Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Cet maudite date! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Cet maudite date!

Aller en bas 
+2
grivecatou
fufu_passion
6 participants
AuteurMessage
fufu_passion




Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Le : 06/01/2013 À midi
Date d'inscription : 08/01/2013

Cet maudite date! Empty
MessageSujet: Cet maudite date!   Cet maudite date! Icon_minitimeMer 24 Juil - 7:53

Comment avez vous fais pour passé cet date, celle que nous aurions dû avoir notre bébé dans nos bras?? Depuis Lundi je me sen replongé.. pourtant j'avais réussi tellement a avancer dans mon deuil, mais la ouf que sa ne va plus . Mon petit Gabriel me manque tellement . Je me sent seule au monde avec cet peine, ne sachant plus quoi en faire, ou plutôt comment la géré car c'est vraiment très intense ..

douce pensée a nos petits anges ..
Revenir en haut Aller en bas
grivecatou

grivecatou


Nombre de messages : 162
Localisation : Rive-sud
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maude
Décédé(e) à : 1 jour
Le : 02/04/2013
Date d'inscription : 09/04/2013

Cet maudite date! Empty
MessageSujet: Re: Cet maudite date!   Cet maudite date! Icon_minitimeMer 24 Juil - 8:15

Je ne sais pas quoi te répondre mais je pense a toi.
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Cet maudite date! Empty
MessageSujet: Re: Cet maudite date!   Cet maudite date! Icon_minitimeMer 24 Juil - 9:29

Je redoute également cette date , je ne sais pas comment je vais réagir ce jour la ....
Courage I love you  et douce pensé pour ton petit ange
Revenir en haut Aller en bas
mamange972




Nombre de messages : 75
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma Princesse
Décédé(e) à : 25 semaines+4jrs
Le : 07/03/2013
Date d'inscription : 01/05/2013

Cet maudite date! Empty
MessageSujet: Re: Cet maudite date!   Cet maudite date! Icon_minitimeMer 24 Juil - 10:37

Je vais vvous avouer que le 27 juin jour de ma DPA j'étais mal c'était horrible, des pleurs toute la journée. Je crois avoir vraiment réalisée ce jour là que ce n'était pas un cauchemar ma puce sera jamais physiquement là. J'ai même été la visiter au cimetière pour lui parler et lui confier tt ce qui n'allait pas et qui n'irait pas sans elle. De me donner cette force de pouvoir avancer. Garder la tête haute pour ne pas dépérir et avoir la chance d'avoir un bb2. Le lendemain les choses allaient bcp mieux. Car ma puce me donne cette force de me battre chaque jour pour elle et pour son papa très présent.

Bon courage les filles vos anges vous donneront la force de sortir la tête de l'eau et avancer. Ayez confiance
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Cet maudite date! Empty
MessageSujet: Re: Cet maudite date!   Cet maudite date! Icon_minitimeMer 24 Juil - 13:21

Perso, ce jour la je me suis arranger pour avoir plein de trucs a faire...
Et surtout j'ai ete lui acheter un doudou, pour lui deposer au cimetiere, c t la premiere fois que j'allais la voire <3
Je me suis dit que ma puce aurais dut venir a ma rencontre ce jour la, mais puisqu'elle n'a pas pu c moi qui suis aller a la sienne... Et sa m'a fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
bali2012




Nombre de messages : 12
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : romain
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesses
Le : 24/05/2013
Date d'inscription : 14/08/2013

Cet maudite date! Empty
MessageSujet: Re: Cet maudite date!   Cet maudite date! Icon_minitimeMer 16 Oct - 5:16

bonjour
comme tu le dis fufu passion, j'etais contente car je commençais a aller mieux et la depuis 2-3 jours oulala c'est difficile.notre petit bout aurait du arrive le 18 octobre et je ne pense qu'a cela. la fin de semaine au boulot ne va pas etre simple.
c'est vrai que dans le deuil y a des hauts et des bas ,je ne savais pas trop comment j'allais vivre cette periode mais etant partis en vacances fin septembre(qui nous ont fait enormement de bien), je pensais etre plus forte pour affronter cette semaine et en faite j'ai l'impression de faire un bon en arriere. vivement la semaine prochaine. C'est fou d'avoir la pression comme cela car finalmement c'est depuis fin fin que notre petit n'est plus la. mais c'est vrai que ce 18 octobre approchant ca ravivie, rappelle ce qu'on aurait du vivre, et qu'on ne vivra pas.
en plus toujours pas de nouvelle de l'hôpital pour un nouveau don donc dur dur.
bises a vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Cet maudite date!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maudite commentaire de l'entourage
» Maudite amicale ...
» wow, maudite vie tu vas t'arrêter de t'acharner
» Maudite impatience
» Maudite peur......disparait!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: