Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
céréales ou pas??? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 céréales ou pas???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
julied270

julied270


Nombre de messages : 221
Age : 43
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïca
Et marraine de James
Décédé(e) à : 37 semaines
20 semaines
Le : 16 mai 2007
11 mai 2010


Date d'inscription : 11/01/2009

céréales ou pas??? Empty
MessageSujet: céréales ou pas???   céréales ou pas??? Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:36

Salut! J'ai besoin de vos conseils...voila ma fille vient d'avoir 2 mois et je me demandais si il était trop tôt pour commencer les céréales???Elle boit comme ca pas de bon sens et on dirait quelle n'est jamais rassasiée...elle peut dormir 25-30 min boire 4-5 onces , dormir 30min et reboire 5-6onces...Et ca c'est toute la journée comme ca...Ca fait au moin 2-3semaines que ca dure comme ca...j'ai ben beau avoir eue 4enfants avant elle j'en ai pas une qui a bue autant que ca et je n'ai jamais été obliger de penser aux céréales avant l'age de 4-5 mois...
Alors voila, est-ce quelle est prête pour commencer à manger ou ben si c juste une passe qui va se passer? J'en avais parler à son médecin à son r-v de 1 mois et il m'avait dit que d'habitude c'était pas avant 6 mois ou lorsquelle va boire 40 onces par jour...
Mais la elle le dépasse largement son 40 onces...Mais j'hésite vue quelle à juste 2mois.
Merci de bien vouloir m'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
Mathylda79

Mathylda79


Nombre de messages : 162
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 19 semaines et 5 jours
Le : 24/09/2006
Date d'inscription : 04/12/2008

céréales ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: céréales ou pas???   céréales ou pas??? Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:38

Moi je lui ferais un mélange très liquide de céréales de riz et lait (maternel ou maternisé). Si elle continue de bien prendre son lait, je ne vois pas le problème... a t'elle un bon poids?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindyhains.com
julied270

julied270


Nombre de messages : 221
Age : 43
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïca
Et marraine de James
Décédé(e) à : 37 semaines
20 semaines
Le : 16 mai 2007
11 mai 2010


Date d'inscription : 11/01/2009

céréales ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: céréales ou pas???   céréales ou pas??? Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:52

pour le poids je vais le savoir demain c'est son premier vaccin mais à son r-v de 1 mois il y a 3sem elle pesait 10lbs...(elle pesait 6.3 à la naissance) et je sais quelle a encore engraisser car j'ai due ranger ses pyjamas 1 mois pour sortir ceux de 3 mois et bientot je vais devoir prendre les 6 mois...je crois sérieusement que je vais essayer le mélange parce que si ca continue comme ca elle va boire 75onces de lait par jour loi
Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

céréales ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: céréales ou pas???   céréales ou pas??? Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:19

Moi, je la trouve pas mal jeune pour les céréales. Elle doit avoir une poussée de croissance. Ça devrait se stabiliser. Je ne vois pas trop c'est quoi le problème de lui donner plus de lait... Mais bon, c'est dur à dire quand on ne connaît pas l'enfant et ses habitudes!
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

céréales ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: céréales ou pas???   céréales ou pas??? Icon_minitimeMer 29 Juin - 6:19

Avant de donner des cereales, j'en reparlerais au pédiatre et je prendrais un RV avec une nutritionniste. Les nutritionnistes sont les mieux placés pour ce genre de problème et on les oublie souvent. Leurs frais sont souvent pris en charge par les assurances
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

céréales ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: céréales ou pas???   céréales ou pas??? Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:29

Je te comprend j'ai une petite de 7 mois qui pèse 23 lbs et qui buvait tout le temps. Pendant 2 mois et demi au 2 heures nuit et jour. Puis ensuite encore souvent le jour puis pas al nuit. Elle avait souvent des poussées de croissance qui pouvait durer 5-6 jours. Je lui est donné des céréales à 4 mois et demi. Moi personnellement j'attendrait pour les céréales voir si c'est pas une poussée de croissance.
Revenir en haut Aller en bas
 
céréales ou pas???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les céréales
» Rappel de céréales!
» Début des céréales... laquelle et combien ???
» Bébé ne veut plus manger de céréales!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: