Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Besoin de conseils MERCIII I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Besoin de conseils MERCIII

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 82
Localisation : 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : nancy
Le : 16/07/2009 à 11h23
Date d'inscription : 11/08/2009

Besoin de conseils MERCIII Empty
MessageSujet: Besoin de conseils MERCIII   Besoin de conseils MERCIII Icon_minitimeLun 28 Déc - 6:02

Bonjour à toutes. J'ai vraiment besoin de vos conseils : Lorsque je suis tombée enceinte de mon ange Léo c'est qd pendant mes règles j'ai eu de fortes douleurs différentes des autres mois. J'ai eu mes règles le 10/12/09 et j'ai eu quasiment les mêmes douleurs (douleurs que je n'avais pas eu depuis) Pensez-vs que cela peut avoir une relation avec l'ovulation?? Quelqu'un a deja a eu ca?? J'espere de tout mon coeur que ce mois ci sera le mois d'un nv +++++++++++++
J'attends vos reponses avec impatience. Par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

Besoin de conseils MERCIII Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils MERCIII   Besoin de conseils MERCIII Icon_minitimeLun 28 Déc - 6:21

coucou laeti,

alors moi je peux te dire que j ai tellement eu mal 10 jours apres mes regles que je suis allée a l hopital en urgence, j avais soit deja ovulé ou j etais en plein dedans d apres le gyneco de garde.. ce que je peux te dire que cest que 15 jours plus tar ma pds etait positive j espere que ce sera le meme pour toi.. tiens nous au courant.. bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Besoin de conseils MERCIII Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils MERCIII   Besoin de conseils MERCIII Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:53

Coucou Laeti,

Cela peut avoir un rapport avec ton ovulation surtout si tu as déjà vécu uniquement cela qd tu es tombé enceinte la premiére fois.Peut-être va voir un gynéco à l'hopital pour te rassurer.En générale nous les femmes on connait bien notre corps alors fais toi confiance.

Tiens nous au courant
Plein de bonnes choses

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 82
Localisation : 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : nancy
Le : 16/07/2009 à 11h23
Date d'inscription : 11/08/2009

Besoin de conseils MERCIII Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils MERCIII   Besoin de conseils MERCIII Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:12

Merci à vous deux, c'est très gentil de m avoir donné vos conseils. J'espère de tout coeur avoir une bonne réponse le mois prochain! L'année 2010 commencerait bien. En tout cas j'ai vraiment peur de me faire de faux espoirs.... Bonne journée à vous et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils MERCIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils
» Besoin de vos conseils!
» besoin de conseils.....
» besoin de conseils
» hELP: besoin de vos conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: