Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
quand disparait la ligne brune?? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 quand disparait la ligne brune??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 39
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

quand disparait la ligne brune?? Empty
MessageSujet: quand disparait la ligne brune??   quand disparait la ligne brune?? Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:35

voila tout est dans le titre pendant ma grossesse j ai attraper la ligne brune sur le millieu de mon ventre(ca porte peut etre un nom mais je ne le connais pas) pour celle qui en on eu une je voulais savoir apres combien de temsp elle disparait?

je sais que c est les hormones qui font que on a cette ligne donc est ce que le fait d allaiter va la faire rester plus longtemps?

bon vous allez me dire que ce n est que un petit detail superficiel mais j aimerai savoir combien de temps mon ventre va etre moche,meme si mon ventre a beaucoup magri avec cette ligne,mes cicatrices d appendicite, mon nombril dont le trou est devenu beaucoup plus grand et qui a maintenant de legere vergeture autour ben mon ventre est vraiment beurk Crying or Very sad

et avant c etais une des rares parties de mon corps que j aimais vraiment bein!!
donc si deja cette ligne disparait c est deja ca...
Revenir en haut Aller en bas
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

quand disparait la ligne brune?? Empty
MessageSujet: Re: quand disparait la ligne brune??   quand disparait la ligne brune?? Icon_minitimeJeu 10 Fév - 8:43

Moi ça a été un peu long avant qu'elle parte. J'ai accouché en avril et je l'avais encore un peu cette été, mais là elle est totalement partie!
Ça fini par partir!!!
Genny
Revenir en haut Aller en bas
 
quand disparait la ligne brune??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» legere pertes brune
» enceinte de 5 semaine et perte brune!!!
» Maudite peur......disparait!!!!
» L'angoisse disparaît-elle un jour?
» Quand la famille et les amis sont là... Et quand au travail ça vire au fou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: