Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Maudite peur......disparait!!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Maudite peur......disparait!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

Maudite peur......disparait!!!! Empty
MessageSujet: Maudite peur......disparait!!!!   Maudite peur......disparait!!!! Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:50

C est presque un ordre!!!! J aimerai tellement que ca n existe pas, ce n est pas un beau sentiment ni bon pour personne...on a pas besoin de ca dans la vie.

Je dis ca les filles parce que imaginez vous donc que ce matin je suis tombée sur un article de la grippe a H1 je sais pas trop quoi et les femmes enceintes...rien de rassurant m a vous dire, et la évidemment la chienne ma pris...mon cerveau a commencé a divaguer et a me raconter pleins de niaiseries, niaseries auquelles je m etait complétement fermée en écoutant a peu pres plus les nouvelles et ne lisant pas trop les journaux parce que je sais tres bien qu ils font expres pour nous faire peur comme ca pour moi c est clair.....mais la jme dit si y fallait que ca m arrive chanceuse comme je suis......Pour ajouter a mon stress avant que je voie cet article ma fille ce matin m as dit j ai fait un terrible cauchmar maman: nous nous fesions tous vacciné( la famille de mon conjoint au party d été au chalet, on se fesait vacciné sur place ca l air!!! hé les reves!!!) pour cette fameuse grippe et quand est arrivé ton tour maman toi tu ne pouvais pas car tu avais deja cette grippe la!!!!....elle me dit j avais telleemnt de peine et j ai eu tellement peur!!!!...et plus tard je tombe sur ce maudit article...coincidence...ca y est ca va m arriver!!! je capote!!!

Donc si vous avez des trucs, de la méditation, du yoga la tete a l envers, de la visualisation : n importe quoi pour enrayer cette maudite peur qui dort en moi toujours prete a se faire réveillée( ca y prend pas grand chose!!) donner les moi les filles, j aimerai vraiment m en débarraser!!!
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Maudite peur......disparait!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maudite peur......disparait!!!!   Maudite peur......disparait!!!! Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:06

moi aussi ça me fait peur...

pour me déstresser je fais minimum 30 minutes de sport par jour (ça défoule et sort le trop plein) et aussi quand j'angoisse je fais des respirations. j'explique: je ferme les yeux et j'imagine que je suis dans un champ de roses et j'inspire le rose et expire du noir ( le noir correspond au méchant qui est dans mon corps) ça me fait un bien fou, ça me relaxe beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Maudite peur......disparait!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maudite peur......disparait!!!!   Maudite peur......disparait!!!! Icon_minitimeLun 7 Sep - 8:17

Stéphanie,

je conais ca cette peur la moi-aussi!!!! AH1N1, listériose, salmonelle...je capote!!!!! Ce qui m'aide beaucoup depuis le début de ma grossesse, c'est le yoga prénatal. Je me suis acheté un DVD et je fais ca, chez moi, le matin et ca me donne quelques heures de répit. Avant, j trouvais ca un peu trop slow à mon goût le yoga mais la, ca me fait beaucoup de bien. Si jamais ca t'interesse, dis le moi et je te donnerai le nom du meilleur DVD de yoga que j'ai pu trouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

Maudite peur......disparait!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maudite peur......disparait!!!!   Maudite peur......disparait!!!! Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:05

Super isacroi l idée d inspirer du rose et expirer du noir: super image soit certaine que je vais l utiliser, pour le sport faut que je me donne un coup de pied au derriere: je sais que ca fait du bien mais faut que jme motive!!!hihihi

Marikyra, ohhhhh oui ca m intéresse certain d avoir le nom du DVD de Yoga que tu pratique, c est une super belle idée aussi!!! Donne moi en des nouvelles.

Merci les filles xxx
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Maudite peur......disparait!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maudite peur......disparait!!!!   Maudite peur......disparait!!!! Icon_minitimeMar 8 Sep - 9:42

Alors Samy, pour le DVD de yoga prénatal: Il s'agit de prenatal yoga with Shiva Rea de la compagnie Gaiam. Il est en anglais mais très facile à suivre (il faut juste s'habituer au drôle d'accent de Shiva Rea), il dure environ 50 minutes avec 4 parties (donc si tu as moins de temps, tu peux diviser) et il y a deux femmes qui suivent l'animatrice, donc dépendant du stade de grossesse, tu peux adapter les mouvements. Je l'ai acheté sur amazon.ca et ca m'a couté environ 20$. Des fois, il y en a même des usagés que amazon revend (après les avoir vérifiés bien sûr). J'ai essayé trois DVD de yoga à date et c'est mon préféré car il est très relaxant mais efficace et elle ne parle pas tout le temps.
Tu m'en donneras des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
 
Maudite peur......disparait!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand disparait la ligne brune??
» L'angoisse disparaît-elle un jour?
» Cet maudite date!
» maudite cochonnerie
» Maudite amicale ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: