Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
maudite M**de je penses que je fais une f-c.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 maudite M**de je penses que je fais une f-c....

Aller en bas 
+8
Mimie
stephisa8
emiliesmile
emisoleil
Devalia
mely1979
Catherine[~]
mathisange
12 participants
AuteurMessage
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

maudite M**de je penses que je fais une f-c.... Empty
MessageSujet: maudite M**de je penses que je fais une f-c....   maudite M**de je penses que je fais une f-c.... Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:01

Lueur d espoir cet apres-midi apres 3 jours avec des saignement tres leger ...mes test d ovu etaient positif .J avais un doute vu que mes saignement s etaient arreter depuis presque 24 hre ...pis la ben ce soir ca reprend accompagner de maux de ventre .........arrrgh ...j aurais du me retenir de faires les mausus de test ......
Maintenant j attends le grand le moment fatidique ....cibole de viarge..... pour pas dire autre chose 2 deception en 3 jours ....grrrr.......
je vous redonnes des nouvelles .....

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
Catherine[~]

Catherine[~]


Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie
Décédé(e) à : 39 semaines 4 jours
Le : 10 mars 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

maudite M**de je penses que je fais une f-c.... Empty
MessageSujet: Re: maudite M**de je penses que je fais une f-c....   maudite M**de je penses que je fais une f-c.... Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:07

Ah, merde!

Tantôt je voulais justement te demander si tu étais enceinte!

Merde merde merde! Je suis de tout coeur avec toi ma belle, gros gros câlins pour toi.

Catherine,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schizocath.com
mely1979

mely1979


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : saguenay
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jolyanne
Décédé(e) à : le 24 fevrier 2006 ,apres sa naisssance a 37 semaines
Le : 24 février 2006
Date d'inscription : 03/12/2008

maudite M**de je penses que je fais une f-c.... Empty
MessageSujet: Re: maudite M**de je penses que je fais une f-c....   maudite M**de je penses que je fais une f-c.... Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:44

oh zut....je pense à toi ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

maudite M**de je penses que je fais une f-c.... Empty
MessageSujet: Re: maudite M**de je penses que je fais une f-c....   maudite M**de je penses que je fais une f-c.... Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:46

Moi aussi je pense à toi... tiens le coup ma belle. Je t'envoie mon petit ange ce soir pour ton donner un petit peu de courage de plus (il ira jouer un peu avec Mathis et Zachary en même temps!) En attendant, je t'envoie des gros calins aussi et tout plein d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

maudite M**de je penses que je fais une f-c.... Empty
MessageSujet: Re: maudite M**de je penses que je fais une f-c....   maudite M**de je penses que je fais une f-c.... Icon_minitimeMer 27 Jan - 7:23

je pense a toi tres fort
bon courage ma belle
tu va avoir ton bébé espoire n2

gros calin ma belle

emilie xxx
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

maudite M**de je penses que je fais une f-c.... Empty
MessageSujet: Re: maudite M**de je penses que je fais une f-c....   maudite M**de je penses que je fais une f-c.... Icon_minitimeMer 27 Jan - 8:02

Je pense fort à toi aussi
Je t'envois plein d'ondes +++
tendres pensées

emilie
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

maudite M**de je penses que je fais une f-c.... Empty
MessageSujet: Re: maudite M**de je penses que je fais une f-c....   maudite M**de je penses que je fais une f-c.... Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:00

C'est ben plate ça maudite M**de je penses que je fais une f-c.... Icon_sad
Je pense à toi et donne nous des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

maudite M**de je penses que je fais une f-c.... Empty
MessageSujet: Re: maudite M**de je penses que je fais une f-c....   maudite M**de je penses que je fais une f-c.... Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:03

Courage ma belle, je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

maudite M**de je penses que je fais une f-c.... Empty
MessageSujet: Re: maudite M**de je penses que je fais une f-c....   maudite M**de je penses que je fais une f-c.... Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:48

Bon test de grossesse negatif ce matin .....je penche pour la these d un f-c precoce la seule chose que je comprends pas ce sont le tres peu de saignement que j ai eu si c est une f-c j ai eu des pertes a j 26 (regles??)....mais tres peu .....27 28 mm chose hier rien en soiree 2 petit filament ..et ce matin de petite perte brune et pas vraiment de gros maux de ventre juste quleques crampes hier soir ...donc je suis a j30 ou a j 4?et j ai super mal au seins ......bref je vais attendre encore une semaine avant de refaire un test mais j avoues que je m attends a voir les saignement recommencer .
Merci de votre support ....on verra si on fais un essais au prochain cycle ....

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

maudite M**de je penses que je fais une f-c.... Empty
MessageSujet: Re: maudite M**de je penses que je fais une f-c....   maudite M**de je penses que je fais une f-c.... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 3:28

Je ne sais pas trop quoi dire, je n'ai pas de réponse à tes questions.
Plein de courage et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

maudite M**de je penses que je fais une f-c.... Empty
MessageSujet: Re: maudite M**de je penses que je fais une f-c....   maudite M**de je penses que je fais une f-c.... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 5:54

Mathisange, je continue d'espérer que t'es à J30 et que tu vas nous annoncer un résultat positif d'ici quelques jours. Apparemment, ca arrive à certaine d'avoir de légers saignements en début de grossesse...

Je me croise le doigts!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

maudite M**de je penses que je fais une f-c.... Empty
MessageSujet: Re: maudite M**de je penses que je fais une f-c....   maudite M**de je penses que je fais une f-c.... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 6:43

J'espère aussi que tu es a j30 et que tu nous anno0nceras une bonne nouvelle sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

maudite M**de je penses que je fais une f-c.... Empty
MessageSujet: Re: maudite M**de je penses que je fais une f-c....   maudite M**de je penses que je fais une f-c.... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 8:11

Cathy, je suis vraiment désolée... J'espère moi aussi que tu es à j30... Donne nous des nouvelles...

Annie
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

maudite M**de je penses que je fais une f-c.... Empty
MessageSujet: Re: maudite M**de je penses que je fais une f-c....   maudite M**de je penses que je fais une f-c.... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 8:49

Merci mais je penses bien que je vais considerer ca comme mes regles mais je vais appeler ma gygy parceque depuis que j ai accoucher de Livia mes cycle c est n importes quoi .....j ovules entre jour 17 et 23 mais j ai jamais plus de 7 a 8 jour apres l ovu ......pfff je suis un peu decourager ....je comprends pas mes test d ovu positif 3 j apres mes saignement .......remarque que j en ai pas fait d autre par la suite sauf le test de grossesse negatif.Je saigne presque plus quand j ai mes regle mais ce mois -ci c etait encore moins ????

Merci de votre support ......
Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maudite M**de je penses que je fais une f-c.... Empty
MessageSujet: Re: maudite M**de je penses que je fais une f-c....   maudite M**de je penses que je fais une f-c.... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:58

J'espère que ton médecin pourra y voir plus clair et te permettra d'avoir un autre beau bébé sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

maudite M**de je penses que je fais une f-c.... Empty
MessageSujet: Re: maudite M**de je penses que je fais une f-c....   maudite M**de je penses que je fais une f-c.... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:32

Ah ma belle Cathy, j'espere moi aussi que ton medecin pourra faire quelque chose pour toi. J'espere tellement que tu nous annonceras une bonne nouvelle bientot... Mais, j'ai une question qui me trotte dans la tete, quand tu es tombee enceinte de Livia, tu as aussi eu des saignements tout en etant enceinte... Est-ce que c'est un peu comme pour Livia??? Si tu as un doute, va passer une prise de sang, on ne sait jamais, peut-etre que c'est la meme chose qui se produit non??? Je pense fort a toi ma belle et redonne-nous des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

maudite M**de je penses que je fais une f-c.... Empty
MessageSujet: Re: maudite M**de je penses que je fais une f-c....   maudite M**de je penses que je fais une f-c.... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:55

Allo ma belle Cathy. Moi aussi je dis comme Nathalie. Si tu as un léger doute... une pds serait le best. C'est sur que... c'est un peu mêlant comme situation, mais c'est mieux d,avoir le coeur net. J'aimerais tellement que tu nous annonce une bonne nouvelle!! Je suis de tout coeur avec toi, et je pense à toi fort!! Bisous...

Si tu as besoin, je suis la...
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

maudite M**de je penses que je fais une f-c.... Empty
MessageSujet: Re: maudite M**de je penses que je fais une f-c....   maudite M**de je penses que je fais une f-c.... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:50

Merci les filles ...et oui Natahlie ca ressemblait a quand je suis tomber enceinte de Livia sauf que j avais eu des test d ovulation positif a j 34 et test de grossesse positif j 35 ...mais la test d ovu +j29 apres 3 j de saignement ....test de grossesse-jour 30 et test d ovu avec une 2 ieme ligne trop pale pour etre positive aujourd hui ......donc pas enceinte et pas d ovulation .....faque je comprends rien ...mais j ai mal aux seins pis ca me tiraille dans le bas du ventre .....je psycotte .....et comme les test d ovu n indique pas le moment exacte ...ben j ai pu ovuler entre j 18 et 19 donc encore un peu tot pour bien detecter les hormones de grossesses.......mais ca tiendrait du miracle si je suis enceinte ......je vais dire comme ma soeur si dans 9 mois je me ramasse les pieds dans les etriers a pousser ben la j aurais ma reponse..... maudite M**de je penses que je fais une f-c.... Icon_wink

Bonne Nuit
Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
 
maudite M**de je penses que je fais une f-c....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maudite cochonnerie
» Maudite amicale ...
» Maudite impatience
» Cet maudite date!
» wow, maudite vie tu vas t'arrêter de t'acharner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: