Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
fin de grossesse stressante I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 fin de grossesse stressante

Aller en bas 
+3
marikyra
mqry29
mamanmahe
7 participants
AuteurMessage
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

fin de grossesse stressante Empty
MessageSujet: fin de grossesse stressante   fin de grossesse stressante Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:03

comme je disais dans l'autre post, je ne suis pas venue depuis quelques jours car j'ai passé mon temps à l'hopital!
mercredi dernier, j'ai eu mal au ventre et quelques contractions et jeudi soir je ne sentais pas le bebe!
j'ai pas dormi de la nuit et je suis partie aux urgences à 7h.
en arrivant, ils ont tout de suite regarder petit coeur et son coer battait!ouf!!!!!!!
ils m'ont mis le monito tout de suite, me l'ont laissé une heure.
dans les urines j'avais vachement de sucre mais bon pour moi ça je m'en foutais un peu.
ils ont regardé le traçé du coeur et ne m'ont rien dit alors que d'habitude on me dit c'est parfait!
aprés l'interne est venu faire une echo, il comptait les mouvements du bebe et là je le vois s'attarder sur le placenta et je vois des zones noires ou il fait les flux et rien.
j'ai commencé à me demander ce qui se passait, il me repond qu'il va voir le chef (le professeur qui me suit pour avoir son avis) que je ne sors pas et qu'il me garde.
il m'emmene en salle de pré travail, me demande si les affaires du bébé sont pretes, il est 13h00.
pendant une heure j'ai posé des questions, on me disait rien.
à 14h je demande si je peux manger on me dit non on va refaire un monito.
là je vous explique pas j'ai commencé à paniquer en me disant que quelque chose n'allait vraiment pas et qu'en plus si j'accouchais comme j'arrete le kardegic que demain pas de peridurale et si cesarienne elle serait sous anesthesie generale et j'avais peur pour mon loulou.
ils reviennent faire le monito et là, ils me disent ha il est bon c'est bon signe!
je demande donc si celui de ce matin etait pas bon on me dit moyen, là c'est mieux.
j'ai pu manger donc je me suis dit bon ça va mieux mais pas de nouvelles pour le placenta.
l'interne est revenu me voir 3h apres en me disant que le prof voulait me voir, à 19h toujours personne il m'a renvoyé chez moi me disant que tout allait bien ais qu'il fallait que je retourne aux urgences aujourd'hui, un dimanche alors que j'ai rendez vous demain.
il m'a dit qu'il me rappelait le lendemain matin.
samedi matin il m'a donc appelé pour me dire que le prof etait pas inquiet mais que je devais revenir dimanche.
je vous explique pas ma journée d'hier dans quelle angoisse je l'ai passée surtout que Nolan le coquin a décidé de ne pas se manifester de 15h à 21h meme avec son papa et à 21h il a fait la nuba!!!j'etais prete a repartir à l'hopital.
ce matin j'y suis donc retournée le monito est bon et à l'echo le loulou bougeait tellement qu'il a eu du mal a tout regarder.
je lui ai demandé c'etait quoi le pb au placenta en disant que maintenant je voulais rester à l'hopital s'il y avait quelques choses car j'ai super peur.
il m'a dit qu'en fait pour la plupart des femmes le placenta se necrose un peu au fur et a mesure et que vu mon antecedant il voulait un avis du chef mais que tout va bien.
je lui ai redit qu'il m'avait enormement stréssée, et au final j'y retourne encore demain.
l'hopital etant à 35km de chez moi, je fais tous les jours 70km j'en peux plus, je comprends pas pourquoi ils me gardent pas.
ils m'ont reparlé du déclenchement à 37sa je vais donc voir demain mais si c'est le cas ce sera aux alentours du 08 fevrier, ahlala j'ai si peur.
aujourd'hui c'etait le dernier jour de kardegic, c'est vraiment stressant vivement que Nolan soit là j'en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

fin de grossesse stressante Empty
MessageSujet: Re: fin de grossesse stressante   fin de grossesse stressante Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:34

oh ba dit donc super stressant ta journée de fou.
moi je gueulerai pour qu'il me garde en plus vu ton passé tes angoisses et pis les kilometres faut pas deconner tout de meme.

j'espere que ton moral va un peu mieux et je pense bien fort a toi.
je ne savais pas pour le placenta qu'il pouvauis ce nécroser pour certaines femmes!!!!


je t'embrasse tres tres fort et te donne plein de courage

dit moi comment se sera passé ton rdv

bisous bisous
mary
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

fin de grossesse stressante Empty
MessageSujet: Re: fin de grossesse stressante   fin de grossesse stressante Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:19

Ma belle Stéphanie,
ca pouvait pas être simple et paisible comme fin de grossesse??? fin de grossesse stressante Icon_mad fin de grossesse stressante Icon_mad fin de grossesse stressante Icon_mad Je suis peinée pour toi, j'aurais voulu que tout se passe tranquillement. Et comme Mary dit, gueule un bon coup, ca n'a pas de bon sens que tu stresse comme ca et que tu doive te taper le chemin en fin de grossesse. Un peu de compréhension de leur part serait la bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

fin de grossesse stressante Empty
MessageSujet: Re: fin de grossesse stressante   fin de grossesse stressante Icon_minitimeLun 25 Jan - 5:20

olala pourquoi c'est pas si simple une grossesse espoir?!? comme si on n'avait pas assez baver...

Je ne comprends pas pourquoi ils ne te gardent pas, c'est dingue, faut toujours gueuler pour se faire comprendre dans ce monde! c'est pas logique tous ces kilomètres... fin de grossesse stressante Icon_mad

J'espère que tout ira bien maintenant, je pense fort à toi... on attend de tes nouvelles.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

fin de grossesse stressante Empty
MessageSujet: Re: fin de grossesse stressante   fin de grossesse stressante Icon_minitimeMar 26 Jan - 5:49

Je suis d'accord avec les filles gueule un bon coup!! Dit leur pour la route, sans parler du stresse.
Il faut que tu sois rassurée, c'est pour ton bien et celui de bébé.
Bref, je suis bien contente que ça se soit bien terminé, mais j'imagine l'inquiètude que tu as du avoir.
Courage ma belle et donne nous de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

fin de grossesse stressante Empty
MessageSujet: Re: fin de grossesse stressante   fin de grossesse stressante Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:43

et bien les filles, voila les dernieres nouvelles!
hier je suis retournée à l'hopital j'ai fait un monito pendant 1heure, tout va bien.
j'ai attendu 5h pour voir le professeur qui me suit car les sages-femmes me disaient que je ne revenais maintenant que dans une semaine!
tant mieux pour la route mais c'est trop long pour moi.
quand le prof est arrivé, je lui ai dit que j'ai eu tres peur vendredi, il m'a dit que le doc que j'ai vu m'a stréssè sans raisons, que pour eux,mon loulou va bien et qu'ils controleront mardi 2 fevrier à l'echo sa croissance etc...
J'ai demandé si on pouvait pas le faire avant il m'a dit que non qu'il fallait avoir un recul d'un mois par rapport à la derniere echo, sachant que les echos de controle des jours précédents montraient que bebe bougeait.
or bah mon loulou comme vous le savez c'est une limace.
je leur ai dit que je le sentais pas beaucoup, que mon ventre se deformait pas, ils m'ont redit que c'est sa maniere de bouger mais j'ai peur.
cette nuit j'ai guetté ces mouvements car il bouge vraiment moins et tres differement, c'est plus doux et lent.j'ai quasiment pas dormi et j'ai a moitie fait une crise de nerf ce matin tant j'ai peur.
aujourd'hui, il a bougé un peu avec son papa, un peu dans le bain et un peu aprés mangé, pour moi c'est jamais assez.
dites moi en fin de grossesse, les bebes bougent moins?je vous assure ça va me rendre dingue.
faut que je tienne jusqu'à jeudi j'y retourne pour faire un monito (aprés avoir dit qu'une semaine sans venir ça pouvait pas le faire).
je me demande si je suis pas folle quand meme, je me dis que si prés du but, il peut encore tout arriver, je vous assure j'en peux plus,une amie m'a dit pense pas qu'il bouge moins dis toi qu'il bouge tout simplement c'est le principal.
je sais mary que tu m'as dit que ta puce bougeait pas beaucoup,vous croyez que je lui en demande trop?
en plus mon mari se met dans la tete que s'il bouge pas beaucoup c'est qu'il sera peut etre pas normal! comme si j'avais besoin d'entendre ça!!!
ah j'ai peur, qui peut me rassurer?
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

fin de grossesse stressante Empty
MessageSujet: Re: fin de grossesse stressante   fin de grossesse stressante Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:36

c tout a fait normal ma belle que ton beau Nolan bouge moins car il grossit et prends plus de place dans l'utérus.Et comme tu a une limace fin de grossesse stressante Icon_wink eh bien je m'en ferais pas trop(facile a dire je sais) Yt'en reste pu long ma belle ca acheve. bisou xxxx
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

fin de grossesse stressante Empty
MessageSujet: Re: fin de grossesse stressante   fin de grossesse stressante Icon_minitimeMer 27 Jan - 2:55

Je pense aussi que c'est normal que tu le sentes moins, mais il bouge c'est le principal, plusieurs fois pas jour donc c'est normal, tu as toujours eu un bébé limace, jusqu'au bout il sera comme ça.

Ma sage femme me répète souvent : un bébé bouge jusque la fin, et seule la maman peut savoir si les mouvements sont normaux ou pas, s'il bouge comme d'habitude ou pas.

Dans 6 jours tu auras ton écho, ça va aller, garde espoir et ai confiance en ton professeur.

Courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

fin de grossesse stressante Empty
MessageSujet: Re: fin de grossesse stressante   fin de grossesse stressante Icon_minitimeMer 27 Jan - 8:54

Courage ma belle, je sais c'est dur, encore plus sur la fin et puis on a à la fois tellement hâte, mais aussi tellement peur.
Tu la sens bouger ta limaces, alors, y'a pas de raison, c'est normal à la fin de moins la sentir, il a moins de place, ce bébé. Courage, jeudi tu y retournes et ton écho dans 6 jours. Ne t'affole pas, tout va bien, tu vas l'avoir ton bébé.
Revenir en haut Aller en bas
madani

madani


Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : dainville (PAS DE CALAIS)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ismaël
Décédé(e) à : 2 JOURS
Le : 02122008
Date d'inscription : 17/12/2008

fin de grossesse stressante Empty
MessageSujet: Re: fin de grossesse stressante   fin de grossesse stressante Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:17

on dit toujours que sur la fin bb bouge moins car il a moins de place alors moi je pense qu'il va pas tarder à pointer le bout de nez !!!!
Courage pour cette fin de grossesse
rébecca
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

fin de grossesse stressante Empty
MessageSujet: Re: fin de grossesse stressante   fin de grossesse stressante Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:19

Stéphanie,

ca fait quelques jours que je ne te vois pas sur le site. Comment ca se passe ces jours-ci pour toi ma belle??
Revenir en haut Aller en bas
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

fin de grossesse stressante Empty
MessageSujet: Re: fin de grossesse stressante   fin de grossesse stressante Icon_minitimeSam 30 Jan - 5:41

ca va marie-claude, j'essaye de gerer mon stress jusqu'a mardi date de mon echo de controle biometrique.
toujours attentive aux mouvement du loulou,qui me fait des frayeurs puis fais la fete dans mon bidou comme hier soir (1h30 de coups bosses en tout genre j'avais jamais eu ça, avec mon mari on regardait mon ventre emerveillé fin de grossesse stressante Icon_lol )
et toi comment vas tu? comment se passe l'allaitement maintenant? et Eloi il va bien? il a ancore bien du changé, tu nous remettras une photo?
moi je me dis qu'il me reste maximum 15 jours c'est plus beaucoup mais c'est la derniere ligne droite j'ai peur si pres du but!!!!!
je t'embrasse et gros bisous a Eloi
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

fin de grossesse stressante Empty
MessageSujet: Re: fin de grossesse stressante   fin de grossesse stressante Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:34

15 jours max ma belle! si près du but, ca nous paraissait si loin au début, tu te souviens? 15 jours et tu auras ton loulou dans les bras fin de grossesse stressante Icon_biggrin
Ce sera une autre aventure, stressante, épuisante mais vraiment géniale. Mon beau Eloi va bien malgré quelques maux de ventre. J'ai arrêté l'allaitement alors son estomac doit s'habituer à la préparation. Pas facile mais ca devrait aller mieux d'ici quelques jours. Malgré tout, il a réussi à prendre 1 livre en 2 semaines fin de grossesse stressante Icon_razz Il est à veille de ne plus rentrer dans ses pyjamas 3 mois et il n'a que 3 semaines...
Sinon, mon chum retourne au travail demain et ca, ca m'angoisse un peu. Disons qu'une paire de mains et une dose supplémentaire de patience étaient bien pratiques. Mais bon, je vais m'habituer et faire ma routine...
Je suis épuisée, j'ai de la misère à manger et prendre ma douche mais c'est fou comme tout ca n'est plus important quand il fait un sourire ou me regarde dans les yeux. Ce sera bientôt ton tour ma belle, plus que 15 jours...

XXX
Revenir en haut Aller en bas
 
fin de grossesse stressante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grossesse espoir stressante et la famille
» Journée stressante...
» 7 Sem. de grossesse.. grossesse très différente... j'ai pas mals aux seins ni aux ovaire... est-ce que ça ce peut???
» Pas facile une grossesse espoir quand c'est en même temps qu'une grossesse de quelqu'un de près de nous!
» donne tests ovu clearblue + tests grossesse précoce + 1 test grossesse clearblue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: