Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
question de biberon et de dodo I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 question de biberon et de dodo

Aller en bas 
+4
papillonbleu811
stephisa8
cocci
marikyra
8 participants
AuteurMessage
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

question de biberon et de dodo Empty
MessageSujet: question de biberon et de dodo   question de biberon et de dodo Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:37

Bonjour les filles,

j'aurais besoin de vos mémoires. Je vous explique: Eloi a trois semaines. Le problème est qu'il ne boit pas toujours la même quantité de lait à chaque fois. Des fois, c'est un gros 4 onces et d'autres fois, c'est 1once et demie. Évidemment, le temps de sommeil varie avec la quantité bue. Il prend bien du poids mais je peux vous dire qu'on gaspille beaucoup de lait et que le sommeil est rare. Est-ce que ca été la même chose avec vos bébés?? Quand est-ce que ca se régularise?

Une autre question: mon chum est de retour au travail cette semaine. Je m'occupe du bébé toute la journée et fais tous les boires de nuit. Je me couche quand il revient de travailler, de 16h à 20h environ. Je suis déjà épuisée parce-que mon loup ne dort que sur moi la nuit. Et vous, quel était votre arrangement avec votre homme?

Merci de vos réponses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de biberon et de dodo Empty
MessageSujet: Re: question de biberon et de dodo   question de biberon et de dodo Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:54

Bonsoir,

Pour le lait je me souvient aussi que ma fille ma fait ca question de biberon et de dodo Icon_twisted mais je ne pourait pas te dire pendant combien de temps exactement j'ai oublier question de biberon et de dodo Icon_redface mais oui sa se régularise question de biberon et de dodo Icon_wink

Ici avec mon homme c'était plutot moi qui faisait tout lui travaillait du 60 heures par semaine donc quand il rentrait tard à la maison pour repartire tot je le laissait dormire question de biberon et de dodo Icon_rolleyes j'avoue que j'était complètement épuisser je dormait un peu par ci et par la quand ma fille dormait le jour et la nuit j'était toujours debout (colique oblige!) la mienne aussi ne dormait que sur moi donc je dormait sur le divan ...pas très comfortable!
en plus j'enchainait mes études avec ca question de biberon et de dodo Icon_rolleyes

bref ca me rappelle que j'en ai baver question de biberon et de dodo Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

question de biberon et de dodo Empty
MessageSujet: Re: question de biberon et de dodo   question de biberon et de dodo Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:05

Pour les boires, je ne peux te répondre car je l'allaite depuis la naissance. Par contre, il pouvait boire aux 2h environ et parfois moins, des boires qui pouvaient durer en longueur dépend des poussées de croissance.

Pour ce qui est de mon homme, je fais pas mal tout. Il travaille de jour maintenant, mais quand bébé était naissant il travaillait de soir. Donc, c'est moi qui me levait la nuit et qui me levait le matin avec bébé. Aujourd'hui bébé a 8 mois et c'est encore moi qui fait tout, bain, tétée, le faire manger, les couches, faire le souper à mon homme, moi qui se lève tous les matins même la fin de semaine. Profites-en pour te reposer quand bébé fait dodo le jour même si c'est dans tes bras. C'est de cette façon que je pouvais me reposer un peu. La nuit, il dormait dans un moïse à côté de mon lit une partie de la nuit et le reste à côté de moi. Il m'arrivait de l'allaité coucher et de me rendormir par la suite. Je suis heureuse de cette façon même si je voudrais un peu d'aide de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

question de biberon et de dodo Empty
MessageSujet: Re: question de biberon et de dodo   question de biberon et de dodo Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:22

pour les boire moi aussi j'allaitais, mais elle n'était par régulière ca variait entre 2-3 et 4 hrs. Elle pouvait boire parfois entre 5 minutes et 30 minutes, donc surement pas la même quantité.

Et pour le papa, moi aussi je fais plus de chose en générale. La nuit il ne se levait qu'à l'occasion, mais encore là j'allaitais... Et je dois avouer que même plus vieux, ca reste comme ca question de biberon et de dodo Icon_razz Je crois qu'ils prennent des mauvais plis. Mais je ne me plein pas car il m'aide vraiment beaucoup, il s'occupe de la maison pendant que je m'occupe des fills. Mais quand on va a chez la famille ou chez des amis, je dois lui dire viens m'aider pour les repas ou viens m'aider pour les bains, car on dirait qu'il ne voit pas que c'est le moment. Il se fit trop sur moi je pense. Pourtant que je ne suis pas là il est vraiment très bon. Je n'ai aucune inquiétude. Je crois qu'il s'agit de demander d'avantage, il n'ont peut-être pas l'habitude de voir à ce que tout fonctionne autant que la maman...on est un peu trop "germaine" je crois...hihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu811

papillonbleu811


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu+2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 24 semaines/12sem/5 sem
Le : 11/08/2007,11/2007,01/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

question de biberon et de dodo Empty
MessageSujet: Re: question de biberon et de dodo   question de biberon et de dodo Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:32

Salut Marie-Claude!
En te lisant j'ai l'impression de me lire!...Pour les boires au début je donnais des complément avec l'allaitement...Et j'en ai gaspillé en masse du lait car il buvait peu...Avec l'allaitement il buvait aux 2-3H jour soir et nuit pendant 6 mois ensuite aux 4H jusqu'à 12 mois même la nuit...Et oui!
J'ai dormi avec lui sur moi pendant 3 mois sur le sofa...le confort total! pendant que mon chum dormait dans un beau grand lit king..;-(
Ensuite j'ai dormi sur un matelas gonflable pendant des semaines pour ensuite acheté un lit simple dans l'autre chambre...car mon coco ne fait pas ses nuits et disons qu'avec l'allaitement c'était moins dur de dormir avec lui dans le même lit.Et je voulais pas réveiller mon chum car lui sans sommeil...aouch!..lol
Je peux te dire que je me demande encore où j'ai pris cette énergie car ça doit faire 2 ans (j'inclue la grossesse) que je dors environs 4H par nuit. Il arrivait souvent que je me couchait vers 20H-21H jusqu'à minuit et là je prenais la relève de mon chum. La fin de semaine mon chum se couchait parfois vers 2H. Je te dirais que lorsque bébé dors de jour essaie de dormir en même temps que lui, le ménage et lavage peut parfois attendre...
Il faut demander de l'aide car parfois il ne voit pas tout ce qu'il y a à faire et je te dirais que moi j'ai tendance à faire la super women...C'est vraiment pas l'idéal!
En fin de compte je crois que je me suis habituée à ne pas dormir mais parfois mon corps et ma tête ne sont plus capable!...Puis un sourire de mon fils et ça me remet sur le piton comme on dit!
J'espère que tu trouveras le moyen de te reposer... Sleep
Caro
Revenir en haut Aller en bas
gennie-eve1

gennie-eve1


Nombre de messages : 51
Localisation : laval,QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eve
Décédé(e) à : 17sem et 5jours de grossesse
Le : 27 fevrier 2008
Date d'inscription : 14/12/2008

question de biberon et de dodo Empty
MessageSujet: Re: question de biberon et de dodo   question de biberon et de dodo Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:56

Salut!!!

Dans le cas de ma puce de 0 a 3 mois il n'y avait aucune routine..Il y avait pas une journée de pareil.Moi aussi elle était au biberon et ce que je faisait pour éviter de gaspiller le lait je faisait 1 litre de lait par jour que je laisait au frigo dans ma tasse gradué et souvent je faisait les biberon au fur a mesure.Donc si ca faisait juste 2 heure qu,elle avait bu j'en mettais moins et quand ca faisait plus longtemps j'en mettais plus.De cette facon j,en perdait moin mais c'est sur que j'en perdait quand meme un peu chaque jours.Moi aussi elle a eue sa passe qu,elle dormait uniquement sur moi et j'étais rendu complétement brulé!!A 4 mois j,ai commencer a la coucher dans son lit j,étais a bout...C,est sur qu,il afallu que je laisse pleurer mais ca pris 24 heure et probleme étais régler.ca fait maintenant 2 semaine qu,elle dort dans son lit la nuit et les siestes le jours .Elle commence a voir une routine et les journées vont beaucoup mieux maintenant.Lache pas mais c'est rare qu'avant 3-4 mois que nos petit bébés sont régler!!Il font ce qu'il veulent de nous!!
dans mon cas mon chum prenait la releve une nuit la fin de semaine et c,est arriver a quelque reprise qu'il donnait 1 boire la nuit la semaine quand j'étais vraiment trop brulé...

Courage!!!ca va bientot aller mieux

Genevieve maman de Coralie 3 ans ,Mahée 4 mois et mon bel ange Eve question de biberon et de dodo 781159
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

question de biberon et de dodo Empty
MessageSujet: Re: question de biberon et de dodo   question de biberon et de dodo Icon_minitimeMar 2 Fév - 6:17

Je crois moi aussi que c'est normal que bébé n'ait pas de routines au début. Nous aussi c'était comme ça. On essayait de faire attendre les enfants pour qu'ils boient aux trois ou quatre heures, mais bon, parfois, ça prenait du lait vite! Mais ils viennent qu'à se faire un horaire tout seul, qui change quand même souvent. Pour le gaspillage, on trouve aussi des "patterns" dans le sens qu'on se rend compte que bébé boit plus là ou là et on arrange les bouteilles. Mais je crois qu'il y en a toujours un peu.

Pour le papa, j'ai été très chanceuse. Mon chum et moi, on a partagé les congés parentaux, ce qui faisait qu'il prenait 3 mois. Alors, il se levait la nuit lui aussi. En fait, on a toujours fait ça à deux. On se levait, lui donnait le lait pendant que moi, je tirais du lait parce que sinon, j'allais éclater. Mais c'était vraiment à deux qu'on a tout fait et ce, depuis Jacob. Je suis chanceuse. Je crois que le papa aussi devrait participer, même la nuit et même si c'est difficile. On a tous besoin de sommeil, même si maman est à la maison, elle ne se repose pas vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

question de biberon et de dodo Empty
MessageSujet: Re: question de biberon et de dodo   question de biberon et de dodo Icon_minitimeMar 2 Fév - 8:53

Ouin...à ce que je vois, c'est pas mal partout pareil (Sauf Jacoudini, la chanceuse question de biberon et de dodo Icon_biggrin ) Je me demande vraiment si les hommes seraient capables de faire ce qu'on fait. Peut-être que biologiquement, on est faites comme ca. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi, quand on était en congé tout les deux, lui pouvait dormir sur ses deux oreilles quand moi, j'entend la moindre variation dans le souffle du bébé? question de biberon et de dodo Icon_biggrin Pis en plus, il osait venir se plaindre qu'il avait mal dormi!!! question de biberon et de dodo Icon_evil Non, je me plainslà mais mon chum m'aide aussi beaucoup dans la maison, s'occupe du bébé le soir afin que je puisse aller dormir et s'occupe des courses. Alors j,imagine que c'est déjà plus que beaucoup de mamans.
Sinon, pour le gaspillage de lait, je crois que je vais faire en avance des biberons de différentes quantités. Comme ca, si ca fait une heure qu'il a bu, je sais qu'il ne boira pas 4 onces (Quoique il est plein de surprises ce bébé!!!)
Je m'adapte, je m'adapte mais je me rend compte que ma vie d'avant était tellement facile: je sortais quand je voulais, pas besoin d'organisation pour prendre ma douche, juste aller aux toilettes est parfois un défi!! Une chance qu'on les aime ces petites bêtes là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de biberon et de dodo Empty
MessageSujet: Re: question de biberon et de dodo   question de biberon et de dodo Icon_minitimeMar 2 Fév - 9:11

Brayden s'est améliorer de semaines en semaines et rendu à 2 mois, il buvait selon un horaire régulier. Pour les nuits, papa se lève aussi. Lorsqu'il ne faisait pas ses nuits, on se levait à tour de rôle ou c'était le moins épuisé des deux qui se levait. Maintenant qu'il fait un peu plus ses nuits, il boit vers 7-8h le soir, ça varie un petit peu encore, mais à peu près toujours aux mêmes heures et se relève le lendemain entre 2h30 et 3h30 donc c'est papa qui se lève. Faut dire qu'il a l'habitude de se lever vers ces heures-là pour aller travailler et il part de la maison vers 4h30 pour commencer entre 5h et 5h30. C'était comme ça pour Shayan aussi. Pour la quantité, ça varie encore un peu, mais c'est toujours entre 5 1/2 et 7 oz par boire. On fait plus souvent des 6 oz et on rajoute à mesure quand il en veut encore. Pour arriver à ce qu'il ait un horaire plus régulier, s'il demandait à boire moins de 2h30 après le début du boire précédent, on lui donnait de l'eau. On s'est rendu compte qu'il avait peut-être soif et non faim comme on le pensait initialement surtout lorsqu'il ne buvait que de petites quantités. On a vu sa pédiatre hier et elle nous a dit que c'était possible ou que c'était dû au reflux. Le fait de boire du lait peut calmer temporairement l'acidité qui remonte, donc il demanderait à boire pour se soulager et non pas parce qu'il a faim ou soif. Elle nous a prescrit du Zantac, mais comme ça semble s'être régler, je n'ai pas fait remplir la prescription encore. Ça l'air ok maintenant, mais juste pour être certaine, je pense aller la faire remplir et voir si y'a un changement. Si je ne vois pas vraiment de changement, ça voudrait dire que c'était probablement ok sans Zantac et on va le cesser à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

question de biberon et de dodo Empty
MessageSujet: Re: question de biberon et de dodo   question de biberon et de dodo Icon_minitimeMar 2 Fév - 9:12

Oui, tu as bien raison Marie-Claude, je crois que l'on n'aie pas fait pareil. Mon chum aussi n'entend pas bébé pleurer la nuit. Charlie a eu une passe de 5 mois à 7 1/2 mois ou il pouvait se réveiller environ 6 fois par nuit en pleurant. Je ne sais pas pourquoi, je le berçais et le recouchais. Mon chum au matin pouvait me dire Charlie a bien dormi cette nuit. Hein!! Il s'est réveillé genre 6 fois. Lui de répondre je n'ai rien entendu même avec le moniteur dans le tapis hihihi.

Je précise que mon chum fait sa part de ménage et fait son propre lavage. Par contre, tout ce qui touche à bébé c'est moi qui s'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

question de biberon et de dodo Empty
MessageSujet: Re: question de biberon et de dodo   question de biberon et de dodo Icon_minitimeMar 2 Fév - 9:59

Je ne savais pas qu'on pouvait leur donner de l'eau en plus du lait!!! A partir de quel âge?? Moi aussi, je crois que des fois, c'est juste pour calmer le mal de ventre ou le reflux. Il boit quelques gorgées et se rendort paisiblement...Pour le zantac, est-ce que c'est une version spéciale pour nourrisson ou celui en vente libre? Il y a deux semaines, on était allés au children hospital car on voulait valider le diagnostic de coliques avant de donner quoique ce soit et le médecin croyait aussi que c'était du reflux. Elle ne voulait pas lui prescrire tout de suite du zantac, elle voulait qu'on revienne si ca continuait mais je pense que c'est ce qu'on fera peut-être. Mais Eloi passe aussi des gaz alors peut-il avoir coliques + reflux?

Cocci, ma mère dit que nos oreilles s'agrandissent en même temps que l'utérus. croit bie que c'est vrai!

J'ai vu une sorte de lait en poudre qui soulagerait les coliques, constipation et irritabilité (enfamil gentlease) Est-ce que l'une d,entre vous l'utilise? Est-ce que ca fonctionne vraiment? est-ce que ca vaut la peine de l'essayer et faire un autre changement dans l'alimentation de mon petit loup?
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

question de biberon et de dodo Empty
MessageSujet: Re: question de biberon et de dodo   question de biberon et de dodo Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:21

Pour le Zantac, je crois que le problème, c'Est qui faille le prendre en continue. Ma doc voulait m'en prescrire enceinte de Alexia, mais je n'ai pas voulu prendre du continue... Hier, Alexia faisait d'énormes coliques. Elle forçait et pleurait. Pourtant, elle est plus vieille. On voyait bien qu'elle n'allait pas du bedon. J'ai acheté "colique" de la souris verte. C'est à base de fenouille et de cathère et je crois que ça fonctionne bien. On ajoute dans le lait et ça passe tout seul. En tout cas, pour le moment, Alexia va bien, mais je ne sais pas si c'est parce que le "moton" à finit par passer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de biberon et de dodo Empty
MessageSujet: Re: question de biberon et de dodo   question de biberon et de dodo Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:04

Je pense que c'est possible qu'ils aient des coliques, passent des gaz et aient du reflux tout en même temps... ou il a mal à cause du reflux, pleure, aspire beaucoup d'air parce qu'il pleure puis passe des gaz... si tu veux essayer le gentlease, j'ai des coupons rabais de 3$ si ça t'intéresse fais-moi signe et je pourrai faire un voyage express à ville Lasalle !!! - je vais au royal-vic demain, je pourrais peut-être passer par chez toi, c'est pas un grand détour !!

Le zantac, c'est pas le même que nous en vente libre. C'est liquide et à moins forte dose, ça se prend 2x/jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de biberon et de dodo Empty
MessageSujet: Re: question de biberon et de dodo   question de biberon et de dodo Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:37

Oui c'est possible , ma fille a fait énormément de colique et a été diagnostiquer a 3 semaines de vie pour un reflux gastro oesophagien sévère question de biberon et de dodo Kopfschuettel si il est diagnostiquer avec des reflux il vont te donner des médicaments la mienne était sous zantac 2 fois/jours et apo-ranitidine 3 fois/jours

A ta place je retournerais a l'hopital parce que quand on tarde trop ca empire l'oesophage brule a force des remonté et ca tourne en oesophagite :S ma fille je me suis rendu compte de son reflux justement car elle faisait une oesophagite et ayoye que c'est vraiment pas beau a voire question de biberon et de dodo Icon_sad ca fait vraiment pitier. Avoir su ji serait aller avant (j'avais déja un petit doute).
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 42
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

question de biberon et de dodo Empty
MessageSujet: Re: question de biberon et de dodo   question de biberon et de dodo Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:40

Je me premets de me meler de votre conversation.
Je te dirais moi aussi d'aller consulter encore une fois.
Moi Lia faisait énomément de reflux (de façon extrème, dû à sa maldie neurologique). Elle faisait des stridors en respirant (bruits très aigus). Elle a pris du prévacid pendant....presque toute sa vie! Finalement elle a eu une opération de valve anti reflux. Mais bon, comme je te dis Lia c'était extrème son affaire.
Quand je regarde ses vidéos meintenant je remarque très bien les grimaces de douleurs dûes au reflux. N'attends pas.....c'est très souffrant le reflux. Mets de la pression sur le médecin.....ils en ont besoin quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

question de biberon et de dodo Empty
MessageSujet: Re: question de biberon et de dodo   question de biberon et de dodo Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:36

Je m'en vais au children tantôt! On va aller vérifier ca...
Katou, je suis très contente que tu te sois mêlée de notre conversation question de biberon et de dodo Icon_smile , je n'osais pas t'aborder mais je voulais te dire que je suis profondément désolée pour Lia. J'espère que tu prends bien soin de ton coeur. Et merci de ton conseil!
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

question de biberon et de dodo Empty
MessageSujet: Re: question de biberon et de dodo   question de biberon et de dodo Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:20

Bon, après 4 heures d'attente au children, j'ai gagné une prescription pour du zantac, un RV au centre pédiatrique de l'hôpital et une médecin de famille qui accepte de faire le suivi de mon loup avec un RV dans 2 semaines. Yeah!!!
Reste les coliques mais je lui en reparlerai au RV.
Petite question: on lit partout que les coliques se manifestent surtout le soir mais Eloi crie toute la journée (avec des pauses biensûr!) Est-ce que ca se peut?
Revenir en haut Aller en bas
gennie-eve1

gennie-eve1


Nombre de messages : 51
Localisation : laval,QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eve
Décédé(e) à : 17sem et 5jours de grossesse
Le : 27 fevrier 2008
Date d'inscription : 14/12/2008

question de biberon et de dodo Empty
MessageSujet: Re: question de biberon et de dodo   question de biberon et de dodo Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:04

Oui les coliques peuvent se manifester tout au long de la journée.C'est plus fréquent dans la soirée mais chez certain bébé ca peut etre a tout moment de la journée.

bonne chance

Genevieve maman de Coralie,Mahée et de son ange Eve question de biberon et de dodo 781159
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

question de biberon et de dodo Empty
MessageSujet: Re: question de biberon et de dodo   question de biberon et de dodo Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:30

Moi j,ai une miss coliques et elles se manifestent dans la journée... je n'ai pas connu de coliques en soirée ni la nuit...
Souvent elle en avait pendant son boire, un once et hop... la crise décollait !! présentement c'est la plupart du temps tout de suite après le biberon. À partir de l'heure du souper généralement ca se passe relativement bien !!

Moi pour l'eau le médecin ne veut pas que je lui en donne pour le moment car elle boit seulement des 4 onces à la fois, pour environ 25-27 onces par jours, donc quand elle réclame, c'est seulement du lait pour essayer d'augmenter sa quantité.
Revenir en haut Aller en bas
 
question de biberon et de dodo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question dodo
» question de dodo
» question position dodo
» allaitement + biberon
» sterilisation biberon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: