut te juger car personne ne peut se mettre a ta place !!!

Moi j attends une petite graine espoire, pas facile car je ne suis pas sur de ne pas faie de fausse couche;... Mais la vie est comme ca et les autres n ont qu a s occuper de leur affaires..;

Fais les choses pour toi, pour ton couple et ton ange t aidera dans tes decisions crois moi

Bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
 
Ilyana, mon ange partie trop tôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite ange partie trop tot
» Mon ange Shaine partie trop tôt n
» Petite poussiere d'ange partie trop tot.
» Ma petite poussière d'ange partie trop tot...
» Léana, ma princesse partie trop tôt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: