Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
un autre deuil .... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 un autre deuil ....

Aller en bas 
+4
Emilie
cocci
jacoudini01
mathisange
8 participants
AuteurMessage
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

un autre deuil .... Empty
MessageSujet: un autre deuil ....   un autre deuil .... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:28

Ce matin on a fait endormir notre pitou .........
il fesait de la dysplasie de la hanche on avait plus les moyens de payer ses traitement pis en plus il etait jaloux de Lili ....donc on a decider de ne pas le laisser souffrir et d eviter un incident grave avec notre cocotte .MM si cetait pas le chien ideale on l aimais bien notre tete de mule .
J ai le coeur gros ce matin ......

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

un autre deuil .... Empty
MessageSujet: Re: un autre deuil ....   un autre deuil .... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:19

Comme je te comprends Cathy! C'est normal tout ça! Ma vieille chatte, elle a 14 ans, presque et demi et je sais que la fin va venir. Elle est correcte, mais pas au mieux de se forme et elle est vieille. Je trouve ça difficile à imaginer! Perdre ma compagne des 12 dernières années. On est ensemble depuis plus longtemps que mon chum et moi! Alors, je peux comprendre ta peine. Nos animaux sont souvent plus qu'un simple animal dans nos vies. Ils en font parties.
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

un autre deuil .... Empty
MessageSujet: Re: un autre deuil ....   un autre deuil .... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:21

C'est normal Cathy d'être triste, on s'attache vraiment à nos animaux de compagnie. Moi, en tout cas, mon chat m'est très précieux. J'ai dû faire endormir un des mes chats, il y a quelques années. Je peux te dire que j'en ai pleuré une claque et j'ai eu beaucoup de peine.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange, Marianne
Décédé(e) à : 10 semaine, 20 semaines et 3 jours
Le : 12/06/2008, 18/03/2009
Date d'inscription : 24/03/2009

un autre deuil .... Empty
MessageSujet: Re: un autre deuil ....   un autre deuil .... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:36

Je te comprends Cathy...mais je crois que tu as pris la bonne décision car maintenant il ne souffre plus... On s'attache tellement a ces ptits bêtes là c'est fou! Mon chat a 13 ans et puis la journée que je vais la perdre...ouf...ca va être la catastrophe...Pis si il arrivait quelques choses à mon cheval aussi ouffff!!!!!!!!! Prend le temps de vivre ton deuil et qui sait peut-être un autre petit animal entrera dans ta vie bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Jo Doune




Nombre de messages : 188
Localisation : l épiphanie
Je suis : Maman de
Ange(s) : bebe fausse couche
Date d'inscription : 03/12/2008

un autre deuil .... Empty
MessageSujet: Re: un autre deuil ....   un autre deuil .... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:57

je sais de qu oi tu parles nous avons du faire la meme chose avec notre chienne dalmatien agée de 14 ans nous l avons eu elle avait un mois et demi ...ses jambes ne tenait plus son corps snifffffff
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

un autre deuil .... Empty
MessageSujet: Re: un autre deuil ....   un autre deuil .... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:54

un autre deuil .... 935604 Je pense à toi Cathy...
Revenir en haut Aller en bas
mamandeLina

mamandeLina


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Val de Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie
Le : 30/06/2009
Date d'inscription : 25/09/2009

un autre deuil .... Empty
MessageSujet: Re: un autre deuil ....   un autre deuil .... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:49

Je suis triste pour toi. C'est bien vrai que nos animaux sont bien plus que de simples bêtes. J'ai aussi dû endormir mon chien il y a 4 ans qui avait un cancer. Aujourd'hui j'ai un autre petit "fauve", depuis 1 an et demi. Il m'a beaucoup aidé quand ma fille est partie. Quand je pleure loin des regards parce que je sens que les autres ne peuvent plus rien pour moi, lui, il vient poser sa tête sur moi et me faire des grosses léchouilles. Je crois qu'il ressent vraiment ma tristesse, et il est là. Malgrès moi, il a pris une partie de tout l'amour que ma fille a fait naître chez moi, et je ne peux imaginer le voir souffrir ou pire imaginer le jour où il partira lui aussi. Il fait partie de ma vie.
Tendres pensées pour vous ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

un autre deuil .... Empty
MessageSujet: Re: un autre deuil ....   un autre deuil .... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:33

merci de vos bon mots ...
Henry c etait le cadeau qu on s etait fais pour notre marriage.
Il n avait que 3 ans mais on savait depuis ses 6 mois qu il avait un prblm avec sa hanche .
Mon conjoint et moi on s etait entendu que quand il souffrait on l endormirait .L an passer vers mars il presentait des signes que sa hanche allait moins bien .On a decider de faire donner une medication pour sa hanche mm si on en avait pas vraiment les moyen .On deciderait eventuellement de son sors quand bb espoir serait la .Malheureusement son comportement demontrait clairement qu il etait jaloux ..oui ca aurait pu se corriger avec un bon dressage mais la ca devenait un gouffre financier et ca n aurait pas regle son prblm de hanche en plus des otites a repetition ...bref ca devenait un peu trop pesant a tout les niveau ...mais on l aimais notre grosse bebitte .....on savait que ca viendrait un jour ......mais pas aussi vite .Je crois qu on avait deja entammer notre deuil mais de poser le geste ....ouf que c est pas facile .Mais il ne souffre plus et on est sur qu il n arrivera pas d accident grave avec bb espoir .Pour ce qui est d avoir un autre chien c est sur que non .....

Merci de votre support ......oui on s attache a nos animaux .....henry c etait un beau gros golden une belle grosse peluche .....avec beaucoup de temperament .....

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
RagDoll_Annie

RagDoll_Annie


Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
Deux pousières d'étoiles
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
9 et 12 semaines
Le : 14 juin 2006
2005 et 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

un autre deuil .... Empty
MessageSujet: Re: un autre deuil ....   un autre deuil .... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:20

Bonsoir,

Je sais par quoi tu passes en ce moment car j'ai vécu la même chose avec mon chat il y a 2 ans. On s'attache à ces animaux, ils font partie intégrante de notre famille alors quand ils doivent partir, ou que nous devons prendre la décision de les laisser partir, c'est déchirant comme décision. C'est effectivement un autre deuil à vivre dans nos vies.

RagDoll_Annie
maman de poussière d'ange, ange Anthony, de Raphaël la tornade endormie et de mini-bulle en formation
Revenir en haut Aller en bas
 
un autre deuil ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre deuil
» Un autre petit deuil........
» Un autre deuil à faire ...
» Un autre couple en deuil ce soir
» Même histoire... Autre deuil... Nouvelle maman d'ange dans quelques jours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: