Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Rappel de céréales! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Rappel de céréales!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Rappel de céréales! Empty
MessageSujet: Rappel de céréales!   Rappel de céréales! Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:54

Baby food is being recalled because it contains a possible carcinogen.

Heinz Canada is recalling several lots of Mixed Baby Cereal because it contains high levels of a toxin produced by fungus called "Ochratoxin A".
The fungi grows on several food crops, and is not normally a problem.
Even if a child has eaten the cereal, parents are being told not be concerned because consuming the cancer-linked ingredient in small portions over the short term is not a serious health concern.
Anyone who has containers of the affected product in their home should throw it out.




  • Heinz Mixed Cereal, a Baby Cereal, Stage 2, From 6 Months
  • 227 g
  • UPC 0 57000 02516 8
  • Codes:
  • BB/MA 10 DE 26 and
  • BB/MA 10 DE 29

The best before date codes are located on the top left hand corner of the package.

For more information, consumers and industry can call Heinz Canada at 1-800-565-2100.

Désolée si le message est en anglais, mais je n'ai pas trouvé celui en français. En gros, ce sont les céréales Heinz, le sac de 227 grammes, céréales mixtes étape 2 à partir de 6 mois. Les codes et dates sont dans le message. Il y aurait un champignon toxique dans ces sacs. À surveiller!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Rappel de céréales! Empty
MessageSujet: Re: Rappel de céréales!   Rappel de céréales! Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:41

Voici le lien en français de l'agence de la santé du Canada

http://inspection.gc.ca/francais/corpaffr/recarapp/2009/20091210f.shtml
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Rappel de céréales! Empty
MessageSujet: Re: Rappel de céréales!   Rappel de céréales! Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:01

Merci! J'ai pas cherché trop loin, je voulais mettre l'information rapidement parce que je jugeais important, mais moi, je ne les utilise plus! Alexia est plus grande maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel de céréales! Empty
MessageSujet: Re: Rappel de céréales!   Rappel de céréales! Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:41

Merci ! Je viens justement d'en acheter la semaine passée parce quelles étaient en spécial chez Wal-Mart... Je vais m'en débarasser c'est certain si elles font partie du rappel. Dire que j'achète jamais cette sorte-là d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel de céréales!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les céréales
» céréales ou pas???
» Début des céréales... laquelle et combien ???
» Bébé ne veut plus manger de céréales!
» rappel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: