Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
question de dodo I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 question de dodo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

question de dodo Empty
MessageSujet: question de dodo   question de dodo Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:34

Salut les filles,

une autre question pour vous: à 6 semaines, vos bébés dormaient combien d'heures par jour environ? Eloi dort max 10 heures et souvent, il se fait réveiller par les gaz. Ah et puis, il se réveille pour le boire de 2-3h du matin et ne se rendort plus avant le midi. Super!!! Des conseils???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de dodo Empty
MessageSujet: Re: question de dodo   question de dodo Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:24

patience, patience et re-patience... Brayden dort jamais le même nombre d'heure par jour. Aujourd'hui, il doit avoir dormi quasiment 18h, mais j'ai passé une bonne partie de la journée sur la trotte alors ça l'aide à dormir. Sinon, il fait 8h la nuit + 4h sur les petites heures du matin + 2-4h ici et là dans la journée et le plus souvent en collé-collé et rarement plus de 30 minutes à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

question de dodo Empty
MessageSujet: Re: question de dodo   question de dodo Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:16

Il devrais dormir plus a moins que ce soit vraiment pas un gros dormeux mais dormir que 10 heures c pas assez.

Plus un bébé dort plus il est reposé plus il va dormir et oui et ca fonctionne pour moi aussi.

a 2 3 heure quand il se réveille pour boir ca c normal ne lui parle pas aucune lumiere si possible aucune tv aucun estimulation berce le il va surement finir par s'endormir. Mais au fait a quel heure il commence ca nuit??? si c les gaz qui le dérange ca par exemple patience et patience.
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

question de dodo Empty
MessageSujet: Re: question de dodo   question de dodo Icon_minitimeVen 19 Fév - 7:57

Moi aussi comme angeléa, la nuit y'a que la lumière extérieur (galerie) aucune télé, je ne lui parle pas et un peu de bercage et depuis qu'on fait ca, on est retourné faire dodo en dedans de 30 à 45 minutes (incluant le boire)

je n'ai pas compté exactement le nombre d'heure (c'est variable ici aussi ) mais c'est beaucoup plus que 10 hrs par jours... le 10 hrs c'est à peu près ce qu'elle dort à partir de l'heure du bain (18hrs environ) jusqu'au lendemain matin. et elle fait de bon dodo dans la journée également
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

question de dodo Empty
MessageSujet: Re: question de dodo   question de dodo Icon_minitimeVen 19 Fév - 8:13

Bon ben, je pense que j'ai un petit dormeur Smile Petit loup va très bien, est plein d'énergie, c'est juste qu'il ne dort pas beaucoup. Oui, la nuit, on fait la même chose que vous: très peu de lumière, pas de stimulation, on berce mais ca manque pas, il a les deux yeux gros comme des deux piasses. Pis le temps de faire passer les gaz, je vous dit pas!!! Mais on va essayer le faible en fer puis, si ca aide pas, le sans lactose.
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

question de dodo Empty
MessageSujet: Re: question de dodo   question de dodo Icon_minitimeVen 19 Fév - 9:14

pourquoi ne pas lui mettre un mobil de Fischer Price JUNGLE, cela est génial, tu peux selectionner avec ou sans lumiere, avec ou sans music et en plus il t a un une télécommande ... voici une photo trouvée sur le net pour que tu vois
J'en suis ravie et j'ai meme acheté un 2 pour Roxane... trop cool le plafond illuminé et le mobil s'éteint seul au bout de 15mn et mes filles ronflent déjà...

avant le mobil, je laissais une petite lumiere, mais elles ne dormaient pas, et depuis avec ca, le marchand de sable est vite passé, et meme pour la sieste de l'apres midi, ca marche super bien..; si tu as des questions n'hésite pas bisous Ludivine
question de dodo 100_7568.JPG1.
Revenir en haut Aller en bas
 
question de dodo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question dodo
» question de biberon et de dodo
» question position dodo
» dodo sur le ventre
» DODO SUR LE VENTRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: