Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Question dodo I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Question dodo

Aller en bas 
+2
Mimie
stephisa8
6 participants
AuteurMessage
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Question dodo Empty
MessageSujet: Question dodo   Question dodo Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:27

Mélodie fesait ses nuits depuis qu'elle avait 2 mois. Mais depuis envions 3 semaines elle recommence a ce réveiller la nuit, au début c'était une fois, là c'est rendu 2 fois... Souvent elle ne pleure pas, elle jacasse et crit. Elle fini souvent par pleuré pour que je vienne. Le hic c'est qu'elle partage sa chambre avec sa soeur. Je peux difficilement la laissé jacassé et crier. Je l'allaite donc pour la rendormir, mais je sais que c'est un cercle vicieux dans le sens qu'elle n'a plus vraiment besoin de lait la nuit car elle a été un bon 3 mois à ne pas boir la nuit, mais en la rendormant au sein je suis en train de lui redonne l'habitude de boir la nuit... Je sais qu'il faudrait probablement que je la laisse pleuré, mais je trouve ca plate pour Léa, pour Mélodie et pour nous, c'est sur que je peux peut-être changer Léa de chambre quelque nuit....je suis un peu perdu dans tout ça... que feriez vous dans cette situation???
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Question dodo Empty
MessageSujet: Re: Question dodo   Question dodo Icon_minitimeVen 25 Sep - 3:40

C'est sûr que c'est pas évident, vu qu'elle dort dans la même chambre que sa soeur.
Je pense que la changer de chambre te permettrai de la laisser pleurer un petit peu plus longtemps, sans forcément lui donner le sein, car comme tu l'as dit, je ne sais pas si c'est bon de lui redonner l'habitude.
J'espère que tu vas trouver une solution rapidement et surtout que ta puce va refaire ses nuits
Revenir en haut Aller en bas
labadoche




Nombre de messages : 56
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : clélia
Décédé(e) à : 40 sa
Le : 26/01/2006
Date d'inscription : 13/12/2008

Question dodo Empty
MessageSujet: Re: Question dodo   Question dodo Icon_minitimeVen 25 Sep - 4:45

c'est sûr qu'avec la chambre commune c'est toujours un dilheme


mais si elle se reveille, c'est qu'elle a peut etre faim. Je ne sais pas si tu l'allaite encore le soir, mais si c'est le cas ton lait n'est peut etre plus assez riche


je te souhaite que tout rentre dans l ordre rapidement


laure et ses poupettes
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Question dodo Empty
MessageSujet: Re: Question dodo   Question dodo Icon_minitimeVen 25 Sep - 5:09

Bonne chance avec les nuits Wink
Mélodie ayant 6 mois... peut-être dort-elle "trop" le jour vs le total, ce qui fait que la nuit... elle veut jouer? Je ne sais pas. Je me rappelle juste le bordel des nuits que nous avons vécu avec notre deuxième. Je compatis et te souhaite que la situation se règle rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine[~]

Catherine[~]


Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie
Décédé(e) à : 39 semaines 4 jours
Le : 10 mars 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Question dodo Empty
MessageSujet: Re: Question dodo   Question dodo Icon_minitimeVen 25 Sep - 9:27

Es-ce qu'elle est habituée aussi à des biberons?

Nous, nous avons cassé le retour des réveils la nuit en lui donnant des biberons d'eau dans son lit. Il était tellement fâché d'avoir de l'eau que ça l'a duré que 2 nuits après ça et qu'il a recommencé à refaire ses nuits. Il s'est rendu compte (ben je pense là!!) que ça vallait pas la peine de se réveiller pour du lait car il n'en n'aurait plus. Depuis qu'il a 2 mois il nous faisait des belles nuits, vers les 7 mois ça lui a pogné, c'était évident qu'il en n'avait pas de besoin... maintenant, à 18 mois, il fait des 12 h facile. Question dodo Icon_smile

Bonne chance ma belle!
Tiens-nous au courant!

Catherine,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schizocath.com
zaaor

zaaor


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian le capitaine, mini amiral adjoint 1 et 2.
Décédé(e) à : 27 semaines, Quelques semaines pour les minis.
Le : 06/09/2007, 27/03/2008, 23/05/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Question dodo Empty
MessageSujet: Re: Question dodo   Question dodo Icon_minitimeSam 26 Sep - 7:56

J'aimerais pour t'aider mais je suis dans une situation encore plus désespérante que la tienne. La seule chose que je peux te dire est que je compatis et que nous pouvons partir un club du je-ne-veux-pas-dormir-la-nuit...


Voici ce qu'une de mes copines m'a écrit hier et ça m'a fait du bien. (Elle a trois enfants)

"Tu vois William a 3 ans et je me couche avec lui tous les soirs en lui lisant des histoires avec son biberon(oui oui il a encore un biberon le soir et même 5 suces!) et j'attends qu'il s'endorme. Pourquoi les laisser pleurer? Fuck les psy!!! Je sais qu'a 18 ans , y'en aura plus de suces, pis qu'il va boire au verre, pis qui va chier dans bol! Profite donc du temps qu'il est apres toi....Tu verras, quand il deviendra indépendant tu t'ennuieras de ça!"

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneabsurde.blogspot.net
 
Question dodo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question de dodo
» question de biberon et de dodo
» question position dodo
» dodo sur le ventre
» DODO SUR LE VENTRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: